Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

RyuKaton

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni

Village : konoha no kuni

MessageSujet: Re: RyuKaton   Lun 9 Oct - 17:27

momo arriva derriere jin et lui adressa la parole avec un air enerver

"Hé enfoiré, evite de te meler de ce qui te regarde pas. Ce sont mes affaires. Si tu veux rester en vie, tu ferais mieux de laisser tomber sinon tu le regretteras."

"pffff......et puis quoi encore, tu va faire quoi si j'arrete pas, tu va me frapper, jeune malade..........ahahHAHAHAH!!, aller vas ten, tu risque de te faire un bobo ......."

sur ces mots jin fit demie tours et continua sa route normalement
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis

Village : Konoha no Kuni

MessageSujet: Re: RyuKaton   Lun 9 Oct - 18:49

"pffff......et puis quoi encore, tu va faire quoi si j'arrete pas, tu va me frapper, jeune malade..........ahahHAHAHAH!!, aller vas ten, tu risque de te faire un bobo ......."

"Ok fais comme tu veux, mais ne vient pas chialer ouvenir me supplier le jour ou taura des problemes. Tu parles trop mais au moment voulu, tu ne diras pas un mot, sale froussard."

Puis Momo s en alla et rentra chez lui. Azuma l attendait au pied de la porte. Puis ils entrerent, mangerent puis s endormirent.
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni

MessageSujet: Re: RyuKaton   Sam 6 Jan - 9:45

Arrivé pres la porte de la majestieuse cité , deux gardes leur bloquèrent le chemin de la sortie . Etonné , les deux chuunins de Taki no kuni regardèrent d'un air interrogateur les gardes .

"J'y crois pas encore vous Pfff ....... qu'est-ce que vous nous voulez encore ? "

Les deux gardes n'étaient ni plus ni moin les gardiens du palais qui il y a quelques jours de cela les avaient empêché de passer .

"Nous avons reçu l'orde de ne pas vous laissez sortir av........."

"Mais ce n'est pas possible , vous faites exprès ou quoi d'abord nous n'avons pas le droit d'entrer au palais et maintenant nous n'avons pas le droit de sortir de la cité Venere ."

Tsukino qui semblait avoir tout comprit dit à Oseus de ce calmé ce qui semblat ne pas avoir beaucoup d'effet sur lui (lol) . Soudain il pointat son visage de son doigt ?

" Regardez , regardez , vous trouvez que nous avons la tête de Maboro ? ...... NON donc laissez nous partir nous n'avons commit aucun meurtre qu'est-ce que vous nous reprochez encore >_< ... et puis vous savez quoi de puis que je vous ai vu j'ai ......."

" Evil or Very Mad NOUS AVONS REçu l'ordre de ne pas vous laisser sortir tant que notre Seigneur Féodal ne vous dise aurevoir Evil or Very Mad ."

"Hein ? scratch "

Après le flot de paroles inutiles que venait de déverser Oseus , le chuunin de Taki commençait à peine à comprendre ce que venait de lui dire le garde de Ryukaton . Mais il ne put rien rajouter car déjà , les gardes si'inclinèrent en direction du palais . Se retournant , Oseus put apercevoir le seigneur féodal de Ryukaton venant dans leur direction . Le vielle homme était assez fin et de taille moyenne , sa posture imposait le respect mais le sourir de son visage semblait montrer qu'il était bon et sage .

En effet malgré que l'enquête concernait de pret leseigneur féodal , à aucun moment les ninja de Taki avaient put l'approcher . Ce qui , il faut l'avouer , à facilité la durée de l'enquête , si Maboro ne c'était pas décidé à agir le soir même , nos enquêteurs auraient été obligé de questionner le vielle homme qui étaient difficile d'accès , sans pour autant être sur de receuillir assez d'information pour continuer l'enquête .

Arrivé devant les deux shinobi de Taki , ceux-ci s'inclinèrent .

Sa majesté : "Voyons voyons relevez-vous chers ninja de Taki ."

Posant un silence pour bien observer les chuunins qui se redressèrent intimidé devant sa majesté de Ryukaton .

Sa majesté : " C'est un immense honneur que j'ai aujourd'hui de pouvoir contempler ceux qui ont vengé la mémoire de mon fils défunt . Bien que nous ne savons toujours pas qui a orchestré tout cela , nous avons au moin put capturer l'assassin de mon fils et pour cela je remercis grandement Taki qui a honoré sa parole envers Konoha ."

"Je vous en prit majesté , nous ferons parvenir vos remerciement auprès de notre Kage Smile ."

Sa majesté : "Et dire que mon général des armées craignait que celà finisse en une nouvelle guerre ."

Puis de derrière le seigneur Féodal , un homme se montrant être le général des armées vint saluer à son tour les chuunin de Taki . Mais , quand celui-ci montrat son visage , Oseus fronçat les sourcils .

** Lui ....... non je n'y crois pas ........**

Général des armées : "Merci à vous ninja de Taki , mon nom est Sanshu Twisted Evil . Heureux que vous ayez été là sans vous nous aurions pensé que Taki nous déclarait la guerre et nous aurions été obligé de riposté Rolling Eyes " .

** Toi vouloir la paix ... je n'y crois pas une seule seconde Not Happy .... ce jour-là il y a 1an , j'ai compris comment tu étais , fou et sans pitié ...... tu n'as put rien faire ce jour-là , mais si tu réessayes je te préviens , je serais encore là .**

On dit que l'en fixant les yeux de son adversaire , nous pouvons apercevoir ses pensées , c'est ainsi qu'Oseus comptait faire passer toutes ses paroles à Sanshu , mais pourtant dans les yeux du général des armées , seul une mur de pierre semblait se refléter . Semblant aussi fort mentalement que Maboro , Sanshu bloquait ses pensées à l'extrème pour éviter une quelquonque révélation .

Sa majesté : "Vous pouvez rentrer en tant que gardien de la paix entre nos deux pays les enfants , et je peux vous assurer que nous tarderons pas à trouver le vrai coupable derrièere tout ce drame ."

"Nous l'espérons grandement votre majesté ."

Saluant le seigneur féodale , les deux chuunin repartirent .

"^^ Enfin il est temps de rentrer chez nous^^ , je dois avouer que j'ai un peu trop vu Konoha aujourd'hui et mon Taki no kuni me manque maintenant ....... et dire que nous sommes resté que trois jours ici Uzumaki Naruto ."

Oseus prit une grande bouffée d'air .

"Et puis sans compter l'entrainement , Matsi doit s'ennuyer aussi sans nous comme tu le disais ^^ ."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RyuKaton   

RyuKaton
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6