Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le terrain d'entrainement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

le terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: le terrain d'entrainement   le terrain d'entrainement EmptyDim 7 Mai - 18:00

Tsukino et Matsi se reveillèrent un peu avant le lever du soleil. Moins d'une demi heure après, elle arrivèrent toutes les deux au terrain d'entrainement.

- Pff... on est les premières, au moins, on se fera pas gueuler dessus...
- Ouais. Bon moi je vais chercher tout un tas d'objets pour ma télékinésie. Ah au fait.

Tsukino posa son sac par terre et fouilla dedans. A près quelques fouilles dans le bazar du sac, elle sortit quelques objets.
- Tiens, voilà les shinais de ma soeur si tu en veux pas utiliser ton jutsu pour faire des Katanas..
- Ca c'est gentil.
- Ma mère ma passer aussi quelques trucs à manger, ainsi que... oh non, j'y crois pas, elle m'a même mis une trousse de secours, alors que je lui ai dit de pas fouiller dans mon sac... pfff...
- Ca pourra être utile dans un cas extrême...

Tsukino déposa le sac contre un arbres et alla chercher quelques objets.
Matsi resta seule en attendant Oseus et Hayato...
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

le terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: le terrain d'entrainement   le terrain d'entrainement EmptyDim 7 Mai - 21:29

Oseus arrivat enfin au lieu de rendez-vous pour l'entraînement . Voyant Matsi et Tsukino déjà présente , Oseus fit semblant d'être pressé .

"Excusez-moi Hayato-sensei j'ai été retardé par ....... par .....;"

** Vite trouve quelque chose idiot >_< .**

"..... Hum ........ hé ..... mais ..... Où est Hayato-sensei ? il est 8h passé ."

Après que Matsi et Tsukino lui expliquère que Hayato n'était pas encore arrivé , un grand sourir de satisfaction apparu sur le visage d'Oseus .

"Hé Hé , enfin on va pouvoir prendre notre revenche ..... il nous avait crié dessus la dernière fois , on va enfin lui rendre l'appareil lol lol lol lol lol ."

** Bon alors quand il arrive qu'est-ce que l'on va lui dire ?...............**

" On pourrait poser des pièges partout partout et après se moquer de lui quand il arrive Clap Clap , où on pourrait , on pourrais ........ poser des pièges pour son aigle , dès qu'il se posera sur une branche POUF il se fait attrapé , où on pourait on pourait Clap Clap Clap Clap Clap Clap ......... vous n'avez pas d'idée vous Question "
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Yukimura


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2006

le terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: le terrain d'entrainement   le terrain d'entrainement EmptyDim 7 Mai - 21:30

Hayato arriva enfin, cela l'avait étonné que les filles etaient arrivé avant lui, mais quand il vut que Oseus n'etaient pas encore arrivé...il se dit qu'il etait irrécupérable. Mais bon il allait le faire souffrire a l'entrainement

-Ah salut les filles je vois que vous etes arrivé avant moi, sa fait plaisir bon va falloir vous entrainez dure pour sa tournoie

*Pourquoi Oseus est pas là, vraiment desespérant celui-la...il m'vait promis de ne pas arriver hors-tard. Il a dut se passer quelques choses*

-Ah bonjours Hayato-sama vous allez bien? et ne vous inquietez pas pour le tournoie vu que je vais m'entrainer avec vous et Tsu sur la telekinesie.

-AAAh non je ne m'inquiete pas je vous fait confiance et je vais bien.

Quelques minutes Oseus fit son apparition et expliqua les raisons de son retard a Hayato.

-HAAAA te voila toi, je croyais que tu allais venir avant.

-euh...senseï sa va faire 30 min qu'on vous attend Matsi, Tsu et moi. Donc c'est plutot a moi de me plaindre.

-C'est Matsi...la je parais pas pour un idiot eheh....bon si on commencait cet entrainement.

(Oseus j'ai beaucoup de technique intérréssante au sabre mais t'en a pas et pour la pluie je te laisse l'honneur d'en trouvé Very Happy)


Dernière édition par le Mar 9 Mai - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

le terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: le terrain d'entrainement   le terrain d'entrainement EmptyDim 7 Mai - 21:39

( Je suis arrivé avant Cry TRICHEUR lol lol lol lol lol on va me tué si avec ce flood mais j'ai une excuse , j'ai écris trop de choses dans mes précédents post lol , Sinon c'est vrai je suis arrivé avant vous sensei Langue Langue Langue ........ juste une question alors , puisque je n'ai pas de sabre , comment vais-je m'entrainer alors lol^^ , enfin bon vous me le montrerez Sensei Clap Clap )
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

le terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: le terrain d'entrainement   le terrain d'entrainement EmptyDim 7 Mai - 21:43

Matsi s'approcha des deux ninjas, avec le sac.
- Hayato-sama, Tsukino m'a preter ses shinai, puisqu'Oseus n'a pas de katana et pour éviter que j'utilise du chakra opur m'en fabriquer un... Qu'est ce que vous en dites ? En plus, sur ce coup, on ne risque pas de se blesser pour le debut... c'est pas tranchant... Alors ?

matsi sortit deux shinais du sac et les presenta à Hayato.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Yukimura


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2006

le terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: le terrain d'entrainement   le terrain d'entrainement EmptyLun 8 Mai - 17:11

Hayato regardat Matsi et lui dit.

-D'accor, ces mieux pour les shinaï sinon je vous aurais bléssé pour rien. Bon ben si Oseus est pres et toi aussi Matsi on va commencer. Mais je dois entrainer Oseus avant ensuite je vais t'apprendre une technique au katana Matsi.
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Kano


Nombre de messages : 187
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 08/05/2006

le terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: le terrain d'entrainement   le terrain d'entrainement EmptyLun 8 Mai - 17:18

( euh là problème, je ne peux aps apprendre nouvelle technqiues... je suis bloqué jusqu'au niveau jounin... -_-' et j'ia la flemme de changer de compte)

- Oui Hayato-sama...

Matsi se decala et s'assit à coté de Tsukino qui faisait voler des pierres.

- Hum, Matsi, regarde, j'ai trouvé quelque chose d'interressant.

Grace à la force sa pensée, elle fit voler 5 pierres pour former un cercle qui ne cessait de tourner. Les pierres ne cessait de tourner sur un axes ainsi que sur elle même, jusqu'à que tsu les envoya dans un arbre.

- Ca promet d'être efficaces...
- Oui mais dommage que je en puisse pas controler le metal, sinon je l'aurais fait avec des shuriken, sa aurait été plus efficaces.
- C'est sure.
Tsukino continua de s'entrainer suos les yeux de Matsi tandis qu'Hayato entrainait Oseus


Dernière édition par le Mar 9 Mai - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

le terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: le terrain d'entrainement   le terrain d'entrainement EmptyLun 8 Mai - 23:31

(Bon ben je ne sais pas pourquoi ton perso ne me voit pas Hayato mon bon puisque tu n'édit rien je vais faire comme-ci de rien n'était .)

"Alors Sensei commençons qu'attendez-vous ?"

Oseus prit en main un des shinaï et semblait attendre Hayato .

** arg ....... quel sensation de ....... j'arrive à peine à le tenir ........ encore moins à le bouger , pourtant il n'est pas lourd ........ le katana ne doit pas être fait pour moi ........ mais bon essayons .**
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Yukimura


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2006

le terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: le terrain d'entrainement   le terrain d'entrainement EmptyMar 9 Mai - 20:42

(desolé pour mon 1er post je vais modif sa)

Hayato regarda Oseus et fut surpris par sa reaction soudaine. Il se sentait pas a l'aise avec un shinaï dans la main et il se demendait se que sa alalit etre avec un katana.

*alala, il faut que je lui apprenne tout...enfin bon jpense qu'il va assimiler les bases assez rapidement*

-Ah Oseus, d'apres e que je vois tu te sens mal a l'aise avec un shinaï en main. As-tu deja tenu un katana dans ta main? Si oui, c'est tant mieu tu conais le poid reel du katana. Sache que les shinaï son un peu plus lourd que les katanas, donc on va revoir les bases du maniement du sabre ensuite on va pousser plus loin D'accord.

Hayato se lanca sur Oseus et l'attaqua de tous les recoins, il ne lui laissait pas un temps de repit. Mais celui-ci s'en sortait.

pensées d'Hayato:
*Si il conitue comme sa il va peut maitrisé la technique du ïaï*

(Oseus te laisse la releve)
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

le terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: le terrain d'entrainement   le terrain d'entrainement EmptyMar 9 Mai - 21:18

(Ok ^^ , désolé d'avoir pris autant de temps pour répondre j'avais pas vu que tu avais répondu Uzumaki Naruto )

Voyant Hayato se jeter sur lui Oseus prit peur .

** aaaaaaaaaaah ...... mais il est malade je ne veux pas recevoir ce truc sur la tête Choc ...... vite il faut que je pars .**

Par peur qu'Hayato lui fasse mal , Oseus fesait tout sont possible pour parer la plupart des coups .

** Plus lourd qu'un katana ......... peut être que ça coupe pas mais ça doit faire affreusement mal .**

Oseus semblait plus que stressé face au shinaï , et Hayato-sensei n'y allait pas de main morte .

** Oh , ça commence à aller mieux , je commence à avoir le coup de main Clap Clap ........ au attention en haut ........... Choc **

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH............."

Au lieu de parer avec le shinaï , Oseus avait paré cette attaque avec sa main , et semblait s'être fait écraser les doigts . courant partout en criant tout le monde se demandait si ce petit genin se sentait bien . S'arrêtant subitement oseus regardat Hayato .

"Mais vous êtes fou ou quoi et si ça avait touché ma tête vous auriez pu me la fracaser et j'aurais de la cervelle qui dégoulinerait de partout ....."

Voyant le petit Genin se frotter les doigts Matsi et Tsukino ne pouvaient s'empêcher de rire .

( lol )
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Yukimura


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2006

le terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: le terrain d'entrainement   le terrain d'entrainement EmptyMer 10 Mai - 22:59

Hayato se frappa la tete avec sa main gauche pour montrer tout le boulot qu'il doit faire avec Oseus.

-alala, je te savais pas aussi fragile, sac d'os, mais bon si ta envie de devenir fort ne te plein pas subit les coups...j'en est marre de t'entendre gemir si je t'entend encore une fois je vais taper plus fort jusqu'a que tu pleures.

Hayato fonca sur Oseus dans l'intention d'y aller sans gentillesse, Oseus s'ne prenait plein le figure des enchainements des coups d'Hayatos, mais celui-ci avait enfin compris il se prenait coups sur coups. Mais il ne se pleiganit pas une seul fois. 1h apres il continuait toujours a combattre, Oseus commencait a contré presque toutes les attaques de Hayato.

-eh ben voila, tu commences a capter certains de mes mouvements, de quoi reussir a capter mes attaques....tient regarde meme Matsi et Tsu en reste bouche baie eheheh. Je me demende si tu es pres?

*Je me demende si il va accepter a maitriser cette technique, elle est tres fatiguante, meme beaucoup.*

-Bon, je vais t'apprendre une technique, considéré comme une technique de samouraï, mais que j'ai modifié pour permettre d'etre sur d'avoir atteitn ta cible. Dit moi, te sens-tu pret a maitriser se jutsu?

Hayato regarda Oseus en l'attente de sa reponse, en attendent celui-ci restait quand meme perplexe que Oseus allait maitriser cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

le terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: le terrain d'entrainement   le terrain d'entrainement EmptyJeu 11 Mai - 14:00

Matsi jeta un coup d'oeil vers Oseus, et Hayato.
Ce dernier n'y aller pas de main morte avec le jeune genin qui se prenait plein de coup.

Elle vit que Tsukino avait arreter son entrainement et regardait elle aussi le combat... Tsukino mumura à l'oreille de Matsi ...
- Non mais il est pas bien Hayato-sama ! Il est en train d'assomé Oseus...
- Ne t'en fais donc pas, il va s'en sortir, tu crois vraiment que les enemis vont y aller tout doucement parce qu'il est genin ? Ils ne feront pas de difference, alors vaux mieuxqu'il aprenne comme ça, il va pas tarder au bout d'un moment à pouvoir tout contrer...

En effet, au bout de quelques temps, Oseus commenca à contrer la plupart des attaques...

Tsukino applaudissa Oseus, et Matsi souria.
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

le terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: le terrain d'entrainement   le terrain d'entrainement EmptyJeu 11 Mai - 23:10

Oseus essouflé , ne quittait pas des yeux le shinaï d'Hayato, comme si il s'attendait à recevoir une attaque dès qu'il aurait bassé sa garde .

** Un nouveau jutsu , cela ne va pas être facile , la pratique intensif du shinaï me fatigue énormement , j'aurais grandement préféré qu'Hayato-sensei maîtrise plus le corps à corps sans arme .**

La respiration d'Oseus commençat à se stabiliser .

** cette technique ne rate pas sa cible d'après les mots d'Hayato-sensei , cela serait un grand avantage dans l'issu d'un combat . Autant l'apprendre maintenant , ainsi quand j'aurais un katana je pourrais facilement la maîtriser .**

"Oui je suis prêt Hayato-sensei ." Uzumaki Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Yukimura


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2006

le terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: le terrain d'entrainement   le terrain d'entrainement EmptyVen 12 Mai - 0:02

Hayato se lanca sur Oseus, le shinaï pris a pleine main, celuic-i etait a 2 doigts de taper la tete de Oseus qui avait baisser sa garde. Quand Hayato entendit, que Oseus etait pres a maitrisé cette technique.

-Huuuuuuuum, ainsi donc tu veux maitriser la technique du ïaï, bon on va commencer alors. Je vais t'expliquer les etapes de cette technique. Mais avant tout Matsi ta ramener le katana de Kazusa, tu peux le passer a Oseus, oui cette technique ne marche pas avec des shinaïs, ou des sabre d'eau seulement avec les katan de metal.

-D'accord senseï mais je ne vais pas me blesser avec le katana j'espere.

-Non ne t'inquiete pas, bon je t'explique la technique ensuite je te dis les etapes... le coup de ïaï est s'effectue en un seul coup, mais il est considéré comme un coup tres rapide car la force que necessite le retrait du du sabre tout au long de son fourreau augmente la vitesse, et si tu fais un duel au katana avec quelqu'un qui utilise aussi cette technique cette course dans l'etuie fait une grande difference. En gros celui qui degaine le dernnier est mort. mais bon revenons au sujet. Comme je te l'ais dit j'ai modifié un point de cette technique. au moment ou tu sors le katana une lame de chakra va toucher l'adversaire et quelques seconde apres tu vas aussi l'attauqer avec le katana. tu as compris ?

-Voila les etapes:
1er etapes, la plus simple: consiste a faire sortir le katana dans le fourreau avant que mon aigle te frappe. Sa va te etre utilie pour augmenter la sortie du katana de son fourreau.

2eme etape, un peu plus compliqué: on ta appris a controler le chakra dans les pied et les mains, ben la sa va etre sur la pointe du katana.

3eme etape[/b][/i][/u], difficile: tu dois lacher le chakra concentré au bout de ton katana de sorte que sa fasse une lame de vent (attaque interne).

4eme etape, la plus dure: tu dois sortir le katana, lancer la lame de chakra et ensuite attaquer desuite l'adversaire avec ton katana.

Quand tu arriveras a bien maitriser cette technique, tu pourras aussi la decomposer mais on en est pas encore la.
*Je me demende si il va reussir a maitriser le niveau au dessus de cette technique...non il n'est pas assez fort*


(qu'un admin regarde les stats de cette attaque stp pour vois si sa lui convient.La technique du ïaï 20 de chakra, 40 de degats. Oseus peut aussi decompser cette attaque. lame de chakra, 10 de chakra 20 de degats, et le coup de sabre 10 de chakra 20 de degats.)
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

le terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: le terrain d'entrainement   le terrain d'entrainement EmptyVen 12 Mai - 4:27

Entendant les explications d'Hayato , Oseus se gratta la tête .

"Vous savez sensei , ça n'a pas l'air si pas compliqué que ça ......"

** Elle à même l'air impossible à faire , je ne savais pas qu'il était possible de faire circuler son chakra dans un objet .....**

" C'est vrai ..... tu as raison......"

Un grand sourir apparu sur le visage d'Oseus .

** Je rêve il a dit que j'avais raison hé hé je suis le meilleur Victoire !!! Victoire !!! Victoire !!! Victoire !!! Victoire !!! Victoire !!! Victoire !!! **

"...... Comment ai-je pu croire qu'un Genin si peu expérimenté que toi, et qui a des capacité si moindre, pourrait un jour maîtriser une tel technique que n'importe quel aspirant genin prit sous mon aile pourrait réussir ."

le sourir sous le visage d'Oseus s'effaçat immédiatement .

** Je rêve ou il m'a traité de plus faible qu'un aspirant genin Venere Venere Venere Venere Venere Venere **

Oseus prit le katana de kazusa et attachat l'ettui à sa taille .

"Moi plus faible qu'un aspirant Evil or Very Mad ..... on verra bien . hé les filles ce soir on mangera des ailes d'aigles bien grillé lol ........"

"Oseus tu dois tenter de le découper pas le bruler Uzumaki Naruto ."

"ça va j'ai compris Venere "

"Bonne chance Oseus-kun Uzumaki Naruto "

Oseus sourit , puis se mit en place pour la première étape .

1er ETAPE
Victoire !!! Victoire !!! LA PLUS SIMPLE Victoire !!! Victoire !!!


Une douce brise soufflait sur le champs de bataille , Oseus se sentait prêt , son ennemi n'a aucune chance contre lui se disait-il , surtout que son ennemi n'était pas un ninja , ni un samauraï , ni un simple soldat , ni un mage noir , ni un mage blanc , ni un paladin , ni un dark knight , ni un agent , ni un officier des SWAT , ni un évadé de la matrice , ni un simple policier , ni un fermier enragé , ni une petite scout redoutable essayant de vendre ses chocolats mais ............. mais ........ un aigle . Victoire !!! lol lol lol lol lol lol

"hum , cela va être plus que facile vous verrez sensei votre aigle n'a aucune chance contre un SHINOBI Victoire !!! "

A ces mots , l'aigle semblait de plus en plus avoir envi de frapper Oseus . Perché sur une branche d'arbre à bonne distance du Genin , il n'attendait plus que qu'Hayato donne le départ . Oseus quant à lui avait posé sa main gauche au sommet du fourreau et sa main droite sur le manche du Katana toujours dans le fourreau . Voyant que les deux opposant étaient prêt , dans un grand sourir , Hayato baissa sa main brutalement pour donner le départ du premier essai de l'étape n°1 .

** Voilà Oseus , le signale est lancé , tu dois déguainer puis ranger le katana avant que l'aigle n'arrive ....... rien de plus facile Uzumaki Naruto . Bon pour déguainer facilement il me faut faire sortir juste un peu le katana de son fourreau en poussant avec mon pouce avant de .........avant de ..... et mais ..... Choc mon pouce n'arrive pas à lever juste un peu Choc ..... vite avant que ......**

"AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH"

Oseus se jeta à terre évitant de peu l'aigle qui avait foncé sur lui , mais malheureusement il n'avait même pas réussi à retirer le katana de son foureau . Se relevant il pointa l'aigle du droit tout en regardant Hayato-sensei .

" Hé mais il est malade votre aigle il a voulut me bouffer les yeux j'ai vu ses cerfs si je n'avais pas évité il m'aurait arraché les yeux Choc ."

"Hé hé , ce n'est pas toi qui contais lui manger les ailes tout à l'heure ? lol "

Revenu sur son perchoir , Oseus trouvait même que l'aigle se moquait de lui .

** Venere depuis quand les aigles comprennent ce que l'on dit si j'avais su plus tôt Venere **

Et la même chose se reproduisit dans les 5 autres essais qui suivirent . eureusement Oseus comprit au sixième qu'il suffisait de bien maintenir le fourreau pour que le pouce puisse pousser le katana plus facilement , mais il fut si content d'avoir comprit ceci que l'aigle eu le temps de le jeter à terre encore une fois Uzumaki Naruto .

**Bon allé Oseus , c'est ton septième essai , bon on le fait parfaitement celui là^^**

Au signal Oseus poussa le katana avec sa main gauche puis le fit sortir complètement avec force du fourreau avec sa main droite .

** Héhé ce n'est pas difficile du tout Victoire !!! bon remettons le avant que l'agle arrive ...... oh mais Choc ...... ah non Pfff **

"...... je vais le chercher hayato-sensei lol "

Quand Oseus avait réussi à enlever sans problème le Katana du fourreau , il avait accidentellement , en finissant son geste , ouvert la main , ce qui avait pour effet d'envoyer se planter dans un arbre . Dans les essais qui suivirent , Oseus faillit se couper la main en essayant de remettre le Katana dans son fourreau , puis il avait faillit couper sa jambe en ramenant trop brutalement le katana pret de son mollet ; une autre fois l'aigle avait fini par lui donner quelques coups de bec et de cerfs tout cela parce qu'Oseus avait fait l'erreur de lui sortir quelques injures lol . Mais au bout du quinzième essai :
Hayato donna le départ et Oseus sortit instantanément le katana de son fourreau , puis le remit juste avant de faire une roulade pour éviter l'attaque de l'aigle . Tout essouflé Oseus regardat Hayato qui venait de faire signe à l'aigle de le rejoindre .

".............. Hayato-sensei ........... je crois que ........... j'ai réussi la première étape ..... Victoire !!! Victoire !!! Victoire !!! Victoire !!! Victoire !!! "

"Tu as remarqué Tsu ^^ , Hayato-sama ne lui avait même pas demander de remettre le katana dans son étui pour finir l'attaque lol lol lol et dire qu'il a faillit se tuer juste pour ces essais suplémentaire lol ."


( EDIT : Bon vu kle manque de temps devant nous , tu répondras après Hayato . )


Oseus semblait épuisé , sans oublier qu'il ne cessait de penser au tournois qui allait bientôt arrivé . Donc tout en rendant le Katana à Tsukino , il s'excusa auprès d'Hayato .

"Sensei ........ je ne pense pas que je réussirais à aprendre votre technique aujourd'hui , les prochaines étapes demandent vraiment beaucoup d'effort . On ne peut pas remettre l'entrainement à plus tard ?"

Hayato se préparait à encore dénigrere les capacités d'oseus pour qu'il continu l'entrainement , mais il se résignat .

"......... OK ........... mais demain il n'y aura pas d'entrainement ....... demain nous irons au tournois des Dieux ^^ . J'espère que tu ne te sentiras pas trop seul dans les gradins Oseus ^^ ."

"ça ira sensei^^ je donnerais mon deuxième billet à quelqu'un qui n'aura pas put s'en acheter un , j'ai surtout hâte de voir Tsukino-chan et Matsi-chan se battre Clap Clap ."

Tout en parlant ils se dirigèrent vers le village caché de Taki no Kuni .
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Kano


Nombre de messages : 187
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 08/05/2006

le terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: le terrain d'entrainement   le terrain d'entrainement EmptySam 13 Mai - 18:39

( je sais je suis sur le compte là, mais la j'ia trop la flemme aujourdhui... )


Matsi et Tsukino suivirent Hayato et Oseus qui se dirigeaient vers Taki.

- Tsukino, tu penses qu'il y aura du monde là bas ?
- Oui, c'est sur, c'est un grand tournois, il y en aura même plus que pendant la deuxième epreuve de l'examen...
- Alors on devrait rencontrer des personnes qu'on connait ? dit Matsi en souriant...

Tsukino compris tout de suite ou elle voulait en venir.

- Mais oui, Mizuiro y sera peut etre, il y a de grande chance, il doit se douter que tu y participes, donc il a du s'y inscrire...
- A ton avis, il y aura des combat à mort ? Laughing
- Non, reve pas, tu le tuera pas le jour là... t'attedras..

Tsukinoet Matsi rejoignirent Hayato et Oseus qui avaient pris de l'avance pendant leur discution...
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

le terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: le terrain d'entrainement   le terrain d'entrainement EmptySam 13 Mai - 20:31

Tout en continuant à marcher , Oseus tournat sa tête pour mieux voir Matsi et Tsukino . Il remarquat que Matsi allait beaucoup mieux depuis ses petites saute d'humeur il y a quelques jours et cela le rassurait grandement .

** Enfin je pourrais voir comment se battent les vrais shinobi Clap Clap . Malgré que Matsi est la plus jeune , elle semble beaucoup plus confiante et beaucoup plus puissante que Tsukino , je me demande comment cela se passerait si elles devaient s'affronter ......... je suppose que Tsukino abandonerait pour ne pas à afronter sa meilleure amie .......... elle est beaucoup trop gentille , j'espère que ce défaut ne la perdra pas...... **

Puis regardant devant lui , il apperçu les portes de Taki no kuni .

"Nous y voilà enfin^^ , je vais voir si il n'y a pas de mission à l'académie de ninja , je veux me sentir plus fort avant de rester spectateur des plus beau combats Clap Clap ........ hé Matsi prépares le maximum d'objet permi en combat comme les pillules ou autre , qui sait tu pourrais te retrouver devant ton rival ...... où Bluheim-sama Uzumaki Naruto "
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Kano


Nombre de messages : 187
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 08/05/2006

le terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: le terrain d'entrainement   le terrain d'entrainement EmptySam 13 Mai - 20:36

Tsukino s'approcha d'Oseus... et lui murmura :
- T'inquiète pas, si elle me provoque en combat, j'ai l'avantage de connaitre ses technqiue et pas elle...


- hé Matsi prépares le maximum d'objet permi en combat comme les pillules ou autre , qui sait tu pourrais te retrouver devant ton rival ...... où Bluheim-sama

Matsi perdit tout son sourire, et recommenca à pensée...

** Bluheim-sensei présent ? Possible, mais je vais comment moi s'il est là ? **

Matsi regarda devant elle et vit Taki.
- Tsukino, je rentre chez moi.
- D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

le terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: le terrain d'entrainement   le terrain d'entrainement EmptySam 13 Mai - 20:56

Oseus devint inquiet en voyant Matsi perdre son sourir .

** Encore une bétise ....... c'est quand elle va bien que je reparle de Bluheim-sama ....... je pensais que cela lui rendrait le sourir de lui dire que l'on risque de le revoir enfin demain ........ c'est byzarre les filles lol **

"Moi aussi je vais y aller , je vais voir si il reste une petite mission pour moi Clap Clap . Aurevoir vous deux et à demain pour le grand tournois Victoire !!! Victoire !!! Victoire !!! ....... Aurevoir Hayato-sensei Uzumaki Naruto ."

Puis Oseus partit en direction de l'académie de ninja .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: le terrain d'entrainement   le terrain d'entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le terrain d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrain d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays de la Cascade :: Autres lieux du Pays de la Cascade :: Zone Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser