Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Koroji Kagemari

AuteurMessage
Koroji Kagemari
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni

Village : village de la feuille (de canab**) ^^

MessageSujet: Koroji Kagemari   Sam 22 Juil - 18:01

Nom : Kagemari

Prénom : koroji

Clan : Origine de Suna, différentes capacités inconnues et sont capables de lire dans les esprits des autres.

Histoire du Clan : Les tatsumaki étaient en grande partie établis à Konoha. Après quelques années ce clan avait décidé de tenter d’anéantir tous les autres clans qui se trouvaient dans ce monde. Il avait beau être l’un des clans le plus fort il ne réussit pas à vaincre les autres qui s’unirent alors contre eux. Tous les membres de ce clan qui était à Suna étaient maintenant décédés. Ce clan resta dans la mémoire de tous les gens comme le clan qui avait tenté l’impossible et qui avait presque réussi. Après quelques années, le membre du clan qui avait survécu, qui était maintenant connu sous le nom de Akimate avait donné vie à deux enfants, une fille et un garçon. Elle tenta de laisser secret le fait que ses enfants viennent de ce clan. Mais, ça ne prit que quelques années pour que l'un des deux enfants maîtrise les pouvoirs du clan qu'il était le seul à posséder dans le village. Cela prit peu de temps avant que tout le village se rende compte qu’elle avait les mêmes pouvoirs que l’ancien clan anéanti quelques années auparavant.
Les membres de ce clan furent alors bien traités par tous les villageois.

Village: Konoha

Description:

Chunin: il a des cheveux blonds assez courts, il les laisse souvent tomber sur ses yeux pour se dissimuler en quelque sorte, son visage est court et ses yeux perçants, quand il est énervé ses yeux deviennent rouge sang, sa bouche elle, est des plus fines, il porte une tenu bleu foncé avec des coutures oranges la tenue de son clan, cette tunique descend jusqu'a ses pieds mais lui laisse une grande liberté de mouvement, il a des chaussures normales de ninja. et porte aussi un long katana à la ceinture. il a autour des doigt de sa main droite cinq anneaux attachés à cinq chaînes, qui fininssent respectivement en croix, pique, boule, crochet et lune.

Aime : La tranquillité et se promener en forêt.

N’aime Pas : Quand il y a trop de bruit, les enfants qui s’énervent dans les rues, et les personnes qui n’arrêtent pas de se vanter ou dire des paroles en l’air.

Caractère : il a une voix très calme et très posée, jamais, dans nimporte quelle situation sa voix ne change de ton, seulement par la descendance de son clan, lorsque Koroji s'énerve, ses yeux deviennent rouges et sa force s'en voit décuplée, il est impitoyable il tue pour le plaisir torture ses ennemis, il ne se contrôle plus. Hors de ses combats, il reste quelqu'un de très sociable, il créé des liens très solides avec les gens, si bien qu'il connait au moins un e personne dans chaques villages qui lui est et restera loyal. Son seul problème est en fait lors de ses crises de fureur.

Histoire : il vit le jour dans le village de Konoha en même temps que son frère jumeau. Sa mère les nomma Seti et Koroji. La mère, qui était le seul membre du clan qui restait, leur parla des pouvoirs qu’ils allaient sûrement développer plus tard, qu’ils le veulent ou pas. Le mari de leur mère ne savait pas que sa femme était de ce clan. Quand il apprit cette nouvelle il pensa aussitôt que quand les autres villageois s'en rendraient compte, ils essayeraient d’anéantir le restant du clan avant qu’il ne se reconstruise. Il décida alors de se suicider pour ne pas voir sa famille mourir devant lui mais tout le contraire arriva. Konoha voyait un espoir du coté militaire avec ces deux nouveaux enfants alors ceux-ci faisaient tout ce qu’ils pouvaient afin de développer leurs pouvoirs. Ils eurent même droit à un entraîneur particulier avant même d'entrer à l’Académie.

Koroji ne se sentit pas très affecté par cette phase de sa vie… enfin c’est plutôt ce qu’il tentait de dissimuler en gardant un air tranquille. Sa sœur semblait faire de même mais koroji savait bien qu’il était, lui, beaucoup plus attaché à son père.

Dès l’âge de 7 ans Seti commença à développer certains pouvoir, dont un qui leur permettait de lire dans l’esprit des autres personnes bien qua cet age elle ne le maîtrisait pas très bien mais Koroji lui ne montrait aucun signes de capacités tel que sa sœur qui elle s'entraînait avec son Sensei. Quand ils eurent atteint l’age de 9 ans, les deux allèrent s’inscrire à l’Académie.

A l’Académie ils furent nommés les élèves les meilleures de l’Académie. C’est à ce moment qu’une certaine tension se plaça entre Koroji et Seti. Les deux se considérer comme le/la meilleur de la classe. C’est a cet age que Seti commença a se penser extrêmes supérieures(ses dons) au autre ce qui développa chez elle un coté de sa personnalité plus tôt sarcastique et elle commença a se venter d’être la plus forte des étudiante. Le groupe d’étudiant était diviser principalement en deux groupes, un qui disait que Koroji était le plus fort et un autre qui dissez que Seti était la plus forte. Tout cela donna lieu à un affrontement entre les deux. Le combat eu lieu après les cours par une journée de tempête a Suna, Le combat dura extrêmement longtemps, Seti et Koroji semblaient ne pas vouloir abandonner pour prouver qui était le plus fort. Mais le combat fut interrompu par le professeur de l’Académie qu'il avait quitté plus tard cette journée lui et le chuunin les arrêtèrent rapidement.

Ce soir la les deux enfants rentraient chez eux accompagnés de leur professeur, les deux avait du sang sur le bord de la bouche et beaucoup de blessure. Leur mère ne sue comment réagir alors la seul chose qu’elle fit fut de les envoyer dans leur chambre. Mais il y avait un problème, les deux couchaient dans la même chambre. Bien sur sa ne pris que quelque instant pour que leur mère monta à l’étage attirer par les bruits qu’ils causaient. Quand elle entra dans la chambre les deux était encore entrain de se battre. Seita avait l'avantage grâce à ses pouvoirs alors que Koroji lui esquivait les coups avec hésitation les deux finir enragés ne savant plus ce qu'ils faisaient. Alors le combat devenu beaucoup plus dangereux mais leur mère réussit à les arrêter. Leur mère commença alors à pleurer après eux.

’Mais pourquoi vous vous battez ! Vous voulez détruire la réputation de notre clan ! Je ne sais pas qui a commencer tout sa mais j’ai mon petit doute la dessus ! Sa doit être Seti, j'ai remarqué que tu avait des réactions un peu trop violente, en plus tu as de grands pouvoirs tu sait que tu aurait pu blesser ton pauvre frère"

"Quoi ! Que veut-tu dire mère ! Ce n'est pas parce que je maîtrise pas ce pouvoir que je ne saurais pas me défendre, je vais devenir le plus grand ninja ! Et je vais te montrer de quoi je suis capable, ce n'est pas parce que tu as peur de me perde ou quelque chose du genre que je vais abandonner mon rêve de devenir un des plus grands et nobles ninja de l'histoire’’ Répondit koroji en regardant sa mère avec un air sévère dans les yeux.

Cela causa un débat qui dura énormément longtemps et qui attira les gens du village a écoutait se qui se criait de cette maison.

"Mais enfin Koroji tu sait que tu n'est pas fait pour être un ninja tuas du mal avec les armes et tu ne possède pas encore les dons de ta sœur"

"Je te dis que je deviendrais un ninja que cela te plaise ou non tu verras je te prouverait que je saurait devenir fort"

"Bon situ le veut vraim....."

Un Homme ayant visiblement entendu la conversation interrompit ma mère:
"Excusez-moi madame mais j'ai tout entendu et je pense que vous ne devriez pas l'autoriser a continuer ses études il n'as pas l'air fait pour ca"

Alors Seti arrêta l'inconnu
"la ferme"

"Seti que..."

"comment pouvez vous juger mon frère alors que vous ne le connaissez pas personnellement je vit tout les jours avec lui et je pense qu'il se battra pour être accepté dans la communauté des ninja et personne ne pourra l'en empêcher car je serait là pour le protéger"

"Seti je...je..........merci"

alors l'Homme partit visiblement vexé et la vie de Koroji et Seti repris son cours tranquillement et dans la gaieté [xD]

Nindo: prouver a sa mère qu'il deviendra un ninja digne du clan tatsumaki

Capacité spécifique: sa force est décuplée lorsque ses yeux deviennent rouges

Techniques:

kage ike no jutsu:
Description : une flaque noire étrange s'avance sur la personne visée et l'aspire jusqu'a la tête le torse (en fonction de l'envie) La personne visée est alors enfermée dans une boule noire d'encre et l'utilisateur peut le torturer (ou pour s'amuser bien sûr ^^) autant de temps qu'elle le veut. Utilise donc du chakra en continu.
Mais le prisonnier peut tout de même se défendre malgré l'entravement subit.
Coût en Chakra: 30 pour l'activer + 7 à chaque tour. Peut être maintenu 3 tours. (Au total 4 posts je le préciserai dans l'arbitrage) A la fin de ces trois tours, il faudra attendre 3 autres tours avant de pouvoir relancer le jutsu.
Effets: + 1 au jet d'attaque de l'attaquant, - 1 au jet de défense de du défenseur (lorsque Koroji attaque. Pas lorsque l'adversaire attaque)

Si le Jutsu est lancé au tout début du combat. C'est compté comme une attaque normale.
Si elle est lancée au plein milieu d'un combat. Il y aura double lancé de dé pour la défense contre le Genjutsu
(c'est ce que je fais dans tous les combats. Si le genjutsu est lancé après un coup de katana ou je ne sais quoi. Le défenseur à droit à deux jets de défense)

Katon Housenka no jutsu
Coût en chakra: 2 (par boule)
Dégâts: 5 (par boule)
Envoie plusieurs boules de feu craché par l'utilisateur. Technique spéciale de Konoha.

Mokuton Jukai Kôtan (croissance luxuriant de la forêt)
coût en chakra: 10
dégâts: 20
Grâce a cette technique, l'utilisateur peut faire pousser des arbres la ou bon lui semble afin de ligoter l'adversaire.

armes: deux katanas courts cachés sous sa tunique, et cinq chaînes [décrites plus haut] ayant le pouvoir grace au chakra, de force, d'immobilisation, de guérison, d'attaque rapide d'attaque puissante.
Revenir en haut Aller en bas

Koroji Kagemari
Page 1 sur 1