Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yuuyake No Tsukimaru (Tsukimaru)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsukimaru
Genin de Kiri no Kuni
Genin de Kiri no Kuni
Tsukimaru


Nombre de messages : 50
Age : 32
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 12/07/2006

Yuuyake No Tsukimaru (Tsukimaru) Empty
MessageSujet: Yuuyake No Tsukimaru (Tsukimaru)   Yuuyake No Tsukimaru (Tsukimaru) EmptyJeu 13 Juil - 1:27

Bonjour je viens de commencer sur ce forum et je vous présente mon personnage: Yuuyake No Tsukimaru.

Nom: Aucun (ne le connaît pas)

Prenom: Tsukimaru

Age: 16 ans

Grade: Genin

Village: Kiri No Kuni

Histoire: Tsukimaru ne connaît pas sa réelle histoire, car il a perdu la mémoire. Il a oublié jusqu'à son ancien nom et prénom. La première chose dont il se souvient est de se réveiller au fond d'une caverne sombre et humide, abandonnée de vie, dans une région déserte aux alentours de Kiri No Kuni. Pour survivre il dût chasser de lui-même, mais instinctivement, il préférait le faire la nuit. Il se sentait toujours plus en forme la nuit, si bien qu'il adopta une vie nocturne. Quand il ne chassait pas, Tsukimaru contemplait la lune pendant des heures entières et il finit par avoir une fascination si grande pour cet astre qu'il décida de se re-baptiser Tsukimaru, ce qui signifie "Guerrier de la lune". Mais le gibier vint a manquer, et il dût s'attaquer aux derniers transports de marchandises de la journée, qui passaient au crepuscule. Ses attaques lui forgèrent une réputation de rôdeur attaquant toujours au crepuscule, le dottant ainsi du surnom qu'il porte encore: Yuukake qui signifie "crepuscule". Son nom complet signifie donc Yuukake No Tsukimaru: "Le guerrier de la lune du crepuscule".
Alors que le bureau des missions de Kiri No Kuni s'appretait à donner comme mission d' éliminer ce rôdeur, un souvenir lui revint en mémoire: son clan. Il ne savait pas où ce clan se trouvait mais il avait la certitude qu'il existait toujours. Il se rappela également la technique héréditaire qui fit la renommé de son clan: la Lycanthropy No Jutsu. Depuis il reprit contact avec le monde moderne et cherche dorénavant a devenir ninja pour acquérir plus de puissance et surtout retrouver son clan, seul témoin de son passé perdu.

Physique: 1,75 m; 65 kg; longs cheveux noirs en queue de cheval et yeux orange vif.

Capacité spécifique: sa technique héréditaire: Lycanthropy No Jutsu

Caractère: peu ouvert, chose dûe à son ancienne vie de sauvage; ne rit jamais.

Aime: admirer la lune, s'entraîner de nuit et retrouver un souvenir oublié.

N'aime pas: le reste

Autre:Rien

Techniques:

- Lycanthropy No Jutsu: technique héréditaire consistant à canaliser le chakra de la lune et l'utiliser pour se donner une aura. Cette aura donne à l'utilisateur la forme d'un animal mélangé avec un humain (ici, un loup-garou) et lui confère des sens et une vitesse accrus.
Coût en chakra: 27+5 par autre post (avec un maximum de 3 autres posts). Il faut attendre 3 tours avant de le lancer à nouveau..
Dégâts: +5 aux dégâts normaux.
Il faut aussi considérer la vitesse de déplacement beaucoup plus grande qu'un humain normal.
Si l'utilisateur, pour une quelconque raison, ne peut plus utiliser de chakra, ou si l'utilisateur décide d'annuler la technique, l'effet disparaît immédiatement.

- Mizu Bunshin No jutsu
Coût en chakra:17

Les techniques nécessitant le chakra de la lune peuvent être effectuées également en plein jour, un observateur avisé comme Tsukimaru pouvant facilement la repérer même de jour. (cependant, cela sera accesible une fois passé Chuunin).

Au fait, quelqun sait-il si on commence avec de l'argent ? Et combien se dégâts sont infligés à mains nue ?
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Yuuyake No Tsukimaru (Tsukimaru) Empty
MessageSujet: Re: Yuuyake No Tsukimaru (Tsukimaru)   Yuuyake No Tsukimaru (Tsukimaru) EmptyJeu 13 Juil - 13:14

Tsukimaru ....... Tu as vu quelque part que j'avais la couleur violette d'admin? J'ai dit que ta fiche était acceptée mais cela ne veut pas dire que les ADMINS sont d'accords.

Les coups de pieds font 7 de dégat un doigt dans l'oeil, certes cela ne fait que 3 de dégat Very Happy (référence, mon combat contre Tsukino)

Tu commences avec 0 de pognon

J'vais effacer le tit flood.

POUR EKOTAD
Dire bienvenue est totalement inutile. Ca fait un post inutile en plus. Tous imaginent bien que tu lui souhaites la bienvenue en ces temps car c'est vide.

Voilà. Je laisse le topic de sa fiche ici tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke70
Aspirant Genin
sasuke70


Nombre de messages : 3
Age : 37
Village : konoha
Date d'inscription : 13/05/2006

Yuuyake No Tsukimaru (Tsukimaru) Empty
MessageSujet: sasuke70   Yuuyake No Tsukimaru (Tsukimaru) EmptySam 26 Aoû - 12:25

salut

on se moque de moi ,
c'est tres amusant tout ça

c'est vrai j'ai ma propre team est alors
je peut savoir. Je peut tout faire a zero avec vous sur votre propre team
mais sur ma team non

aller reponder le plus rapidement possible merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sasukeuchiwa.superforum.fr
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Yuuyake No Tsukimaru (Tsukimaru) Empty
MessageSujet: Re: Yuuyake No Tsukimaru (Tsukimaru)   Yuuyake No Tsukimaru (Tsukimaru) EmptySam 26 Aoû - 13:09

Ben déjà si tu veux te faire accepter ici, tu lis TOUTES les règles, et tu les appliques, ca sera déjà pas mal...

Tu fais ta fiche bien gentillement la ou il faut.

( Ani ou un admin pourrais de charger d'effacer nos deux message qui n'ont rien à faire ici svp ? Merci )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuuyake No Tsukimaru (Tsukimaru) Empty
MessageSujet: Re: Yuuyake No Tsukimaru (Tsukimaru)   Yuuyake No Tsukimaru (Tsukimaru) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuuyake No Tsukimaru (Tsukimaru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Entrée (HORS RPG) :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser