Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Flood RPG

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Takeo
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba

Village : Suna no kuni

MessageSujet: Re: Flood RPG   Lun 7 Avr - 12:35

Tout s'explique Choc
Bon bah je retourne à mon super RP qui avance à reculon, j'écrit une ligne j'en vire deux qui me plasient pas ...
Et en effet le système à été changé donc il faut revoir tout les couts des techniques, tout les dégats, pis y a un nouveau système de points qui permettra de les acquérir (enfin là c'est Ito, moi j'ai pas tout pigé ^^).
Bref des maths quoi ....

Armes : aucunes
Argent : 300 ryos
XPs : 000
D:0 C:1 B:0 A:0 S:0
Revenir en haut Aller en bas
elfos
Suna no Kiba
Suna no Kiba

Village : Suna No Kuni

MessageSujet: Re: Flood RPG   Lun 7 Avr - 21:27

Pour les techniques next gen j'essaie de vous faire ça pour dimanche prochain, avant j'ai pas vraiment le temps.

Pour le design, je veux bien essayer de faire quelque chose, mais il me faut un peu d'entraïnement, et surtout beauvoup d'idées !
Voir le profil de l'utilisateur http://lotrelfos.site.voila.fr
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba

Village : Kumo no Kuni

MessageSujet: Re: Flood RPG   Mar 8 Avr - 9:07

Je peux vous dégoter quelque chose pour le design, un design de Xooit comme base, légèrement remanié et faudra tout replacer.
J'ai déjà fait ça avec feréhaé.

Je vais juste voir lesquels sont biens.

Edit : Ouais bon, c'est très très bof. Je pourrais peut-être vous faire quelque chose après mes terminaux vu que j'aurais un mois de stress à rien faire.

Techniques: Raizou Ikazuchi wo utte, Ninpou Raigeki no Yoroi, Rairyuu no Tatsumaki.
Arme: Ikazuchi x2 .
Démon: Rokubi=> Raïjuu.
Argent: 225 Ryos
XP: 6
Missions:
A:1
Takeo
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba

MessageSujet: Re: Flood RPG   Mar 8 Avr - 14:40

En fait pendant sa période sans ordi Ito n'as pas chômé, question technique c'est bon, enfin presque
Maintenant le forum il est moche ^^ Donc bon ...

Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni

Village : Oto no Kuni

MessageSujet: Re: Flood RPG   Sam 12 Avr - 13:38

arghh, j'ai un prob, j'ai perdu l'adresse du forum........... >.<
Takeo tu pourrais me la redonner. ^^
Bon pour le Taijutsu, j'ai mis plus de temps que prévu, désolé. J'ai aussi repéré pas mal de nouvelle technique avec captainaruto.com. Mais va falloir en discuter car certaines sont en spoils, donc on débattra avec Takeo.
Pour le design, bahhh, je m'en occuperais pas personnellement, mais je peux faire une demande sur des forum de design (j'en connais pas mal) qui font des skin gratuitement etc... Donc Takeo, faudrait qu'on en parle pour savoir les couleurs et tout ce qu'on veut. et il me faudrait surtout l'adresse, voilà

-> ca y est je l'ai de nouveau et ajouté aux favoris, plus de problème pour le moment, je poste le taijutsu demain avec p-e le genjutsu on verra celon l'humeur du jour

Arme: 5 Shuriken et 3 Kunaïs
Xp: 7
Argent: 370 Ryos

Missions:
A: 1
B: 3
C: 0
D: 0
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-game.superforum.fr
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni

Village : Taki No Kuni

MessageSujet: Re: Flood RPG   Mer 16 Avr - 21:33

Mouarf, académie obligatoire pour tous. Ca fait trop longtemps que j'ai pas joué de jeunots.

Armes: 10 Shuriken et 3 Kunaïs
XP: 4
Ryos: 100
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni

MessageSujet: Re: Flood RPG   Jeu 17 Avr - 14:19

yo gyokure, ca faisait longtemps :p
Bonne nouvelle, à part la skin, le forum est censé être prêt pour ouvrir ses portes. (normalement tout est réglé)
voilà, Takeo, je sais pas si t'as tes partiels ou quoi de se soit, faudrait que tu me donne ton avis sur les derniers ajouts.

Missions:
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba

MessageSujet: Re: Flood RPG   Ven 18 Avr - 12:26

J'ai hate d'aller visiter même si je ne participerai pas tout de suite... =D

Et Gyokure, y aura sûrement des places spéciales, faudra négocier... ~

Techniques: Raizou Ikazuchi wo utte, Ninpou Raigeki no Yoroi, Rairyuu no Tatsumaki.
Missions:
elfos
Suna no Kiba
Suna no Kiba

MessageSujet: Re: Flood RPG   Ven 18 Avr - 22:57

Pour les techniques shippuuden, étant donné que je suis maintenant en vacances, je peux en théorie vous finir ça pour demain ou dimanche.

[EDIT] J'en suis au scan 350, c'est vraiment super long. Demain, je vous passe la liste complète des techniques de shippudden
Takeo
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba

MessageSujet: Re: Flood RPG   Dim 20 Avr - 23:28

Désolay les gens, mais j'ai fait une semaine de LAN et j'avoue que j'ai pas pensé à autre chose que jouer/dormir/manger ...
Côté intrigue c'est quasiment fini, vous verrez l'académie ne va pas être une grosse "boîte à noobs" lol

Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni

MessageSujet: Re: Flood RPG   Lun 21 Avr - 2:53

J'approuve le scénar de Takeo, il est beauuuuu loool
Encore merci Elfos de ton aide, c'est super sympa, ca va beaucoup nous aider. (ca m'aurait surtout tuer de relire tous les scan)

Ah, oubliez pas qu'on cherche des modo, PNJ et Arbitre potentiel, donc il y aura un post-it (enfait il y est déjà) indiquant les démarche a suivre. Voilà a très bientot. Pour les anciens admins, je suis désolé votre status ne sera pas renouvellé, effectivement, si on se retrouve avec 6 admins alors qu'il n'y a pas plus de 30 inscrits, où irons nous ? Par contre si vous souhaitez passer Modo, ou autre en attendant un certain nombre d'inscrits, dites-le (par MP), on essaira de faire de la place dans le staff pour acceuillir le plus de monde possible. Les anciens Modo, va falloir aussi retracer votre route, comme les anciens admins et membres.

Missions:
elfos
Suna no Kiba
Suna no Kiba

MessageSujet: Re: Flood RPG   Lun 21 Avr - 18:48

Bon, alors, j'ai enfin terminé mon travail ^^

Voici la liste des techniques utilisées dans la next gen. A savoir qu’il me manque celles des scans n°299, 302, 314, 338 et 390.
A noter que rien n'est trié, et que beaucoup de techniques ne sont pas "expliquées". J'ai cherché avant tout à répertorier toutes les techniques utilisées des tomes 28 à 43. A noter aussi : je n'ai pas repris la plupart des techniques déjà utilisées dans la première partie du manga.

Sabaku Rou (la prison de sable, une variante du Sabaku Sousou)

Sabaku Kyuu (le cercueil du désert)

Kekai (barrière de chakra. Pas une technique réalisable par un seul ninja à proprement parler, mais plutôt un système de défense de Suna no kuni)

Kugutsu no jutsu (kankurou) . Nom des pantins : Kuroari, Sanshouuo, Karasu

Fuuin Jutsu, Genryuu Kyuu Fuujin : sceau utilisé par l’Akatsuki pour extraire les démons des corps des junchuuriki

Suiton ! Bakushouha (raz-de-marée)

Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha : version améliorée de Konoha Senpuu)

Hakke Kuushou (La paume du Hakke, technique Hyuuga) : donne un violent coup de paume qui projette l'adversaire à plusieurs mètres.

Mizu Bunshin no Jutsu

Suirou no jutsu (technique de la prison aqueuse)

Suiton ! Goshokuzame (les cinq requins affamés)

Hachimon Tonkou Dai-roku Keimon (Libération de la barrière des 6 portes. Ouverture de la 6ème porte !)

Asa Kujaku (Paon matinal) : Technique utilisée par Gai pour exterminer le « clône » de Kisame. Attaque très rapide constituée de milliers de coups de poings à l'origine d'autant de flammes.
Cette technique nécessite l'ouverture de la 6ème porte.

Katon ! Goukakyuu no jutsu !

Oodama Rasengan : version améliorée et beaucoup plus puissante du rasengan.

Shouten no jutsu : technique d’immitation des formes (technique de « transformation » de l’Akatsuki)

Satetsu Shigure (crachin du sable de fer) : technique du sandaime kazekage

Satetsu Kaihou (genèse du sable de fer) : même technique que précédemment, à la différence près que la technique prend la forme de ramures, semblables à celles d’un arbre, qui occupent toute la zone de combat. Très difficile à éviter, donc.

(Beaucoup de combats avec marionnettes dans le tome 30. Cependant, peu de techniques à proprement parler sont utilisées. Il faudra peut-être répertorier différentes façon de se battre en utilisant un Kugutsu no Jutsu …)

Shiro-Higi-Jukki Chikamatsu no Shuu (Technique blanche secrète : les 10 marionnettes de la collection de chikamatsu).

Akahigi-Hyakki no Souen : technique rouge secrète – La représentation des 100 marionnettes.

Sanbou Kyuukai : technique utilisée par Butsu, Hu et Sou, 3 marionnettes invoquées par la technique Shiro-Higi-Jukki Chikamatsu no Shuu. Crée une sorte d’onde de vent dévastatrice.

Tensei Ninjutsu : technique par laquelle l’utilisateur transmet son énergie vitale pour guérir ses alliés. Cette technique peut être utilisée pour ressusciter un mort, cela au prix de la vie de l’utilisateur (traduction : transfert des esprits, réincarnation)

Ninpo Kage Nui (ou encore Kage shibari no jutsu, le nom varie selon les scans): technique utilisée par Shikamaru. Une variante du Kagemane no jutsu, qui peut atteindre une cible aérienne. La technique peut toucher tous les adversaires à la fois, et peut les immobiliser ou même les blesser.

Shichuurou no jutsu : technique de type mokuton, utilisée pour emprisonner son adversaire dans une énorme cage de bois

Mokuton ! Shichuuka no jutsu (la maison aux quatre piliers) : technique utilisée par Yamato pour créer une maison de bois.

Ninpo Chojuugiga (arts ninjas : immit ation picturale de l’incroyable bête) : technique utilisée par Sai pour donner vie aux créatures qu’il dessine sur ses parchemins.

Senei Jyashu (Poings des serpents de l'ombre) : technique utilisée par Orochimaru, pour faire sortir une multitude de serpents de ses bras.

Mokuton no jutsu : technique qui permet d’utiliser à volonté l’élément Mokuton (bois)

Moku Bunshin no jutsu (clône de bois)
Mokuton ! Mokujoheki ! (mokuton ! rempart de bois !) : crée un rempart de bois très résistant.

Triple Rashoumon (Porte de la partie ancienne de Kyoto) : Crée une barrière pratiquement indestructible constituée de trois gigantesques portes arborant des allures de démons.

Hokage Shiki Jijun Jutsu. Kakuan Nitten Shuishu ! (Hokage style, technique de l'obéissance. Les mains enveloppantes du sanctuaire !) : permet de contrôler le bijuu de n'importe quel jinchuuriki. Technique mise au point par le Shodaime Hokage.

Chidori Nagashi : Des éclairs émanent du corps du ninja qui utilise cette technique, pouvant causer de lourds dommages, et assommer la cible.

Tajuu Kage Bunshin no jutsu

Doton ! Doryuujouheki : Fait surgir un immense mur de terre.

Suiton ! Takitsuba no jutsu : crée une cascade

Katon ! Haisekicho (brûlure des nuages de cendres) : attaque un ennemi avec un nuage de cendres.

Raikiri/Chidori

Fuuton ! Atsugai : technique de type fuuton qui libère une onde de vent dévastatrice (kazuku)

Raiton ! Gian : une vague d'éclairs se dirige vers la cible (kazuku)

Katon Zukokku : De même, très puissante technique de feu utilisée par kazuku

Suijin Heki : Mur d'eau

Chouhari Te (super paume des mains) : technique du clan Akimichi qui consiste à frapper violemment le sol de la paume des mains. Nécessite l'utilisation préalable de Baika no jutsu.

Fuuton Rasengan : version plus puissante du rasengan, combinant la précédente technique avec un ajout de chakra de type fuuton.

Suiton Hahonryuu (écrasmeent de l'eau pure) : technique d'eau très puissante

Gufutsuika no jutsu (technique de l'ouragan) : Crée un ouragan géant. Requiert la maîtrise du Fuuton et du Suiton .

Fuuton Rasenshuriken : Un jutsu alliant le rasengan classique avec une parfaite maîtrise du Fuuton. Dévastateur et imparable (bien plus puissant que le Oodama rasengan) . Peut réduire un ennemi en lambeaux en quelques secondes. Le chakra prend la forme de milliers de minuscules aiguilles qui détruisent les cellules de l'adversaire.

A noter : les améliorations apportées par Sasuke au chidori (possibilité de lui donner la forme désirée, et de l'étendre sur une distance pouvant aller jusqu'à 5 mètres).

Je n'ai pas répertorié les techniques de Deidara, je n'ai pas les noms japonais. Si quelqu'un pouvait le faire.

Ninpo Kaeru Kaeru no jutsu (Gribouille en grenouille) : transforme l'adversaire en grenouille.

Katon Endan (Le souffle de feu) : version apparemment moins puissante du Katon Karyuu Endan

Gama Yu Dan (souffle d'huile du crapaud ) : crache un jet d'huile, rendant la cible collante et visqueuse ...

Rinnegan : de tous les doujutsu (les deux autres sont bien sûr le byakugan et le sharingan), il semblerait que ce soit le plus puissant. Mais on ne sait quasiment rien sur cette technique (peut-être des révélations à venir dans la suite du manga ?) . Seule indication : un possesseur du rinnegan semble capable d'utiliser toutes les affinités de chakra (Jiraiya parle de 6 formes de chakra. Impossible de savoir quelle est la sixième, après le katon, suiton, raiton, fuuton et doton ...)

Suiton ! Mizzu-Ranppa (Suiton ! Vagues du chaos) : envoie des puissantes vagues d'eau sur l'ennemi

Kam shuriken : shuriken de papier (Konan)

Fuuton ! Repuuken (Fuuton ! Cyclone dévastateur)

Senpou ! Goemon (L'art ermite-la grande friture) : Allie une technique de Katon à une sécrétion d'huile pour porvoquer des dégats dévastateurs .. (enfin, il fera pas bobo du tout à Pein :p )

Tchoo Oodama Rasengan : version améliorée du oodama rasengan. La technique ainsi crée fait environ 3 mètres de diamètre ....

Senpou ! Kebari Senbon (Art ermite ! Barrage d'aiguilles de cheveux) : Technique de lancer de Senbon très rapide et couvrant une très grande surface. Très difficile à esquiver

Katon ! Dai Endan : grande boule de feu (semble moins puissant que le Goukakyuu no jutsu)

Les 3 techniques du Mangekyou Sharingan :
Tsukuyomi (que vous connaissez tous)
Amaterasu : crée des flammes noires qui détruisent tout sur leur passage. Elles sont même capables d'engloutir d'autres flammes. Il suffit que l'utilisateur regarde la cible pour que celle-ci soit entièrement consumée, en à peine quelques secondes, par l'amateratsu. Il est quasiment impossible d'éviter cette attaque.
Susanoo : La troisième technique du Mangekyou Sharingan d'Itachi. Il s'agit d'une défense absolue, totalement impénétrable, crée par le Mangekyou Sharingan (Miroir de Yata). Mais ce n'est pas tout : c'est à travers cette technique qu'Itachi utilise l'épée de Totsuka, qui est capable d'enfermer la cible dans un genjutsu éternel ...

Katon ! Gouryuuka no jutsu (technique des grands dragons enflammés ) : Une des plus puissantes techniques de Katon. Lance sur l'ennemi deux dragons enflammés.

Kirin : Technique ultra-puissante-de-la-mort-qui-tue ... Le Kirin est une technique si puissante qu'un ninja au chakra normal ne peut pas utiliser. C'est pour cette raison que cette technique de Raiton, ultra-rapide, impossible à bloquer et se traduisant par une mort instantanée de l'adversaire, utilise non pas le chakra de l'utilisateur mais bel et bien la nature elle-même. C'est pour cela que pour avoir recours à cette technique, il faut générer un climat orageux, à travers une technique de Katon. (A noter : la puissance de Susanoo est telle qu'elle a permis à Itachi de bloquer en grande partie de Kirin de Sasuke) .

Yamato no jutsu : Technique d'Orochimaru. Orochimaru prend la forme d'un gigantesque serpent blanc à huits têtes (comptez à peu près la taille de Manda ...).

Hijutsu ! Mushidama (technique secrète ! La sphère d'insecte) : technique du clan Aburame. La cible est enfermée dans une sphère d'insectes, sans possibilité de s'échapper ... Si la cible ne réussit pas à s'enfuir, les insectes la dévorent alors .... (sympa comme fin, imaginez-vous bouffés par une colonies d'insectes :p )

J'espère que ça vous plaît ^^"
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni

MessageSujet: Re: Flood RPG   Lun 21 Avr - 23:56

héhé super ça Elfos ^^ , sinon moi j'avais recopié les techniques de l'ancien naruto mais j'avais cru comprendre que Ito l'avait déjà fait si je me trompe dites le moi
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni

MessageSujet: Re: Flood RPG   Mar 22 Avr - 1:12

non, non pas d'erreur j'ai recopié les anciennes techniques et je les ai réactualisé pour qu'elles rentrent dans le système de RPG nouvellement instauré. :p (hep on chaume pas malgrés les apparences ^^ )

Missions:
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni

MessageSujet: Re: Flood RPG   Mar 22 Avr - 4:33

héhé c'est good alors Smile
vivement l'ouverture du forum^^
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba

MessageSujet: Re: Flood RPG   Mar 22 Avr - 8:46

C'est déjà ouvert ! Fonce oseus ! FONNNCCEEE ! lol

Missions:
elfos
Suna no Kiba
Suna no Kiba

MessageSujet: Re: Flood RPG   Mar 22 Avr - 13:53

Cours Forr ... Oseus, cours !
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni

MessageSujet: Re: Flood RPG   Mar 22 Avr - 16:52

c'est ouvert ? O_o c'est quoi l'adresse ? XD lol

Edit : arf j'y crois pas ça va m'apprendre à ne pas regerder tout les jours mes mails lol
Takeo
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba

MessageSujet: Re: Flood RPG   Ven 25 Avr - 12:11

Bah ouais quoi, faut se réveiller hein !

Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba

MessageSujet: Re: Flood RPG   Mar 29 Avr - 23:14

Je sais pas s'y a encore des gens qui passent par ici, mais en tout cas, j'en profite pour flooder sur ce topic vu qu'y a pas de topikàflood de l'autre côté !

Missions:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood RPG   

Flood RPG
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16