Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Achat de Shiro.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasaka Shiro
ANBU
ANBU
Kasaka Shiro


Nombre de messages : 102
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 02/04/2006

Achat de Shiro. Empty
MessageSujet: Achat de Shiro.   Achat de Shiro. EmptyMar 2 Mai - 20:04

Shiro était parti acheter des armes dans le magasin de Kiri, il entra dans le magasin puis il fit un salut au vendeur, tout en lui disant:

"Bonjour, j'aimerai acheter des armes" puis le vendeur lui répondit:

"Bonjour mon garçon..!!...oui bien sur,qu'es qu'il vous faut comme arme jeune homme..!?"

Sous le demande du vendeur Shiro sorta un bout de papier puis lui dit:

"..et bien voila..j'ai fais la liste donc...il me faudrait..10 Shurikens...puis..4 Kunais....et pour finir....20 Senbon"

Shiro après avoir annoncer la liste, plia le bout de papier puis le rangea, c'est alors que le vendeur lui répondit:

"..alors voyons ça,..oui bien sur c'est possible..attendez ici, je revient tout de suite.

Tendit que le vendeur était parti chercher la commande de Shiro dans le stock, Shiro lui en profita pour faire un peut le tour du magasin, en regardant dans une vitrine il vit quelque Katana qui lui plaisait énormément:

"...Mmmm...il est pas mal ce Katana..!!....mais je n'ai pas encore assez d'argent pour l'acheter..il va falloir que je fasse encore un peut plus de mission.....si je le veut..!!"

A ce moment la le vendeur était revenue avec la marchandise:

"Voila mon garçon, j'ai tout ce que vous m'avez demander....donc cela fait au total.....280 Ryos..!!"

"..Voila..l'argent..messieurs..,..merci et a bientôt..!!" puis Shiro sortit du magasin avec ses achat.
Revenir en haut Aller en bas
Kasaka Shiro
ANBU
ANBU
Kasaka Shiro


Nombre de messages : 102
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 02/04/2006

Achat de Shiro. Empty
MessageSujet: Re: Achat de Shiro.   Achat de Shiro. EmptyDim 7 Mai - 23:31

Shiro était retourner au magasin d'arme ou il avait vue un Katana qui lui plaisait énormément, mais a l'époque il avait pas l'argent qu'il lui fallait, mais cette fois-ci il avait tout ce qu'il fallait comme argent, il demanda donc au vendeur:

"..Bonjour messieurs...voila je serai très intéressée par cette arme"

en lui disant cela Shiro montra l'arme au vendeur, c'etai un magnifique Katana, ou le manche était ornée d'un magnifique dragon d'eau !!! il coûtait seulement 600 Ryos et le vendeur lui répondit:

".....A..vous voulait parler de ce Katana la !! il s'appel " Tatsu Mizu"( ce qui signifiait dragon d'eau !!!) mais oui !! bien sur que vous pouvez l'avoir...il coûte.....600 ryos, alors vous décidez quoi très cher messieurs !?"

puis Shiro lui répondit:

".....Mmmm..le Tatsu-Mizu, ça me plait bien comme nom...,ok je le prend....tenez voici l'argent.."


Après avoir décider de le prendre, Shiro donna 600 ryos au vendeur puis il prit le Katana et s'apretait a partir quand il fit un signe au vendeur en lui disant:


"..merci encore et a bientôt"


Sur ses mot Shiro etait partit du magasin..!!!


-Ryos : 770 - 600 = 170 Ryos


-[ pays de l'eau - Kiri No Kuni - Zone libre - l'entrainement !!! ]-
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de Shiro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Shiro VS PNJ ( Juunin ) - [Victoire de Shiro]
» Kasaka Shiro
» Sur la piste des Yuki Shiro
» Yuki Shiro (Neige Blanche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays de l'Eau :: Kiri No Kuni :: Magasin d'arme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser