Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Preentation de Rainato Fujisa

AuteurMessage
Rainato Fujisan
Aspirant Genin

MessageSujet: Preentation de Rainato Fujisa   Jeu 22 Mai - 17:34

Nom: FUJISA

Prénom: Rainato

Grade: Junin

Village: Konoha No Kuni

Histoire: Orphelin, je fut interné dans un orphelinat dès ma naissance, D’après ce qu’ils m’ont dit, j’ai déchiqueté l’abdomen de ma mère lorsqu’elle me mit au monde. Peu après, mon père me déposa devant la grille de l’orphelinat d’une ville pauvre et mal famée, après la perte de sa femme, celui-ci me considérait comme un monstre et décida de mettre fin a ses jours. Son corps ne fut hélas pas retrouver donc je n’ai aucune certitude qu’il fusse vraiment mort. Par cette histoire, tout le monde me rejeta dan l’orphelinat, sans réelles raisons. Mais un jour, âgé de 10 ans, un enfant de mon age entra dans cette prison juvénile, le seul avec qui je fut réellement ami, il se nommait Light et il portait bien on nom d’ailleurs, car il apporta de la lumière a ma vie, son passé était sombre, mais il m’a accepté tout comme je l’accepta. Puis, lors de nos 15 ans, la guerre civile éclata faisant des ravages dans cette ville, des bombes furent dissimulées par un membre du personnel malheureusement l’orphelinat fut détruit et la plupart des internés sont morts.
Heureusement Light et moi nous enfumes de cette ville pour découvrir le reste du monde, l’occasion pour moi de récolté de informations sur mon père où j’appris qu’il n’était pas mort, mais qu’il fut exilé on ne sait où, j’appris également que c’était un puissant ninja.
Je pris son exemple et m’en fut avec Light vers le pays du feu afin de suivre une formation de ninja. Il était un peu tard mais un Anbu accepta de me former en secret et je devins un ninja de l’ombre, et je suivis la piste laissée par mon père.
Tandis que je perdis Light de vue car il suivit son propre destin.

Physique: 1,80 m pour 70 kg, Les yeux rouges, cheveux noirs et longs, moyennement musclé

Capacité spécifique: Ryugosen, calcine ceux que je regarde directement dans les yeux pendant plus de 5 secondes et si ceux-ci soutiennent mon regard.

Caractère: Sadique, mystérieux, peu bavard, cynique, se croit supérieur.

Aime: La baston, les parchemins, le chocolat, me moquer des autre, martyriser le autres, les faire souffrir, être seul.

N'aime pas: tout le reste

Techniques: Zabusenbuten, katon : shuriken ardent, implosion de l’ombre, kage bunshin, Rosomaki.
Revenir en haut Aller en bas

Preentation de Rainato Fujisa
Page 1 sur 1