Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 entrainement autonome

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

entrainement autonome Empty
MessageSujet: entrainement autonome   entrainement autonome EmptyMer 12 Avr - 20:41

jin arriva en premier, il avait laisser nabil et momo a lacademie lorsquil a commencer son trajet vers cette foret

zut!!, il sont vraiment lent


jin s asseya sur un branche darbre et pensa au gene malefique hereditaire du clan kazama, il decida alor daller voir apres lexamen un sanin ou lhokage du village de konoha pour lui demander quelque renseignement, il vus momo et nabil se deplacent a pied vers la foret, jin les regardat
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

entrainement autonome Empty
MessageSujet: Re: entrainement autonome   entrainement autonome EmptyMer 12 Avr - 21:51

Mompo arriva dans la foret, il etait essouflé car il s etait pressé pour venir dans la foret. Puis il aperçut jin assis sur une branche d arbre. Tout a coup il eut une idée. Il arriva derriere jin sans que lui ne s en rende compte puis il le poussat. Jin tomba par terre et commença a s enerver.

Jin:"Qu est ce que tu vien de faire momo tu veux que je te casse la gueule."

Momo etait mort de rire lol puis il lui repondit:

"Tu na qu a essayer c est toi qui nous a dit de n avoir aucune pitié."

( desole pour ce coup de batard jin mais c est plus fort que moi lol )
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

entrainement autonome Empty
MessageSujet: Re: entrainement autonome   entrainement autonome EmptyMer 12 Avr - 23:21

jin etait en petard, momo lavait fait tomber de larbre

rrrrrr...pas mal momo, je ne suis rendu compte de rien, tu maurais tuer a coup sur ,cest vrai que jai bien dit quil ny aurais aucune pitier alo...... jin lanca quatre shuriken sur momo

une grande quantite de shuriken allait en direction de momo, puis jin reapparut derriere momo qui avait esquiver les shuriken facilement

jin sortie un kunai et le mit sous le cou de momo

oeil pour oeil , dent pour dent momo
jin ranga son kuanimomo on veras vraiment qui est le plus rapide pendant lentrainement, la on attend nabil tu la laisser derriere toi?

jin alla recuperer ces shuriken
(tu peux dire que tu a bloque le kunai si tu veux momo)
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

entrainement autonome Empty
MessageSujet: Re: entrainement autonome   entrainement autonome EmptyMer 12 Avr - 23:44

Jin tenait Momo et lui mit un kunai sous la gorge. Au moment ou il se foutait de la gueule de momo un kunai vint se planter sur un arbre a quelque milimetre de jin.

"Tu me prend pour qui je ne suis pas aussi con pour me faire avoir par toi c etait un kage bunshin je t ai bien eu. Je voudrais juste savoir si tu ne t es pas trop fait mal en tombant par terre. Nabil ne devrait plus tarder il m a dit qu il avait un petit truc a regler. "

Momo disit tout ça tout en etant mort de rire. lol

Jin:" merci de t inquieter pour moi mai la branche n etait pas tres haute je me suis pas trop fait mal."

Puis Momo et Jin s asseyerent sur une branche et commencerent a discuter en attendant que Nabil arrive.
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

entrainement autonome Empty
MessageSujet: Re: entrainement autonome   entrainement autonome EmptyJeu 13 Avr - 13:22

zuttt, il met vraiment longtemp a venir, il doit etre partie chercher quelque chose

momo se retrouvas avec 2 jin a cote de lui, un a gauche et lautre a droite

les 2 jin: alor momo, commmencon lentrainement est tu dacccord ,deja en dehord de la foret pour voir quand nabil arriveras !
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

entrainement autonome Empty
MessageSujet: Re: entrainement autonome   entrainement autonome EmptyJeu 13 Avr - 14:07

Momo fut surpris de voir 2 jin autour de lui. Il se ressaisit puis dit:

"OK, je suis d accord mais je te previens je n aurais aucune pitié. Si tu veux que j epargne ta vie il te faudra me supplier( avec quelques ryos lol). Mais moi je vais directement dans la foret sauf si tu as peur bien sur."

Momo se leva detruisit le clone puis donna un coup de poing a jin. Jin l esquivat mais a ce moment la momo disparut . Il etait parti se cacher dans les bois. Jin partit a sa poursuite mais a ce moment il fut etonné il entendait la voix de momo venant de partout. En effet momo avait fait un kage bunshin puis il avait dispersé ses clones un peu partout.

clone:"Je suis la."
un autre clone:"non je suis la."
etc...

Momo:" Allez jin qu est ce qui se passe tu commences a regretter ta provocation, si tu continue a ne rien faire c est moi qui vais t'attaquer."

Jin etait submergée il ne savait plus quoi faire. Il se mit a reflechir a ce qu il devrait faire.
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

entrainement autonome Empty
MessageSujet: Re: entrainement autonome   entrainement autonome EmptyJeu 13 Avr - 14:26

ahahahah,des technique de premiere categorie, categorie des idiots

jin alluma son sharigan

tu ne reflechie pas assser momo, tu utilise les clone pour me rendre confue nesce pas , alor cest rater tu nest quun boulet

jin fit un signe que momo connaisait bien KAGE BUSHIN NO JUTSU
plusieur jin etait apparut a ce moment la
oui jai bien copier cette technique avec mon sharigan chaque jin soccupait de chaque momo

avec mon sharigan je vais te retrouver tres facilement je peux ta voir toi parmis des multitude de momo

jin vus alor le vrai momo cacher

.........

jin fit un katon sur le vrai momo KATON GANKAKYOU NO JUTSU!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Nabil
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Uchiwa Nabil


Nombre de messages : 198
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/01/2006

entrainement autonome Empty
MessageSujet: Re: entrainement autonome   entrainement autonome EmptyJeu 13 Avr - 14:58

nabil n'etais pas venu avec les autre car il avais des probleme a reglé
en faite il etais partie voir sa tente en faite sais elle qui la prie sous son aile s'etais pas sa vrai tente mais il l'appel tente , apprer 15 minute de conversation il partie au ramen manger et puis il se diriga ver la foret de la mort
puis il arriva il vus jin en train de masacrer momo , nabil na pas reflichie il jeta 1 kunai sur jin


" stop arreter vous deux minute on doi parler ramener vous "

nabil sauta sur une brenche et attendi les deux genin
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

entrainement autonome Empty
MessageSujet: Re: entrainement autonome   entrainement autonome EmptyJeu 13 Avr - 15:18

( desolé jin mais tu peux pas me differencier de mes clones.)

Jin avait fait son katon mais il avait visé un clone. Momo sortit de sa cachette et dit:

"Bien joué jin d avoir copié mon kage bunshin mais c est pas avec ça que tu vas me battre. Tu as de la chance que nabil arrive."

Momo alla voir nabil et lui dit:

"Hé toi t es en retard comme d habitude, t aurais pas du nous separer j allais le prendre par surprise et le massacrer."
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

entrainement autonome Empty
MessageSujet: Re: entrainement autonome   entrainement autonome EmptyJeu 13 Avr - 16:06

jin fut arrete par un kunai venant de nabil uchiha, jin etait vraiment enerve, il voulait a tous pris eclater momo uzumaki

rrrrrrrrrr.........puis ZUT, la prochaine fois momo ne tatend pas a se que je retien mes coup (tout en serant les dents)

jin etait en train de froncer les sourcils , puis regarda nabil tres mechament, une deuxieme virgule de son sharigan apparut lors de son regard vers nabil uchiha puis regarda momo uzuaki, il mit un coup violent au sol, il monta sur la branche darbre ou etait nabil uchiha avec toujour son sharigan allumer

rrr....quesce que tu veux toi!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Nabil
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Uchiwa Nabil


Nombre de messages : 198
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/01/2006

entrainement autonome Empty
MessageSujet: Re: entrainement autonome   entrainement autonome EmptyJeu 13 Avr - 16:15

nabil vus arriver les deux genin et surtou jin qui etais tres enerver

" bon les mecs j'ai un truc a vous dir mais pas maintenant on vas bouffer au ramen aller on y vas je vous dirais tous la bas et momo ses toi qui paye "

nabil regarda jin que lui le regarder mechament alors il tourna vers momo qui lui ne rien comprie a ce qui se passe

" jin relax on vas juste manger et on revien on en a pour 1 h "

( momo et jin les jutsu que vous utiliser consome du chakra et sais pas parceque sais un entrainement que vous utiliser pas de chakra momo tu a fais 2 kage sa fais -34 et jin -7 pour le sharingan et -17 pour le kage et -5 pour le katon alors aller dans profile et faite le compte )
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

entrainement autonome Empty
MessageSujet: Re: entrainement autonome   entrainement autonome EmptyJeu 13 Avr - 17:33

( desole mais je n ai fait qu un seul kage bunshin dans les 2 posts c etait le meme kage bunshin)

Momo se demanda ce que nabil avit a raconter. Si il avait interrompu le combat entre les deux genins c est que sa devrait etre important.

"OK on va manger des ramens j avais justement la dalle. Je suis d accord pour te payer mais jin n a qu a payer son ramen tout seul. Je n ai pas envie de me ruiner pour lui."

Momo regarda jin il etait autant enervé que lui. La suite de l entrainement promettait d etre tres chaud.
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

entrainement autonome Empty
MessageSujet: Re: entrainement autonome   entrainement autonome EmptyJeu 13 Avr - 17:41

(sayet jai fait la mise a jour pour mon chacra)


jai pas tres fin sa peu attendre jai manger avant de venir ici , cest du ramen dans une petite boite, comme une petite boite de conserve.

jin allait commeme les acompagne manger du ramen.



(on cree un nouveau poste ou on este ici?)
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

entrainement autonome Empty
MessageSujet: Re: entrainement autonome   entrainement autonome EmptyJeu 13 Avr - 19:19

jin arriva dans cette foret , son sharigan etait toujour allumer depuis lancien combat, il vut momo lattendre

uh......cette foie si il ny aura perssone pour nous arreter et je ne retien plus mes coups, je nesiterais pas a utiliser ma technique la plus dangereuse sur toi , tu vas crever momoo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

entrainement autonome Empty
MessageSujet: Re: entrainement autonome   entrainement autonome EmptyJeu 13 Avr - 19:42

Momo arriva dans la foret. Il regarda jin droit dans les yeux et lui dit:

"Tu crois me faire peur avec tes belles paroles. Bon puisque t es serieux je vais me mettre a 100% et tu vas le regretter. Je te previens ne me force pas a bout sinon tu ne pourras plus jamais etre ninja. C est un conseil! Je suis pret a te pardonner si tu le veux. Maintenant libre a toi de choisir."

( jin je te laisse commencer les hostilités.)
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

entrainement autonome Empty
MessageSujet: Re: entrainement autonome   entrainement autonome EmptyJeu 13 Avr - 19:53

ahahahahah quel drole petit bonhome, tu vas crever

jin avec son sharigan allumer regarda droit dans les yeux momo uzumaki puis courut rapidement vers lui , il mit plusieur cout de poing, lors dun coup de poing il sortis un kunai et planta dans le ventre momo uzumaki, puis fit un shishi rendan (-0)

jin fit alor un bond en arriere ensuite et regarda momo

alor momo tes mouvement son lent, mon nouveau sharigan vas te faire payer, je me sent bien mieu avec se sharigan
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Nabil
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Uchiwa Nabil


Nombre de messages : 198
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/01/2006

entrainement autonome Empty
MessageSujet: Re: entrainement autonome   entrainement autonome EmptyJeu 13 Avr - 19:54

nabil sauta de branche en branche jusqua il vus le combat de jin et momo

" bordel il n'arretron jamain ses deux la "

aprer quele que minute nabil vus que le combat aller commencer
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Nabil
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Uchiwa Nabil


Nombre de messages : 198
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/01/2006

entrainement autonome Empty
MessageSujet: Re: entrainement autonome   entrainement autonome EmptyJeu 13 Avr - 20:37

Arbitrage :

jin VS momo

coup de kunai dans le ventre : 3 (+1) VS 6 : esquive
shishi rendan : 4 (+1) VS 1 : se prent l'attaque en entier

RP

jin attaqua momo s'everment il n'avais aucune pitier
il planta momo avec un kunais mais s'etais un clone
mais jin etais pas dupe il le savais que s'etais un clone ,
il se diriga vers momo et lui fis un shishi rendan qu'il le
toucha de plain fouet momo etais par terre



( -25 santé pour momo )
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

entrainement autonome Empty
MessageSujet: Re: entrainement autonome   entrainement autonome EmptyJeu 13 Avr - 20:42

"Tu parles trop jin . Maintenant on arrete les bavardages et on commence."

Momo executa un kage bunshin:

"Kage bunshin no jutsu"(-17 de chakra)

5 clones apparurent. Chacun lança 2 shurikens (5*2=10 lol). Jin essaya de les eviter mais il s en prit quelques un puis momo profita de ce moment d inatention de jin pour pouvoir executer son combo avec ses clones

"Momo rendan"(-5 de fatigue)

"Tes mouvements sont aussi lents que les mien je ne vois pas la difference."
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Nabil
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Uchiwa Nabil


Nombre de messages : 198
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/01/2006

entrainement autonome Empty
MessageSujet: Re: entrainement autonome   entrainement autonome EmptyJeu 13 Avr - 21:14

Arbitrage :

momo VS jin

1 lance de shurikens: 3 VS 3 (+1) : l'attaque rate
2 lance de shurikens: 6 VS 4 (+1) : l'attaque rate
3 lance de shurikens: 5 VS 3 (+1) : l'attaque rate
4 lance de shurikens: 3 VS 6 (+1) : l'attaque rate
5 lance de shurikens: 4 VS 5 (+1) : l'attaque rate
Uzumaki momo rendan : 5 VS 5 (+1) : il esquive

RP

momo qui fis un kage bunshine il ordona a ses clone de lancer des shurikens sur jin mais jin sorta un kunais et rattrapa les shurikens pas etonnant avec son sharingan il vus les shurikens arriver mais momo ne dis pas son dernier mots il couru vert lui et vis un momo rendan mais jin esquiva sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Nabil
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Uchiwa Nabil


Nombre de messages : 198
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/01/2006

entrainement autonome Empty
MessageSujet: Re: entrainement autonome   entrainement autonome EmptyJeu 13 Avr - 21:21

nabil appercu un pigeon voyageur se dirigé vert lui
nabil pris le message et lut se qui il y avais écrie


* vien a l'accademie il y a une mission pour ton equipe *

" bon il est temps d'intervenir "

nabil sauta au millieu du terrain

" stop j'ai une surpris pour vous on a une mission tres importente , on bouge a l'accademie tout de suite "
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

entrainement autonome Empty
MessageSujet: Re: entrainement autonome   entrainement autonome EmptyJeu 13 Avr - 21:31

jin vus nabil sauter au milieu lui demandant daller a lacademie ninja,il regarda alor momo uzumaki

mais de quoi il se mele lui!!(dans les pansés) Pfff
hum.......alor momo quesce que tu a , la trouille!!

jin ramassa les shuriken que momo lui avait jeter et les lui redonna en le regardant dans les yeux et en eteignant son sharigan

tien prend en bien soin, la prochaine foie cest pas le shishi rendan que je vais te faire .... tu a vraiment beaucoup de chance que nabil uchiha soit la

qui y a til nabil pour encore nous interompe comme cas , tu veut diner avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Nabil
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Uchiwa Nabil


Nombre de messages : 198
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/01/2006

entrainement autonome Empty
MessageSujet: Re: entrainement autonome   entrainement autonome EmptyJeu 13 Avr - 21:42

nabil qui etais au milieu du terrain

" on a une mission tres importente on y vas a l'accademie des ninja maintenant "

nabil partie le premier et attendie les autre
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

entrainement autonome Empty
MessageSujet: Re: entrainement autonome   entrainement autonome EmptyJeu 13 Avr - 21:48

bon momo , soigne toi jai pas envie que tu rate la mission a cause de moi idiot

jin envoya un rouleau a nabil pour quil se soigne

jai pas trop envie de gaspiller mon chacra a te soigner, je te donne se rouleau et cette creme qui guerie rapidement les blessure

il lui envoya la creme et disparut dunh seul coup, on le vit au loin courant sur les branche darbre
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

entrainement autonome Empty
MessageSujet: Re: entrainement autonome   entrainement autonome EmptyJeu 13 Avr - 21:51

Momo se releva de terre , il etait un peu sonné mais c est pas ça qui allait le faire abandonner. Puis il dit:

"Tu vas le regretter regarde ce que je vais te faire avec ça tu ne pourras plus te relever. Prepare toi."

Momo allait lancer son attaque lorsque nabil les appella.

Nabil:"Momo Jin venez "

"Put*in toujours en train de nous deranger ce mec. Cette fois si c est pas important je passerais mes nerfs sur lui."

Momo et Jin allerent voir nabil. Nabil leur dit qu ils avaient une mission. Les 3 genins allerent ensemble a l academie. Puis tout a coup momo se mit a rire:

"L entrainement etait tres bien mais ne crois pas que je te pardonne la prochaine je te ferais mordre la poussiere."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement autonome Empty
MessageSujet: Re: entrainement autonome   entrainement autonome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement autonome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'entrainement !!!!
» Mon entrainement
» Entrainement...
» La salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays du Feu :: Konoha No Kuni :: Forêt de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser