Gekitou Ninja Taisen
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Gekitou Ninja Taisen

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 Ninjutsu

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AuteurMessage
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

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MessageSujet: Ninjutsu   Ninjutsu EmptyMar 14 Fév - 20:54

Ninjutsu:
Le Ninjutsu ou l'art du Ninja, est utilisé par les lanceurs comme attaque utilisant obligatoirement du chakra. Un Ninjutsu ne peut être contré que par une esquive ou une Technique plus forte.


Henge no jutsu (technique de transformation):
Coût en chakra: 5
Cette technique permet de prendre l'identité d'une autre personne pour cacher la sienne.

Kage bunshin no jutsu (Clonage de l'ombre):
Coût en chakra: 17
Permet de faire des clones de l'ombre par centaines.

Kinobori (marcher sur les arbres)
Coût en chakra: 3
Permet de marcher sur les arbres et d'y grimper.

Kanashibari no Jutsu (immobilisation)
Coût en chakra: 10
Elle permet de paralyser les opposant pendant un l'apse de temps.

Kage Mane no jutsu (manipulation de l'ombre)
Coût en chakra: 15+ 8 par post ou on maintiens la prise.
L'attaquant lance son ombre sur l'adversaire. Celui ci se retrouve bloquer, et n'a d'autre choix que de reproduire ses gestes comme un miroir. Cette technique ne dure que quelques minutes.

Kage Kubi Shibari no Jutsu:
Coût en Chakra: 40 +2 par post ou l’on maintient la technique
Dégâts: 25 (+10 par post ou l’on maintient la technique)
Technique qui consiste à étrangler son adversaire avec les mains de son ombre.

Daibakufu no jutsu (grande chute d'eau)
Coût en chakra: 20
Dégâts: 40
Cette technique crée un torrent d'eau projetant l'adversaire dans un tourbillon. Celui ci est privé de souffle, et se retrouve fracassé au première obstacle venu. Techniques spéciales de Kiri.

Kirigakure no Jutsu (camouflage dans le brouillard)
Coût en chakra: 8
Permet de se camoufler dans le brouillard et ainsi attaquer son adversaire par surprise. Techniques spéciales de Kiri.

Makyou Hyoushou (mirroir de glace)
Coût en chakra: 16
Permet d'entourer son rival par des mirroir de glace, puis de rentrer dedans et de se déplacer rapidement entre eux pour pouvoir attaquer l'adversaire facilement. Technique héréditaires.

Mizu Bunshin no Jutsu (clone aqueux)
Coût en chakra: 17
Permet de faire des clones d'eau qui possède 1/10ème de la force du créateur. Techniques spéciales de Kiri.

Sabaku sousou:
Coût en Chakra: 7
Dégâts: Immobilise
Le sable entoure l'ennemis, et le paralyze.

Sabaku kyuu: (sarcophage de sable)
Coût en Chakra: 10
Dégâts: 70
Le sable entoure l'ennemie et le compresse, peut de personne survive à cette attaque si ils s'y font prendre. En réalité c'est un Sabaku Sousou suivit d'un compressement.

Bouclier de sable: (nom de la technique en japonais pas connus de l'administrateur, désolé pour ce manque d'information.)
Chakra: 20 +3 par message ou on la garde
Dégâts: Protège
Grande sphère de sable qui s'enroule autour de l'utilisateur, lui permettant de faire des signe incantatoire caché de la vue de son ennemie ou tous bêtement de se protéger.

Suna no Yoroi (Armure de Sable)
Coût en chakra: 10 par post ou elle est maintenue.
Armure de sable protégeant l'utilisateur, consomme énormément de chakra, elle sert aussi à maitriser le démon de l'utilisateur. Technique utilisable uniquement par le posséceur du Shukaku/Ichibi

Raikiri (Chidori)
Coût en chakra: 42
Dégâts: 70
Technique qui consiste à concentrer son chakra dans une seul main.Elle fait parti des techniques interdites du villages de Konoha.

Rasengan
Coût en chakra: 42
Dégâts: 70
Cette technique crée un tournoiment de chakra qui explose toutes particules à son contact.

Oodama rasengan (super rasengan):
Coût en Chakra: 50 +5 (pour le clône)
Dégâts: 100
C’est un rasengan normal mais il y a plus de chakra qui est concentré et il est envoyer par l'utilisateur avec un clone.

Shinjuu Zanshu no Jutsu (décapitation fatale)
Coût en chakra: 5
C'est une technique ridicule qui immobilise l'adversaire. elle consiste à le plonger dans le sol, laissant dépasser uniquement sa tête pour le paralyser.

Shintenshin no jutsu (transfert de l'esprit)
Coût en chakra: 10+ 5 par post ou on maintient son esprit dans un autre corps
Cette technique a pour but de prendre le contrôle du corps d'une autre personne. L'utilisateur perd le contrôle de son corps pendant toute la durée du transfert.

Shunshin no Jutsu (téléportation ninja)
Coût en chakra: 8
Cette technique est utilisé par les ninjas de haut niveau. Rien de bien compliqué à expliquer pourtant. dans un tournoiment de feuilles, les ninjas vont d'un point A à un point B rapidement.

Suimen Hokou no Gyou (marcher sur l'eau)
Coût en chakra: 5
Cette technique demande un parfait contrôle du chakra pour pouvoir être utilisée correctement. Elle sert à marcher sur l'eau...

Mokuton Jukai Kôtan (croissance luxuriant de la forêt)
coût en chakra: 10
dégâts: 20
Grâce a cette technique, l'utilisateur peut faire pousser des arbres la ou bon lui semble afin de ligoter l'adversaire.

Shinranshin no Jutsu:
Coût en Chakra: 25
Dégâts: Aucun
Technique permettant de controler le corps de l'adversaire, mais aussi de garder le controle de son propre corps.

Shichuurou no Jutsu:
Coût en Chakra: 15 +5 par post ou l’on maintient la technique
Dégâts: Emprisonnement
Cree une cage énorme pour enfermer des personne

Mizu Ken no jutsu:
Coût en Chakra: 10
Dégâts: (voir arme -> Katana)
Technique permettant de créer un sabre d’eau aussi dur qu’un sabre classique.

Chakra Kuuin No Jutsu:
Coût en Chakra: 20 et en gagne 10 par post
Dégâts: -10 de chakra
L'utilisateur pose sa main sur l'adversaire pour lui absorber du chakra.

Chuusuusei Shikeikiden:
Coût en Chakra: 20
Dégâts: 30 + Confusion
Technique où l’utilisateur transforme le chakra en électricité qui est transmise dans un corps ennemi en frappant à la base du cou. L'impulsion électrique voyage alors vers le haut du cerveau et la communication entre le cerveau et le corps est confuse.

Hazi Jisou:
Coût en Chakra: 5
Dégâts: Les évite, (voir arme -> Senbon)
Protection d'aiguilles.

Sensatsu Suishou:
Coût en Chakra: 5 (pour 10 Senbons)
Dégâts: (voir arme -> Senbons)
Jutsu qui transforme l'eau en senbons gelés très tranchants.

Tai No Bakuhatsu No Jutsu:
Coût en Chakra: 5 + 5 pour le clône
Dégâts: 15
L'utilisateur fait exploser un ou plusieurs clones, ce qui provoque de nombreux dégâts aux personnes se trouvant à proximité.

Tsumujikaze No Jutsu:
Coût en Chakra: 20
Dégâts: /
L'utilisateur crée un tourbillon d'air autour de lui pouvant contrer certains projectiles et techniques.

Gamaguchi Shibari:
Coût en CHakra: 40
Dégâts: 5 en plus où est maintenus l'estomac, emprisonne. (donc premier post, dégâts 0, deuxième post 5, troisième 10, quatrième 15 etc...)
L'utilisateur "invoque" l'estomac d'un crapaud, créant ainsi une prison acide qui piège l'adversaire.

Techniques médicales:
Pour les techniques médicales, on regagne autant de point de vie qu'on dépense de points de chakra.


Dernière édition par le Lun 27 Mar - 23:02, édité 8 fois
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Ito
Jounin de Oto no Kuni
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MessageSujet: Re: Ninjutsu   Ninjutsu EmptyMar 14 Fév - 21:11

Katon, Suiton, Doton, Mokuton, Kinton, Futon et Hyouton:

Katon:
Katon Goukakyuu no jutsu (jet de feu)
Coût en chakra: 5
Dégâts: 15
Cette technique permet d'envoyer un jet de feu, l'utilisateur l'envoie par la bouche. Technique spéciale de Konoha.

Katon Housenka no jutsu
Coût en chakra: 2 (par boule)
Dégâts: 5 (par boule)
Envoie plusieur boules de feu craché par l'utilisateur. Technique spéciale de Konoha.

Katon Ryuuka no jutsu
Coût en chakra: 8
Dégâts: 20
Grand jet de flamme envoyé par la bouche de l'utilisateur. Technique spéciale de Konoha.

Katon Karyu Endan (embrasement infernal du Dragon)
coût en chakra: 17
degâts: 35
description: Technique Ultime de Kâton.

Katon Gamayu Endan:
Coût en Chakra: 8 pour chacun des utilisateur.
Dégâts: 40
Gamabunta crache de l'huile tandis que l'utilisateur crache du feu ( sur l'huile ) ce qui provoque un puissante attaque de feu.



Doton:
Doton: retsudo tenshou:
Coût en Chakra: 20
Dégâts: 40
Extraction de la terre , déchirure du sol

Doton : Doroku Kaeshi:
Coût en Chakra: 13
Dégâts: Les évite
Soulève un mur de terre qu'il dresse pour éviter les attaques dangereuses.

Doton: Shinjuu Zansho no Jutsu:
Coût en Chakra: 8
Dégâts: Aucun, peut les éviter
L'utilisateur se cache sous terre pour attaquer par surprise.

Doton: Kekkai Doroutoumu:
Coût en Chakra: 15+5 par post ou l’on maintient la prison
Dégâts : -3 de chakra par tour on la prison est maintenus.
Technique d'emprisonnement consistant à former un dôme de terre protégé par une barrière de chakra qui aspire par la même occasion le chakra de l'adversaire.

Doton: Doryuu Heki:
Coût en Chakra: 13
Dégâts: les évite
Un énorme mur de terre apparait devant son utilisateur.

Doton: Doryô Dango:
Coût en Chakra: 15
Dégâts: 35
l'utilisateur souleve et lance d'un coup une grande partie de terre sur son
adversaire.

Doton: Doryuu Taiga:
Coût en Chakra: 20
Dégâts: Immobilise, -10 à chaque tour
Cette technique créé une rivière de boue qui se transformera peu a peu en torrent, pour noyer les adversaires se faisant prendre au piège.

Doton Le mur de boue
Coût en chakra: 13
L'utilisateur crache de la boue par sa bouche et crée un barriere qui peut neutraliser les attaques

Ninpo kuchiyose doton tsuiga no jutsu (Voir Kuchiose)
Description: Invocation de plusieurs chien sortant du sol, immobilisant l'adversaire en le mordant.
Coût en chakra: 10
Dégâts: inflige 15 dégâts
Faculté: Peut immobiliser l'adversaire.

Doton: Yomi Numa
Coût en Chakra: 20
Dégâts: Immobilise, -5
Un énorme marécage se forme pour emprisonner un adversaire imposant.

Doton: Doryuudan
Coût en Chakra: 25 +20 pour Doryuu Taiga
Dégâts: 40 par missile
Après avoir utilisé la technique "Doton, Doryuu Taiga", L'on créer un énorme dragon de boue, à parti de la rivière créer précédemment. Ce dragon crache des missiles pouvant causer de grands dommages

Doton: Iwa Yado Kuzushi
Coût en Chakra: 10
Dégâts: 18
Le Doton Iwa Yado Kuzushi créé un séisme pouvant faire s'écrouler des caves.



Suiton:
Suiton: Daibakufu no Jutsu:
Coût en Chakra: 18
Dégâts: 40
Le pratiquant envoi un raz de marée sur l'ennemi.

Suiton: Suijinheki:
Coût en Chakra: 13
Dégâts: 25
Un puissante attaque d'eau.

Suiton: Suikodan no Jutsu:
Coût en Chakra: 8
Dégâts: 20
Un puissant jet d'eau est propulsé sur l'ennemi.

Suiton La barrière d'eau.
Coût en chakra: 13
L'utilisateur crache d’eau par sa bouche et crée un barrière qui peut neutraliser les attaques

Suiton: Suirou no jutsu:
Coût en chakra: 15+5 par post ou on maintiens la prison.
Technique qui enprisonne l'ennemie dans une bulle d'eau. Elle a besoin d'une main pour maintenir cette prison. Cela rend l'utilisateur vulnérable à une attaque externe. Technique spéciale de Kiri.

Suiton: Suiryuudan no jutsu (Dragon aqueux)
Coût en chakra: 18
dégâts:40
Après une quarantaine de mouvements, un dragon d'eau se forme. Faisant plus de dix mètre de haut, il vient s'écraser contre l'adversaire. Cette technique nécessite la présence d'un plan d'eau à proximité. Technique spéciale de Kiri.



Fuuton:
Fuuton : Mugen Saijin Daitoppa
Coût en Chakra: 25
Dégâts: 65
Une très grande quantité de sable emporte l'adversaire.

Fuuton: Fuusajin
Coût en Chakra: 5
Dégâts: 13
Fuusajin est une attaque du même type que le Kamaitachi, mais est moins puissante et demande moins de chakra pour être éxécuter.

Fuuton: Kamaitachi:
Coût en Chakra: 10
Dégâts: 25
Utilisation d'un éventail qui créer d'énormes vents avec cette technique. Utilisation de son chakra pour la diriger sur l'adversaire et par la même occasion, augmenter sa puissance et sa vitesse. Les vents atteindent une très grande vitesse et peuvent aller jusqu'à déchirer la peau d'une personne.

Fuuton: Dai Kamaitachi:
Coût en Chakra: 20
Dégâts: 55
Ce ninjutsu créé des vents très puissants qui sont capables de détruire une forêt en très peu de temps, comme quoi cette attaque est très puissante. C'est la version avancée du Kamaitachi.

Fuuton: Daitoppa:
Coût en Chakra: 15
Dégâts: 40
Le Fuuton - Daitoppa, est une technique crééant une bourrasque extrèmement puissante capable de détruire tout ce qui se trouve sur son chemin, ou de les emporter à des kilomètres

Fuuton: Renkuudan:
Coût en Chakra: 15
Dégâts: 35
En appuyant son ventre à l'aide de ses mains, l'on éjecte une énorme boule de vent de sa bouche, capable de faire très très mal même.



Hyouton: (ses attaques requiert toute la présence de neige)
Hyouton: Hyourou no Jutsu:
Coût en Chakra: 15
Dégâts: Immobilise, -15 /Protège
En utilisant de la neige, on créer une prison de glace, ayant la même fonction que le Suirou no Jutsu.
Cette technique peut aussi servir à se protéger d'attaques adverses.

Hyouton: Haryuu Mouko:
Coût en Chakra: 12
Dégâts: 25
En utilisant de la glace, on créer un dragon de glace pour s'écraser sur ses adversaires et ainsi créer de grands dommages à ces derniers.

Hyouton: Ikkaku Hakugei:
Coût en Chakra: 25
Dégâts: 55
En utilisant de l'eau, on créer une baleine de glace possédant une corne sur le front.
En s'écrasant sur l'adversaire la baleine provoque de grands dommages.

Hyouton: Kokuryuu Boufuusetsu:
Coût en Chakra: 20
Dégâts: 40
On créer un dragon noir de neige et l'écrase sur l'adversaire, provoquant d'enormes dommages.

Hyouton: Rouga Nadare no Jutsu:
Coût en Chakra: 15
Dégâts: -10 par morsure ou coup de griffe
On utilise de la neige pour créer une horde de loups et les lancés sur l'adversaire.

Hyouton: Souryuu Boufuusetsu:
Coût en Chakra: 45
Dégâts: 40 par dragons
Dotou créer deux dragons noirs de neige et les écrasent sur l'adversaire, provoquant d'énormes dommages

Hyouton: Tsubame Fubuki no Jutsu:
Coût en Chakra: 10
Dégâts: -5 par pics de glace
En utilisant de la neige, on créer de petits pics de glace tranchant tout sur leurs passage.
On lance beaucoup de petits pics en utilisant cette attaque, rendant l'attaque quasiment sur de toucher l'adversaire, à moins que ce dernier riposte avec une grosse attaque.
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