Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "LE PACTE"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bluheim
Membre des Shinsens-Gumis
bluheim


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 19/02/2006

"LE PACTE" Empty
MessageSujet: "LE PACTE"   "LE PACTE" EmptySam 25 Fév - 0:37

Apres avoir entamé leur voyage vers kiri, Bluheim ainsi que Hikari et son équipe arrivérent a la frontière de la cascade-konoha

-Bon le soleil va bientot se coucher il vaut mieu se reposer pour cette nuit, on reprendra le chemin demin à 4h. Cela vous va Hikari?

-Je ne vois pa d'objection, mais il faudra etre prudent, on devra traverser konoha qui sont sans doute deja au courant pour le pacte et essayerons de l'intercepter, on ne pourra pas éviter les combats donc Biggie, Marcus, Sija, reposez-vous et demin soyez sur vos gardes.

les deux représentants des pays de la cascade et de kiri se reposèrent...mais cependent comment konoha vont-ils repliquer contre ces évènements inatendu.

PS:on le sera dans le prochaine episode ( j'ai un peu déconner pr la fin lol )
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

"LE PACTE" Empty
MessageSujet: Re: "LE PACTE"   "LE PACTE" EmptySam 25 Fév - 15:42

L'équipe d'Ayaka était déja en route depuis le matin, à présent, le soleil était haut dans le ciel et les trois ninjas traversaient la gigantesque foret du pays du Feu.

Aya :"Ils ne doivent pas etre tres loin, la frontière avec Taki est à cinq kilomètres d'ici. Soyez sur vos gardes !"

Ils débouchèrent enfin sur une petite plaine parcourue par une rivière peu profonde.

"Là sensei, regardez, qulqu'un a camper ici ! Il y a des traces de feu un d'un campement, ils ont du repartir ce matin. Nous les avons rater de peu."

Mizuiro : "Il ya des traces ici, elles continues vers le sud-ouest, c'est sur ! C'est eux ! Ils retournent à Kiri ! Nous devons les stopper !"

Aya : "Hum ... Je n'aime pas ca, Hikari est un ninja expérimenté, ce ne serait pas son genre de laisser comme ca tant d'indices, surtout en milieu ennemi, faites bien attention. On va prendre nos précautions hein ?"

Elle fit un clin d'oeil à ses deux élèves et tous trois partirent sur les traces que Mizuiro avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
bluheim
Membre des Shinsens-Gumis
bluheim


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 19/02/2006

"LE PACTE" Empty
MessageSujet: Re: "LE PACTE"   "LE PACTE" EmptySam 25 Fév - 15:47

Le lendemin a l'aube hikari reveilla son equipe et bluheim, pour reprendre leur chemin vers kiri.

-Sija, Biggie, Marcus et Bluheim, levez-vous il est temps de partir

(nos heros de kirir et de la cascade completement fatigués, sauf hikari, repartirent en chemin)

Hikari avait remarqué que depuis le depart de taki no kuni Biggie ne se sentait pas tres bien, faut dire qu'on etait à 2 km de konoha.

-sensei j'ai un mauvais pressemtiment, je sens que la traversé de konoha va mal se passer.

Hikari lui expliqua que cela est tout à fait normal
-Je suis daccord avec toi, konoha va pas laisser un pacte qui risque d'engendré leur defaite se faire si tranquillement, attend-toi a combattre des shinobis beaucoup plus puissants que ceux qu'on a rencontré en chemin pour aller à taki.


**Cela n'est pas normal, d'habitude Biggie n'a pas une telle peur lors de ses missions**

Pour reconforter Biggie hikari lui dit:
-Ne t'inquiète pa Biggie, si sa se passe mal j'serais la pour te defendre j'suis du genre à laisser mes élèves mourir et tu pourras compter sur tes camardes et bluheim.

apres cette bref discution, les 5 ninjas arrivèrent à proximité de konoha

Bluheim leur dit a tous:
-maintenant faites attention tous à par tire de là soyez sur vos gardes, comrpis

Tout le monde:COMPRIS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

"LE PACTE" Empty
MessageSujet: Re: "LE PACTE"   "LE PACTE" EmptySam 25 Fév - 15:52

Hikari et ses compagnons était en route pour Kiri.Hikari avait chargé Biggie de déposer divers pièges pour ralentir l'ennemi si toutefois il y en avait.Il ne fallait surtout pas que leur mission soitcompromis.Il savait que Konoha ou même Oto avaient du envoyer des ninjas a leur poursuites car bien que lui même il ne laissat aucune trace Biggie,Sija et Marcus laissait des traces difficilement repérables par des chunins mais pour des ANBUs elles étaient comme un nez au milieu d'un visage.

"Allez on accélére la cadence nous n'avons fait qu'une toute petite partie du chemin jusqu'a Kiri!"
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

"LE PACTE" Empty
MessageSujet: Re: "LE PACTE"   "LE PACTE" EmptySam 25 Fév - 16:41

Les ninjas de Konoha allaient de plus en plus vite, ils sentaient devant eux la présence de cinq chakras.

"Ils sont plus nombreux qu'on ne le pensait ! Ayaka-sensei ..."

Aya : "STOP ! Arretez vous !"

Mizuiro : "Mais ..."

Shirokuma :" Chut !"

Aya : "Là regardez des kekkais, il doit avoir d'autres pièges"

*Futon, Senpuu no jutsu* (-5)

Ayaka forma une petite tornade qui fit s'envoler les petits pièges et déclencha les autres.

"Bon allons-y maintenant, ils nous ont ralenti mais nous pouvons toujours les rattraper."

Ainsi les trois ninjas de Konoha franchirent la zone dévastée par les divers pièges. Et rattrapèrent vite les cinq ninjas qui les devancaient.
Revenir en haut Aller en bas
bluheim
Membre des Shinsens-Gumis
bluheim


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 19/02/2006

"LE PACTE" Empty
MessageSujet: Re: "LE PACTE"   "LE PACTE" EmptySam 25 Fév - 19:46

Les ANBUS etaient à notre poursuite et se raprochaient de plus en plus

-Hikari, dit à tes élèves d'accélérés la cadence qu'isl prennent le document et partent devant. Nous deux on va devoir poser de nouveau piege, l'élite des ANBUS vont bientot nous rattraper donc on doit les ralentir le plus possible hikari.

-Noproblem!!!

Hikari et Bluheim posèrent les pièges et rattrapèrent les 3 genins.

-Bon aller on y va et courés le plus possible, et préparé vous les combats vont commencer et sa va pa etre une partie de plaisir mm pour moi un sanin.

**J'espere que se ne sont pas des faibles, sinon je serais decu hinhin Orochimaru**
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

"LE PACTE" Empty
MessageSujet: Re: "LE PACTE"   "LE PACTE" EmptySam 25 Fév - 20:04

"Hum oui c'est une bonne idée.Biggie je te nomme chef de votre groue.Maintenant partez!"

Le groupe de Biggie partirent donc a pleine vitesse laissant Hikari et Bluheim tout seul.

"Bon ils ne sont pas bête donc de simples pièges ne vont pas marcher!Il faut faire des pièges doubles voire triples!"

Hikari commenca alorsa installer divers parchemin explosif sur les arbres au alentours.Puis il installa des petites ficelles invisibles a l'oeuil nu proche des parchemins explosifs qui bruleront lorsque les parchemins exploseront.Ces ficelles libéreront une dizaine de kunais et l'un d'entre eux ira recouper une autre ficelle qui ira couper une autre ficelle qui libérera une autre volée de kunais.Les ninjas piégès seront donc sous le feu de 3 pièges en trigonométrie ce qui ne leur laissera aucune chance de s'en réchapper.
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

"LE PACTE" Empty
MessageSujet: Re: "LE PACTE"   "LE PACTE" EmptySam 25 Fév - 20:28

Les trois ninjas de Konoha allaient à pleine vitesse, ils traversèrent une clairière, Shirokuma marcha sur un fil et BANG !!!! Le piège en déclencha une multitude d'autres rasant ainsi toute la clairière et les alentours les ninjas ne purent en réchapper. Au meme instant, plus au nord, Ayaka, Mizuiro et Shirokuma attendaient au-dessus d'un canyon où ils avaient préparé une embuscade. Quand tout à coup ils entendirent une énorme explosion venant du Sud.

"Ayaka-sensei, vos Kage Bunshins ont bien marché ont dirait !"

"Oui effectivement ..."

(Pour vous expliquer éxécutons un "flash-back" :
Citation :
Aya : "Hum ... Je n'aime pas ca, Hikari est un ninja expérimenté, ce ne serait pas son genre de laisser comme ca tant d'indices, surtout en milieu ennemi, faites bien attention. On va prendre nos précautions hein ?"
Ainsi donc Ayaka avait fait un Kage Bunshin et deux Henge et depuis le début, c'était les trois bunshins qui poursuivaient le groupe, tandis que les vrais prenaient un raccourci pour préparer une embuscade et accueillir les autres. Hé hé hé !)

Quelques minutes plus tard, les trois ninjas de Kiri arrivèrent dans le canyon, quand ils furent arrivés au milieu du canyon, des explosifs provoquèrent deux éboulements qui barrèrent la route aux ninjas puis une autre explosion ferma le canyon derrière eux, ainsi leur seu issue se trouvait dans les hauteurs du canyon. Les ninjas de Konoha descendirent dans le canyon et le combat commenca.

(Hikari je te laisse la main car je pense que tu n'avais pas prévu ca ...)
Revenir en haut Aller en bas
bluheim
Membre des Shinsens-Gumis
bluheim


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 19/02/2006

"LE PACTE" Empty
MessageSujet: Re: "LE PACTE"   "LE PACTE" EmptySam 25 Fév - 20:39

Les pieges que hikari avait posé etait bien élaboré. Apres les pièges posés, Bluheim se demenda:
**dois-je les utilisés...non il va me consomer du chakra, il me sera plus utile en combat**

-Hikari pendent que tu as posé tes pièges tu n'as pas laisser de trace derrière toi.

-Non ne t'inquiète pas, ils auront de belles surprise Orochimaru

-Ok tant mieu

-Mais Bluheim cela me parait bizzar que les ANBUS nous ont pas rattrapé

-A mon avis ils doivent gagner du terrain sur nous, mais ils progressent avec prudence, pour la suite faut s'attendre au pire sois sur tes gardes Hikari et à vous 3 aussi.

les 3 genins:

BIggie: pffff, on est pas des boulets malgrés mon mauvais pressemtiment en combats je ne suis pas faible.

Sija et Marcus: Pareil pour nous, ne commet pa l'erreur que de nombreuses personne ont commis en nous rencontrant, faut pas nous sous estimer.

- kof!! on verra sa pendent votre combat, j'en attend pas mal des élèves de hikari

Bluheim regarda Hikari et tous deux se font un sourire sournois mais à la fois joyeux

pensées de Hikari:
**Sa fait lontemps que je n'avais pas combattu au coté de Bluheim, je plainds nos adversaires, enfin bon**
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

"LE PACTE" Empty
MessageSujet: Re: "LE PACTE"   "LE PACTE" EmptySam 25 Fév - 20:56

(Bon faut que je rattrappe le coup on va dire qu'on est bloquer dans le canyon!)

"Merde il nous ont bien eu!Biggie rend moi le "contrat"!"

Hikari reprit alors le pacte et le mit dans sa poche.

"Bien vous 3 vous marcherez en trio!Moi je me mets avec bluheim!"

**Héhéh le retour du duo sanglant!**

Tout le monde étaient sur ses gardes et une tension palpable commencait a apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

"LE PACTE" Empty
MessageSujet: Re: "LE PACTE"   "LE PACTE" EmptySam 25 Fév - 21:24

(Heu ... Logiquement vous etes pas censés etre avec eux non ?)

Hikari a écrit:
Le groupe de Biggie partirent donc a pleine vitesse laissant Hikari et Bluheim tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
bluheim
Membre des Shinsens-Gumis
bluheim


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 19/02/2006

"LE PACTE" Empty
MessageSujet: Re: "LE PACTE"   "LE PACTE" EmptySam 25 Fév - 21:37

(euh...relit mon poste apres le tient et tu comprendra pourduoi on est av eux Happy)
Revenir en haut Aller en bas
bluheim
Membre des Shinsens-Gumis
bluheim


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 19/02/2006

"LE PACTE" Empty
MessageSujet: Re: "LE PACTE"   "LE PACTE" EmptySam 25 Fév - 21:43

(powaaaa mais quel "con" putin j'etais completement HS)

Malgrés le piege qu'ils nous ont tendu, l'equipe de hikari etait bien organisé.

-Bon Hikari, tu vas les attaquer avec tes kages bushins et moi je vais faire une fusions de deux techniques pur te couvrir, suiton teppoudama (- 25 de chakra) et je vais lancer sarmentes pour les immobilisés et les affaiblir sur deux des ninjas qui nous combatte ,ensuite lance lui ta plus grosse technique, le sarmentes mafaiblit peu à peu.

(sarmentes:-5 de chakra, pour chaque poste pendent lequel la technique dure et -5 de chakra par chaque adversaire pour chaque poste que la technique dure, je ne sais pas les stats donc j'ai fait des stats pour ne pa que la tcehnique soit a mon avantage et a celle de l'adversaire si vous n'etes pa daccord dites le.).
Pour ne pas se faire avoir pas une illusion ou un clone bluheim Bluheim utilise sont doujustsu (-8 de chakra) apres avoir repéré shirokumo et ninja2 bluheim lanca son sarmentes sur les deux ANBUS.

(- 43 de chakra pour Bluheim et - 5 Shirokuma et le ninja2.)

-Hikari dit à son équipe de s'occuper du ninja3 et c'est le moment lance ta plus grosse technique.

(A toi de jouer Hikari Happy)


Dernière édition par le Sam 25 Fév - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

"LE PACTE" Empty
MessageSujet: Re: "LE PACTE"   "LE PACTE" EmptySam 25 Fév - 23:16

(non on va dire que les genins se ont enfuis!Ils ont pas été pris dans le piège ca sera plus équitable!)

Tous les ninjas étaient a présent tous enfermés dans le canyon.

"Bien maintenant la grande chute d'eau!"(-25 de chakra)

Une énorme chute d'eau grande de 20 mètres déferla dans le canyon ne laissant ainsi aucune chance aux adversaires d'Hikrai de s'enfuir.

(STOP!!MAINTENANT AVANT DE POSTER ON ATTENDS ITO!!!)
Revenir en haut Aller en bas
bluheim
Membre des Shinsens-Gumis
bluheim


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 19/02/2006

"LE PACTE" Empty
MessageSujet: Re: "LE PACTE"   "LE PACTE" EmptyMar 28 Fév - 22:13

(J'avais pas remarquer sa
technique de clonage, associé avec un henge no jutsu si tu depenses pa de chakra av sa t'ais superman Choc Shirokuma lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

"LE PACTE" Empty
MessageSujet: Re: "LE PACTE"   "LE PACTE" EmptyMer 1 Mar - 0:08

(Désolé j'ai pas trop le temps de changer de compte, je n'ai pas tout compris, qui sont les ninja 1 et 2 ? C'est Ayaka et Mizuiro ?)

Bluheim VS Shirokuma et Ayaka et Mizuiro:
Tepouddama:
24 VS 5 -> Mizuiro se prend tous.

Sarmentes:
14 VS 6 -> Shirokuma se prend la moitier de l'attaque.
14 VS 7 -> Ayaka se prend la moitier de l'attaque.

Hikari VS Shirokuma et Ayaka et Mizuiro:
Chute d'eau:
9 VS 6, 6 et 2 -> Shirokuma évite, Ayaka aussi et Mizuiro se prend tous.

RP Formulé:
L'attaque de la prison d'eau fonctionna à merveille, Mizuiro se retrouva coincé. Pour le Sarmentes c'est différent, Shirokuma eu un contact légé avec les lianes, mais évita (chakra: -5) elle garda toute sa mobilité, Ayaka fut surprise par l'attaque mais évita avec une éraflurent au niveau de la cuisse. (chakra: -5, santé:-5) Lors de la grande chute d'eau, seul Mizuiro qui était enfermé dans la bulle ne put rien faire, il se prit toute l'attaque alors que ses coéquipières esquivèrent. (santé de Mizuiro: -40)
Le Tepoudouma disparut à la fin de l'attaque de Hikari.

Récapitulatif:
Hikari:
Santé: /
Chakra: -25

Bluheim:Santé:/
Chakra: -33 (tu as oubliez de compter le chakra que tu aspire)

-------------------------------

Ayaka:
Santé: /
Chakra: -5

Shirokuma:
Santé: /
Chakra: -15 (en comptant le henge et le clonage)

Mizuiro:
Santé: -40
Chakra: /
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
bluheim
Membre des Shinsens-Gumis
bluheim


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 19/02/2006

"LE PACTE" Empty
MessageSujet: Re: "LE PACTE"   "LE PACTE" EmptyMer 1 Mar - 15:04

Malgré le surnombre de knoha Hikari et Blheim sen sortais le combat etait feroce mais se surnombre commencé a pesé.

-Hikari nos réserves de chakra ne sont pas illimité, faut en finir vite

en effet bluheim avait perdu quelques reflexe de combat à cause de la paix qui regnait a taki

- Bluheim il faut utiliser nos techniques qui immobilise et ensuite attaquer av ferocité

- le problem c'est que la tere n'est pas mon élément. C'est bon j'ai une idee pour en finir.
**j'espere que sa va marcher**

j'utilise mon doujustsu: oeil du dragon (-8 de chakra) pour verifier si se n'est pa un clone ou un genjutsu, ensuite je crée un clone (-9 de chakra), ensuite mon clone et moi nous attaquons Shirokuma
je commencait a composer mon signe pour créer mon samentes shirokuma à esquiver lattaque et c'est a ce moment la que mon clone lanca mon suiton temppoudama qui stopa shirokuma cible fairé je lance mon sarmentes (-30 de chakra).

- A toi Hikari donne lui le coup de grace!!!

(ma petite vengence shirokuma pour nous avoir fait poser des pièges pour rien eheh Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

"LE PACTE" Empty
MessageSujet: Re: "LE PACTE"   "LE PACTE" EmptyMer 1 Mar - 18:57

Hikari fit alors une multitude de signe et devant lui se créa alors une centaine de shurikens dressé tel un mur.Puis Hikari abaissant ses bras il lanca tous les shurikens sur Shirokuma(-25 de chakra).
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

"LE PACTE" Empty
MessageSujet: Re: "LE PACTE"   "LE PACTE" EmptyMer 1 Mar - 22:45

(Oui suaf que c'est pas moi qui est fait des Kage c'est Aya, en effet, je ne sais pas les faire ^^ donc je me remet 10 de chakra et Ito si tu peux enlever 10 a Ayaka ...)

Au dernier moment, Shirokuma dans un grand effort attrapa son sabre et le deforma pour creer un bouclier sur lequel la majorité des shurikens s'écrasèrent.(-10 donc je ne change rien en fait ^^). Puis Mizuiro attaqua Hikari avec son Ichiman Ude (les 10.000 bras) (- je ne sais plus je ne vais pas retenir toutes les tecniques quand meme ^^) ce qui le déstabilisa, pendant ce temps Ayaka plongea les ennemis dans le noir (- pareil me souvient plus) ce qui permit a Shirokuma de se libérer et de se placer a coté de ses compagnons.

(Comme ton attaque a été évité et que j'avais un peu de retard, je me suis permis de contre-attaquer, comme il n'y avait plus rien a arbitrer, neanmoins Shirokuma a été blessée par certains shurikens, et si ce post ne convient pas je le changerais et ne mettrais que les lignes ou je contre.)
Revenir en haut Aller en bas
bluheim
Membre des Shinsens-Gumis
bluheim


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 19/02/2006

"LE PACTE" Empty
MessageSujet: Re: "LE PACTE"   "LE PACTE" EmptyJeu 2 Mar - 0:51

(Bien jouer shirokuma bonne riposte mais ta oublier un detail eheh Happy)

-Ne t'inquiète pa Hikari cette technique n'a aucun n'effet sur moi ils se sont combattu a plus fort que eux.

-Alors depuis le dernier sarmentes, tu l'utilisais

-A ton avis, on c'est jamais sur quelle genre d'ennemi on tombe, donc j'ai été prudent et cela c'est révélé etre une bonne chose.
**taki gakure ryu mizu ken**(-15 de chakra)

pensée de hikari:
**Toujours aussi prudent pendent les combats.**

Shirokuma: Finalement ils sont tombé dans votre genjustsu Ayaka-sensei.

Ayaka: Oui, shirokuma va t'occuper de mizuiro

Soudain, Ayaka sentit quelque choses lui transperser le corps

-Et oui Ayaka, Hikari et moi ne somme pas des sanin pour de nos villages pour rien, tu nous a sous estimé, que je t'explique pendent que je lancais mon sarmentes j'ai activé mon doujustsu depuis un moment, ce qui me permet de me déguagé des illusions. Ayant relaché ta garde j'en ai profité pour attaquer. Ayaka...pour un sanin t'as pa pu arréter sa... sa en devient navrant, Hikari sort toi de se genjustsu stupide.

-C'est fait depuis lontemps, c'était un clone a ma place, ne jamais sous estimé l'adversaire et ne jamais relaché son attention pendent un combat une des règles fondamental du ninja Orochimaru
Mais bon je m'occupe de tes 2 élèves et ensuite j'te donnerais le coup de grace ou j'te laisse creuvée bouffer par les vautours te laisse le temps pour te decider lol



(et shirokuma ta -15 de chakra n'oublie pas que je t'ais choppé avec le sarmentes meme si tu t'en ai deguagé je t'ais quand mm aspiré 15 de chakra que g regagné apres relit mon poste et tu vas voir)
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

"LE PACTE" Empty
MessageSujet: Re: "LE PACTE"   "LE PACTE" EmptyJeu 2 Mar - 20:21

( Je ne veux pas envoyer des membres à l'hosto alors qu'ils ne sont pas présent donc je rédige un petit RP pour arranger tout ca)

Tout à coup Ayaka disparut en fummée. Bluheim ne compris pas, il aurait du voir avec son oeil que c'était un clône la vrai Ayaka était derrière lui Kunaïs à la main, la lame dépassant sous la gorge du Sannin de Taki:

" Tu n'as pas compris a ce que je vois ? "

Elle ressera un peu plus l'espace qui était entre le kunai et le coup du Sannin:

" J'ai berné ton oeil avec une illusion consacré à lui seul. En réalité j'ai fait 8 illusions identiques et 1 clônes. Ton oeil n'a pas put toutes les repéré sachant que je les ai fait superposé... Hikari n'a pas put t'avertir car lui-même n'a pas put contrer les 8 illusions. "

Bluheim ne saisissait toujours pas:
" Il y avait tellement de flux de chakra dégagé dans les 8 illusions que tu n'as pas put repérer la 9è, c'est à dire mon clône, cammouflé par les flux des 8 autres illusions. "

(compliqué, je sais
Je pense qu'il n'est pas la peine d'arbitrer le reste, faite en sorte pour que chacun parte de son côté sans trop de dégâts, je ne touche pas vos stats vus que vous récupérerez tous sur le chemin pour rentrer à vos camps. Enfin, c'est un scénario qui m'avantagerait, fait comme vous voulez après)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
bluheim
Membre des Shinsens-Gumis
bluheim


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 19/02/2006

"LE PACTE" Empty
MessageSujet: Re: "LE PACTE"   "LE PACTE" EmptyJeu 2 Mar - 20:49

-eheh, tu penses m'avoir eu pour qui tu me prends...

tout d'un coup ayaka sentit une lame coulisser sur son dos

-Tu crois qu'on est qui Ayaka j'suis un sanin, noublie pas se que j'ai dit, je dois agir avec prudence...

et le Bluheim qui etait sous la lame de Ayaka disparut laissant de la fumée.

-Bon enlève le genjustsu ou je te plante.

Shirokuma se lanca a corps perdu pour sauver son sensei mais Bluheim lui fit rapeller qui etait le maitre de la situation.

[color:3a6c=blue:3a6c]-A ta place je resterais tranquil et pour te faire rapeller ton petit ayakichou est sous ma lame, vous voyez d'habitude jsuis tjrs calme pendent les combats mais vous mavez fait perdre patience, donc a votre place je me calmerais

Shirokuma etait vraiment enerver de se voir dans une telle situation:
-Pourquoi réagir comme sa, on etait des alliés, pour quelle raison taki a fait cela et en plus si tu voulais tuer mon sensei tu l'aurais deja fait.

et la Bluheim lui trancha d'un coup sec le dos se ki laissa une balafre

-Sa ta suffit je pense la non?

et la Ayaka compris:
-Shirokuma mizuiro laisse les partir

-Que dite vous maitre? vous etes fou,

[color=black]-Ta pas compris?? Dès le debut on a perdu, ils cachent quelques choses eux 2, ils sont plus puissant qui nous le montre. On les recombattra avant qu'ils aient atteint kiri et la ce combat va etre tout autre je te l'assure Bluheim.


Le genjutsu de hikari disparut d'un coup:
-Bluheim qu'est ce qui c'est passé

-T'expliquerais en chemin, on se reverra avant kiri Ayaka, tu m'as donné du mal quand meme


----prochain post: zone libre de kiri
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

"LE PACTE" Empty
MessageSujet: Re: "LE PACTE"   "LE PACTE" EmptyJeu 2 Mar - 22:07

(Oué sauf que la technique de Ayaka c'est pas du Genjutsu c'est une technique hériditaire Rolling Eyes. Sinon je pense qu'il faut en arreter la parceque ca devient trop : "Hé non en fait c'était un clone" "Et non c'était du genjutsu" "Et non tu es grillé en fait tu peux pas me faire cette technique", je me suis permit de le faire une fois mais je l'avait prevu depuis le debut. Et puis il faut qu'on retourne a Konoha donc on remettra ca.)

Ayaka :"NON ! Laissez-les !"
Shirokuma et Mizuiro : "Mais pourquoi ?"

Ils levèrent les yeux au ciel et virent un aigle qui planait au dessus de la scene.

Aya :"Konoha nous demande de revenir d'urgence, allons-y."

Shirokuma se tourna vers Bluheim : " A partir de maintenant, je jure de tout faire pour un jour me venger."

Puis elle sortit un kunai et chargea, dans sa colère elle attaqua Bluheim prit au depourvu de cette attaque soudaine et lui enfonca le kunai dans le pectoral se qui lui laisserait surement une cicatrice toute sa vie.

"Tache de ne pas m'oublier !"

Puis les trois ninjas partirent en fumée vers Konoha pour participer aux évaluations de la nouvelle prganisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"LE PACTE" Empty
MessageSujet: Re: "LE PACTE"   "LE PACTE" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"LE PACTE"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLASH-BACK: "Un souvenir douloureux"
» Match "amical" Matsi/Mizuiro... lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays du Feu :: Konoha No Kuni :: Zone Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser