Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demeure du clan Kegi

Aller en bas 
AuteurMessage
Mamoru
Genin de Ame no Kuni
Genin de Ame no Kuni
Mamoru


Nombre de messages : 50
Village : Ame no Kuni
Date d'inscription : 01/04/2006

Demeure du clan Kegi Empty
MessageSujet: Demeure du clan Kegi   Demeure du clan Kegi EmptySam 8 Avr - 11:54

Après une trentaine de minutes de recherche, Mamoru arriva enfin devant l'immense demeure du clan Kegi située à l'extrême nord-est de Ame.

Cette demeure était un ensemble de batiments entourés par un mur d'enceinte. Le genre de construction qu'il était rare de pouvoir approcher de près sachant que la plupart de leurs propriétaires étaient trop imbus de leur personne pour se mélanger au "petit peuple".

Fort heureusement, le clan Kegi était réputé à Ame pour être l'un des clans les plus altruistes qui soit, mettant sa fortune au service de la communauté.

Mamoru s'approcha de la double porte de l'enceinte et frappa trois coups secs, son ordre de mission dans sa main gauche.


*Avec de telles personnes il ne faut pas que je fasse le moindre faux pas sinon je suis mal. . .*pensa-t-il avec appréhension tandis que quelqu'un s'apprétait à ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru
Genin de Ame no Kuni
Genin de Ame no Kuni
Mamoru


Nombre de messages : 50
Village : Ame no Kuni
Date d'inscription : 01/04/2006

Demeure du clan Kegi Empty
MessageSujet: Re: Demeure du clan Kegi   Demeure du clan Kegi EmptySam 8 Avr - 16:10

Un vieux serviteur apparu sur le pas de la porte.

"Vous devez être le genin qui a pour mission de retrouver le médaillon." dit-il à Mamoru d'un ton affable.

"Je suis Gen, au service de la famille Kegi depuis près de cinquante et un ans" ajouta-t-il en faisant signe au jeune garçon de pénétrer dans le domaine.

"Enchanté, je m'appel Mamoru, Nagoyaka'chi Mamoru." lui répondit le genin en s'inclinant poliment.

Le viel homme, accompagné de Mamoru, entrèrent dans le domaine, Mamoru fut surpris par l'immensité et par la complexité du lieu.

" C'est immense ! ! ! Cela va être compliqué de trouvé un médaillon là-dedans ! A ce propos, pouvez vous m'en dire plus ? Il y a-t-il quelque chose de particulier que je devrais savoir ?"

" En effet mon jeune ami, si j'ai fait appel aux ninjas pour retrouver ce médaillon c'est parce que mon jeune maître, Keiji Yuki, a perdu le médaillon dans la propriété alors qu'il s'amusait avec des camarades.

Ces parents sont actuellement en déplacement et il serait facheux qu'ils apprenent cette nouvelle, mon jeune maître est absolument navré d'avoir perdu leur médaillon famillial aussi c'est pourquoi j'ai jugé utile de déposer une requête en mon nom afin que cet objet soit restitué dans les plus brefs délais."

"Je crois comprendre. . .Vous ne voulez pas causer de torts à votre maître, ainsi, en agissant comme vous le faîtes, si par malheur le médaillon ne devait pas être retrouvé, vous seriez le seul à en subir les conséquences. . .

Vous l'aimez vraiment ce garçon. . .ajouta Mamoru avec un sourire triste.

Je vous retrouverais ce médaillon, je vous le jure sur mon nindo ojiisan !" déclara-t-il.

"Je vous en suis reconnaissant, tenez, ceci est une esquisse détaillée du médaillon, cela devrait vous aider à le retrouver."
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru
Genin de Ame no Kuni
Genin de Ame no Kuni
Mamoru


Nombre de messages : 50
Village : Ame no Kuni
Date d'inscription : 01/04/2006

Demeure du clan Kegi Empty
MessageSujet: Re: Demeure du clan Kegi   Demeure du clan Kegi EmptyDim 9 Avr - 18:58

"C'est vraiment une belle pièce, il est en or ?" demanda le genin.

"Il est doré à l'or fin, mais pas en or brut." lui répondit Gen tandis qu'ils avançaient toujours dans la propriété.

"Oh ? Très bien, pouvez m'indiquer l'endroit où votre maitre jouait avec ses camarades je vous prie ?"

"Certainement, mais cela ne vous servira peut être pas à grand chose de refouiller cette zone, croyez moi, je l'ai passé au peigne fin." déclara Gen, se demandant si ce jeune gaçon réalisait l'importance du médaillon.

"Je vous crois ojiisan, cependant il faut que je commence quelque part et commencer à cet endroit me semble plus logique." répondit Mamoru en souriant au vieille homme.

Une fois arrivés à l'endroit où jouait Yuki et ses camarades, Gen se retira pour remplir ses obligations.


*Alors alors. . . Yuki gardait le médaillon dans sa poche en jouant avec ses camarades. . .A priori si le médaillon était tombé, un de ses camarades voir lui même ou bien Gen l'aurait trouvé.

Gen m'a assuré qu'il avait lui même vérifié qu'aucun des enfants n'avait volé le médaillon avant de les laisser partir, ce qui fait que le médaillon est forcément ici. . .

Mais où. . .*

Mamoru réfléchissait tout en faisant les cent pas comme à l'accoutumée, une éclaircie transpersa les nuages et vint éclairer un pan entier du jardin.


*Tiens ! C'est quoi ça ?* pensa-t-il tandis qu'il venait d'apercevoir une étrange lueur dans l'un des arbres.

"Mais bien sûr ! ! ! ! Quel baka je fais ! ! ! Les arbres ! ! ! Une pie à certainement voler le médaillon alors qu'il était tombé à terre !

Yuki n'a certainement pas remarqué immédiatement sa dispariton et une pie en aura profité pour emmener le médaillon dans son nid.

Donc. . .Je vais devoir monter à cet arbre et le récupérer. . .

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " cria-t-il de désespoir.

*A croire que les arbres m'en veulent. . .*

Bien qu' appeuré par l'idée de devoir de nouveau affronter sa peur du vide, Mamoru commença à grimper dans l'arbre, fort heureusement celui-ci ne semblait pas agressif et l'escalade fut assez simple.

*Ne pas regarder en bas, ne pas regarder en bas ! !* se répétait-il intérieurement

Comme pour infirmer ce qu'il pensait avant de monter à l'arbre, la pie avait eu l'intelligence de faire son nid à une branche facile d'accès, ce qui permis a Mamoru de récuperer le médaillon sous quelques branches.

Cependant, si la montée ne lui avait guète posée de problèmes, il en était tout autre pour la descente. Pas question d'appeler à l'aide et ni de ne pas regarder.

*Gloups. . .Ne pas regarder en bas c'est bien, oui, mais ça fonctionne que dans un sens ! ! ! ! ! * pensa-t-il tout en commençant a devenir de plus en fatigué et énervé par cette éprouvante journée.

" Y en a marre ! Compris, je veux bien être gentil et tout et tout mais là je dis stop ! Alors je vais sauter de cet arbre et me récuperer comme tout ninja de mon rang ! " dit-il. . .a l'arbre, qui sait, tout en s'élançant de la branche où il était.

Son saut était correct, bonne trajectoire, bonne amplitude, l'attérissage fit un peu défaut mais moins que ce à quoi était habitué son séant. Mamoru se tordit juste la cheville mais assez légèrement pour qu'il puisse continuer à marcher.

Après s'être remis de ses émotions, le genin alla voir Gen pour qu'il tamponne l'ordre de mission du sceau de sa famille afin de prouver qu'il avait mené à bien sa mission.

Le vieille homme le remercia cordialement et lui promis de parler de lui à) la famille Keji si celle-ci souhaitait un jour où l'autre faire appel aux services de ninjas.


"Maintenant direction l'académie pour recevoir ma paye puis je me rentre ! J'ai besoin d'un bain, de manger et de dormir " dit-il a voix haute, tout en ayant l'impression très vague qu'on l'écoutait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeure du clan Kegi Empty
MessageSujet: Re: Demeure du clan Kegi   Demeure du clan Kegi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure du clan Kegi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demeure des Raijuha
» Techniques du clan Aburame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser