Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lun Iriamé

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune Iriamé
Aspirant Genin
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Lun Iriamé   Mer 30 Aoû - 13:12

Nom: Iriamé

Prénom: Lune

Age: 12

Grade: Chuunin

Village: Kiri no Kuni (si un membre me prend sous son aile se sera modifier Langue )

Histoire: Le père de Lune étant un ninja de Kiri alla en mission au pays de la cascade.Rendut la bas il rencontra une jolie demoiselle puis quand il eut fini sa mission il alla la voir à plusieur reprise.Ensemble il eurent une petite fille qui nommère Lune car elle fut née durant une nuit de pleine lune dans le pays de la cascade.QUelque année plus tard,Lune avait 3ans et elle et ses parents durent quitté le pays de la cascade pour aller s'installé dans les contré du pays de l'eau alors depuis ce jour elle considère le village de Kiri comme le sien.Durant plusieur année Lune s'entraina sérieusement avec son père à maitriser son chakra quand il n'était pas partit ne mission sinon elle fesait les tâche ménagère et apprenait l'art de la médecine avec sa mère tout en allant à l'école normal puis un jours quelque ninja du pays du vent vinrent attaquer la famille paysible et son père les défendit avec tant de ardeur qu'il réussit à protéger ce qui avait le plus de valeur à ses yeux......"sa famille"......Cela c'était produit quand elle avait six ans.
Quelque mois plus tard son père fut remis sur pied et elle recommença à s'entrainer plus sérieusement qu'elle réussi à maitriser correctement son chakra et à détecter les types de technique d'illusion mais par contre elle ne fit aucun progrès dans ce qui était les technique supérieur à ceux de base.
ALors les années passèrent et elle eut enfin 10 ans l'âge d'aller à l'école des ninja mais elle vit plusieur genin et espérait l'être elle même mais non elle étudia toutes les technique de base mais ne fut capable que de produire ceux qui lui sauverait la vie.
Quand elle eut 12 ans son père mourat et sa mère était inconselable alors elle se laissa mourir de chagrins.Lune alla d'errance en errance dépenssa uniquement l'argent de se sparents pour subvenir à ses besoin de manger et de boire quand elle aperçut un homme qui voulait bien l'Accepter.......
(si une des membre veut le faire sa serait plaisant)

Physique: Elle a des long cheveux d'un beaux noir et avec des reflet d'un vert foncer.Ses yeux sont d'une couleur verte.Son visage et ses trait son fin ainsi que ses doigt,elle mesure 5pied 8 et est d'une corpulence maigre.Elle à des petite main fine et douce.

Capacité spécifique: Controle très bien son chakra

Caractère: elle est et restera toujours sincère et de confiance ainsi que fidèle envers ceux qui l'accepte mais si tu t'en prend à ces amis elle fera tout pour le faire échouer.

Aime: prendre soin du monde,regarder le paysage(autre sera dévellopé en rp)

N'aime pas: Les idiots, ceux qui se pensse meilleur que d'autre (autre sera dévellopé en rp)

Autre: elle adore lire et écire mais perd vite le gout quand quelque la dérange..... (À court d'idée ZZZ )

Techniques:

Shikumi No Jutsu:
Coût en chakra: 25
Cette technique donne une vision de sa propre mort à la victime, celle ci subit un violent assaut de peur qui la paralyse complètement.

Oboro Bushin no jutsu
Coût en Chakra: 5
Technique de clonage ordinaire. Elle permet aux utilisateurs de se cacher dans le groupe de clones. Ils peuvent ainsi lancer une attaque de n'importe où.

Kawane no jutsu (technique de substitution)
Coût en chakra: 3
Cette technique sert à substituer un animal ou un objet à la place de son corps pour faire croire qu'on a été touché. Il est ainsi possible de riposter quand l'ennemi baisse sa garde.


(J,ai mit le bleu foncer donc cela devrait pas vous faire mal au yeux Question )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lun Iriamé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Entrée (HORS RPG) :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: