Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur la piste de Ayoki Mikiru

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazusa
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Kazusa


Nombre de messages : 25
Village : Taki no Kuni
Date d'inscription : 16/04/2006

Sur la piste de Ayoki Mikiru Empty
MessageSujet: Sur la piste de Ayoki Mikiru   Sur la piste de Ayoki Mikiru EmptyLun 1 Mai - 0:10

Kazusa sortit de l'académie. D'après certains rensseignement qui était indiqué en dessous de son ordre de missions, Ayoki Mikiru devrait se trouver dans les alentours de Taki no kuni.

Kazusa s'élanca dans la forêt. ( c'est un endroit bien éloigné de celui des yuki shiro ! )

Au bout d'une heure de course, Kazusa s'arreta net, entendant une personne parler. C'était un petit homme dodu, à l'air orgueilleux, qui parlait à un grand balèse qui en semblait pas très intelligent.

** Hum... je ne devrais pas me montrer comme étant de Taki **

Kazusa enleva son bandeau, et le rangea dans sa poche.

** Je ne devrais pas faire comme avec Oseus, ce gars est beaucoup plus costaud, mais il ne semble pas aussi intelligent qu'un ninja, j'aime pas trop la violence, alors un bon piège suffira. **

Kazusa sortit des fils et cordes et un kunai. Elle installa le tout pour que dès qu'il marche contre un des fils, un filet s'abat sur eux.

** On va voir s'il est intelligent ou pas.. au pire, je l'endormirais.. **
Revenir en haut Aller en bas
Kazusa
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Kazusa


Nombre de messages : 25
Village : Taki no Kuni
Date d'inscription : 16/04/2006

Sur la piste de Ayoki Mikiru Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de Ayoki Mikiru   Sur la piste de Ayoki Mikiru EmptyLun 1 Mai - 0:30

Comme l'avait prédit Kazusa, les deux hommes tombèrent dans les deux filets. Hélas, le garde du corps possèdait une dague et il coupa le filet en deux.

** Eh merde **

Kazusa sauta de son arbre et fit face à l'homme. Avant que celui-ci ait eut le temps d'aider Ayoki Mikiru, elle l'attaqua directement.

Elle sortit son katana et parat une attaque de l'homme qui se defendait avec sa dague.

- Tu te defends assez bien j'avoue !
- Ah ! Une gamine comme toi ne fera pas le poids !
- Bah tiens !

Elle sauta par dessus l'homme et atterit derrière lui. Avant qu'il n'ait plsu reagir, elle mis son pouce sur le cou, se qui fit l'effet instantanée de l'endormir.
Elle le laissa tomber à terre, et se dirigea vers l'homme qui remuait dans le filet.
- Hum... un mafieux qui fait peur à tout le monde c'est sa ? Pff.. T'es même pas marrant, pire que ton garde du corps.
- LACHE MOI OU SINON..
- Sinon quoi ? Tu vas continuer à te remuer ? Pff...

Kazusa fouilla dans sa sacoche et remit son bandeau...
- Bon, je vais t'emmener à Taki, il y a des ninjas qui t'attendent là bas...

Kazusa sauta sur l'arbre ou le filet était accroché, et coupa la corde de dessus. L'homme tomba à terre ce qui fit l'effet de l'assomé.
- Pff.. même pas besoin de faire quelques chose avec lui...
Kazusa le tira tant bien que mal jusqu'à l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la piste de Ayoki Mikiru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la piste des Yuki Shiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays de la Cascade :: Autres lieux du Pays de la Cascade :: Zone Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser