Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chambre de fille... ( double aussi ^^ )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kano
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Kano


Nombre de messages : 187
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 08/05/2006

Chambre de fille... ( double aussi ^^ ) Empty
MessageSujet: Chambre de fille... ( double aussi ^^ )   Chambre de fille... ( double aussi ^^ ) EmptyMar 9 Mai - 20:34

Kano rentra dans ce qui devait être son dortoir.
Elle regarda un peu partout. C'était assez simlpe. Deux lits, deux table de chevet, deux armoires, deux chaises et une table.

La chambre était aprtager en deux pour qu'une deuxième personne y habite. Apparement, cette deuxième personne y avait déjà installé ses affaires.
Kano se mit sur l'autre lit, sortit les affaires qu'elle avait déposé juste avant d'aller en cours.
Elle deposa une photo avec sa famille sur la table de chevet, et mis tout ses vetements dans l'armoire. Elle s'asseya sur le lit et regarda l'autre. La couleur, blanche était neutre, et les affaires n'étaient toujours pas déballées... Donc aucune chance de s'avopir si son collocataire était une fille ou un garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Jiuka
Aspirant Genin
Jiuka


Nombre de messages : 23
Village : taki no kuni
Date d'inscription : 05/05/2006

Chambre de fille... ( double aussi ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de fille... ( double aussi ^^ )   Chambre de fille... ( double aussi ^^ ) EmptyMar 9 Mai - 21:08

Jiuka ne savait avec qui elle allait se retrouver, elle espérait pouvoir s'en faire un ami. Elle était presser de rencontrer son colocataire et était toute joyeuse. Elle chantonnait en arrivant dans la chambre. Elle regarda autour d'elle, la chambre semblait confortable, elle sourit, elle venait de voir que sa camarade de chambre était la fille avec qui Icha s'était disputé pendant le cours, elle avait justement envi de la connaître.

"Salut, je m'appelle Jiuka..."

Elle commença à s'installer dans la chambre.

**L'année va être bien**
Revenir en haut Aller en bas
http://lovenejihyuuga.skyblog.com
Kano
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Kano


Nombre de messages : 187
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 08/05/2006

Chambre de fille... ( double aussi ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de fille... ( double aussi ^^ )   Chambre de fille... ( double aussi ^^ ) EmptyMar 9 Mai - 21:48

[ ah, c'est bete Matsu et Yoroi... c'est pris ^^ ]

Kano se leva.
- Bonjour Juika, moi c'est Kano, tu n'étais pas avec nous quand le prof nous a mis une interrro surprise ?- Si...
- Ah... pourtant t'avait rien fais de mal... Je suis contente de t'avoir comme colocataire... vaux mieux toi que Icha... d'ailleurs il est de nouveau à l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Jiuka
Aspirant Genin
Jiuka


Nombre de messages : 23
Village : taki no kuni
Date d'inscription : 05/05/2006

Chambre de fille... ( double aussi ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de fille... ( double aussi ^^ )   Chambre de fille... ( double aussi ^^ ) EmptyMar 9 Mai - 22:06

" Icha est encore à l'infirmerie ?? Il a fait quoi encore ?"

**il y passe sa vie !!**

Tout en parlant, Jiuka continuait à ranger ses affaires.

"J'imagine la tête de l'infirmière quand elle la vu, sa devait être drôle"


Dernière édition par le Mar 9 Mai - 22:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovenejihyuuga.skyblog.com
Kano
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Kano


Nombre de messages : 187
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 08/05/2006

Chambre de fille... ( double aussi ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de fille... ( double aussi ^^ )   Chambre de fille... ( double aussi ^^ ) EmptyMar 9 Mai - 22:08

- IL est tomber, apprement il a utiliser trop de chakra... Je vais mettre de la musique, sa te derange pas ?- Non.

Kano sortit un petit post et mis la musique. ( allez du bon rock ^^ )

Au bout de quelques minutes qulequ'un frappa à la porte et entra...
Revenir en haut Aller en bas
Yoroï Hyuuga
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Yoroï Hyuuga


Nombre de messages : 81
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 07/05/2006

Chambre de fille... ( double aussi ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de fille... ( double aussi ^^ )   Chambre de fille... ( double aussi ^^ ) EmptyMar 9 Mai - 22:12

Yoroï s'arrêta lorsqu'il entendit du bruit a côté du couloir, il sortit doucement et alla a la porte du dortoir d'ou le brut venait. Il fut surpris de voir Kano et une autre fille.

" Coucou les filles sa va? "
Revenir en haut Aller en bas
Jiuka
Aspirant Genin
Jiuka


Nombre de messages : 23
Village : taki no kuni
Date d'inscription : 05/05/2006

Chambre de fille... ( double aussi ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de fille... ( double aussi ^^ )   Chambre de fille... ( double aussi ^^ ) EmptyMar 9 Mai - 22:16

Jiuka regarda le garçon et lui répondit d'un sourire

"salut ! "

Elle l'avait déjà remarqué, il avait les même yeux qu'Icha, son cousin si elle avait bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovenejihyuuga.skyblog.com
Kano
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Kano


Nombre de messages : 187
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 08/05/2006

Chambre de fille... ( double aussi ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de fille... ( double aussi ^^ )   Chambre de fille... ( double aussi ^^ ) EmptyMar 9 Mai - 22:16

Kano sursauta lorqu'elle entendit le son de la voix de Yoroi...
- Oh..oh... Yo.. Yoroi-kun, qu'est... qu'est ce que tu... fait ici ?
- J'ai ma chambre à coté, j'ai entendu la musique... alors je suis venu.
- Ah...Ok... Si ma musique te derange, ne t'iqnuiète plus, je vais l'eteindre...

Kano se dirigea toute rouge jusqu'au poste qu'elle eteignit.
- T'as des nouvelles de ton cousin ? La dernirèe fios que je l'ai vu il était de nouveau à l'infirmerie...

** Ouah !!! c'est mon voisin !!! **
Revenir en haut Aller en bas
Yoroï Hyuuga
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Yoroï Hyuuga


Nombre de messages : 81
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 07/05/2006

Chambre de fille... ( double aussi ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de fille... ( double aussi ^^ )   Chambre de fille... ( double aussi ^^ ) EmptyMar 9 Mai - 22:21

Yoroï sourit et salua la colocataire de Kano dont il ignorait le nom puis regarda Kano.

" Non ne t'inquiète pas ta musique ne me gène pas, et mon cousin me soule il cherche toujours la bagarre et même si il est assez fort sa fini toujours mal "
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Kano


Nombre de messages : 187
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 08/05/2006

Chambre de fille... ( double aussi ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de fille... ( double aussi ^^ )   Chambre de fille... ( double aussi ^^ ) EmptyMar 9 Mai - 22:23

Kano, Yoroi et Juika entendirent un jeune homme crier juste au dessus.

Kano souria.
- c'est bon, il est juste au dessus, il va bien. Ca vous dirais de sortir, j'ai bientot ranger mes affaires je pourrais el faire tout à l'heure, et puis j'ai envie de voir le coucher de soleil ? Yoroi ? Juika ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoroï Hyuuga
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Yoroï Hyuuga


Nombre de messages : 81
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 07/05/2006

Chambre de fille... ( double aussi ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de fille... ( double aussi ^^ )   Chambre de fille... ( double aussi ^^ ) EmptyMar 9 Mai - 22:28

Yoroï regarda Kano en souriant.

" Moi sa me va "
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Kano


Nombre de messages : 187
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 08/05/2006

Chambre de fille... ( double aussi ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de fille... ( double aussi ^^ )   Chambre de fille... ( double aussi ^^ ) EmptyMar 9 Mai - 22:30

Kano sortit de sa chambre, et frolla Yoroi, ce qui la fit frissoner, bon bah ceux qui veulent vous venez, mois je vais dehors...

Elle re-rentra...et pris une veste...
- C'est le coucher du soleil, j'ai pas envie d'attraper froid... lol

Puis elel ressortit et courut dans les couloirs jusqu'à la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Chambre de fille... ( double aussi ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de fille... ( double aussi ^^ )   Chambre de fille... ( double aussi ^^ ) EmptyMar 9 Mai - 22:32

(Euh.... Y'a un truc que j'pige pas, Yoroi, pourquoi t'es à la salle d'entraînement et ici en même temps?)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Yoroï Hyuuga
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Yoroï Hyuuga


Nombre de messages : 81
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 07/05/2006

Chambre de fille... ( double aussi ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de fille... ( double aussi ^^ )   Chambre de fille... ( double aussi ^^ ) EmptyMar 9 Mai - 22:35

HJ: A oui excuse moi, on va dire que je ne suis plus a la salle d'entrainement puisque mon cousin va se battre.

Yoroï regardait Kano sans rien dire, il la trouver vraiment mignonne et sympa. Lorsqu'elle sortit, il revint a la raison et se mit a couir après elle.

" Attend moi, je veux venir avec toi "
Revenir en haut Aller en bas
Jiuka
Aspirant Genin
Jiuka


Nombre de messages : 23
Village : taki no kuni
Date d'inscription : 05/05/2006

Chambre de fille... ( double aussi ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de fille... ( double aussi ^^ )   Chambre de fille... ( double aussi ^^ ) EmptyMar 9 Mai - 22:41

Jiuka avait refusé gentiment la proposition de Kano, préférant les laisser seule. Après avoir fini de s'installer, elle décida de visiter un peu, elle n'en avait pas encore eu le temps. Elle ressortit de l'armoire une veste et se dirigea vers la porte, puis se rappelant soudain que la musique était encore allumée, elle l'éteignit et sortit de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovenejihyuuga.skyblog.com
Kano
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Kano


Nombre de messages : 187
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 08/05/2006

Chambre de fille... ( double aussi ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de fille... ( double aussi ^^ )   Chambre de fille... ( double aussi ^^ ) EmptyMer 10 Mai - 0:21

Kano entraina Yoroi jusque dans le couloir devant leur dortoir, le tenant par la main.
- Je crois que je vais me coucher... Il est tard. Bonne nuit Yoroi-kun.
- Bonne nuit Kano-chan...

Kano s'approcha et l'embrassa de nouveau.
- A demain.
Elle ouvrit la porte et entra dans la chambre. le sourire aux lèvres, et rangea les affaires qui restaient et se coucha.
- Bonne nuit Juika-chan...- Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Kano


Nombre de messages : 187
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 08/05/2006

Chambre de fille... ( double aussi ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de fille... ( double aussi ^^ )   Chambre de fille... ( double aussi ^^ ) EmptyMer 10 Mai - 7:50

Kano commenca à ouvrir les yeux. Elles mit du temps à comprendre qu'elle n'était pas dans son lit, et encore un peu de temps pour se souvenir qu'elle était à l'académie. Elle regarda par la fenêtre et vit que le soleil venait à peine de se lever.
D'un baillement, elle décida de ne pas se rendormir, mais plutôt d'aller dehors tant qu'il n'y avait pas beaucoup d'élèves.
Elle se leva donc, fit son lit, alla prendre ses affaires et pris une douche. Elle prit la même veste qu'hier qui avait été balancer sans soin sur une chaise, et sortit de la chambre...

** Je vais faire un tour dehors... je vais visiter un peu le temps que les élèves se reveillent tous... **

Elle sortit du batiment et commenca à regarder un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
Jiuka
Aspirant Genin
Jiuka


Nombre de messages : 23
Village : taki no kuni
Date d'inscription : 05/05/2006

Chambre de fille... ( double aussi ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de fille... ( double aussi ^^ )   Chambre de fille... ( double aussi ^^ ) EmptyMer 10 Mai - 21:17

Le soleil passant à travers les volets réveilla Jiuka, les souvenirs de sa journée lui revenait en memoire, le cour, sa rencontre avec les autres élèves... Soudain elle se leva d'un seul coup :
"Mince quelle heure est-il ? "


Regardant son reveil elle poussa un soupir de soulagement, il n'était pas encore l'heure d'aller en cour, elle remarqua aussi que Kano avait quitter la chambre.
**hum... je ferai peut-être bien de me levée...**
Revenir en haut Aller en bas
http://lovenejihyuuga.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chambre de fille... ( double aussi ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de fille... ( double aussi ^^ )   Chambre de fille... ( double aussi ^^ ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de fille... ( double aussi ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre(Double) de Matsurada
» Chambre 17
» Chambre de Icha
» Chambre d'Ikki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays de l'Herbe :: Académie des Aspirants Ninjas :: Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser