Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Devant la porte

Aller en bas 
AuteurMessage
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Devant la porte Empty
MessageSujet: Devant la porte   Devant la porte EmptyJeu 27 Avr - 18:59

(Bon on va faire comme si j'avais disparut avant la deuxieme partie de l'exam chuunin sinon je n'y arriverais pas.)

Le vent se levait dans le pays du feu. On entendait le soufflement du vent mélé au bruissement des arbres surplombés par l'immense port du village de Konoha. Deux taches noires se distinguaient sur l'horizon du chemin qui menait a Konoha. Elles s'arrêtèrent a une quinzaine de metres du village.


"Meza-sama* ... Cela fait combien de temps ?"

"Environ trois mois."


"C'est bizarre ce n'est pas si long que ca et pourtant ... J'ai l'impression que cela fait un éternité .... C'est étrange."



"C'est parceque ce village et tes amis t'ont beaucoup manqué... C'est normal."


"Vous pensez qu'ils me reconnaitront ?"

"Bien sur, quelqu'un comme toi, ca ne s'oublie pas."


"..."


"Je te l'ai deja dit Shirokuma, ils ne t'en voudront pas de t'être en allée comme ca, je suis sur qu'ils seront plutot contents."



"Mais nous étions en guerre !! Si jamais il est arrivé quelquechose à l'un deux, je ne me le pardonnerais jamais !"


"Ecoute, on ne va reprendre cette discussion, de toute facon tu es trop entêtée pour m'écouter, c'est pour ca que cet entrainement a été aussi dur ! Tu ne veux rien entendre."

"Hmm ... Allons-y."

Les deux ninjas s'avancèrent jusqu'aux deux jounins qui gardaient la porte en ce temps de guerre.

"Signalez-vous !" dit le premier.

Les deux silouhettes étaient enveloppées dans un manteau noir et leur tete était cachée par des chapeaux de voyage. Ainsi, le garde n'avait pas reconnu la jounin de Konoha.



"Des revenants !"
repliqua Meza dans son ironie et son arrogance.

Il s'approcha pour "enlever ce microbe de leur chemin" mais Shirokuma tendit le bras devant lui l'empechant d'avancer. Elle enleva son chapeau d'un geste si vif qu'aucun des deux jounin ne parvint a apercevoir sa main et libéra ainsi ses longs cheveux d'un blanc de nacre qui volèrent au vent. Puis elle laissa tomber son long mateau noir révelant ainsi sa magnifique armure blanche de samourai qui lassait entrevoir derrière elle son large katana. Son armure formait un décolté se qui dévoilait un tatouage argenté représentant un loup sur le cou de la jeune fille.


"Je suis Ichaji Shirokuma, Jounin de Konoha, fille de Kajin Uchiwa, et aujourd'hui samourai de l'ordre Ichaji, possésseur du Pacte de Ookami-sama."



Le garde était au bord du fou rire.



"Ouais c'est ca ! Je vous préviens qui que vous soyez que Shirokuma-sama est portée disparue depuis trois mois, que votre Henge est tres mal fait car elle ne s'habillait pas comme ca et ne portait pas cet horrible tatouage et surtout, elle n'était pas aussi ARROGANTE. Voila maintenant vous allez ..."


Le jounin n'eu pas le temps de finir sa phrase, le poing de Shirokuma l'atteint en plein visage et l'assoma. Meza s'occupa de neutraliser le deuxième garde.


"Non mais ! ... hmm ...... ..... ........... C EST DE VOTRE FAUTE SI JE SUIS DEVENU SI ARROGANTE VOUS AVEZ DETEINT SUR MOI, J AURAIS JAMAIS DU VOUS SUIVRE VOUS M AVEZ RENDU COMME VOUS GRRRRR !!!"


Elle ramassa ses affaires et entra dans Konoha suivie quelques secondes plus tard par Meza qui n'avait rien compris on dernières secondes de sa vie.

-> Suite : le bureau du Kage
Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte de la ville
» Grande porte de taki
» La porte nord de Taki no kuni
» De retour de Taki, la porte de Kiri no kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays du Feu :: Konoha No Kuni :: Zone Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser