Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 1er Cours; Prof: Gyokure Meisai

Aller en bas 
+6
Kano
kasumé
Matsurada Oda
Jiuka
Icha Hyugaa
Gyokure Meisai
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

1er Cours; Prof: Gyokure Meisai Empty
MessageSujet: 1er Cours; Prof: Gyokure Meisai   1er Cours; Prof: Gyokure Meisai EmptySam 6 Mai - 15:33

C'est alors qu'un appel retentit il ordonnait à tous les élèves d'aller en cours.

La salle de classe était très vaste et pouvait comporter une cinquantaine d'élèves, c'était des bancs tous collés les uns contre les autres et à chaque fois les rangées étaient de plus en plus élévées, fonctionnant comme un escalier, il y avait en face de ses nombreuses tables, le bureau du prof, plus grand et large que ceux des élèves, qui était installé devant un grand tableau noir.

Les élèves commençaient à entrer dans la salle, les nouveaux s'exclamaient et pestaient car leurs prof n'était toujours pas arrivé, par contre les anciens connaissaient très bien les habitudes de leurs profs, Gyokure Meisai est un flegmard retardataire, il était rare de le voir à l'heure à chaque cours.


(Les élèves, vous pouvez poster, je commencerai le cours par après)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Icha Hyugaa
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Icha Hyugaa


Nombre de messages : 214
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 26/02/2006

1er Cours; Prof: Gyokure Meisai Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours; Prof: Gyokure Meisai   1er Cours; Prof: Gyokure Meisai EmptySam 6 Mai - 17:14

Ichaa rentrat dans la salle de classe. Il connaissait bien Gyokure c'était son prof l'anné derniere. Comme toujours il alla s'asseoir au fond de la classe tous seul, comme ses amis avaient réussit a passé le test de l'anné derniere. Il attendit que d'autres personnes viennent pour s'en faire des amis et le professeur Meisai
Revenir en haut Aller en bas
Jiuka
Aspirant Genin
Jiuka


Nombre de messages : 23
Village : taki no kuni
Date d'inscription : 05/05/2006

1er Cours; Prof: Gyokure Meisai Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours; Prof: Gyokure Meisai   1er Cours; Prof: Gyokure Meisai EmptyDim 7 Mai - 18:34

Jiuka frappa timidement à la porte, regarda à l'intérieur et alla s'asseoir discrètement une rangé devant le garçon déjà présent. C'était son premier cour et elle était intimidée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovenejihyuuga.skyblog.com
Icha Hyugaa
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Icha Hyugaa


Nombre de messages : 214
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 26/02/2006

1er Cours; Prof: Gyokure Meisai Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours; Prof: Gyokure Meisai   1er Cours; Prof: Gyokure Meisai EmptyDim 7 Mai - 20:39

Icha regardat la fille devant lui.

*Elle doit être timide elle est rouge comme un tomate*
"Est, tu veut pas t'asseoir a coté de moi je vais t'aider pour le premier cours"
Revenir en haut Aller en bas
Jiuka
Aspirant Genin
Jiuka


Nombre de messages : 23
Village : taki no kuni
Date d'inscription : 05/05/2006

1er Cours; Prof: Gyokure Meisai Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours; Prof: Gyokure Meisai   1er Cours; Prof: Gyokure Meisai EmptyDim 7 Mai - 21:01

Jiuka regarda le garçon en rougissant encore plus.

"oui, merci je veux bien, je me sens un peu perdue..."

Elle se leva est alla s'asseoir à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovenejihyuuga.skyblog.com
Icha Hyugaa
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Icha Hyugaa


Nombre de messages : 214
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 26/02/2006

1er Cours; Prof: Gyokure Meisai Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours; Prof: Gyokure Meisai   1er Cours; Prof: Gyokure Meisai EmptyDim 7 Mai - 21:26

"T'as de la chance le prof a toujours 30 heures de retard le premier jour. Au faite tu veins de quel village ?

- Taki no Kuni...

-Moi je viens de Konoha. Je suis sur qu'on vas bien s'entendre. Happy "

Jiuka rougit ecore plus .

Au faite tu t'appelle comment ? Moi c'est Icha. Je fait partie de la famille superieur Hyuga.

Plus aucun éleve se trouvait devant la porte. Chacun parler avec son voisin ou reviser les règles éssentiel des ninjas.

(Gyokuro on t'attend -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Jiuka
Aspirant Genin
Jiuka


Nombre de messages : 23
Village : taki no kuni
Date d'inscription : 05/05/2006

1er Cours; Prof: Gyokure Meisai Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours; Prof: Gyokure Meisai   1er Cours; Prof: Gyokure Meisai EmptyDim 7 Mai - 21:38

"Moi c'est Jiuka... "

Elle sourit à Icha.

"J'ai entendu parler des Hyuga, il parait qu'ils sont très puissant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lovenejihyuuga.skyblog.com
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

1er Cours; Prof: Gyokure Meisai Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours; Prof: Gyokure Meisai   1er Cours; Prof: Gyokure Meisai EmptyDim 7 Mai - 21:43

Icha Hyugaa a écrit:

(Gyokuro on t'attend -_-)

(GyokurE merci ^^ non je ne répond pas maintenant vu qu'il y a d'autres élèves inscrits, j'attends donc qu'ils répondent)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Icha Hyugaa
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Icha Hyugaa


Nombre de messages : 214
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 26/02/2006

1er Cours; Prof: Gyokure Meisai Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours; Prof: Gyokure Meisai   1er Cours; Prof: Gyokure Meisai EmptyDim 7 Mai - 21:48

(ok pour Gyokure)

"Ben ... t'as pas du entendre parler de moi"

Icha se mit la main derriere la tète en faisant un grand sourire. Un petit sourire se fit vivre sur les lèvre de Jiuka.
Revenir en haut Aller en bas
Jiuka
Aspirant Genin
Jiuka


Nombre de messages : 23
Village : taki no kuni
Date d'inscription : 05/05/2006

1er Cours; Prof: Gyokure Meisai Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours; Prof: Gyokure Meisai   1er Cours; Prof: Gyokure Meisai EmptyDim 7 Mai - 21:56

"Non, pas vraiment..."

Jiuka se mit à rire gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovenejihyuuga.skyblog.com
Icha Hyugaa
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Icha Hyugaa


Nombre de messages : 214
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 26/02/2006

1er Cours; Prof: Gyokure Meisai Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours; Prof: Gyokure Meisai   1er Cours; Prof: Gyokure Meisai EmptyDim 7 Mai - 22:06

Icha regardat autour de lui. Il remarqua qu'ils étaient les deux seul a être au fond de la classe et que les autres commençaient a s'enniué. Icha se leva, descendit les escaliers pour arriver au tableau tous le monde le regardaient. Il prit une craie et écrivat. Quel que chose au tableau.

BIENVENUE MSIEUR
Revenir en haut Aller en bas
Jiuka
Aspirant Genin
Jiuka


Nombre de messages : 23
Village : taki no kuni
Date d'inscription : 05/05/2006

1er Cours; Prof: Gyokure Meisai Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours; Prof: Gyokure Meisai   1er Cours; Prof: Gyokure Meisai EmptyDim 7 Mai - 22:12

Jiuka regarda Icha marquer quelque chose au tableau, intrigué...

*Qu'est ce qu'il fait ??*

En lisant, elle se mit à rire...

*Incroyable celui là...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lovenejihyuuga.skyblog.com
Matsurada Oda
Aspirant Genin
Matsurada Oda


Nombre de messages : 45
Village : Iwa No Kuni
Date d'inscription : 07/05/2006

1er Cours; Prof: Gyokure Meisai Empty
MessageSujet: suite   1er Cours; Prof: Gyokure Meisai EmptyDim 7 Mai - 22:45

Matsurada entra dans la salle de classe. Plusieurs Aspirants Ninja était déjà présent, et c'était installé.
Matsurada observa les visages qu'il voyait et monta les marches de la salle de classe pour aller ce placer tranquillment au milieu des gradins.
Ainsi placer, il pouvait entendre toute les converstaions autour de lui et en retirer des informations interressantes, qui est ami avec qui, qui n'aime pas qui...

Il regarda un instant le bureau du professeur qui était vide et posa sa sacoche à côté de lui d'où il sortit une feuille et un crayon... Il se passa la main dans les cheveux et s'adossa, les bras croisés, en attendant le début du cours...
Revenir en haut Aller en bas
Jiuka
Aspirant Genin
Jiuka


Nombre de messages : 23
Village : taki no kuni
Date d'inscription : 05/05/2006

1er Cours; Prof: Gyokure Meisai Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours; Prof: Gyokure Meisai   1er Cours; Prof: Gyokure Meisai EmptyDim 7 Mai - 23:02

Jiuka observa le nouveau qui venait d'entrer, elle fus surprise. Il dégageait quelque chose d'étrange, elle n'aurait pas pu dire quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovenejihyuuga.skyblog.com
Matsurada Oda
Aspirant Genin
Matsurada Oda


Nombre de messages : 45
Village : Iwa No Kuni
Date d'inscription : 07/05/2006

1er Cours; Prof: Gyokure Meisai Empty
MessageSujet: suite   1er Cours; Prof: Gyokure Meisai EmptyDim 7 Mai - 23:10

Matsurada sentit un regard se posé sur lui. Il tourna la tête et observa une jeune fille un peu plus loin. Elle était plus jeune que lui, d'ailleurs, tous étaient plus jeune que lui. Mais sa mère avait longtemps refusé de le laisser partir pour devenir Ninja, mainteant qu'il y était, il regrettait ses deux années perdu à batailler avec elle pour la convaincre.

La jeune fille était assise plus haut, sur la dernière ligne, à côté d'un jeune garçon qui semblait il, avait, écrit un petit mot au tableau pour le professeur, Matsurada étant arrivé après sa démonstration, il n'avait pas pu le voir à l'oeuvre.. Il rendit son regard à la jeune fille, mais en plus dur. Puis, subitement, il lui fit un sourire radieux qui révéla ses dents blanches. Il posa deux de ses doigts sur le point tatoué sur son front et inclina la tête, une sorte de salut fait à la façon de sa famille.


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 23:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiuka
Aspirant Genin
Jiuka


Nombre de messages : 23
Village : taki no kuni
Date d'inscription : 05/05/2006

1er Cours; Prof: Gyokure Meisai Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours; Prof: Gyokure Meisai   1er Cours; Prof: Gyokure Meisai EmptyDim 7 Mai - 23:19

Le jeune homme tourna la tête vers Jiuka, elle se mis à rougir violemment.

**Oulala, il m'a vu...**

Puis il lui sourit et fit un étrange mouvement, Jiuka lui répondit d'un timide sourire, rougissant encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovenejihyuuga.skyblog.com
Matsurada Oda
Aspirant Genin
Matsurada Oda


Nombre de messages : 45
Village : Iwa No Kuni
Date d'inscription : 07/05/2006

1er Cours; Prof: Gyokure Meisai Empty
MessageSujet: suite   1er Cours; Prof: Gyokure Meisai EmptyDim 7 Mai - 23:32

Matsurada inclina la tête sur le côté et sourit de nouveau à la jeune fille en la voyant rougir. Il était au troisième rang en partant de la fin, et c'était souvent mà qu'on voyait les élèves les plus chamailleurs, qui aimaient prendre ces places là pr embeter tout le monde. Mais ça, Matsurada ne le savait pas.

Un élève à côté de lui lui donna un coup de coude pour le faire réagir à une question qu'il lui avait posé mais à laquelle il n'avait pas fait attention
.

"Eh tu me cherches ou quoi?! J'ai horreur qu'on m'écoute pas!"
Le jeune garçon tenta de le pousser en arrière, pour qu'il tombe du gradin, mais il ne rencontra que le vide, et bascula lui même du grain pour aller s'étaller sur les marches, ce qui déclancha l'hilarité de la classe.

Matsurada sourit au jeune garçon plus jeune que lui de deux ans et prit sa sacoche qu'il jeta négligemment sur l'épaule. Il monta les escalier et s'assit à côté de la jeune fille qui continuait de rougir depuis tout à l'heure. Même si c'était le fond de la classe, c'était tranquille comme endroit...

Il se tourna vers la jeune fille qui rougissait toujours
.
"Bonjour, lui dit il amicalement."
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

1er Cours; Prof: Gyokure Meisai Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours; Prof: Gyokure Meisai   1er Cours; Prof: Gyokure Meisai EmptyDim 7 Mai - 23:36

(Icha et Jiuka, vous êtes priés de ne plus faire de posts de deux lignes, merci)

Alors que le brouaha général n'empirait que de plus belle, le calme se fit soudainement, plus un bruit, tout le monde c'était stoppé et regardait la porte d'entrée ou était apparu un type dans la quarantaine, à la chevelure étrangement blanche et en bataille, clope au bec, il scrutait la salle qui était bondée, encore une fois, la rentrée avait attiré beaucoup de jeunes ninjas, il en reconnut quelques uns qui étaient déjà là les années précédentes, mais la plupart étaient des nouvelles têtes:

"Yo!"

Un simple mot, et il se dirigea vers son bureau les mains dans les poches, il tira sa chaise et s'y laissa tomber, il posa les deux pieds sur son bureau et posa sa nuque sur le dossier de la chaise, il regardait le plafond, le prof tira alors un coup sur sa clope et éjecta un nuage de fumée, un ricanement se fit entendre dans la salle, sans doute que l'un des élèves trouvait l'attitude de son prof assez drôle, ce dernier releva alors la tête et fixa le garçonnet qui venait de rire:

"Qu'est-ce t'as à ricaner comme un âne, gamin? J'te fais rire?"

Dit-il d'un air féroce, sur ce le môme ne ricana plus et prit un air gené, il baissa alors la tête et chercha à fuir le regard de son prof', après cette petite histoire, les élèves surent qu'il ne fallait pas se moquer de cet enseignant là:

"Bon, sortez vos livres, prenez la page 78:

CHAPITRE 7: LE CHAKRA:

Le chakra est l'énergie qu'on utilise pour exécuter une technique. Il existe deux sortes de chakra. Le premier est produit par toutes les cellules qui composent notre corps, l'énergie corporelle. Le second est celui acquis grâce à l'entraînement et l'expérience, l’énergie spirituelle.
En bref, pour produire un sort, il faut correctement combiner les deux, puis expulser le mélange grâce à des mouvements spécifiques:
Suivant le sort que vous utilisez (feu, eau, terre ,vent ,foudre), la quantité de chakra demandée est totalement différente. Si vous ne contrôlez pas correctement votre chakra, le sort exécuté sera affaibli et vous demandera beaucoup d'énergie. Si vous épuisez tout votre chakra, vous mourrez.

Système de circulation du chakra
Le système de circulation du chakra est similaire au système sanguin. C'est comme un réseau de canalisations où circule le chakra dans tous le corps. Il est vraiment enchevêtré avec les organes internes qui malaxent le chakra. Donc si le système circulatoire du chakra est attaqué, les organes internes sont de ce fait endommagés. Personne ne peut voir la circulation du chakra à part le clan des Hyuga. Ils ont une technique qui consiste à frapper les Tenketsu(points de chakra). Le Byakugan, technique d'utilisation occulaire, permet de voir ceux ci. Les Tenketsu sont au nombre de 361. Ces points de pression de la taille d'une aiguille peuvent, si ils sont touchés, stopper ou augmenter l'écoulement du chakra dans le corps..."


Gyokure venait de dire tout ça par coeur, il était étonnant de voir qu'il connaissait tout le manuel scolaire comme le fond de sas poche:

"Voila ce qui circule à l'intérieur de chacun de nous, le chakra.... Et c'est pour apprendre à le maîtriser que vous êtes venus ici, dans cette académie......"

Il se leva alors:

"Bien, je m'appele Gyokure Meisai et je serai votre prof principal pour tout l'année.... Ah.... Et merci pour la bienvenue."

Dit-il en repensant au message derrière lui, sur le tableau noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
kasumé
Aspirant Genin
kasumé


Nombre de messages : 6
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 07/05/2006

1er Cours; Prof: Gyokure Meisai Empty
MessageSujet: moi   1er Cours; Prof: Gyokure Meisai EmptyLun 8 Mai - 0:57

moi ses kasumé bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

1er Cours; Prof: Gyokure Meisai Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours; Prof: Gyokure Meisai   1er Cours; Prof: Gyokure Meisai EmptyLun 8 Mai - 1:27

(C'est quoi ce foutage de gueule?)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Kano
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Kano


Nombre de messages : 187
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 08/05/2006

1er Cours; Prof: Gyokure Meisai Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours; Prof: Gyokure Meisai   1er Cours; Prof: Gyokure Meisai EmptyLun 8 Mai - 8:16

Kano courut le plus vite possible dans les couloirs de l'académie. Elle arriva enfin à son but, la porte qui amenait au premier cours...

** Mince, ça a déjà commencer...**

Kano frappa à la porte et entra.
- Désolé de mon retard m'sieur, le jounin en charge de m'amener ici s'était égarer...

Elle se dirigea vers les tables et s'assied au premier rang.

** Pfff.. je commence bien, je suis en retard pour le premier cours... **


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsurada Oda
Aspirant Genin
Matsurada Oda


Nombre de messages : 45
Village : Iwa No Kuni
Date d'inscription : 07/05/2006

1er Cours; Prof: Gyokure Meisai Empty
MessageSujet: suite   1er Cours; Prof: Gyokure Meisai EmptyLun 8 Mai - 9:35

Matsurada ouvrit comme tout le monde son manuel mais ne prit pas de note comme certain. Il connaissait déjà le cours sur la circulation du chakra, sa famille maternelle c'était fait un plaisir de lui enseigner les rudiments du savoir d'un Ninja.
Il laissa échapper un petit rire qu'il réprima bien vite quand une jeune fille arriva en retard.

Il croisa de nouveau ses bras dans une posture qui exprimait autant son désintérait du cours actuel que le refus de se voir enseigner les bases du Shinobi par Gyokure Meisai.

Il poussa un soupire dédaigneux accompagné d'un grand sourire et reporta son attention sur le cours, attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Kano


Nombre de messages : 187
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 08/05/2006

1er Cours; Prof: Gyokure Meisai Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours; Prof: Gyokure Meisai   1er Cours; Prof: Gyokure Meisai EmptyLun 8 Mai - 10:10

Kano se tourna vivement vers le jeune garçon. Il devait avoir quelques années de plus qu'elle, si ce n'est plus vieux que sa soeur Tsukino. Elle lui lanca un regard noir, et sortit son livre. Bien sur, elle connaissait aussi le cours par coeur, puisqu'elle avait déjà lu les livres.

** Genial, rien que la première minurte,s il y a quelqu'un qui m'enerve... pff.. et un grand... **

Kano porta son attention sur son livre.


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Icha Hyugaa
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Icha Hyugaa


Nombre de messages : 214
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 26/02/2006

1er Cours; Prof: Gyokure Meisai Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours; Prof: Gyokure Meisai   1er Cours; Prof: Gyokure Meisai EmptyLun 8 Mai - 10:36

Icha marqué quel que mot bien qu'il connaissait par coeur le sens de circulation et points d'ou sortait le chakra vue qu'il faisait partit des Hyuga. Mais il prenait quel que note pour que Gyoukure Meisa peuve qu'il travaille en classe.

*Encore et toujours le même dicours, toujours le premier cours est sur le chakra. Je suis présser qu'un tournoi s'organise ou bien qu'il nous aprennes a faire une technique ou deux*

Il talliat son crayon, le posa sur le table et attendat que le cour continu.
Revenir en haut Aller en bas
Matsurada Oda
Aspirant Genin
Matsurada Oda


Nombre de messages : 45
Village : Iwa No Kuni
Date d'inscription : 07/05/2006

1er Cours; Prof: Gyokure Meisai Empty
MessageSujet: suite   1er Cours; Prof: Gyokure Meisai EmptyLun 8 Mai - 10:39

Matsurada étouffa le rire qui lui venait quand il vit la jeune fille qui venait d'arriver en retard se retourner et le regarder, visiblement énervé. Il allait devoir passer une année ici pour pouvoir n'être qu'un simple genin. Il avait déjà assez de capacitée pour abattre tout ses gamins. Mais se les coltiner pendant une année entière serait difficile.

*Pourvu que je n'ai pas l'occasion de les combattre en entrainement...*
Il fût prit un instant de panique face à un souvenir de son enfance. Il était jeune et il connaissait déjà l'utilisation du Chakra, mais comme d'un objet de jeu, pas comme une arme. Il avait tué un de ses petit camarades pour se défendre. Il l'avait noyé avec l'eau, d'où son surnom de Dark-Water parmi sa famille et dans le village d'Iwa. Son attaque de l'eau noir, bien qu'encore au stade de technique approximativement utile, n'en était pas moins mortelle.

Il éspérait vraiment ne pas avoir à combattre ses gamins en entrainement, il pourrait leur faire du mal sans le vouloir.
Il se détendit et fit un sourire à la jeune fille au premier rang, voulant exprimer par son sourire qu'il ne voulait pas se moquer d'elle.


Le jeune comique de la classe, assit à côté de la jeune fille rougissante, avait lui aussi l'air de s'ennuyer. A la façon dont il avait choisi sa place et à son attitude, Matsurada jugea que ce devait être la seconde année, voir la troisième, qu'il était dans cette classe. Il lui poserait la question plus tard.

Il garda sa position, les bras croisés, jambe étendu sur le côté, en direction des escaliers. Il poussa un soupire amusé et attendit la suite des événements...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Cours; Prof: Gyokure Meisai Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours; Prof: Gyokure Meisai   1er Cours; Prof: Gyokure Meisai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Cours; Prof: Gyokure Meisai
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gyokure Meisai
» Forum en cours///

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays de l'Herbe :: Académie des Aspirants Ninjas :: Salle de Classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser