Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shinigami's Gaiden

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Shinigami's Gaiden Empty
MessageSujet: Shinigami's Gaiden   Shinigami's Gaiden EmptyLun 3 Avr - 2:01

Nom : Shinigami's Gaiden

Adresse : http://shinigamigaiden.ephpbb.com/

Catégorie :

- RPG Aventure

Histoire :

Trois ans se sont écoulées après la terrible bataille contre les Maléfices Errants.

Aux contacts de ces derniers, certains Shinigamis ont réfléchis à leurs actes, ils rejoignirent les rangs d’Ichigo Kurosaki et de ses amis pour les aider, c’est alors qu’une mutinerie donnera naissance à la plus grande bataille que le Seireitei ai jamais connu.

L’état Major du Soul Society en ressortit perdu, tous les Capitaines de divisions sont mort dans l’affrontement ainsi que leurs Vice-Capitaines, les Maléfices Errants y perdirent eux aussi la vie, au final il n’y eut aucun gagnant, juste une marre de sang, d’immenses pertes livrées pour rien.

Au vu du nombre de morts du côté des Shinigamis, l’équilibre des deux mondes allaient être rompus, les Hollows commençaient à se faire de plus en plus présent, les derniers esprits de Soul Society encore en vie étaient submergés de boulots et dû au fait qu’ils ne restaient que les plus faibles, les pertes n’en firent encore que plus nombreuses.

Le temps passait et l’équilibre se rétablissait peu à peu au vu des nombreux morts chez les humains qui se réincarnaient en Shinigami.

C’est alors qu’au bout d’un entraînement plus qu’intense, Hanataro Yamada fut nommé Capitaine de la première division, en l’occurrence, chef d’état major des treize divisions.

Il reprit les affaires en mains et les deux mondes commençaient à se porter de mieux en mieux.

Cependant tout n’est pas fini…

…Tapis dans l’ombre…

…Les Hollows guettent le moment fatidique… Le moment ou l’attention des Shinigamis se perdra…

25 places d’officiers restent vacantes dans les rangs de la Soul Society, de plus en plus d’humains développent des pouvoirs particuliers, seraient-ce à cause du fait de la rencontre beaucoup plus actives avec les esprits, les Hollows deviennent chaque jours plus puissant…

Quel camp allez-vous aider ?




Voila mon forum sur l'univers de Bleach, le système de jeu se base sur des caractéristiques.
Il est pas entièrement fini mais vous pouvez commencer à créer votre personnage.
Je sais bien que les couleurs sont pas terrible mais moi j'aime bien ça comme ça, bon je sais que j'ai des goûts zarb'....

Viendez-y les gens!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Gibani
Chuunin de Kiri no Kuni
Chuunin de Kiri no Kuni



Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2006

Shinigami's Gaiden Empty
MessageSujet: Re: Shinigami's Gaiden   Shinigami's Gaiden EmptyMar 4 Avr - 22:11

Désolé je vais pas y aller connais pas bien se mangas je suis qu'as l'épisode 5 alors je pese que je suis largué par rapport a toi. Cry
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Shinigami's Gaiden Empty
MessageSujet: Re: Shinigami's Gaiden   Shinigami's Gaiden EmptyMar 4 Avr - 22:19

C'est pas grave.

J'en profites pour dire que le forum est finis, j'ajouterai sûrement des trucs en cours de route mais pour l'instant le plus gros est fini pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Shinigami's Gaiden Empty
MessageSujet: Re: Shinigami's Gaiden   Shinigami's Gaiden EmptyMer 5 Avr - 14:41

J'ai lus tous ce qui y avait dessus, les règles sont super bien fondées, c'est le seul RPG sur Bleach que je vois et qui n'est pas trop mauvais (pour le moment, j'attend de voir la suite)

Par contre j'ai peur que dans ton système il n'y ai pas assez de Hollow enfin juste comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Shinigami's Gaiden Empty
MessageSujet: Re: Shinigami's Gaiden   Shinigami's Gaiden EmptyMer 5 Avr - 18:41

Merci pour ton inscription ^^

Citation :
Par contre j'ai peur que dans ton système il n'y ai pas assez de Hollow enfin juste comme ca.

Par contre la je vois pas trop ce que tu veux dire, qu'il y a pas assez de Hollows? Bah c'est normal y'a encore que trois joueurs qui ont fait leurs fiches ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Gibani
Chuunin de Kiri no Kuni
Chuunin de Kiri no Kuni



Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2006

Shinigami's Gaiden Empty
MessageSujet: Re: Shinigami's Gaiden   Shinigami's Gaiden EmptyMer 5 Avr - 18:43

Bon je vais m'incrire mias j'aurais besoin de beaucoup beaucoup et encore beaucoup d'aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Shinigami's Gaiden Empty
MessageSujet: Re: Shinigami's Gaiden   Shinigami's Gaiden EmptyMer 5 Avr - 18:45

No problemo.

J'ai créer un topic dans "Questions / Suggestions / Aide" qui pourrait sûrement t'aider.

Si tu as tout de même besoin d'aide n'hésite pas à poster dans la même section.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Shinigami's Gaiden Empty
MessageSujet: Re: Shinigami's Gaiden   Shinigami's Gaiden EmptyVen 21 Avr - 13:32

Citation :
Par contre la je vois pas trop ce que tu veux dire, qu'il y a pas assez de Hollows? Bah c'est normal y'a encore que trois joueurs qui ont fait leurs fiches ^^

En fait comme les shinigamis sont très réputé j'avais peur que les membres veuille tous le devenir et que persnne ne veuille prendre le rôle de Hollow, enfin je crois que je me suis trompé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

Shinigami's Gaiden Empty
MessageSujet: Re: Shinigami's Gaiden   Shinigami's Gaiden EmptyVen 21 Avr - 15:23

tu navait pas un autre forum sur une autre serie Gyokure Meisai (ruko)?

et je pense que shinigami cest vraiment les plus interresent de la serie et les hollow sont mit apart, les hollow sont plutot nul a quelque exeption et etre un monstre faible sa fait pas plaisir a tout le monde mais sinon le site sur cette serie est pas mal car il est rare de trouver des forum de cette serie
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Shinigami's Gaiden Empty
MessageSujet: Re: Shinigami's Gaiden   Shinigami's Gaiden EmptyVen 21 Avr - 17:39

Les Hollows que rencontrenr Ichigo sont nuls, nuance, si tu avais lu les scan tu verais qu'ils ne sont pas nuls du tout.


Ito: Bah en fait, je crois que t'as un peu raison, mis à part un membre tous le reste osnt des shinigamis.


Citation :
tu navait pas un autre forum sur une autre serie Gyokure Meisai (ruko)?

XD j'm'y f'rais jamais à ce pseudo ^^

Non, j'avais pas fait sur une autre série, c'était sur un univers original.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

Shinigami's Gaiden Empty
MessageSujet: Re: Shinigami's Gaiden   Shinigami's Gaiden EmptyVen 21 Avr - 17:52

je parle pas en force mais en stile, les shinigamis sont largement plus stile que les hollow m*r

au niveau de la force je sais que des hollow sont puissant comme celui du debut(le geant qui a couper les nuages ,un truc du genre jai oublier) ce netait que le debut et il ont fahit se faire tuer donc au niveau force il y a des faible(plus de faible) et des fort(moin de fort)
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Shinigami's Gaiden Empty
MessageSujet: Re: Shinigami's Gaiden   Shinigami's Gaiden EmptyVen 21 Avr - 18:04

Bof, moi je trouves que les Hollows ont pas mal de styles....... Mais bon...... J'ai des goûts super-bizarre tout le monde me le dit ^^

Sinon, on ne sait pas s'il y a plus d'Hollows faibles que de forts, ma version à moi serait que les meilleurs Hollows sont trop intelligents pour attaquer en force alors que des Shinigamis sont aux aguets, mon avis est qu'ils attendent à chaque fois le bon moment pour surgir.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Contenu sponsorisé





Shinigami's Gaiden Empty
MessageSujet: Re: Shinigami's Gaiden   Shinigami's Gaiden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinigami's Gaiden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Entrée (HORS RPG) :: Liens/Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser