Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Yukimura Shingu

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukimura
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2006

MessageSujet: Yukimura Shingu   Mer 26 Juil - 19:15

Prénom: Yukimaru

Nom: Shingu

Age: 13

Grade: genin

Village: taki no kuni

Histoire:Yukimura Shingu est un jeune ninja de 13 ans, ainsi que le fils de Hayato Shingu jounin de taki, réputé pour sa puissance et pour avoir été le senseï du sannin de taki « Bluheim ». L’enfance de Yukimura passât normalement il était éduquée comme tous les enfants de ninja. Cependant à ses 10ans, lors de la batail de Vastrode, Hayato, son père fut tué en combat. C’est à ce moment la qu’il entrât dans sa période noir qui dura 2 ans. Son corps et son esprit s’affaiblissaient et Yukimura tomba dans malade. Mais grâce aux encouragements de sa mère et de Bluheim. Yukimura sortit de cette période. Plus tard Bluheim le pris et tous deux s’isolèrent pendent un ans dans une des montagnes environnent la capital de la cascade. L’entraînement de Yukimura posa certains problèmes, en effet il ne s’était entraîné dans aucune discipline, alors il développa un style de combat propre à lui-même, basé sur un mélange de taijutsu défensif et de ninjutsu, il utilise aussi plusieurs armes dont 1 kodaichi et 2 dagues. L’année de son entraînement c’était écoulé. Bluheim revint avec Yukimura qui passa genin des son retour étant donné les pertes qu’il y a eut lors des combats. Aujourd’hui Yukimura est shinobi de taki et a pour camarade Kano Miyazawa. Son senseï est Bluheim qui a désiré l’avoir comme élève en hommage a son père.

Physique: 1m50, cheveux cours et blanc, les yeux noirs, teint de poser beige

Caractère spécifique: il n'en a pas, à par qu'il manie le kodaichi, avec 2 dagues

Caractère: Peu ouvert, encré sur lui même, parle très peu sauf quand il se passe des événements et fait confiance a peu de personne, se caractère est du a la perte de son père.

Aime: Sa mère, son village, dormir, regarder la chute d'eau du village et regarder les étoiles, une chose qu'il faisait avec Hayato dans sa jeunesse

Aime pas: les brayars et les rebelles, ceux qui l'empêchent de dormir ou qui le réveille.

Technique:

-Shiragiku (chrysanthème blanc) hyouton : Yukimura utilise en grande parti sa vitesse et sa précision. Cette technique qui est basé sur un coup, lacère l’ennemie et gèle la partie touchée pendent 1 tour. Selon la partie touchée la cible pourra plus exécuté de mouvement. (Chakra : 15/dégât : 5, moins 1 au jet d'attaque du prochain tour de l'adversaire)

-Koori kabe no jutsu (mur de glace) hyouton : Con centre son chakra sur la point de la lame et ensuite le libère, se qui lui permet de crée un mur de glace devant lui, lorsqu’on lui lance une attaque, mais se mur est détruit aussitôt après avoir reçu l’attaque. (Chakra : 15/dégât : 0)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yukimura Shingu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukimura Sanada est là
» Le Général Yukimura Sanada et l'ex lieutenante Erza Scarlett
» Kira Yukimura • Liens et Rps
» [Présentation] Yukimura Sanada
» La série, les acteurs, les saisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Entrée (HORS RPG) :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: