Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 MIGEIRA Isuko

Aller en bas 
AuteurMessage
EsCrO
Aspirant Genin
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: MIGEIRA Isuko   Dim 1 Oct - 22:39

Nom : MIGEIRA

Prénom : Isuko ( surnom EsCrO )

Age : 16 ans

Grade : genin

Village : Taki no kuni

Histoire : Les parent du petit Isuko c'était rencontré lors d'une mission spécial en territoire ennemi, une fois leurs mission achevée ils se revoient dans le village de taki, puis devinrent amie au début ! Puis ils passèrent plus de temps ensemble puis a force de se revoir les parents d’Isuko avaient des sentiments l’un pour l’autre. Mais en laissant du temps au temps, un soir lors d’un terrible orage sur leur village ses parents franchissaient les limites de l’amitié. 9 mois plus tard le petit Issuko vie pour la première fois le jour, plus les années passèrent plus le petit Isuko devint un petit EsCrO, il n'arrêtait pas d'arnaquer tous le monde et sa le faisait rire, du coups tous le village lui donna se surnom EsCrO ! Pendant la période de guerre, le soir des 16, pendant la de EsCrO leur village fut attaquer EsCrO plus les shuriken de son père et son katana et voulut partir au combat mais son père l'en avait empêcher et lui repris ces arme pour aller au combat mais son père ne revint jamais, sa fais 3 moi que EsCrO vie avec sa mère seul et attend le jour ou il deviendra ninja. Aujourd’hui Escro est genin et va être affecter a une nouvelle équipe.

Physique : Garçon taille moyenne, les yeux verts/bleu avec une carrure taillée, cheveux blanc, visage caché par un foulard avec un regard de voleur.

Caractère spécifique : bon niveau dans le camouflage et discrétion avec une avec un préférence dans le taijutsu : rapide et agile du a l’expérience de ces nombreux voles. Sans oublier ses aptitudes politiques du a l’expérience d’arnaqué les gens. Niveau élevé au le kempo

Aime : arnaqué les gens, volé mais avant draguer les dames .

Aime pas : recevoir des ordres, les justiciers .
Techniques :

Dissimulation partiel : Escro est quasiment invisible et son odeur, les bruits de son corps, la chaleur de son corps est partiellement indétectable. (20 de chakra)

Assassinat : avec sa dague dont la lame est un chakra qui paralyse l’adversaire aux membres touchés. Escro en profite pour donner le coup de grâce. (15 de chakra + dégâts de l’arme)

Kempo : Ce dernier se caractérise par ses techniques de poing (force et vitesse), les pieds et les jambes ne participant qu'aux déplacements. Les dégâts de chaque coup peuvent être augmenté, mais Escro perd de la vie en échange (+10 de dégâts= -20 de vie)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
MIGEIRA Isuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Entrée (HORS RPG) :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: