Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 mission de reconnaissance et de secours

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukimura
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Yukimura


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2006

mission de reconnaissance et de secours Empty
MessageSujet: mission de reconnaissance et de secours   mission de reconnaissance et de secours EmptyLun 3 Avr - 17:04

Hayato est enfin arrivée pres de la ville de konoha, il vit beaucoup de corps des different village de l'alliance mais aucun de ceux de taki. Il sortit son petit repertoire et nota.

**hum on voit beaucoup de corps de kumo et iwa, j'espere que se ne sera pas aussi desastreux pour la suite**

Il continua sa mission en discretion, il vit des combats, des ninjas tomber sous les coups c'etait une guerre sanglante. Mais il continua sa mission, plus il s'enffoncait dans la ville, plus il voyait des corps des differents camps.

**Par prudence je vais envoyer mon aigle en avant pour obtenir des informations**
- bon vas voir se qu'il se passe et vient me renseigner sur se que tu as observé

son aigle approuva d'un signe de la tete, puis il deploya ces ailes et s'envola dans le ciel de la ville et pris des informations...30 min passèrent Hayato attendait son oiseau qui arriva.

-Bon alors ta obtenu quoi

son oiseau commenca a debalé les informations qu'il a obtenu. Puis Hayato ressortit son Carnet Pour noter les informatiosn pour son rapport qu'il doit faire.

Information noté dans le carnet de Hayato:
Notre kage est en plein combat, nos troupes se font peu a peu exterminer, ensuite, konoha les a piégé dans une genjutsus, troupe en evacuation, certains shinobis de taki et kumo sont encore sur le front...bataille impossible à gagner.

-Mince!!! bordel sa va mal se finir, faut que j'assure l'evacuation.

Apres avoir obtenu ces mauvaises nouvelles. Hayato se depecha d'aller au front pour assurer un meilleur pourcentage de survivants des differents ninjas de l'alliance.

suite: stade 2eme epreuve de chuunin
Revenir en haut Aller en bas
 
mission de reconnaissance et de secours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission!
» mission
» demande une mission
» Mission
» demande de mission pour debutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays du Feu :: Konoha No Kuni :: Zone Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser