Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 RyuKaton

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
avatar

Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: RyuKaton   Mer 19 Juil - 1:39

Hs : suite de : Pays de la cascade=> zones libres => La grande porte de Taki .

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Dans la forêt dense de Konoha , Oseus et Tsukino fesaient une petite pause avant de rejoindre la capitale économique de Konoha : Ryukaton (je ne connais pas le vrai nom lol) .
Pour le bien des relations entre Taki et Konoha , les deux chuunin devaient se rendre à Ryukaton pour faire leur mission de rang C qui était autre qu'une enquête .

Le fils du seigneur féodal du pays du feu , s'était fait assassiné par un ninja de Taki d'après les dire . Malgré son rang inférieur , cette mission pouvait devenir d'une importance capitale , car si un ninja de taki est réellement responsable de cet assassinat , le seigneur féodale peut faire ses ninja redéclencher la guerre contre Taki.

Taki a subi de nombreuses perte et Konoha connait la position exacte du village caché de la cascade . Si Konoha attaquait par surprise , Taki risque d'être rasé comme certains autres villages cachés .

Mais pour ne pas déclencher une autre guerre inutile , l' Hokage a préféré laisser cette enquête entre les mains de Taki ,pour les donner une chance de prouver que cet assassinat n'est pas de leur faute .

Oseus et Tsukino ne s'en fesaient pas pour cette mission de rang C , ils devaient juste enquêter et ce meurtre était sans doute un simple meurtre par des brigands ou autre , on ne rencontre pas de ninja dans une mission de rang C .
Pourtant , les choses sembleient prendre une autre envergure pour nos deux chuunins .

Oseus retira le dossier de son sac , puis , avant de poser les yeux dessus , il regardat Tsukino et sourit .

" Oh ^^ ...... devine quoi Tsukino .... nous ne sommes pas seul ."

Tsukino ne comprit pas de suite ce que venait de dire Oseus , mais comprit très par elle même ce qui ce passait quand elle vit Oseus sauter en arrière pour éviter un kunaï .
Arrivé à terre , Oseus mit le dossier dans sa poche, puis se tournat dans la direction d'où était venu le kunaï .

** Le kunaï , je n'avais aucune chance de l'éviter , pourtant ....... je l'ai senti se déplacer dans l'air , comment cela se fait-il ?**

Malheureusement , Oseus devrat attendre pour avoir des réponses à ses questions , pour l'instant il devat tout d'abord savoir pourquoi on a tenté de le tuer .

Prenant deux shurikens , Oseus courut dans la direstion d'où était venu le kunaï , et lançat ses shurikens , ce qui obligeat le ninja ennemi à sortir de sa cachette . Ainsi il put voir le ninja masqué d'une capuche cachant tout son visage , mais quelque chose troublat Oseus .

** Qu'est-ce que ?......**

Arrivé hauteur du ninja , Oseus exécutat plusieurs enchainementde coups de pied que le ninja ennemi évitat sans problème .

** Il est rapide , il as largement la vitesse d'un jounin .......**

Puis , appercevant Tsukino commencer à composer des signes , Oseus sauta en arrière pour laisser la place a son jutsu , mais le ninja masqué envoyat immédiatement un Kunaï sur Oseus qui était toujours en l'air .

** M*rde , je ne peux pas l'éviter ....... quoi mais .......**

Le Kunaï frallat Oseus puis se plantat dans un arbre , mais ne perdant pas de temps , avant qu'Oseus atteigne le sol , le ninja envoyat un kunaï avec une note explosive .

** Ce n'est pas moi qu'il visait , non c'était ......**

Oseus tattat sa poche et comprit ce qui c'était passé , le premier kunaï ne visait pas Oseus , mais plutôt le dossier qu'il y avait dans sa poche , et qui maintenant se trouvait cloué à l'arbre derrière Oseus . Et maintenant le kunaï avec le parchemin se plantat lui aussi dans le dossier sur l'arbre, puis explosat .

Aussitôt le ninja masqué disparut , juste à temps avant que Tsukino fasse son jutsu . Les deux chuunin tentèrent de ratraper le ninja , mais il était déjà trop tard .

"M*rde , il nous a échappé ..... mais bon nous savons au moins deux choses , il en avait contre notre dossier de mission que je n'ai pas eu le temps de lire >_< et ........."

Oseus revut la scène quand il venait de lancer les shurikens pour forcer le ninja à sortir de sa cachette . A ce moment il avait aperçut quelque chose qui l'avait étonné .

"et , il portait le bandeau de Taki Clap Clap "

Le dossier de la mission avait été détruit , ce qui signifit qu'ils venaient de perdre les seuls renseignement qui leur permettait d'accomplir leur mission , et pourtant ,Oseus se mit à faire un grand sourire idiot comme il avait l'habitude de le faire quand il était petit .

**hé hé , je sens que cette mission va être plus interressante que j'avais put le penser Clap Clap**

Aux yeux de Tsukino Oseus devenait de plus en plus malade , mais au moin , il semblait plus heureux et moins engoissé que la veille . Perdu dans ses pensées , Tsukino eu l'air soudainement surprise .

Hein ?.... qu'est-ce qu'il y a Tsukino-chan ?

Oseus n'avait pas encore remarqué , mais juste derrière lui reposait la plus grande cité de Konoha , qui était aussi la capitale du pays du feu appelé le "Dragon de feu" par sa puissance .
Ryukaton maintenant à porté de main , leur enquête pouvait enfin commencer .


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 4:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
avatar

Nombre de messages : 1049
Age : 27
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

MessageSujet: Re: RyuKaton   Mer 26 Juil - 20:48

( désolé mon chtit Oseus Cry , j'ai vraiment pas eu le temps, mais bon, je vais faire ne serait ce qu'un petite post, mais au moins j'aurai poster lol > disons que c'est difficile de rivaliser avec tes longs post.. mdr )

Tsukino avait vu passer la scène sans pouvoir rien faire.
Le temps qu'avait pris son dragon d'eau pour se créer avait permi au ninja de s'enfuir. Jurant interieurement, elle rejoignit Oseus.

Elle soupira en se retournant vers les cendres au pieds de l'arbres. Ils n'avaient pas encore eu le temps d'avoir les détails de leur mission, et maintenant ils n'avaient plus aucun moyen de le savoir.

** C'est un echec total sur ce point... **

- Je ne vois pas du tout pourquoi il s'en ai pris au dossier, peut etre ne voulait -il pas que l'on en sache plus...


Elle soupira de nouveau.
- Le pire c'est qu'il avait le bandeau de Taki... cela veut dire que soit on a affaire à un traitre, soit à un Henge, dans les deux cas, on est pas avancé.

Elle se tourna vers son coéquipier.

- On commence déjà mal pour notre toute première mission depuis longtemps...

Elle eut un petit sourire.

- Bon, allons dans cette ville, on a rien à faire d'autre...
Elle prit la main d'Oseus, et le tira pour qu'il avance.

- Allez Oseus -kun, depechons nous, avec cette perte, vaux mieux se depechez de s'informer...

Elle souria, et le tira un peu plus.

- Ne crois pas que j'essaye de m'imposer, je te laisse être le chef, mais pressons nous quand même...

( encore désolé, j'ai pas trop d'idée )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
avatar

Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: RyuKaton   Ven 28 Juil - 19:43

" Hein ? qu'est-ce que tu racontes Tsukino-chan de quelle ville tu parles ?......."

Quand Tsukino prit la main d'Oseus pour le tirer vers la ville , Oseus put enfin apercevoir les grands mur en tourant la majestieuse citée impériale du pays du feu .

"WooooooooW regardes Tsukino ........ une ville Choc "

Pfff là ça devient grave .

Tout en se laissant tirer par Tsukino , Oseus restait ababa devant toutes les décorations dont étaient ornés les murs extérieurs de la citée. Des dragons rouges peints sur les murs semblaient constament fixer ceux qui passaient pret d'eux , sans parler des gigantesques statues de dragons qui semblaient avoir été posé ici pour dissuader quiconque s'approchant de la citée avec de mauvaises intentions . Puis , quand il reprit enfin ses esprits , Oseus réalisat enfin où ils étaient arrivé .

"AAAAAaaaaaaaah Tsukino-chan ...... c'est sans doute la capitale de Konoha , nous avons sans doute trouvé RyuKat.....

Oseus refit son grand sourire idiot tout en se grattant la tête . Ils venaient tout juste d'arriver devant un écritau avec marqué dessus "Bienvenue à RyuKaton ".

" .....En ben oui c'est bien là lol ..... désolé Tsukino à partir de maintenant je vais rester sérieux por notre enquête . Et ne t'inquiète pas , au moins si ils ont détruit le dossier de la mission c'est qu'elle est plus importante que l'on pouvait au départ Uzumaki Naruto ."

Tout en parlant , Oseus observait toutes les habitations et magasin qui bordaient les rues de l'intérieur de la citée . Il faut dire qu'Oseus n'avait pas l'habitude d'aller dans des villes aussi majestieuses . Le nombre de villes ou villages qu'il avait put visiter depuis qu'il est devenu genin , pouvaient se compter sur les doigts d'une seule main .

** Cette citée , elle me rappelle un peu Izard , mais en cent fois plus grande et plus belle ^^ . Cela risque d'être un grand handicap ; le nombre d'habitant de cette ville doit être considérable , et même un ninja de Taki pourrait se fondre dans la masse sans se faire prendre par tout les habitants de konoha . **

Sortant une ceinture de son sac , Oseus enleva son bandeau de Taki qui lui permettait d'attacher son katana dans son dos , et le remplaçat par une simple ceinture .

"Tsukino , tu devrais toi aussi enlever ton bendeau de Taki , le criminel est censé être un ninja de Taki , vaut mieux pas que la milice de cette ville nousconfonde avec lui ^^ . Nous resterons de simple visiteur sauf quand nous parlerons avec celui qui a demandé notre aide pour cette enquête : Le Seigneur féodal de Ryukaton ^^ .... au moin nous savons qui nous devons allé voir en premier .

**Cela m'étonne que le fils d'un seigneur féodal ai pu ce faire assissiné ... je me demande bie pourquoi quelqu'un a fait ..... si c'est pour redéclencher la guerre , nous lui ferons aucun cadeaux .**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
avatar

Nombre de messages : 1049
Age : 27
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

MessageSujet: Re: RyuKaton   Mer 2 Aoû - 18:12

Tsukino lanca un regard desesperé.

** S'il arrive à rester serieux pendant cette mission... un miracle ce sera produit ! Il est rester toujours le même gamin naïf d'avant... **

Elle eut un sourire.

** ... Sauf qu'il est devenu assez parano dans son genre... **

Elle enleva elle aussi son bandeau de Taki no Kuni, qu'elle rangea dans sa sacoche, libérant ainsi ses cheveux blanc nacrés qui tombèrent sur ses épaules.

Elle regarda ensuite Oseus, et lui fit un sourire.

Le tirant toujours par le bras, elle l'emmena dans la ville. Elle s'approcha de lui et lui murmura :

- Tu crois qu'il nous laissera lui parler ce seigneur ? Moi je l'espère, sinon, on est mal avancer pour notre mission...

Ils continuèrent leurs chemin, jusqu'à arriver devant un grand palai.
Tsukino se tourna vers Oseus.

- Bon, il n'y a plus qu'à aller le voir.


( mes post sont petits par rapport aux tiens >_< )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
avatar

Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: RyuKaton   Dim 3 Sep - 7:50

Pendant que Tsukino et Oseus arrivèrent devant le palais du seigneur féodal de Konoha , des yeux avides semblaient ne pouvoir cesser de surveiller les deux chuunin du pays de la cascade .

Dans l'ombre d'une des tours du palais , penché à sa fenêtre , un général des armées du pays du feu semblait attendre son heure de gloire venir .
Quand soudain , un ninja masqué portant le bandeau de Taki apparut derrière le général .

ninja masqué : "Sanshu-sama , la mission a été un succès ."

Sanshu : " un succès .......... cela signifit que tu t'es débarassé de leur dossier de mission ?"

ninja masqué : " il n'en reste plus aucune trace Sanshu-sama et j'ai pu aussi me procurer ce que vous m'avez demandé ."

Le ninja masqué remit deux photos au général de Konoha . Le général les regardat attentivement l'une après l'autre .

ninja masqué : " le premier est une kunoichi chuunin de Taki no kuni , elle se nomme Tsukino Miyazawa . Spécialiste en ninjutsu , ses techniques vu lors du tournois des dieux sont le "Sensatsuishou" , le mizu ken de Taki et "Suiryuudan no jutsu" .

Sanshu : " Que de beaux jutsu montrant la puissance de l'eau , elle risque d'être redoutable mais face à toi Maboro-kun je me fait aucun soucis Uzumaki Naruto ......... spécialiste en ninjutsu hein ? ........ tu sais déjà où la touché maintenant^^ .
Bon passons à l'autre ."


Le général regardat l'autre photo , et un rictus se format au coin de ses lèvres .

Maboro : "le deuxième est un ninja chuunin de Taki no kuni , il se nomme Oseus ......"

Sanshu : " ..... Roso "

Maboro : "Oh vous le connaissez déjà Sanshu-sama ?"

Sanshu : " Les Roso sont connus de tout le village caché de la pluie et ce garçon ...... Je l'ai dirait-on ..... croisé lors de la prise de Taki pendant la guerre ."

Maboro : " lors de l'attaque contre le village de la cascade qui a été un échec total ? Uzumaki Naruto "

Sanshu jetat un regard assassin à à Maboro qui baissat aussitôt son regard .

Sanshu : " Fais attention à ce que tu oses prononcer devant moi ...... cet échec a bien faillit me couter ma place ...... sans la crainte de mes poisons qu'a le seigneur de Ryukaton , mon rang aurait basculé à cause de ce jour ........"

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

souvenir du général Sanshu :
Deux ans plus tôt , aux bord de l'arbre des héros de Taki , Sanshou se tenant à la tête d'une armée , semblait discuter avec un des prisonier .

"Assez parler maintenant , Ton grand père a détruit ma famille , alors ..... je ferais de même pour la tienne Oberus ."

"NON ARRETE TU NE PEUX PAS ........."

".....on verra bien ...... brulez-les Twisted Evil "

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Dans la chambre du général Sanshu , le ninja masqué continuat de faire son rapport .

Maboro : en tout cas nous n'avons pas d'information sur lui , et nous n'avons vu encore aucun de ses jutsu .

Le général fermat les yeux et se revit entouré d'eau .

pensées de Sanshu : ** se servir d'une telle technique de cette manière ....... il a eu beaucoup de chance se jour-ci , mais maintenant ..... la balance risque de tourner .**

Sanshu : " Il m'avait surprit la dernière fois avec son suiton suijinheki ...... fait attention a toi et tu n'auras rien à craindre de lui ..... sa faiblesse égale à sa bétise , il ne nous gênerat pas ."

Sanshu regardat les deux ninja de taki entrain de discuter avec un garde du chateau .

Sanshu : "Vas t'occuper des derniers préparatif il faut que tout soit parfait ."

Maboro : " Comme vous le désirez Sanshu-sama ."

Aussitôt le ninja masqué disparut laissant le général du pays du feu seul à sa fenêtre .

Pensées de Sanshu : ** les pièces sont en marche , et bientôt Taki regrettera l'affront qu'il ma fait Twisted Evil .**




(HS : Wow la reprise est dur lol , enfin bon au moin ça fait du bien de se replonger dans l'univer de naruto ^^.
Bonne rentrée à tous^ lol )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
avatar

Nombre de messages : 1049
Age : 27
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

MessageSujet: Re: RyuKaton   Lun 4 Sep - 18:47

Tsukino se tourna vers Oseus, et lui murmura.

- Me demande pas d'utiliser mon empathie, ou ma télépathie pour le moment...


Oseus lui lanca un regard interrogateur.

- Il y a beaucoup trop de monde... et je n'ai presque jamais essayé d'utiliser mon empathie cibler sur quelqu'un... et je suis pas sur que nous soyons tout de même les bienvenus ici.

Il arrivèrent devant le palais du seigneur féodal. Celui ci était gardé par deux ninja.

Tsukino s'avanca.

- Nous venons voir le seigneur féodal.

- Si tu crois que l'on peut venri et lui parler ainsi comme bon te semble, tu te trompes petite... dégage.

Tsukino allait riposter lorsque Oseus intervint..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
avatar

Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: RyuKaton   Lun 4 Sep - 19:16

"Je vous déconseilles de nous parler ainsi ...... ninja de Konoha Evil or Very Mad ."

Sa main droite posé sur le manche de son katana dans son , Oseus semblait être pret à utiliser la force contre tout ninja venant du pays du feu .

L'un des gardes remarquant le geste d'Oseus , rétorquat en posant lui aussi sa main sur son katana .

"Des menaces en plus Laughing ....... je ne crois pas que vous avez bien compris à qui vous avez à faire ."

"Nous fesons parti de la garde impériale de notre bien aimé seigneur ...... peut importe ce que vous ferez dans cette ville , nous aurons toujours raison et vous , indéniablement tord Twisted Evil ..... n'est-ce pas étranger , ou plutôt ...... ninja étranger ."
Les deux ninja de Taki froncèrent leurs sourcils . Il semblerait que le fait de cacher leur bandeau n'est pas servit à grand chose .

** M*rde , comment ont-ils pu deviner aussi facilement ...**

C'est à ce moment qu'oseus remarquat que lui et Tsukino possédaient encore leurs étuis à shuriken sur leur cuisse .

" Nous avons été formé pour ne pas être dupé par des ninja d'aussi bas niveau que vous , même un genjutsu n'aurait pas pu nous tromper ."

"Aux tissu de vos vêtements nous pouvons facilement voir que vous êtes de Taki ...... ne le nié pas , la guerre a beaucoup servit pour apprendre a diférencier les ninja des autres pays Twisted Evil ."

** Konoha Not Happy **

Oseus serrait de plus en plus son Katana quand Tsukino décidat de reprendre les choses en main .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kano
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
avatar

Nombre de messages : 187
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: RyuKaton   Lun 4 Sep - 21:23

Tsukino attrapa la poignet d'Oseus pour le calmer.

** De toute facon même avec le katana d'Oseus on aurait pas était discret... **

- Veuillez excusez l'énervement de mon coéquipier.


Elle avait un ton faussement gentil.

- Nous voulons juste voir votre seigneur afin d'en savoir plus pour notre mission. Je ne suis pas sur que cela soit nécessaire de vous en dire plus... sauf si cas exceptionnel.

Elle regarda les deux ninjas, qui ne semblaient pas convaincus.
- S'il le faut, nous déposerons nos armes à l'entrée si cela peut vous rassurez. Notre mission est purement pacifique, et elle est nécéssaire pour la sauvegarde de la paix... Est ce clair ?

( la flemme de changer de compte )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
avatar

Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: RyuKaton   Lun 4 Sep - 23:07

Les deux gardes regardèrent les chuunin de Taki d'un air supérieur , puis ils se mirent à rire .

"qu'est-ce qui vous fait rire ainsi ? Not Happy "

"Oh mais ce petit à vraiment l'air énervé à ce que je vois , je me demande bien ce qu'il aurait pu nous faire si sa copine n'était pas Uzumaki Naruto ."

" Je commence à en avoir as......."

"c'est bon on arrête Uzumaki Naruto ."

Oseus regardat tsukino d'un air interrogateur , avant de reposer son regard sur les deux ninja garde du palais .

"Vous vous emportez drolement vite vous les ninja de Taki . Pourtant nous vous avions tout marqué pour que vous atteignez facilement notre seigneur ."

".....Tout marqué ?..... qu'est "

Oseus comprenait de moins ce qui ce passait . Réfléchissant bien à ce que venait de dire les gardes , il finit malheureusement par comprendre de quoi ils parlaient .

" La guerre est fint et nous solicitons grandement les mission engageant la paix entre nos pays , bien notre confiance en les autres peuples ninja reste moindre . Enfin bon donnez nous votre laissé passé et vous aurez le droit de voir notre seigneur ..... dépêchez vous ils vous attend ninja de Taki ."

** Oh non s'il vous plait , ne dite pas que ......**

"Oh fait juste une question ....... où se trouvait se laissé passé ?"

Cette question mit le doute dans l'esprit des gardes .

"Dans le dossier que nous avons remit à Taki ......... vous venez bien pour enquêter sur la mort du fils de notre seigneur ?"

Oseus revit le ninja masqué lui lancer un kunaï explosif en plein sur le dossier de la mission .

** Oh non >_< ..... quel idée de mettre un laissé passé dans un dossier ?**

"Nous sommes bien ceux venu faire l'enquête mais ...... nous n'avons plus le dossier mais ce n'est pas de notre faute ......."

"Sans le laissé passé aucun ninja étranger n'a le droit de rendre visite à notre Seigneur Not Happy Not Happy ."

Aussitôt les deux garde se préparèrent à dégainer leurs katana .

"Je viens de vous dire que ce n'est pas ......"

"Sans laissé passé nous n'avons aucune preuve que vous êtes réellement les envoyez de Taki , vous pouvez tout aussi bien vous faire passer pour eux dans le seul but d'atteidre notre seigneur et ainsi l'éliminé ."

"Nous vous conseillons de ne pas insister , nous avons permission d'utiliser la force sur tout ceux que nous considérons capable d'être une menace pour notre seigneur ."

** Ce n'est pas vrai ..... je ne pensais pas que la discipline de ce pays était aussi strict ....... que faire maintenant ? si nous nous batons Konoha risque de croire que Taki avait prémédité de tuer le seigneur féodal du pays du feu , et là nous risquons une nouvelle guerre Not Happy **

"Tsukino-chan ...... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
avatar

Nombre de messages : 1049
Age : 27
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

MessageSujet: Re: RyuKaton   Mer 6 Sep - 18:49

Tsukino réagit en un quart de seconde. Elle se placa devant Oseus, et envoya un regard noir aux gardes. ( on peut pas faire plus noir qu'elle ^^ )

- Si l'on vous dit que nous venons de Taki. Nous n'avons pas de le temps de discuter. Laissez nous passer.

- Nous vous avons déjà dit que vous ne passerez pas sans le passe.

Tsukino soupira.

- Vous nous avez dit que vous solicitez grandement les missions engageant la paix entre pays. Or, en nous empechant de passer, nous ne pourrons accomplir notre mission, et donc montrer que nous ne sommes pour rien dans l'assassinat.

Elle les regarda successivement.

- On ne se battra pas contre vous. Nous ne sommes pas là pour cela, et cela ne ferai que d'empirer les relations qu'ont nos deux pays.

** Oseus tu n'as pas interet à intervenir, sinon je peux te jurer que je t'en empecherai... **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
avatar

Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: RyuKaton   Mer 6 Sep - 19:27

Oseus regardat Tsukino se placer juste entre lui et les gardes . Fronçant les sourcils , il comprenait tout de même pourquoi elle fesait cela .

** Elle doit craindre que j'agisse sans réfléchir ...... elle n'a pas tout à fait tord ..... mais tout ce ci a assez duré .**

Oseus leva la main , ce qui fit les ninja du pays du feu être d'autant plus sur leur garde . Dans les combats de ninja il peut être difficile de connaître les réactions de l'adversaire , par rapport aux mouvement ils devront bientôt choisir si ils devront bloquer l'attaque avec leurs armes ou avec un ninjutsu .

Ayant sentit le mouvement du bras d'Oseus dans son dos , Tsukino était prete à intervenir dès qu'elle comprendrait ce que son coéquiper contait faire .

La tention montait de plus en plus malgré le peu de seconde qu'a pu durer ce mouvement quand subitement , Oseus posat sa main sur l'épaule de Tsukino .

"C'est bon Tsukino ...... ils ont dit non , cela ne sert à rien d'insister ..."

Les trois ninja furent étonné par la réaction d'Oseus qui semblait avoir changé du tout au tout .

" Ils ont raison de protéger ainsi leur seigneur ....... mais j'aurais une petite question , pouvons tout de même nous reposer dans cette ville ce soir ?"

"Heu .....oui biensur.....; , si vous longez la rue dont vous êtes venu , vous croiserez des auberges où vous pourrez dormir ."

"Merci beaucoup ..... Tsukino ..... ne t'inquiète pas nous enverrons un message à Taki demain , pour l'instant , allons nous reposer Smile la journée a été assez longue comme ça ."

Puis sans attendre la réponse de Tsukino , Oseus fit demi-tour et se dirigeat lentement vers l'auberge la plus proche .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
avatar

Nombre de messages : 1049
Age : 27
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

MessageSujet: Re: RyuKaton   Mer 6 Sep - 19:44

Tsukino fut surprise de la réaction de son coéquipier.
Elle l'écouta avec étonnementk, et le suivit lorsqu'il se décida à partir.

** Il y a quelques chose qui me dit pas, Oseus n'est pas le genre a laissé tomber ainsi... Et a moins qu'il ait autant changer depuis le temps, ce qui n'est surement aps le cas... il a déjà prévu quelques choses... en espérant qu'il ne fera pas de bétises... Rolling Eyes **

Elle s'approcha de lui, et lui murmura, pour qu'il n'y ait que lui qui l'entende.

- Oseus, pourquoi es tu partis comme ca ? Aurais tu déjà rpévu quelque chose qui pourrait nous faire abréger cette mission au plus vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
avatar

Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: RyuKaton   Mer 6 Sep - 21:00

Oseus affichat subitement son grand sourire d'idiot finit lol .

"à vrai dire je n'ai encore rien prévu mais valait mieux faire croire à ces gardes que nous étions résonnable , le pire c'est qu'ils m'ont cru lol ."

** >_< il est devenu pire qu'avant Pfff .**

"Mais ne t'inquiète pas , soyons patient et nous trouverons Victoire !!! "

Tout en parlant les deux chuunin de Taki entrèrent dans l'auberge la plus proche et demandèrent deux chambres . Tout en montant l'escalier Oseus semblait réfléchir Changeant d'expression sur son vissage à pratiquement chaques marches .

Habitué à faire ses missions seul , Oseus avait prit l'habitude d'entamé de longues discussions avec lui même en tout lieu et à tout moment .
Etant peu sociable ce lien entrenu avec lui même lui avait déjà sortit de plusieurs situations difficiles .

Arrivé dans la chambre de Tsukino les deux ninja furent étonné de la luxure dont pouvait faire preuve cette simple chambre . Les murs de la chambre étaient décoré de magnifique paysage du pays du feu et de nombreux manuscrits étaient affiché sous verre , racontant l'histoire de la prospérité de ce pays . Tout ébait , Oseus caressat sa sacoche arrière .

" Je comprends maintenant pourquoi les chambres coûtaient si cher >_< ....... en tout cas je dois avouer que le pays du feu est beaucoup plus rique que Taki . Bien que nous ne savons pas encore pour konoha , un guerrier n'a pas besoin de tant de luxe Uzumaki Naruto ."

Fermant la porte , Oseus s'asseyat sur le matelat de Tsukino .

"Ne t'inquiète pas , nous sommes en mission je ne compte pas dormir avec toi lol , je vais te montrer quelques chose ."

Après que Tsukino ce soit assit pret d'Oseus , celui-ci sortit un parchemin vierge .

" Nous avons aprit certaines choses aujourd'hui , et j'ai pensé qu'il serait interressant de le mettre sur papier . Cela aide quelque fois quand on veut être sur de n'oublier aucun détail ."

Oseus sortit un pinceau et un petit gobelet d'encre .

"Bon récapulons tout ce qui c'est passé aujourd'hui , et à partir de là nous pourrons émettre des suppositions ainsi qu'une stratégie pour savoir quoi faire ^^ ."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
avatar

Nombre de messages : 1049
Age : 27
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

MessageSujet: Re: RyuKaton   Mer 6 Sep - 21:13

Tsukino le suivit, le sourire aux lèvres, sur le point d'effondrer de rire.

** Il n'a pas autant changer que cela... il a un caractère plus solitaire, mais il reste tout de même un gamin... pire que Matsi... **


Elle tira une drole de tête lorsqu'il s'asseya sur son lit, mais qui se transforma enh un petit rire lorsqu'il lui dit qu'il ne restait pas. Elle s'asseya à son tour, et le regarda.

** Il n'est pourtant pas rester le même... il dégage plus d'assurance... cela fait drole... la guerre l'a vraiment bien changé... elle l'a rendu plus mur, plus responsable, et... un peu trop paranoiaque... **

Elle souria sous ses pensées, et le regarda écrire.
- oui, je suis d'accord avec toi... mais... comment on fait pour la stratégie ? Maintenant je comprends pourquoi on a detruit le dossier, c'est opur que nous puissions pas acceder au palais, et en savoir plus... c'est vraiment énervant...

Elle baissa la tête.
- Il reste encore à acceder au palais de facon non conventionnel... mais ce n'est pas conseillé, si nous nous fesons prendre... cela pourrait redeclencher la guerre, et je ne sais pas pour toi, mais j'ai pas envie d'être la responsable de tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
avatar

Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: RyuKaton   Mer 6 Sep - 22:25

Oseus sourit tout en marquant tout sur son parchemin .

"Je suis parfaitement d'acord avec toi , la guerre a assez duré et cette fois-ci même Taki risque d'être contre nous si tout cela arrive . "

Oseus regardat Tsukino tout en retrempant son pinceau dans l'encre .

"Bon maintenant que nous avons ce résumé , il nous faut passer à la deuxieme étape qui d'émettre des suppositions , la stratégie viendrat pour plus tard^^ .
Tout dabord nous devons nous demander pourquoi la personne qui nous a attaqué , on l'apellera "Contrainte A" ^^ ........ alors je disais qu'il faut nous demander pourquoi CA veut nous empêcher d'atteindre le palais ."


Oseus regardat la fenêtre tout en continuant de parler .

" La plus grande logique serait pour nous empêcher de parler à l'empereur , donc de ne point pouvoir continuer notre enquête .
A partir de cela nous pouvons émettre d'autres supositions à choix multiple :

_ 1er : Si il veut que nous arrêtions notre enquête c'est tout simplement qu'il a peur que nous aboutissons à lui , donc juste une question de survie .

_ 2eme : Le seigneur sait certaines choses sur la mort de son fils , et peu être même qu'il en sait beaucoup trop . Mais il ne mourrat pas pour la simple et bonne raison que CA a besoin de lui pour l'instant . A ce moment cela peu devenir un problème d'ordre politique ..... CA veut peut être juste dire qu'il nous tien à l'écart juste le temps que son plan fonctionne ."


Tout en parlant Oseus avait marqué ses fameuses supositions .

"Maintenant voilà ce qui cloche dans touit ça ; tout d'abord , pour la première supposition :

Si cela était une question de survie pour CA alors cela signifirait qu'il est faible . Mais lors de la destruction de notre dossier j'ai pu à peu pret évaluer sa vitesse au niveau de jounin , donc il aurait pu facilement nous tuer ....... Si il ne l'a pas fait cela veut dire qu'il avait soit besoin de nous , soit CB avait besoin de nous ."


Voyant l'air intérogateur sur le visage de Tsukino , Oseus sourit .

" La Contrainte B doit diriger la A je suppose , cela est beaucoup trop dangereux pour une seule personne d'attaquer le fils du chef d'un pays , sans oublier que d'agir par soit même est beaucoup trop dangereux^^ ."

Oseus barrat la supposition numéro une .

"Pour la deuxième ce qui sonne faut c'est surtout la destruction du dossier . Si on regarde bien , ce dossier était au départ destiné a Konoha , mais par un heureux hasard il nous a été confié .
Si konoha est comme Taki , alors cela voudrait dire que ce n'est pas le Kage qui s'occupe de la distribution de toutes les missions . Etant une mission de rang C quelqu'un a du convaincre Konoha de nous laissé nous en occuper .
CA a assassiné le fils du seigneur en portant notre bandeau , et la mission nous est revenu , sans oublié le fait que CA nous a attaqué juste au moment où nous approchions de trop pret RyuKaton ..... cette mission n'est pas un hasard mais le seigneur féodal doit y être pour rien vu le discours des gardes ils semblent tous vouloir la paix entre deux payx en guerre Konoha et Taki .

Alors voilà maintenant ma conclusion : si tout était réellement prévu depuis le début ce signifit que CB a penser lire nos mouvement ....... nous avons faillit nous battre contre les gardes , et la possibilité d'entrer par effraction nous a effleuré l'esprit , et tout cela allait nous mener à un seul et unique but : Konoha aurait prit ceci pour une déclaration de guerre de la part de Taki et nous aurait accusé d'avoir tué l'héritier de Ryukaton .

Tout ceci n'est rien d'autre qu'un complot pour redéclencher la guerre .
Not Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
avatar

Nombre de messages : 1049
Age : 27
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

MessageSujet: Re: RyuKaton   Mer 6 Sep - 22:47

Tsukino le regarda.

** C'est ce que je disais... il a beaucoup changé, il a bien mérité son nouveau grade de chuunin... **


Elle revint sur ses paroles.

- Tu as dit si tout était réellement prévu depuis le début ce signifit que CB a penser lire nos mouvement , si c'est le cas, c'est que CB doit nous connaitre, ou en tout cas connaitre un de nous deux...


Elle afficha une mine inquiète.

- T'imagines si CA est vraiment de Taki ? Cela pourrait être un traitre... en tout cas... il faut retrouver CA, pour pouvoir remonter à CB, pouvoir enfin achever notre mission...

Elle le regarda.

- Enfin c'est plus facile à dire qu'à faire >_<


Dernière édition par le Lun 18 Sep - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
avatar

Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: RyuKaton   Mer 6 Sep - 23:06

Oseus eu l'air soudainement étonné face aux paroles de Tsukino .

"Hé ..... pas bête ce que tu dis , je n'avais pas fait attention à ça lol "

** Moi qui pensais avoir pensé à tout , pourtant ce qu'elle vien de me dire ne m'aurait jamais effleuré l'esprit ..... elle m'ettonera toujours Uzumaki Naruto **

"En tout cas ...... si tu as raison alors nous sommes vraiment mal ."

Fronçant les sourcils Oseus relisait ses notes en même temps , quand subitement un petit sourir vint apparaitre sur son visage .

" Tout cela dépend de quand CB ou CA nous ont connus ...... si ils lisent not mouvement cela dépend de nos réactions passés mais en deux ans nous avons changé donc nous pouvons leurs apporter quelques surprises ^^."

Oseus rangeat son parchemin .

"Obligeont les à se dévoiler en agissant comme ils l'avaient prévu , demain soir entrons dans le palais et montrons leurs que nous arrivons à atteindre le seigneur sans nous faire prendre ...... nous sommes des ninja de taki montrons nos capacité à être des ninja de bons niveau ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
avatar

Nombre de messages : 1049
Age : 27
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

MessageSujet: Re: RyuKaton   Mer 6 Sep - 23:15

Tsukino souria.

** Il reste tout de même sur ses positions... il ne va pas chercher les suppositions trop loin... ca risque de lui poser problème au bout d'un moment... mais il a tout le temps d'évoluer... **

Elle se tourna vers la fenetre. Le soleil s'était coucher il y a quelques minutes...

- Oui, on ira si tu le veux demain. Mais pour le moment il vaudrait mieux que nous allions nous couchez.

Elle s'allongea sur le lit, et souria.

- Tu comptes dormir ici ou tu vas dormir dans ton lit ?


Elle rigola.

** Matsi a deteint sur moi... **

Elle se tourna vers Oseus.

- Alors ? tu te décides ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
avatar

Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: RyuKaton   Mer 6 Sep - 23:22

Oseus se mit soudain à rougir , il faut dire qu'il ne s'attendait pas à ça .

"Heu en fait à vrai dire je heu ......"

Oseus se mit à rire puis se relevat^^ .

"Tu m'as bien eu Tsukino ^^ , nous sommes en mission tu n'oserais pas baisser autant ta garde Langue ."

Puis se dirgeat vers la porte .

"Bon je te laisse , dommage que notre arrivé a du mettre les ninja de konoha sur leur garde , nous aurions pu agir ce soir ^^ , mais bon^^ .
Allez bonne nuit et à demain Tsukino-chan Uzumaki Naruto ."


Puis Oseus sortit de la chambre pour aller se coucher dans la sienne .

** Je ne crois pas j'ai raté une occasion ;_; **


lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
avatar

Nombre de messages : 1049
Age : 27
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

MessageSujet: Re: RyuKaton   Mer 6 Sep - 23:37

Tsukino souria.

** Au moins j'ai réussit à le faire rougir... sa veux dire qu'il n'a pas non lpus trop changé niveau sentimental... **

Elle rigola interieurement.

Elle déposa ses armes à coté d'elle, et regarda le plafond. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait de mission avec Oseus et cela lui avait manqué, pourtant, elle aurait préféré que Matsi vient avec eux...

** Qu'est ce qu'elle fait en ce moment ? Pourquoi elle n'est pas venue ? Elle est beaucoup trop réservé, moins que jsute avant la guerre, mais elle l'est quand même... **

Elle soupira.

** Oseus et Matsi se ressemble de plus en plus... la paranoïa, la maturité qui a grandit sans pour autant être devenu vraiment sérieux.. et une grande envie de prouver ses capacités.. **


Sur ses pensées, elle s'endormit calmement.

Le lendemain, elle se reveilla. Un regard par la fenetre lui appris que le soleil n'était pas encore léver. Elle décida tout de même de se lever.

Elle alla donc reveiller Oseus, pour qu'ils puissent commencer au plus tôt. Elle rentra, et souria.
Son coéquipier était toujours en train de dormir.

** Qui aurait cru qu'il était devenue parano ? **

Elle souria, et s'approcha.
Une carafe d'eau avec un verre était posé comme dans sa chambre sur la table de chevet.

** Je ne vais pas oser quand meme ? Roo puis si... **

Elle puis la carafe et renversa l'eau sur le visage d'Oseus.

- Allez debout ! On a une mission a accomplir !

Voyant qu'il se reveiller avec du mal, elle décida d'enchainer.

- Tu as bien dormi ? Parce que moi je me suis ennuyer toute seule...


Elle rigola...

( Ca c'est parce que j'ai recommencer à lire des vieux post... donc je pique des idées aux autres... désolé naru mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
avatar

Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: RyuKaton   Jeu 7 Sep - 5:04

"QUOI TU RIGOLES "

** je n'y crois pas elle parlait sérieusement quand elle me proposait de dormir avec elle , j'ai vraiment rater ma chance ...... baka **

A peine réveillé Tsukino avait réussi à faire Oseus regretter sa nuit .

"Si tu voulais tant que je reste tu pouvais me le dire ...... la prochaine fois ne t'inquiète pas je comprendrais ."

Oseus regardat par la fenêtre ouverte . Le soleil venait à peine de se lever ce qui fit Oseus faire la grimace .

"Dis donc Tsukino , nous devons agir ce soir , tu n'étais pas obligé de te lever aussi tôt >_< ...... enfin surtout de me réveiller aussitôt ...... en plus j'ai fait un de ces cauchemard invraissemblable ......."

Puis Oseus remarquat qu'il était tout trempé .

"...... Pfff Mais en dirait que ton eau ma vite fait sortir de celui-ci ."

Puis sans attendre Oseus croisat ses mains et de l'eau sortant de la goutière se dirigeat de suite sur Tsukino .

" Shocked de l'eau de ..... Laughing de l'eau de la goutière lol ah non désolé , mon suiton prend l'eau la plus proche de moi et étant pret de la fenêtre et avec ta caraffe vide lol lol lol ah non t'as pas de chance ........ Mais pour te rassurer , ton pyjama mouillé te va drolement bien lol "

Oseus semblait ne plus pouvoir s'arrêté de rire face à une Tsukino qui semblait prete à le tuer . Langue
Ensuite Oseus voulut se mettre debout quand subitement une douleure à la tête le dissuadat de rester au lit .

"Aïe ... d'abord un cauchemard et maintenant une migraine ...... enfin bon je vais voir si ils ont du thé en bas pendant que toi ....... tu risque de prendre une douche je présumes lol ."

Oseus se remit debout et s'accrochat à la fenêtre . Puis regardant la bordure de bois de la fenêtre , il aperçut une petite entaille , et à cette vision Oseus s'effondrat à terre sa tête entre ses mains .

"AAAAAAAAAAHHH ma tête Mad Mad "

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Flash1 : Oseus décroche un kunaï planté dans la fenêtre , et déroule un parchemin enroulé autour du Kunaï .

Flash2 : Oseus semble être dans une forêt et parle avec quelqu'un caché dans l'ombre d'un arbre .

Flash3 : Oseus pointe son sabre vers quelqu'un .

Flash4 : Oseus voit des centaines de plumes descendre autour de lui .

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

"AAAAAAAAAAHHHHH Mad "

Oseus semblait serrer ses mains de plus en plus fort sur sa tête , quand subitement , le regarde vide , il semblat se calmer .

**Qu'est-ce que c'était....... ces flash dans ma tête ? ......ces images , je ne les ai jamais vécu ...... qu'est-ce que ......**

Toujours à terre , fermant les yeux , Oseus commençait petit à petit à retrouver ses esprits , à ressentir que Tsukino était tout pret , et aussi à entendre la voix de sa coéquipière .

** J'ai du lui faire peur , mais moi même je ne sais pas ce qui c'est passé ....... vaut mieux que je lui dise juste que je ne supporte pas les migraines de ce niveau sinon elle me poserat trop de question me donneront une migraine encore plus atroce que celle que j'ai >_< Rolling Eyes **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
avatar

Nombre de messages : 1049
Age : 27
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

MessageSujet: Re: RyuKaton   Jeu 7 Sep - 8:44

Tsukino s'était mise à rigoler lorsque celui ci se reveilla.
Elle avait depuis lors activé son don de télépathie, et les pensées d'Oseus ne faisait qu'augmenter son fou rire.

Lorsqu'il lui jeta de l'eau, elle se leva d'un bond du lit d'Oseus, en ayant un petit cri.

- Moi au moins c'était de l'eau propre ! Apprend à mieux utiliser ton chakra ! Ca doit être l'eau que tu veux utiliser, et non pas l'eau qui se décide à venir !

- Mais pour te rassurer , ton pyjama mouillé te va drolement bien

Elle se tut d'un coup, et commenca à un peu rougir...

- OUi je vais prendre une douche...
Elle commenca à aller vers la porte, jusqu'à ce qu'elle entendit son coéquipier crier.
Elle courut vers lui, et le rattrapa de justesse lorsqu'il tomba à terre.
Activant en meme temps son empathie, elle comprit qu'il ne bluffait pas, et qu'il avait réelement mal.

- Oseus, Oseus ca va ?

Il ne repondait toujours pas, continuant de se lamenter. Lorsqu'il se calma, Tsukino le regarda dans les yeux, d'un air inquiéte.

- Oseus, est ce que ca va ?
- Oui oui, c'est juste que je supporte pas les migraines dans ce genre...

Tsukino le regarda fixement.
- Oseus, tu m'excuseras, mais c'est toi qui m'a dit en partant de Taki d'utiliser le plus souvent ma télépathie au cas ou... donc arrete de me mentir... surtout car tu es mon coéquipier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
avatar

Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: RyuKaton   Jeu 7 Sep - 14:44

Toujours les yeux fermés Oseus fronçat les sourcils face aux paroles de Tsukino .

**Cette douleur a troublé mes sens , je n'ai même pas pu sentir Tsukino entrer dans mon esprit ......**

"Je t'ai dit que c'était juste une migraine ou un mal de tête si tu préfères ."

Oseus avait répondu calmement en espérant que cela allait dissuader Tsukino d'arrêter de lui poser trop de question pour le moment .

** De toute façon je ne pourrais pas répondre à sa question , même moi je ne sais pas ce que c'est .**

Oseus réouvrit les yeux , puis essayat lentement de ce remmettre sur pied .

"Je ... je vais demander un peu de thé ..... puis j'irais prendre un peu l'air ....."

Oseus semblait un peu perdu et titubant , se racrochant au mur il commençat à se diriger vers la sortie de la chambre . Gardant son habituel entêtement à tout garder pour lui , Oseus préférait d'abord mieux éclaircir ce qu'il a pu voir dans ses flash et surtout déterminer quand ça pu se produire ou quand cela ce produirat .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
avatar

Nombre de messages : 1049
Age : 27
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

MessageSujet: Re: RyuKaton   Ven 8 Sep - 20:43

Tsukino lui lanca un regard desespéré.

** Il reste trop solitaire, replier sur lui même... même si j'arrive à le detendre, il reste quand meme trop dans ses pensées... **

Elle soupira, et se resigna.

- Je vais prendre ma douche, fais attenttion à toi, je te retrouve tout à l'heure...

Elle sortit de la pièce, avec inquiétude. Elle se dirigea donc vers les salles d'eau, et pris une bonne douche.

Elle ressortit, et se mise à chercher son coéquipier. Elle alla dans sa chambre, frappa à sa porte, et n'entendant aucune réponse, elle décida d'entrer. Voyant qu'il n'y avait personne, elle repartit dans sa chmabre et pris ses armes.

** Il doit être en bas en train de prendre quelques chose pour son mal de tête... **

Elle descendit en bas, et se mise à chercher son coéquipier...

** J'espère qu'il n'a pas fait des bétises... **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
avatar

Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: RyuKaton   Ven 8 Sep - 21:44

Ne voyant pas Oseus ,Tsukino se renseignat auprès de l'aubergiste qui lui anonçat que l'autre chuunin avait but son thé d'un seul trait puis lui avait dit de faire passer un message .

L'aubergiste cherchat dans son calpin , puis remit un bout de papier à Tsukino de la part de son coéquipier .
Sur le papier , on pouvait lire ceci :

[ Tsukino , je suis parti faire un tour , ne t'inquiète pas je reviens le plus tôt possible . ]

Juste après que l'aubergiste est remit le mot à Tsukino , la porte de l'auberge s'ouvrit , laissant place à deux ANBU de konoha .
Se dirigeant vers Tsukino et l'aubergiste , celui-ci comprit très vite que quelque chose de grave venait d'arriver .

"Bonjour monsieur ...... nous sommes à la recherche d'un ninja étranger qui aurait pu dormir dans votre auberge ."

"Oh , oui c'est possible , la porte de mon auberge est ouverte à tous ......"

Puis cherchant dans sa sacoche , un des ANBU sortit une photo et la montrat à l'aubergiste .

"ce ninja a-il été l'un de vos clients dernièrement ?"

Sur la photo on pouvait voir clairement le visage d'un ninja de Taki no kuni : Roso Oseus .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RyuKaton   

Revenir en haut Aller en bas
 
RyuKaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays du Feu :: Autres lieux du Pays du feu :: Zone Libre-
Sauter vers: