Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Magic world

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koroji Kagemari
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
Koroji Kagemari


Nombre de messages : 15
Village : village de la feuille (de canab**) ^^
Date d'inscription : 19/07/2006

Magic world Empty
MessageSujet: Magic world   Magic world EmptyMar 25 Juil - 18:27

Venez faire un tour on a besoin de membres et surtout des membres actif!


~~~~~~ Magicworld ~~~~~~

Dans un monde spécial où la magie prédomine, les démons et les mages se détestent.

Cinq écoles de magie se battaient pour le pouvoir et la connaissance :

- la magie élémentaire
- la magie des arcanes
- la magie de la lumière
- la magie de l'ombre
- la magie naturelle

Les mages ont créés les démons pour répondre à tous leurs désirs, mais ces derniers apprirent à utiliser la magie. Leurs créateurs, furieux de ce retournement de situation, commencèrent à les éxterminer. Fou de colère, les démons ravagèrent le pays. Ils enfermèrent les quelques mages dans le chateau et détruisirent la ville sous leurs yeux.

Les mages, ecxédés par tant de barbarie, créèrent un nouveau monde par la magie. Ils s'y enfermèrent en abandonnant leur monde natale. Ils chargèrent les plus puissants d'entre eux de protèger les frontières magiques de ce nouveau monde et créèrent une nouvelle société constituée de mages seulement.

Les démons, pendant ce temps là, créèrent eux aussi une nouvelle société basée sur de nouvelles règles. Ils ne savaient toujours pas utiliser la magie, les mages ne la leur ayant pas apprit et ne pouvant lire leur livres, ils n'en connaîssaient, pour la plupart, même pas l'existance.

Dernièrement, les démons ont découvert les mécanismes de la magie. Un démon, du nom d'Ashnar à même découvert comment passer d'un monde à l'autre, contournant l'autorité des mages gardiens.

Venez dans un de ces mondes et combattez avec les mages ou les démons, aidez les à gagner la guerre.

Adresse : http://magicworld.highforum.net/
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Magic world Empty
MessageSujet: Re: Magic world   Magic world EmptyMar 25 Juil - 19:39

Je ne m'inscris car je modote ce fofo, j'admin mon fofo et j'dois finir mon Roro (Roman lié à mon fofo xD)

Bref. Ton titre de fofo est trop long. Je trouve ceci un peu désagréable... Enfin bon c'est mineur.

Ensuite, pour les modos, du jaune sur du blanc ça le fait pas... à part pour se pêter les yeux o_o

*entrain de lire les règles pour aider*

Je trouve le boulot des Professeurs machin trop long. Là vous êtes pas plus de 20. Mais lorsque ça va être à 40 comme chez moi. Ca va partir dans tous les sens. Tu vas devoir nommer d'autres gens au post de Professeur, tu ne sais pas s'il y aura des abus ou pas... Enfin, ça va être compliqué à gerer, surtout au niveau de la détermination du RP. Je ferai bien prof (pour aider ou distribuer les xp en tant que perso neutre) mais j'ai la flemme et bon...

Après, pour être un Maitre de chez maitre (dernier rang, j'ai calculé) il faudrait avoir joué environ 40 semaines, en faisait du très bon RP chaque semaines, et avoir fait en moyenne 3 combats tous les 2semaines (si je me rappelle bien)

Enfin bon... A toi de voir après. Attendre longtemps pour avoir un grand grade c'est pas obligatoirement le mieux.
Tu peux faire monter au bout de 6 mois. Et ensuite permettre aux BONS roleplayers d'accéder à des rangs spéciaux comme sur mon fofo, on peut devenir Chasseur ou Veilleur après être devenu un Maître.

Ferb. mdr j'aurai bien voulu faire un génie ^^ je suis sûr que mes capacitées en RP sont suffisaments hautes pour atteindre les espérances des autres.

Règles => demander une taille mini de 4 lignes pour du hors RP c'est abusé tu fais fuir des gens déjà là xD

*choked* 20 LIGNES!!! T'es sérieux?!? 20 lignes pour moi c'est du Très bon RP ici!!!!! 5 lignes chez moi c'est le mini et encore je fais pas attention.

Tu pourrais faire aussi des tites descriptions pour les endroits. C'est un peu relou de tout devoir créé soit même sans avoir de base. Même moi je met quelque chose pour être sûr que l'idée principale est là.
Un démon, être élu... oulà on a pas la même définition des démons ^^

Bon allez dernier point à critiquer... Arrête de tout le temps écrire avec le truc centré. Ne le fait QUE si on peut lire ENTIEREMENT toute la phrase en regardant le milieu. (Perso je dois regarder deux fois tes lignes pour tout lire donc voilà.)
Met les à gauche, comme ça lorsqu'on revient à la ligne, on sait où on est. C'est plus plaisant.

Je trouverai peut-être des choses en route. Sinon, bien le fofo. T'y as passé du temps ^^ bravo ^^ Bonne continuation à toi ^^

EDIT: je suis considéré comme du très bon RP ou pas? LaughingLaughingLaughing mdr oki s'tait pas drôle... non pitié me jetez pas de pierres Sad
Revenir en haut Aller en bas
Koroji Kagemari
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
Koroji Kagemari


Nombre de messages : 15
Village : village de la feuille (de canab**) ^^
Date d'inscription : 19/07/2006

Magic world Empty
MessageSujet: Re: Magic world   Magic world EmptyMar 25 Juil - 20:03

lol c'est pas mon forum lol c'est de la pub pour un pote, et oui je suis sur beaucoup de points d'accord avec toi, et oui tu serai considéré comme du bon rp OK
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Magic world Empty
MessageSujet: Re: Magic world   Magic world EmptyMar 25 Juil - 20:22

Lol. Ani' pour pas avoir écris tout ca pour rien envoie un mail au fondateur ... ^^
(Je sais pas si il apprécierais ca comme ca mais bon...)

Sinon ca a l'air vraiment bien mais moi j'ai déja du mal a gérer en étant inscrit sur un seul fofo RPG ... alors deux ... XD

Et Anakiel si t'es overbooker c'est peut etre parceque t'en fais trop ici non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Magic world Empty
MessageSujet: Re: Magic world   Magic world EmptyMar 25 Juil - 20:40

MDR, chiotte alors, j'vais le copier coller sur le fofo vu que je me suis inscrit XD
Je vais faire un Perso mais j'assure pas que je vais y participer activement. J'pense même pas que je posterai une seule fois dans le RP. Enfin ptete, je verai ^^

Non, c'est que j'en fait trop sur mon propre fofo et j'dois aussi m'occuper de ma femme naméo Laughing
Et puis mon fofo j'ai 2 persos, un Maître, un élève pour varier les plaisirs. J'm'occupe de toute l'administration.

Ici, s'vrai qu'arbitrer me prend en moyenne 5 minutes. Mais bon... Je survis quoi. ^^ C'est ça de fofoter XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magic world Empty
MessageSujet: Re: Magic world   Magic world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Entrée (HORS RPG) :: Liens/Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser