Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bureau du 7ème Hokage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Bureau du 7ème Hokage Empty
MessageSujet: Bureau du 7ème Hokage   Bureau du 7ème Hokage EmptyVen 24 Mar - 19:11

Ruko apparut avec son habituelle technique de transposition dans une large pièce blanche avec les tableaux des six autres Hokages accrochés au mur en face d'un grand bureau ou était assis un homme d'une cinquantaine d'années, d'autres ninjas haut placés étaient présent et Ruko les connaissaient tous, l'Hokage prit alors la parole après l'arrivée de Ruko:

"Ah, Ruko... Nous t'attendions... Nous pouvons donc enfin commencer la réunion."

Le seinin de Konoha était arrivé en retard car il revenait d'une mission diplomatique au village d'Oto No Kuni:

"... Si je vous ai convoqués aujourd'hui c'est pour vous annoncer que les temps prochains seront dur... Très dur..."

Les divers ninjas présent se demandèrent quoi, Ruko quand à lui, se doutait un peu de ce qu'allait annoncer l'Hokage:

"Deux de nos meilleurs anbus reviennent d'une mission d'espionnage, ils nous ont rapportés que les villages de Kiri No Kuni et de Taki No Kuni ont établis une alliance et menaçaient Konoha... Nous avons déja eu à faire avec un seinin de Kiri No Kuni récemment..."

L'Hokage regarda Ruko droit dans les yeux en disant cette dernière phrase, puis il détourna le regard et continua:

"... Il se pourrait qu'une nouvelle "Guerre Mondiale Secrete" s'opère... Je veux que vous mettiez tous les ninjas du village sur le sentier de guerre, si par hasard vous rencontriez des ninjas de l'alliance, prévenez les par la même occasion... EXECUTION!"

Juste après ce mot, tous les ninjas présents partirent sans ajouter un mot dans un grand nuage de vapeur blanchâtre, seul Ruko était resté, il était adossé contre le mur, les bras croisés et les yeux fermés:

"... Vous vouliez me parler personellement, maître?"

L'Hokage souria alors:

"... Oui Ruko... J'ai un très mauvais préssentiment sur cette affaire... Je prévois de lourdes pertes... "

Un lourd silence s'installa alors, Ruko se demandait bien ce qu'allait lui dire le chef du village de la feuille puis ce dernier brisa le silence:

"... Au cas ou cela tourne mal... Je te charge de trouver mon successeur..."

Ces paroles sautèrent carrément dans la tête de Ruko, il en fut abasourdi:

"Mais... Mais... Maître... Vous estimez même votre mort?"

Le vieil homme se leva et se dirigea vers une large fenêtre:

"... Ruko... Bonne chance pour l'avenir..."

Dit-il avec un large sourire, d'un air attristé, Ruko savait ce que cela voulait dire, il disparut alors grâce à la technique de transposition.

(Prochain post: Le Stade)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Takeo
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Takeo


Nombre de messages : 401
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 22/03/2006

Bureau du 7ème Hokage Empty
MessageSujet: nos amis de Suna !! Insatllez vous..Alors vous m'apportez d   Bureau du 7ème Hokage EmptyJeu 6 Avr - 21:37

Arrivé de la deleguation de Suna

"Entrez !" dit le 7eme hokage lorsque Takeo frappa a la porte.
Il entra timidement , ils était un des deuc genins de la deleguation et c'était la premiere fois qu'ils allaient etre en discussion privée avec un kage d'un autre village.
"Ah vous voila..J'espere que vous ne m'apportez pas trop de mauvaises nouvelles.."
Mias le kage avait un air sombre , il savait plus ou moins ce qui allait suivre.
Ce fut Karamo ,le sanin chef de la deleguation qui prit la parole :
"He bien commencons parles bonnes nouvelles , mais la joie seras de courte durée...37 réfugiés sont arrivés chez nous , on en a trouvé 9 dispersé dans le desert et encore 3 perdu sans votre propre pays.Cela fait quand meme 49 civils ce qui est pas trop mal."
"Ensuite dans quelques jours plusieurs carpentiers de chez nous seront envoyés mais on a eu eboulement de plusieurs maisons donc ils sont en partie occupés.Vous en verrez arriver une demi-douzaine seulement"

"Sachez mon cher ami que une demie-douzaine d'ouvrier qualifiés c'est deja pas mal pour nous...Nous hesitions a en demander au pays des vagues mais grace a vous et au concours de nos allies ce ne seras pas necessaire.Je suppose que c'est tout pour les bonnes nouvelles??"
"Heu...oui..en effet c'est tout..."
Sa voix se perdit et un lourd silence se posa sur les hommes presents
Takeo se decida a prendre la parole:
"Si ca ne vous derange pas je preferais qu'on passe directemment au mauvais que ca soir fini le plus vite possible..."
Karamo n'avait pas l'air dans son assiette.
"Asseyez vous sur le divan , jeune homme continuez a sa place."
"Bien faisons donc le point , beaucoup de villageois on été massacrés , les demandes de missions pullulentet surtout vos ennemis on trouvé des alliés que nous n'attendions pas..."
"Le concours qu'ils ont reuc de Kumo fut tres important nos informateurs par securité ne sont pas passé par vous on craignait des traitrises ici...Donc comme je disais ils ont largemment participé au massacre...Notre voyage de retour se feras donc par Kumo nosu avons a discuter de certaines choses avec leur Kage , notamment de notre neutralité envers eux mais je pense que casera vite reglé et j'epsre sincereement que nous ne devrons pas repolnger dans une guerre , aussi minime soit-elle."

"Merci bien vous pouvez vous reposer ici bien que n'ayons peu de moyen...Je regrette de ne pas avoir fait appel a vous mais nous avions perdu confiance en nos vieux amis..."
"Vous pouvez retourner a vos quartiers car je pense que personne ne souheterais prolonger la discussion"
"A et aussi mes salutations a votre Kage"

Takeo et les autres saluerent alors et sortirent .Karamo maintenant la discussion passée avait l'air un peu mieux mais il vait encore besion de repos.
"Takeo ??"
"Oui Shagaro ??"
Ca va etre comment a Kumo , enfin je veut dire comment ils vont..."
"Ca dependera de nous..."le coupa takeo


Suite probable a Kumo
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Bureau du 7ème Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du 7ème Hokage   Bureau du 7ème Hokage EmptyJeu 27 Avr - 20:15

La porte du bureau du 7e Hokage tonna deux fois.

"Entrez !" dit celui-ci.

Deux ombres noires se faufilèrent a l'intérieur.



"Ah, je vous attendais ... Mezamachii j'espere que vous n'avez pas asssomé tout les gardes de la tour comme la dernière fois ?"


Shirokuma regarda les deux hommes sans comprendre et jeta un regard d'interrogation a Meza qui ne lui repondit pas.

"Non, vous avez de la chance que Shirokuma est insisté pour qu'on passe en douceur."

A ce moment Shirokuma s'agenouilla devant l'Hokage et lui dit :

"Hokage-sama veuillez m'excuser, j'ai quitté le village de Konoha sans votre autorisation, je sais que je suis a présent classé comme déserteur su village mais je suis revenue plus forte et je vousdrait a présent réintégé le village et ..."


"Releve-toi" dit le le Hokage d'une voix douce. "Tu es toujours jounin de Konoha et tu n'as pas quitté ce village sans mon autorisation ... "


Shirokuma ne comprenait pas.


"... avec la guerre qui a éclaté, le conseil des ninjas de Konoha a décidé de former une élité parmis les jeunes recrues les plus promettantes. Les trois ninjas désignés pour faire partit de cette élite furent deux ninjas de KOnoha et un de Oto. Autrement dit, Mito, qui n'était pas une si jeune recrue que ca mais bon, Ito, et toi Shirokuma. Vous deviez tous les trois former l'équipe d'élite qui devait agir en secret contre l'ennemi, c'est la raison pour laquelle nous vous avions Ito et toi promus Jounin. Mais il s'est avéré quelques difficultés pour ton entrainement, nous avions trouvé l'entraineur de Ito, Ruko, qui devait l'entrainer au Taijutsu et Mito a été affecté a un groupe de Genin pour développer son sens du groupe. Mais toi, Ayaka ton sensei ayant d'autres occupations nous n'avons trouvé ton cousin Mezamachii pour t'entrainer a ton jutsu si particulier que beaucoup plus tard. Et au vu des ... preférences de Meza ... Tu as du t'entrainé a l'extérieur du village. Mais tu étais en mission. Ce qui ne fait pas de toi une désertrice de Konoha."


"Mais les autres comment leur entrainement s'est-il passé ?"

"Hé bien ... Mito malheureusement ... N'était pas de notre camp il ... il a tué ... Ruko ce qui a évidemment annulé l'entrainement de celui-ci. Heureusement son niveau élevé lui a permit d'obtenir le poste de professeur dans son pays natal et y poursuit son entrainement la-bas. Aussi nous allons continuer notre plan a travers les Yuki Shiro, cette organisation prendra la place de l'équipe que vous deviez formé et je vous ...."

L'Hokage s'arreta en voyant Shirokuma palir atrocement.


"R...Ruko-sama est mort ? Tué par Mito-sama ? C... C'est impossible !!! Ruko-sama ne peut pas mourir."



"C'est pourtant vrai Shirokuma-san, je suis désolé. Avant que vous n'alliez vous recueilllir sur sa tombe je dois vous informer de votre nouvelle mission. Vous devez aller rejoindre Ito-kun et recruter de nouveaux membres pour les Yuki-Shiro et beaucoup je vous envoir donc a Suna avec votre cousin et maitre Mezamachii. Et si vous voulez emmener aussi votre coequipier Mizuiro, je vous l'accorde. Et Shirokuma, je sais que tout cela est dur pour vous mais vous devez remplir cette mission. Vous partirez a la fin de l'examen chuunin."



Apres ces paroles Shirokuma et Meza sortirent et se dirigèrent vers le cimetierre dans lequel Shirokuma se recueillit longtemps devant le cerceuil de Ruko. La mort de ce ninja avait aussi répondut a l'une des questions qu'elle se posait depuis six mois. C'était la raison pour laquelle le Kuchiyose inscrit sur son sabre s'était montré, celui qui le possédait avant était mort, désormais Shirokuma avait hérité du pouvoir d'invoquer les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du 7ème Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du 7ème Hokage   Bureau du 7ème Hokage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du 7ème Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Mizukage
» Bureau du directeur
» Bureau du Kage de Oto
» Bureau du Kage
» Bureau des missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays du Feu :: Konoha No Kuni :: Zone Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser