Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Venez manger au ramen ses encore chaud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiwa Nabil
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Uchiwa Nabil


Nombre de messages : 198
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/01/2006

Venez manger au ramen ses encore chaud Empty
MessageSujet: Venez manger au ramen ses encore chaud   Venez manger au ramen ses encore chaud EmptyJeu 13 Avr - 18:11

les troie genin etais arriver au restaurent

" bonjour iribi sa vas oui je sais je te doi de l'argent mais je te jure des que je resoi mon argent de ma mission je te paye le premier promie , bon moi ses comme d'habitude "

( aller momo et jin faite pas les radin manger ses momo qui regale lol et pour votre chakra reméter le a neuf on vas dir que vous aver recuperer )
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

Venez manger au ramen ses encore chaud Empty
MessageSujet: Re: Venez manger au ramen ses encore chaud   Venez manger au ramen ses encore chaud EmptyJeu 13 Avr - 18:20

jour!

jin sasseya sur une des chaises libre

ben je prendrai un bol de ramen, bon nabil qua tu a nous dire de si important pour mavoir arreter en plein combat avec ce debile de momo uzumaki

jin recu son bol de ramen et pris de baguette dans un pot en face de lui
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

Venez manger au ramen ses encore chaud Empty
MessageSujet: Re: Venez manger au ramen ses encore chaud   Venez manger au ramen ses encore chaud EmptyJeu 13 Avr - 18:25

Momo arriva dans le restaurant avec ses deux coéquipiers, il salua iribi et lui demanda:

"Bonjour monsieur j ai grave la dalle j ai rien mangé depuis hier je voudrais 2 bols de ramen avec du sake (meme si je suis mineur lol). Ne vous inquietez pas aujourd hui c est moi qui paye la tournée. Je ne suis pas un carotteur comme certain, n est ce pas nabil."

Momo attendit que le serveur lui ramene ses bols. Quand ils arriverent momo et nabil commencerent a manger, jin commandea un bol ala grande surprise de momo ( de toute façon j allais pas lui payer lol ).puis il interrogea nabil:

"Bon nabil raconte nous ce que tu veux tu nous as derangé en plein combat j espere que c est important sinon je vais m enerver."
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Nabil
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Uchiwa Nabil


Nombre de messages : 198
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/01/2006

Venez manger au ramen ses encore chaud Empty
MessageSujet: Re: Venez manger au ramen ses encore chaud   Venez manger au ramen ses encore chaud EmptyJeu 13 Avr - 18:37

nabil manga au coté de jin et momo

" bon je voulais juste passe un peux de temps avec mais pot ses tout mais sais quelle que chose d'autre je vous le dirai en temps voulu "

aprer ses mots nabil continua a manger son ramen
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

Venez manger au ramen ses encore chaud Empty
MessageSujet: Re: Venez manger au ramen ses encore chaud   Venez manger au ramen ses encore chaud EmptyJeu 13 Avr - 18:44

QUOI tu nous a stopper notre combat pour passer du temps avec nous , jin etait encore en petard, jin navait pas finis son bol de ramen

bon momo, reprepare toi on vas retourner combatre , toi aussi nabil tu vas venir avec nous

jin finissait son bol de ramen
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

Venez manger au ramen ses encore chaud Empty
MessageSujet: Re: Venez manger au ramen ses encore chaud   Venez manger au ramen ses encore chaud EmptyJeu 13 Avr - 19:02

Lorsqu il entendit Nabil momo recracha ce qu il etait en train de manger. Il etait en rogne et dit:

"tu as arréter notre combat juste pour passer du temps avec nous tu vas le regretter pendant notre entrainement . Et toi jin ne t inquiete pas je ne t ai pas oublié je vais te defoncer."

Momo se leva paya les ramens et s en alla vers la foret pour terminer l entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

Venez manger au ramen ses encore chaud Empty
MessageSujet: Re: Venez manger au ramen ses encore chaud   Venez manger au ramen ses encore chaud EmptyJeu 13 Avr - 19:14

jin se leva aussi enerver
momo tu vas les regretter grave et toi nabil ne te mele pas se sa

jin laissa son ramen a moitier plein, il courut puis se deplaca de branche en branche pour retourner dans la foret pour pouvoir enfin regler le compte de momo uzumaki
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

Venez manger au ramen ses encore chaud Empty
MessageSujet: Re: Venez manger au ramen ses encore chaud   Venez manger au ramen ses encore chaud EmptyJeu 15 Juin - 14:44

jin arriva dans le magasin de ramen

"bonjour"

bonjour a toi, puis je faire quelques choses pour toi?

"oui, j'ai plusieurs tickets pour un ramen gratuit, alors jaimerais les utiliser"

quoi! tu vas manger tous sa,tu est vraiment le plus gourmand des ninja que j'ai vus

jin se mit a rire

" non , bien sur que non, je doit apporter plusieurs boites de ramens a plusieurs villageois qui reconstruisent konoha au sud du pays"

a oui, je croie que j'en est ete prevenu, mais comme tu vois je suis un peu tete en l'air

jin posa sur la table les tickets

"les voici"

tres bien , voila tes boites et ne les perds pas, il doivent etres a bout de forces

".....hum,surement"

jin pris une place dans le magasin et degusta son ramen, apres quelques minutes il partit au sud de konoha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez manger au ramen ses encore chaud Empty
MessageSujet: Re: Venez manger au ramen ses encore chaud   Venez manger au ramen ses encore chaud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez manger au ramen ses encore chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restaurant Ramen
» Les sources chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays du Feu :: Konoha No Kuni :: Zone Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser