Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La grande cascade ( adjacente au monument des morts )

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rasukagii Senki
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki

Village : Iwa no Kuni (en couvertur)

MessageSujet: Re: La grande cascade ( adjacente au monument des morts )   Mar 25 Juil - 15:02

Mizuiro tendit son bras vers Senki puis il lui serra la main tout en disant:

" J'accepte de vous suivre "

En fessant cela Mizuiro scella son destin......plus rien ne serra pareil..........Senki qui était toujours en train de serrer la main a Mizuiro exclama.......

"....Bien.....maintenant que tu a accepté de me suivre...tu...va passer le test...Mouuaaaaahahaahaaaa.........."

Après avoir prononcé ses quelque mot un vent violent souffla dans la grotte, alors que le rire du Chef de l'Akatsuki résonné dans celle ci......Senki et Mizuiro disparut dans une nappe de fumée..........

-[ Kiri no kuni - autres lieux du Pays de l'eau - zone libre - l'Ile Morte ] -
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis

Village : Taki no kuni

MessageSujet: Re: La grande cascade ( adjacente au monument des morts )   Mar 25 Juil - 15:30

( Ah bah enfin !!!!!! mdr, Mizuiro et moi attendions ton psot avec impatiente.. )

Matsi était rentrée chez elle lorsque la nuit était déjà tomber depuis longtemps.

Elle s'était coucher sans pouvoir dormir. Elle se retourna plusieurs fois dans son lit. Le petit matin arriva, et elle se leva en même temsp que le soleil, si ce n'est bien avant.

Elle n'avait pas dormit de la nuit, mais cela ne l'importait peu. Tout ce qu'elle voulait c'était aller dans la grotte et de s'excuser auprès de Mizuiro.

Elle sortit donc de la maison. Anakiel et Tsukino n'était pas revenue, donc Oseus ne devait pas non plus être la.

Elle alla jusqu'à l'exterieur de la ville caché et se dirigea vers la profonde forêt. Elle arriva quelques minutes après dans la grotte. Elle s'arreta net à l'entrer de celle ci.

Mizuiro ni était plus.

Elle regarda un peu partout. Ses affaires y été encore, mais plus ses armes. Il devait être déjà partit.

** Je n'aurais jamais du lui dire cela, sinon il ne serait peut être pas partit... et maintenant je ne sais meme pas ou il est aller, et qu'est ce qu'il va faire... **

Elle soupira.

** Il faut que je préviens Shirokuma-senpai... il faut que je lui dis que son élève est parti... elle va me gueuler dessus surement, mais bon, c'est el mieux que je puisse faire... **

Elle sortit de la grotte, et se dirigea chez elle pour prendre ses affaires.

** Bien, maintenant, direction Konoha no Kuni, en espérant que je n'aurais pas de problème **
Matsi/Tsukino

MessageSujet: Re: La grande cascade ( adjacente au monument des morts )   Sam 30 Sep - 20:00

Matsi réapparu dans la grotte.

Elle se mise contre la paroi de la grotte, et serrra les dents. La douleur était encore trop élevé, et elle devait rester ici, le temps qu'elle puisse marcher normalement.

Elle se traina vers le plumard qui était celui de Mizuiro, et s'allongea.

Elle ferma les yeux, et soupira.

La journée avait été épuisante, et elle était sur que rien ne serai plus comme avant.

Elle s'assoupit au bout d'un moment, malgré que la douleur perssistait...
Matsi/Tsukino

MessageSujet: Re: La grande cascade ( adjacente au monument des morts )   Mar 3 Oct - 14:22

Elle se reveilla deux - trois heures plus tard. La douleur était toujours présente mais elle ne s'en souciait guère. Elle savait que ses blessures mettrai beaucoup de temps à guérir, mais elle ne pourrait pas rester ici trop longtemps.

Plus elle resterait ici, plus son absence serait louche, puisqu'elle était partit sous aucun ordre.

Elle se mise assise sur ce qui servait de lit à Mizuiro...

Mizuiro, Matsi eut une pensée envers lui. Elle ne savait pas ou il était, ce qu'il faisait... cela l'inquiétait, mais elle savait qu'elle devrait tôt ou tard trouver Shirokuma pour lui annoncer que son ancien élève était partit...

** Elle va me tuer quand elle l'apprendra, j'ai interet à ce que ca soit moi qu'il lui dise... et non qu'elle l'apprend par elle même... **

Elle se leva difficillement en s'adiant de la paroi de la grotte.
Elle essaya de marcher, s'aidant toujours de la paroi, mais ses premiers pas étaient extrêmement difficile. Elle fit encore quelques pas, et s'arreta. Elle n'aurait jamais du se mettre dans une telle situation, elle n'aurait jamais du échouer dans cette mission, elle aurait du libérer son demon...

Elle soupira, et se laissa glisser à terre.

** Je ne serais pas dans cet état si j'aurais été moins faible... il faut que je retrouve l'utilité de ma jambe, et il faut que j'utilise à la perfection mes deux nouveaux membres... et après, j'irai chercher Shirokuma, je dirai que j'irai avoir des nouvelles de Tsukino et Oseus s'ils ne sont aps rentrer... **

Elle se leva, et essaya de marcher, ignorant la douleur...
Matsi/Tsukino

MessageSujet: Re: La grande cascade ( adjacente au monument des morts )   Jeu 5 Oct - 17:54

Des heures passèrent, et Matsi continuaient de marhcer inlassablement, ne faisant toujours pas attention à la douleur.

Elle s'habituait de plus en plus à ses nouveaux membres, et avaient presque récupérer son ancienne habilité.

Elle s'arreta auprès du lit et s'asseya.

** Maintenant, le plus gros est fait, il suffit juste d'arranger mes cheveux... Arrgggg... si Shinrei n'aurait pas été là, j'aurai tué Marcus sur place lorsqu'il m'a fait ce coup là... bon, un Henge que je garderai constemment devrait suffir... au moins cela fera un bon exercice... **

Elle se concentra et fit pousser des cheveux qui ressembler au plus à ses anciens.

** Bon, maintenant direction la maison, si Tsukino n'est pas chez elle, j'irai voir à l'académie si elle est rentrée... **
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La grande cascade ( adjacente au monument des morts )   

La grande cascade ( adjacente au monument des morts )
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4