Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Studio des Artic Monkiki

Aller en bas 
AuteurMessage
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Studio des Artic Monkiki Empty
MessageSujet: Studio des Artic Monkiki   Studio des Artic Monkiki EmptyDim 30 Avr - 18:35

Un homme situé dans la quarantaine s'avançait vers ce bâtiment, les mains dans les poches, l'air cool et relax, clope au bec, il posa sa main sur la poignée de la porte d'entrée et pénétra dans la bâtisse, il n'eut pas le temps de faire trois pas qu'un jeune homme se précipita sur lui, l'air enervé:

"Ah, vous êtes enfin là, ça fait trois plombes que j'attends, ma guitare va pas revenir toute seule."

*Hola, encore un de ses gosses de riche qui s'y croit, je comprends maintenant comment ils ont su mobilisés les ANBUs juste pour cette stupide histoire*

Dit-il en regardant à quoi l'intérieur ressemblait, il y avait toutes sortes d'objets très très chers, Gyokure ignora totalement la remarque du jeune homme et passa à côté de lui, sans même lui daigner un regard, ce qui l'énerva encore plus, il devait avoir à peine 17 ans mais il se croyait déja supérieur aux autres:

"Eh toi, réponds-moi quand je te cause, je dirai à mon père que l'état des ninjas de Taki se dégrade..."

"Ferme-la gamin!"

Lui répondit Gyokure d'un ton sec, un regard méchant et ces paroles avaient suffit pour faire taire subitement le jeunot.

Le Chuunin fouilla ensuite les alentours, plusieurs indices notables, parmi lesquels, le plus gros, il manquait la présence de l'un des musiciens:


"Hey, ou est votre batteur?"

Se fut le bassiste qui répondit d'un air hésitant:

"Il... Il.... Il est partit chez lui, il a dit qu'il ne se sentait pas bien."

L'intonation de la voix du musicien portait à croire qu'il mentait, c'était une évidence, le gars qui c'était fait voler sa guitare semblait surpris de la réponse de son ami:

"Hey gamin... T'as qu'as lui poser quelques questions..."

Dit-il en pointant du pouce le bassiste:

"Je suis sure que ceux que tu croyais tes amis sont grandement impliqués dans cette affaire...."

"Mais.... Mais... Mais pourquoi auraient-ils fait une chose pareil?"

"Tu sais gamin, à chaque fois que j'entends parler de ton groupe, on ne cite que ton nom à toi, les deux autres restent dans l'ombre, c'est sûrement un sentiment de jalousie qui les a poussés à faire ça... Allez, moi je vous laisse..."

Il sortit de la salle en entendant les cris du guitariste qui s'énervait contre son bassiste, il ferma la porte et vit deux ANBUs:

"C'est bon les gars, il suffit juste de poser quelques questions au bassiste, il saura vous répondre."

Les deux ninjas d'élite ne dirent rient sur leurs masques, ils passèrent leurs chemins et entrèrent à leurs tours dans le grand bâtiment:

"Bon, bientôt la rentrée, 'faut qu'j'y aille pour préparer les cours.... D'abord j'vais chercher mon fric...."
Et d'un pas las et morne il se dirigea vers l'académie ou on lui donna son dû.


(Suite à l'académie)

----------------------

Gyokure: +100 Ryôs, +4 XP
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
 
Studio des Artic Monkiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays de la Cascade :: Taki No Kuni :: Zone Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser