Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur les traces des ninjas de Kiri et de Shinsen Gumi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryumi
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Ryumi


Nombre de messages : 193
Village : De retour une bonne fois pour toutes à KIRI
Date d'inscription : 15/01/2006

Sur les traces des ninjas de Kiri et de Shinsen Gumi Empty
MessageSujet: Sur les traces des ninjas de Kiri et de Shinsen Gumi   Sur les traces des ninjas de Kiri et de Shinsen Gumi EmptyMar 2 Mai - 23:19

Ryumi se déplaçait tranquillement dans le village et incognito afin de ne pas se faire remarquer tout en cherchant quelqu'on signe suspect pouvant le mettre sur la trace des ninjas de Kiri ou d'un membre de l'organisation de Shinsen Gumi.
*Fait chier ce genre de mission, j'aurai pas du accepter ... j'ai un mauvais pressentiment ... et puis ... je ne tien pas vraiment à combattre ou même à tuer un ancien camarade ... il me faudrait un bon remontant ... ><*
"BON !
1° Je cherche un bar à sushis pour me ravitailler !
2° Je vais me dérouiller au premier endroit ou je trouverai de l'eau !"

Tout en continuant ça route Ryumi se stopa net !
*ben ... plan numéro 1° ... MAIS JE SUIS IDIOT !!!! J'ai pas d'argent, tant pis, je trouve un plan d'eau je me dérouille et je peche*

(prochain post https://naruto-game.superforum.fr/viewtopic.forum?p=6361#6361)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaetjeuxvideos.forumactif.fr/
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

Sur les traces des ninjas de Kiri et de Shinsen Gumi Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces des ninjas de Kiri et de Shinsen Gumi   Sur les traces des ninjas de Kiri et de Shinsen Gumi EmptyMer 3 Mai - 1:15

Apres etre sorti de l academie Momo essauya de degoter des informations mais personne etait disposé a l aider. En effet, il avait garder son bandeau de konoha et ici tout le monde se mefiait de Konoha. Il ota donc son bandeau et le mit dans sa poche. Il marcha pendant quelques minutes puis il vit un restaurant. Il y entra. En effet pour recueillir des infos il faut aller a l endroit ou il y a du monde, il alla voir le patron et lui demanda:

"Bonjour monsieur je voudrais savoir si vous n avez pas vu des ninjas de Kiri ou des personnes bizarres ces derniers jours."

"Desole je n ai rien vu de bizarre mais si tu veux plus de renseignement va voir le vieil homme au fond de la salle, il est au courant de tout ce qui se passe ici."

Momo alla vers le vieil homme et lui demanda si il n avait rien vu de bizarre ces derniers jours. Le vieil homme lui repondit:

"ça depend qu est ce que tu appelles bizarre. Ici il y a toujours des trucs bizarre ici mais l endroit le plus bizarre c est l endroit aux abords de la cascade. Si tu y vas fais attention la bas c est dangereux."

"Merci monsieur mais ne vous inquietez pas je pourrais me debrouiller. Encore merci pour le renseignement."

Apres avoir salué le vieil homme, Momo sortit du restaurant et quitta le village en allant en direction de la cascade. La cascade etait magnifique, elle se voyait de loin. Ainsi Momo put facilement reperer son chemin.

*Bon maintenant je devrais rester sur mes gardes.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les traces des ninjas de Kiri et de Shinsen Gumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinsen-Gumi
» Les Ninjas de Konoha ( Mirc )
» base des Shinsens-Gumi
» Shinsens Gumi's ninja
» - Le port de Kiri -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays de la Cascade :: Taki No Kuni :: Zone Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser