Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La pension de Taki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

La pension de Taki Empty
MessageSujet: La pension de Taki   La pension de Taki EmptyMar 2 Mai - 20:59

Se réveillant enfin de sa longue nuit de sommeil après sa mission avec les Yuki Shiro , Oseus semblait en pleine forme .

** Une nouvelle journée s'annonce ........... je me demande si les Yuki Shiro s'en sorte bienà Taki Uzumaki Naruto .**

Sortant de son lit il prit son petit déjeuné , se baignat , s'habillat et bien sur mit son bandeau de Taki no Kuni sur sa tête .

** Voila je suis enfin pret pour cette journée . Espérons que tout ce passe bien aujourd'hui . Uzumaki Naruto **

puis subitement , Oseus entendit des voix sous sa fenêtre . Allant regarder , il vit Matsi et Tsukino qui l'attendaient .

"J'arrive les filles Uzumaki Naruto ."

Arrivé en bas , Oseus observa les deux chuunin . A première vu , elles n'avient pas changé . Repensant à ce qui c'était passé la veille , Oseus trouvat même Matsi de meilleure humeur .

** Son coup de blues a du passer , bon moin nous parlerons de notre sensei moin elle aura de chance d'être de mauvaise humeur .**

"Alors vous deux , qu'avons-nous de prévu aujourd'hui ? une nouvelle mission ? un entrainement ? Où juste se reposer Victoire !!! ."

** Il faudrat aussi que je pense à retourner à la cascade pour m'entraîner , je trouverais un moyen d'utiliser mon chakra en combat Uzumaki Naruto **

" Au fait vous avez trouvez pour quelle raison les Yuki Shiro sont ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

La pension de Taki Empty
MessageSujet: Re: La pension de Taki   La pension de Taki EmptyMar 2 Mai - 21:34

- Pour les Yuki ont, sais pas.
Matsi jeta un regard noir à Tsukino qui s'appretait à parler.

- On pensait se reposer toute la journée, voir faire un peu d'entrainement, on va aller à la cascade, tu veux bien ?

- Oui.
Tsukino, Matsi, et Oseus marchèrent jusqu'à la cascade...
Revenir en haut Aller en bas
 
La pension de Taki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taki's Equipe
» En route pour Taki
» Bureau du kage de taki
» Grande porte de taki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays de la Cascade :: Taki No Kuni :: Zone Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser