Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Libération d'un village (ter)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narunami
Ame no Kiba
Ame no Kiba
Narunami


Nombre de messages : 255
Age : 37
Village : Ame no Kuni
Date d'inscription : 26/04/2006

Libération d'un village (ter) Empty
MessageSujet: Libération d'un village (ter)   Libération d'un village (ter) EmptyVen 14 Juil - 23:23

Le combat venait de commencait...

"Momo! Kurudo! je vous fait confiance! je vous laisse vous occuper de ceux là... je vais m'occuper de ce mercenaire..."

Momo après avoir éliminé le premier chuunin énnemis tenta d'arréter Narunami pour l'empécher d'attaquer ce mercenair qui semblait très puissant...

"lache moi Momo!!!! j'ai une vengeace à prendre sur cet Homme... Il ... Il est la cause de la destruction de mon village natale qui n'est pas le pays de la pluie mais le pays de la cascade... Cet Homme as prit le pouvoir et à tuer des dixaine d'enfant en les entrainement jusqu'à une mort horrible! Surtout... surtout N'INTERVENEZ PAS!!!! c'est mon combat! pour mon village! pour mon honneur!...

Momo très surprit lacha Narunami qui partit vers lui...

"hoho... je me souvient de toi... je t'ai banit de ton propre village j'ai été gentil dis donc je ne t'es pas tué! je m'étonne defois!

On pouvait sentir une haine féroce qui se dégagait de l'aura de Narunami... Un chakra violet enoura son corps...

"ramène ta gueule enfoiré! je vais te l'éclater et venger mon village!!!"

Le mércenair sourria tandis que Narunami se jetta sur lui...

Elle courra vers lui en lui, allongea son bras tel un serpent en lanssant un shuriken puis disparru pour réapparaitre sur le flanc droit de l'ennemis avec un raikyuu dans chaque main... (-15 de chakra*2 et 30 de degat*2) elle plongea sur lui puis fitun petit saut en arrière en faisant des signe avec les mains...

"Nihon'tou Noutan' no Jutsu" (-30 de chakra et 70 de dégat)

Narunami plongea ensuite vers lui en effectuant son enchainement...

[rappel:
Narunami: - 60 de chakra, -1 shuriken...
Mércenaire (juunin spécial!): 140 hp et 125 de chakra (aucune technique médicinales ni de regain de chakra! mon perso doit lutter pendant se combat, aucun allié n'intervient et je dois gagner!!

dernier rappel: mon démon me fait reganer 10 de chakra pour 20 hp de perdu]
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Libération d'un village (ter) Empty
MessageSujet: Re: Libération d'un village (ter)   Libération d'un village (ter) EmptySam 15 Juil - 15:11

(Tu t'fous d'moi? Comment tu veux lutter alors que tes techniques te piquent rien en chakra (je pense à mon rayruu no Tsumaki qui coute 45 en chakra avec les mêmes dégats xD) Bref, s'tu veux lutter. J'lui ferai un traitement de faveur avec des techniques inédites, comme je le fais avec Momo)
(EDIT: bon j'ai trop de RP à faire. donc j'vais pas trop détailler le RP de combat paske bon... S'trop long)

Résultat: 4 vs 1, 3 vs 4, 3 vs 6, 4 vs 5 => Une attaque réussie, trois ratées.
Résultat Mercenaire vs Naru: 6 vs 2, 1 vs 4, 3 vs 5, 5 vs 5 =>Une attaque réussie, une attaque ratée, un échec critique, une attaque à moitiée réussie (Ptin y a eu de tout là xD)

RP:

Le mercenaire fut étonné de voir l'élasticité du bras de Naru, tellement qu'il ne put éviter le shuriken (-3 hp). Mais s'étant repris, il esquiva le reste des attaques en ricanant la faiblesse de la jeune femme.

- T'es faible ma petite...

Il s'approcha d'elle et l'attrapa par le bras. Il lui assena alors un coup de poing dans le ventre (-7hp) et tira sur son bras pour tenter de donner un autre coup de poing. Mais il n'avait pas prévu que le bras de Naru se rallonge une fois de plus, il rata son coup et alla frapper un mur (-3 hp pour Mercenaire) Il lança alors un Kunai vers Naru qu'elle esquiva facilement. Ensuite il se prépara à un jutsu.

- Balance d'eau... (-35 chakra, 70 dégat)

L'air s'était humidifié. Alors des gouttes apparurent en quelques secondes. Il s'allongèrent et formèrent des piques. Ils foncèrent alors sur naru qui réussit tout de même à en esquiver la moitiée. (- 35 hp)

RAPPEL:

- 42 hp
- 40 chakra chakra

Stat Mercenaire:
Santé: 134
Chakra: 90
Revenir en haut Aller en bas
Narunami
Ame no Kiba
Ame no Kiba
Narunami


Nombre de messages : 255
Age : 37
Village : Ame no Kuni
Date d'inscription : 26/04/2006

Libération d'un village (ter) Empty
MessageSujet: Re: Libération d'un village (ter)   Libération d'un village (ter) EmptyLun 17 Juil - 10:38

[grace à mon démon je récupère 20 de chakra!]

Narunami était bien blésser sur ce coup la... après avoir tenté d'esquiver, elle commencait déja à s'éssouffler...

"Je me vengerai!!!"

Le mércenair lui fit un sourire sadique...

"tu as acquit d'étrange pouvoir... mais tu reste faible!!"

Narunami ferma les yeux pour se concentrer... Elle sentait la présence d'Hachibi en elle...

**prète moi ta force... juste une fois...**

A ce moment Narunami se jetta sur son énnemi pour lui faire subir un enchainement de plusieur coup de poing dévastateur...

Le mercenaire esquiva une fois de plus et répliqua par un coup de pied en étant en appuie sur une main... Narunami ne put l'esquiver et se le prit en pleine tête (-4hp)...

Alors qu'elle se sentait lourde et que son corps volait dans les air après le choc qu'elle avait recut, elle entendit une voix sinistre lui parler...

**tu veux de la force?**

A ce moment, le chakra violet qui entourai le corps de Narunami s'amplifia et prit l'apparence du démon serpent en laissant apparaitre 5 têtes...

Le mercenaire semblait très surprit de cet incroyable quantité de chakra! Narunami le regarda avec haine puis elle sortit de sa bouche l'épée kusanagi et la mit dans sa main...

"tu va regretter tes crimes!!!!!!!!!"

"non ce ne peut pas être cette épée... arrête de faire comme si tu pouvais me battre je vais te tuer comme j'aurai du le faire il y a 4 ans!!!!!!"

Narunami était vraiment en colère! elle fonca sur lui, son bras s'allongea pour tenter de frapper le mercenaire avec son épée légendaire... il esquiva mais quand il voulu contre-attaquer, il s'appercu qu'il avait perdu de vu Narunami!

Elle réapparu juste derrière lui après avoir fait des signe avec ses mains pour lui faire subir son nihon'tou noutan' no jutsu qu'il avait si bien esquivé la dernière fois... (-30 de chakra et 70 de dégat)

Une groce explosion eût lieu, un nuage de fumée les entourai et pour être sur qu'elle avait bient atteint sa cible, elle sauta en l'air pour prendre un peu de recul, fit quelque signe des mains a nouveau et prononca:

"Katon Housenka no jutsu"

elle envoya dans sa direction 3 boule de feu qui vienrent s'écraser sur lui... (-2 de chakra*3 et 5 de dégat*3)
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Libération d'un village (ter) Empty
MessageSujet: Re: Libération d'un village (ter)   Libération d'un village (ter) EmptyMer 19 Juil - 12:14

(Naru si tu fais du RP de combat non arbitré, steuplait fait un récapitulatif de tes attaques à la fin. Sinon j'mis perds, j'ai pris 2/3 minutes pour choper l'ordre de tes attaques à arbitrer.........)
(alors là... ça j'avais jamais vu avant. La poisse est du côté des deux personnes, de quoi rendre le RP interressant Laughing)

Résultat:3 vs 5, 4 vs 2, 2 vs 3, 5 vs 6 =>Une attaque réussie, 3 attaques ratées.
Résultat Mercenaire vs Naru : 1 vs 1, 3 vs 5, 4 vs 6, 6 vs 2 =>Double critique. Deux attaques ratées, une attaque réussie.

RP:


... Lorsque Naru disparue, le Mercenaire tourna sur lui même pivotant sur son pied droit. Il fit alors un bond en arrière pour esquiver l'attaque. Le jutsu, une fois de plus, ne lui fit aucun de dégats. Une boule de feu vint alors s'écraser contre lui l'envoyant contre un mur. Par chance, cette boule de feu l'avait mis hors de la trajectoire des deux autres boules enflamées. Il se mit alors à rire allègrement en sortant deux Katana.

- C'est tout ce que tu sais faire petite?

Il courut alors vers Narunami. A peine avait-il posé un pied vers elle qu'il disparut. Quelques secondes après Naru envoya un coup de pied vers l'arrière et le mercenaire le prit en pleine figure, mais il put tout de même frapper avec un katana, blessant légèrement Naru (-6 hp pour les deux) Il enchaîna alors deux séries de coups de Katana. Narunami bloqua facilement l'enchainement. Mais elle n'avait pas prévu une chose... Un katana était devant elle. Mais pas du mercenaire... Elle sentit alors un jutsu et une épée la transperça. Elle sentit une décharge parcourir son corps. La douleur fut d'autan plus forte lorsqu'il retira son Katana. (-30 hp, - 10 chakra) Naru s'effondra au sol et dans son dos, le Mercenaire se mit à rire

RAPPEL:

- 26 chakra, Naru (déjà compté les bonus de ton démon)
- 36 hp

Stat Mercenaire :
Santé: 123
Chakra: 80
Revenir en haut Aller en bas
Narunami
Ame no Kiba
Ame no Kiba
Narunami


Nombre de messages : 255
Age : 37
Village : Ame no Kuni
Date d'inscription : 26/04/2006

Libération d'un village (ter) Empty
MessageSujet: Re: Libération d'un village (ter)   Libération d'un village (ter) EmptyMer 19 Juil - 22:36

[Bon je fini le rp pas besoin d'arbitrer!!]



Le sang de Narunami commencé à coulé, sa vue se troublée, elle était entrain de perdre face à ce mercenaire...

Elle se releva durement... seul la volonté de vivre et sa vengeance lui donnaient encore les forces nécéssaire pour se relever...

Le mercenaire continué de rire en regardant la scène pitoyable qu'offrait Narunami... d'un coup, Narunami semblait très surprise, elle entendait encore cette voix intérieur:

**tu veux de la ofrce?**

Elle ferma les yeux et se concentra...

**oui... donne moi ta force!**

** pauvre imbécile! je t'ai déja donné ma force mais tu ne l'utilise pas!! tu as peur... peur de ne pas pouvoir te venger, peur de ne pas pouvoir protéger les êtres qui te sont chère... et... peur de tuer!**

Les yeux de Narunami s'écarquillère... le mercenaire se demandé ce qui se passait mais il se réjouissait de voir souffrire Narunami!

**il faut que tu ai confiance en tes capacité et en les mienne... si tu doi tuer... tue! si tu toi défendre... défends et si tu doit protéger, protège en y mettant ta vie en jeux!!!**

Narunami ferma les yeux à nouveux, et quand elle les réouvrit son regard devient plus déterminé que jamais, elle avait laissé sa haine de coté pour pouvoir se concentrer sur son adversaire... à ce moment, une immense décharge de chakra émana de son corps et vint perser le ciel qui s'assombrit...

"c'était quoi cette sensation... comment peut-il lui rester autant de chakra? c'est impossible..."

Narunami reprit en main son épée kusanagi, elle disapru de la vue du mercenaire pour réaparaitre juse dérrière lui, son épée sous la gorge...

"Alors on arrive plus à me suivre avec les yeux?"

Narunami retira son épée de sous la gorge du mercenaire et fit quelque bond en arrière... Le merc enaire avait les yeux ecarquillés!

Il reprit son sérieux et s'adressa à Narunami:

"tu va regretter de ne pas m'avoir tranché la gorge quand tu en avais l'occasion! je vais te montrer l'étendu de ma force... tu va ^tre la première personne à voir ca avant de mourir... profite en!"

Le mercenaire croisa ses 2 sabres en les mettant en forme de croix... un sphère noire apparue et se mit à grandir l'angloutissant lui et Narunami...

Ils se retrouvèrent dans un espace sombre, Narunami ne le voyait plus, elle ne voyait plus rien autour et elle ne pouvait qu'entendre sa voix resonant dans cet espace:

"héhé que dis tu de ca? la perte de la vue va entrainer ta mort! je suis le seul à voir ici!"

Il fonca sur elle en lui faisant des enchainement avec ses 2 sabres...

"tes attaque minables ne me font plus rien... je ne peux peut être plus te voir mais je peux encor t'entendre et te sentir!... à moi maintenant de te montrer ma force!!"

Narunami se concentra et laissa exploser une forte quantité de chakra qui brisa l'trange espace dans laquelle elle se trouvait... Le mercenaire fut très surpris, il commencait à avoir peur et il était de plus en plus enervé...

Narunami prononca un formule après avoir fait des signes avec les mains... elle forma ses épée d'ombre et de lumière comme jamais elle n'avait fait ca, l'une n'aivait jamais était ausi pure et ausi scintillante et l'autre n'avait jamais était si sombre si maléfique... leur taille étaient beaucoup plus grande, elle dépacé largement la taille d'un katana alors que d'habitude elle faisaient la moitier de la taille d'un katana...

"tu va mourir tient toi pret!"

Le mercenair commenca à concentrer tous son chakra dans ses 2 katana, unne telle quantité de chakra que ses lame se brisèrent pour ne laisser que des lames de chakra pure, concentré et dévastatrice...

"Arrète de dire n'importe quoi!!! tu ne peux rien contre moi!!! je vais t'anéantir comme je l'ai fait avec ton village!!!"

Les deux se foncèrent dessus...

"MEURS!!!!!"

Au moment où ils croisèrent leur lame, une décharge de chakra de couleur blanche vient les entouré, détruisant tout autour d'eux et aveuglant les autres ninja autour...

Une fois que la lumière se dissipa, il se retrouvèrent dos à dos... Narunami rangea ses lames de chakra... Un jet de sang provenat de son épaule vient s'écoulé le long de son bras et tomba au sol... elle avait une entaille très profonde... elle s'éfondra sur le sol, perdant connaisance, oubliant tout ce qu'elle venait de faire comme si elle était controlé tout ce temps même si ce n'était aps le cas...

Les 2 sabres du mercenaire éclatèrent, étant réduite en poussière...

"ce... c'est.... c'est impossible! je... je ne... peux pas perde..."

Plusieur entaile apparure surps son corps au niveau des bras, des jambes et du torse... son sang coulait à flot sur le sol et lui aussi s'éffondra...

Il était mort, gisant sur le sol, près du corps inconscient de Narunami qui continuait à perdre du sang...


[bon voila j'y est passé pas mal de temps on va dire que ce rp est exceptionnel et que c'est du a l'intervention de mon démon! mon perso ne sera pas capable d'en faire autant les prochains rp ne vous inquiètez pas!!

Momo ou Kurudo intervenez je vais creuvez sinon lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

Libération d'un village (ter) Empty
MessageSujet: Re: Libération d'un village (ter)   Libération d'un village (ter) EmptyJeu 20 Juil - 1:36

Momo du haut de son perchoir, avait une tres belle vue sur les deux combats. Tout en se reposant, il essaiyait d enregistrer le maximum d informations sur ses deux coequipiers et sur les differentes technique des ennemis. En effet, cela pourrait lui etre utile un jour. En effet, l avenir est incertain, on ne sait pas ce qui ce passera dans le futur. Les combats etaient interessant, surtout celui de Narunami, ou il y avait beaucoup d actions. Les deux adversaires avaient la meme force, avec un leger avantage pour le mercenaire. Mais plus le combat durait, plus le mercenaire gagnait en puissance. Momo decida d intervenir, car Narunami commençait a saigné beaucoup, mais soudainement Narunami s immobilisa. Quelques instants, a la grande stupefaction de tout le monde, une puissant aura emana d elle.

*Qu est ce que c est que ce monstrueux chakra? Il me donne la chair de poule.*

Puis soudainement, quelques souvenirs refirent surface dans la tete a Momo. Il se souvint que son grand-pere lui avait une demonsration qui ressemblait etrangement a celle ci.

*Je devrais mener ma propre enquete.*

Puis soudainement, le combat tourna a l avantage de Narunami. Elle avait gagné en vitesse et en puissance. Elle se defaisa facilement d un genjutsu tres puissant. Puis les deux ennemis foncerent l un sur l autre,avec dans chacune de leurs mains, une épée etincelante entoure de chakra. Le choc fut rude. En effet tout ce qui se trouvait 10 metres aux alentours du choc fut detruit et un enorme cratere apparut. Momo fut aveuglé pendant pres d une minute. Suite a cela, il porta son attention vers le cratere et il vit les deux corps a terre. Momo descendit de son arbre, puis il alla vers le corps et entreprit les soins d urgence. Au bout de quelques minutes, elle ouvrit les yeux et dit:

"C est bon je vais bien, mais je suis fatigué. Ne t inquiete pas je vais m en tirer. Laisse moi et va prevenir les villageois qu ils n ont plus rien a craindre maintenant qu on les a libéré du joug des mercenaires."

Momo se releva et se dirigea vers le centre du village. Puis il vit Kurodo et lui dit:

"Yo, j espere que tes combats se sont bien passé. Bon je vais te laisser leur faire discours."

Puis Momo s enfuit en laissant Kurodo dans le petrin.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

Libération d'un village (ter) Empty
MessageSujet: Re: Libération d'un village (ter)   Libération d'un village (ter) EmptyMer 2 Aoû - 2:12

Des que Kurodo arriva dans le village, il vit un grand attroupement dans le centre. Il se dirigea vers la foule et il vit Momo. Il n eut a peine le temps de dire un mot que Momo lui parla:

"Je vais te laisser leur faire un discours."

Kurodo n eut meme pas le temps de repondre que Momo avait disparu.

*Ce batard, je vais le tuer. Il me laisse dans la merde. Je n ai rien a leur dire je vais juste me ridiculiser.*

Mais il n avait pas le choix. Tout le monde le regardait et attendait qu il parle. Il prit son inspiration et dit d une voix forte:

"Bon a partir d aujourd'hui, vous etes libre. Vous n avez plus rien a craindre."

A peine, il eut dit ces mots qu une immense explosion de joie retentit. Les villageois hurlerent de joie. Le soir meme, un banquet fut organisé. Tout etait present: aussi bien a manger qu a boire. Momo ne se fut pas prier. Il mangea plusieurs bols de ramens tandis que Kurodo plusieurs bouteilles de saké. Seul Narunami etait resté dans un coin car elle etait en convalescence. Apres les deux ninjas allerent danser autour d un feu de joie que les villageois avaient fait. La fete dura tard la nuit. Puis Momo et Kurodo dormerent tranquillement lorsque Narunami vint les reveiller. Elle n avait pas fait la fete: elle n etait donc pas fatigué tandis que les deux autres eurent beaucoup plus de mal a se reveiller.

"Bon on s en va pendant qu ils sont encore endormis. Je deteste les adieux."

Les trois ninjas s en allerent. Momo fatigués s endormit sur le dos de son chat pendant le chemin. Une journée plus tard, ils arriverent enfin a l academie de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libération d'un village (ter) Empty
MessageSujet: Re: Libération d'un village (ter)   Libération d'un village (ter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Libération d'un village (ter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liberation d un village
» Liberation d un village (bis)
» La grande place du village
» Senki !! de retour au village !
» Un village presque comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays du Feu :: Autres lieux du Pays du feu :: Zone Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser