Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Azumi

Aller en bas 
AuteurMessage
Azumi
Nouveau sur le Forum, faites lui un bon acceuil !
avatar

Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

MessageSujet: Azumi   Sam 14 Avr - 14:43

Nom : //

Prénom : Azumi

Age : 21 an

Grade : Anbu

Village : Konoha No Kuni

Histoire : Azumi est une jeune femme du village de Konoha. Passée Anbu a l'age de 16 ans, elle a atteind un niveau du controle de Chakra incroyable. Elle a passer toute sa vei a essayer de devenir plus forte Ses parents sont morts pendant une mission qu'ils effectuaient pour le grand Hokage de Konoha. Elle se retrouva alors seule et ne fut elevée par personne. Elle n'avais pas voulue qu'ont l'adopte et avait tout fait pour rester seul. Elle n'avait peur de personne jusqu'au jour ou elle dut partir en mission avec son equipe de Chuunin. Elle en etait la chef et apres une bataille acharnée, ses deux amis furent tuer sous ses yeux. Elle n'avait pas pu les sauver et s'en était tellement voulue qu'elle avait voulut deserter le village. Au bout du compte elle continua ses etudes et passa rapidement au grade d'ANBU. Elle était la meilleur du groupe et ses camarades la respectait enormement malgrer le genre de mission qu'elle fesait. Les années passerent sans que Azumi ne reçoivent aucune blaissure lors de ses missions. Elle était toujour seul, et ne s'en plaigniait pas. En etant seul ont a personne a protégé et ont a pas peur pour sa vie. Elle les menaient toujours a bien et elle allait continuer ainsi jusqu'a ce qu'elle meurt. Puis un jour avant son anniversaire, elle entra dans le grand QG des Anbus et eu la surprise de voir le maitre Hokage en personne. Pour sa bravoure et toute ses reussite de mission elle passa au grade de chef Anbu pour les femmes. Certe sa la vexai un peut car elle avait l'impression qu'il pensait qu'elle ne serait jamais capable de commander des hommes mais elle accepta sans broncher se poste qui au tout depart était convoité par une autre Anbu. C'est ainsi que Azumi reussi a se faire respecter par ses coequipiers et aussi par les villageois qui au tout debut voyaient en elle qu'une miserable Anbu qui risquerai de se retourner contre son village. Pendant un temps ont a beaucoup demander a Azumi d'assassiner des gens de haut rang en dehors de Konoha. Elle accepta et finalement tout le monde la surnoma Azumi l'Assassin. Elle fut alors passer Chef ANBU mais aussi Ninja Assassin. Elle evitait toujour les autres, et ne voulait pas de coequipier. Elle avait du mal de toute façon a supporter quelqu'un, elle était une fille solitaire. Elle ne savait pas pourquoi. Puis un jour alors qu'elle était partit en mission elle rencontra un groupe d'assassin en chemin. Ils ne voulaient pas là laisser passer et Azumi commençait a s'impatienter.

« J'aimerai passer.. »
« « Ou bah non..une jolie fille comme toi voudra bien s'amuser avec nous héhé » »
« Je n'ai pas le temps...je doit rentrer...pardonner moi »

Elle sortit alors son Katana et rapidement elle les eventras. Le sang glissai sur sa lame pendant qu'elle avançait d'un pas calme pour rentrer a Konoha...Village de sa naissance et de sa mort.


Physique : : Plutot belle, Azumi plait à beaucoup de garçons mais elle s'en fiche un peu. Ses yeux de couleur marron cachent une profonde tristesse et son visage d'Ange cache une part de ténèbres. Ses cheveux de couloir noir donne des reflets bleus lorsqu'ils sont au soleil. Son sourire fait craquer même les coeurs les plus froids mais elle sourit rarement. Elle est plutot grande, elle mesure 1m69 et est de poid normal, quoi que un peu trop mince mais bon. Elle porte un enssemble plutot bizarre.

Caractère : Plutot du genre solitaire, Azumi adore regarder les etoiles le soir dans le ciel. Elle y retrouve un semblant de paix et même lorsqu'elle est en mission elle regarde les étoiles tout en courant. Elle n'ai pas du genre a beaucoup parler, plutot timide elle a du mal a s'integrer aux autres mais si on la met rapidement en confiance alors elle peut parler sans avoir peur. Elle peut se montrer cruelle et sadique envers ses ennemies, elle n'hesitera pas non plus a mettre sa vie en jeux pour sauver ses amis et coéquipiers même si la priorité est la mission. Elle adore beaucoup les enfants, et surtout son metier, elle peut se montrer tres froide si une personne ose l'insulter ou alors blaisser une personne qu'elle aime beaucoup.



Techniques : Hossenka No Jutsu - Technique de la balzaminne, Kokuangyo no Jutsu, Technique du noir absolu, Konoha Senpuu - La tornade de konoha., Shishi Rendan - Combat du lion. Kage Binshin No Jutsu – Technique de multiclonage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Azumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azumi Itô - Chuunin - [Instructrice]
» Azumi Itô. [Fin de la présentation]
» Shihôin Azumi, Capitaine de la Troisième division [FINIS]
» A toute heure de la nuit ft. Azumi Niruya
» Azumi Shimo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Entrée (HORS RPG) :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: