Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 1ère Mission pour Momo et Nabil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mito
Membre des Shinsens-Gumis
Mito


Nombre de messages : 77
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 03/01/2006

1ère Mission pour Momo et Nabil Empty
MessageSujet: 1ère Mission pour Momo et Nabil   1ère Mission pour Momo et Nabil EmptyMar 31 Jan - 23:21

( Post précédant: Mission Test )

Les Ninja rencontrèrent leur client. Il avait l'air assez vieux, il portait une malette ou il rangeait surement son "précieux"... Son bandeau frontal au front, un foulard sur le bas de son visage fesait qu'on ne voyait que ses 2 yeux bleus. Mais l'on pouvait tout de même voir des rides, signes de vieillesse. Il portait une sorte de chapeau noir sur la tête, ressemblant vaguement à un chapeau asiatique.

" Bonjour Mr Sakaï "

Dit Mito en luio fesant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Nabil
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Uchiwa Nabil


Nombre de messages : 198
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/01/2006

1ère Mission pour Momo et Nabil Empty
MessageSujet: Re: 1ère Mission pour Momo et Nabil   1ère Mission pour Momo et Nabil EmptyMar 31 Jan - 23:58

uchiwa nabil regarder la mallete et dit

uchiwa nabil :"je présume que se qu'il y a dans cette mallete est important "

le clian :"oui ses trer important"

uzumaki momo : " je sais que ses indicrer mais puit-je voir votre visage"

le clian : non mais si vous reuissiser votre mission peut-etre que je te mentreré mon visage"

uchiwa nabil avais laire de s'enuiyer

uchiwa nabil :"mito sensei en attent quoi au juste pour aller je pence que lai présantation son fini"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

1ère Mission pour Momo et Nabil Empty
MessageSujet: Re: 1ère Mission pour Momo et Nabil   1ère Mission pour Momo et Nabil EmptyMer 1 Fév - 2:01

uzumaki momo arriva et dit :

"Bonjour tout le monde! Je pense que les presentations sont finies.J ai hate de commencer la mission, Mito-sensei !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mito
Membre des Shinsens-Gumis
Mito


Nombre de messages : 77
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 03/01/2006

1ère Mission pour Momo et Nabil Empty
MessageSujet: Re: 1ère Mission pour Momo et Nabil   1ère Mission pour Momo et Nabil EmptyMer 1 Fév - 15:59

"On y va ! "

Ils marchèrent pendant quelques dizaine de minutes et au bout d'une heure et demi, Mito s'arrêta enfin.

" Ne bougez plus ! "

Momo: " Hein, mais pourquoi ? "

Nabil: "Qu'est ce qu'il y a ? "

" Attendez encore quelques secondes je vous dis... "

Tout à coups 3 Kunaï sortirent des arbres et foncèrent sur le Client. Mito les attrapa tous avec une seul mains.

Deux ninjas sortirent à toute allure pour foncer sur Mito. Il devait avoir le niveau d'un Genin. Mito para tous les coups et avec un coup de pied en envoya un contre un arbre et sa main mis le deuxième à terre.

Il se relevèrent aussi tôt.


" Je ne suis pas votre ennemis, mais se sont eux : "

Il montre du doigt Momo et Nabil.

" Momo, Nabil, si vous les battez, le test sera terminé et on finira la mission. "
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Nabil
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Uchiwa Nabil


Nombre de messages : 198
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/01/2006

1ère Mission pour Momo et Nabil Empty
MessageSujet: Re: 1ère Mission pour Momo et Nabil   1ère Mission pour Momo et Nabil EmptyMer 1 Fév - 18:13

uchiwa nabil etais en trai de sourir

uchiwa nabil: "ok je m'occupe du premier et toi momo occupe toi du 2eme "

uzumaki momo :"ok je vais faire un carnage oh oui enfain de l'action"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Nabil
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Uchiwa Nabil


Nombre de messages : 198
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/01/2006

1ère Mission pour Momo et Nabil Empty
MessageSujet: Re: 1ère Mission pour Momo et Nabil   1ère Mission pour Momo et Nabil EmptyVen 3 Fév - 0:02

uchiwa nabil fonca sur son adversaire , il pris avec une rapiditer surprenante 2 shurikens de sont porte shurikens et lui envoiya sur l'ennemie, l'ennemie sortie son kunais et arreta les shurikens.

mais son se rendre compte nabil etais audessu de lui et lui envoiya un kick mais l'ennemie eu le temps de se protéger .
le combas commencais a etre intérésan mais l'ennemie fit une tecnique de clonage , 2 autre furent ce rajouter au combas.

l'ennemie prie chaqun un kunais et l'envoiya sur nabil , il eu le temps de les eviter il etais sur un arbre il commencer a faire des signe incantatoires à une vitesse inouies : " KATON RYUUKA NO JUTSU ! " (chakra:-8 )

le jeune uchiwa sortie de sa bouche une grande flamme dévastatrice qui brula les ennemie , les 2 clone disparus sous les flamme mais le vrais ennmie se montra il etais audessu du jeune uchiwa , il lui sauta dessu et lui mis un kick et l'envoiya dans les air (santé:-10) et profita de l'occation il lui envoiya 3 kunais sur nabil.

* Kawane no jutsu * (Technique de substitution) (chakra: -3)

Une buche remplaca le corp du Uchiwa et se prit les Kunaïs à la place.

uchiwa nabil sortie de son perchoire et lui mi une droite qui le fit envoyer dans les air, Nabil suivit avec la technique du Kage buyo puis pour finir il frappa son adversaire d'un coup de pied en pleine figure, le renvoyant vers le sol.

il ne pouvais plus bouger , le jeune uchiwa avais gagné le combas.

il se dériga vers l'ennemie et lui dit " c'etais mon shishi rendan" (chakra:-5 pour fatiguement)

Puis il vint vers la buche de sa transmutation et y récupéra les 3 kunaïs (Arme: + 3 Kunaïs)

nabil retournaire au pres de son sensei et dit a momo

uchiwa nabil : "momo a toi de jouer montre se que tu sais faire"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

1ère Mission pour Momo et Nabil Empty
MessageSujet: Re: 1ère Mission pour Momo et Nabil   1ère Mission pour Momo et Nabil EmptyVen 3 Fév - 21:19

momo regarda son adversaire droit dans les yeux.Il n avait pas l air tres fort. Momo commença par executer un "Kage Bunshin no jutsu "(-17 de chakra).
Tout a coup son adversaire avec une vitesse surprenante lui envoya 1 kunai qui toucha momo en pleine tete.

Mais ce n etait en fait qu un clone.

Momo en profita donc pour se faufiler derriere lui et commença a l enchainer avec des coup de poing .mais l adversaire a vite reagi et se protégeaet contre-attaqua, mais c était encore un clone. L ennemi fut encore surpris et relacha sa garde.
A ce moment momo (le vrai) sorti des buisons et fit un " MOMO RENDAN "( -5 de chakra fatigue ) .L ennemi fut ejecté et etourdi.Mais l ennemi aussi avait ses ressources,et executa un" Kawarimi no jutsu "( technique de substitution ).L ennemi en profita donc pour se cacher.

Momo fut gené car il ne voyait plus son adersaire tandis que lui le voyait surement et il commença a en avoir marre de jouer a chat .Il executa donc un "Tajuu Kage Bunshin no jutsu"( multi clonage de l ombre )(-20 de chakra) .Avec tous ses clones il rechercha son adversaire dans tout les recoins.Il mit 15 minutes pour le trouver et quand il le trouva il commença a l enchainer avec tous ses clones.Pour en finir ,il décida d éxécuter un MOMO RENDAN (-5 de chakra fatigue ).L ennemi , face a autant d adversaire n a rien pu faire

"ça y est Mito-sensei je lui ai reglé son compte .on peut s en aller."
Revenir en haut Aller en bas
Mito
Membre des Shinsens-Gumis
Mito


Nombre de messages : 77
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 03/01/2006

1ère Mission pour Momo et Nabil Empty
MessageSujet: Re: 1ère Mission pour Momo et Nabil   1ère Mission pour Momo et Nabil EmptySam 4 Fév - 22:09

Momo s'écroula par manque de chakra. (il faut rappeler que tu as 3/50 de chakra)

Mito le prit sur ses épaules et ils finirent la mission ainsi accompagnant leurs clients.

Ils rentrèrent à Konoha par la suite.


(prochain post: Mission de Test )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère Mission pour Momo et Nabil Empty
MessageSujet: Re: 1ère Mission pour Momo et Nabil   1ère Mission pour Momo et Nabil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère Mission pour Momo et Nabil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En mission pour le boucher
» Debut de mission pour Haru !!!
» Mission pour Chuunin
» Le depart pour Iwa No Kuni -[ Mission ]-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays du Feu :: Konoha No Kuni :: Zone Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser