Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La grande cascade ( adjacente au monument des morts )

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis

Village : Taki no kuni

MessageSujet: Re: La grande cascade ( adjacente au monument des morts )   Ven 14 Juil - 16:31

Matsi fut surprise de la réaction de mizuiro.

** J'aurais peut être pas du aller aussi loin...**
Sa réaction lui faisait mal au coeur...

- Bien... si tu veux que je m'en aille, je m'en vais...

Elle fit quelques pas vers la sortie de la grotte...

- Excuse moi Mizuiro...

Et elle sortit, sentant les larmes venir.
Elle courut quelques mètre plus loin, et s'asseya contre un arbre. Une larme se mit à couleur sur sa joue.

** Je n'aurais jamais du lui faire cela,... et je n'aurais jamais du lui dire de venir dans cette foutue grotte...**
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur

Village : Konoha no Kuni

MessageSujet: Re: La grande cascade ( adjacente au monument des morts )   Ven 14 Juil - 18:04

Mizuiro s'assit sur son lit et des larmes commencèrenet a couler de ses joues.

* Je n'aurais jamais dû lui dire de partir *

Des larmes continuaient a coulés de osn visage...

* Il faut aussi qu'elle comprenne que je ne vu plus resté dans cette endroit a rien faire pendant que tout les autres ninjas progressent, je ne peux pas faire de mission ni voir Shirokuma *

Mizuiro s'allongea et s'endormit tout en pensant a Matsi...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Matsi/Tsukino

MessageSujet: Re: La grande cascade ( adjacente au monument des morts )   Ven 14 Juil - 18:14

Matsi essaya les larms qui coulaient de plus en plus sur son visage.

Elle se leva, et jeta un dernier regard vers la grotte, et soupira.

** Je n'aurais jamais du lui faire ca... **
Elle baissa les yeux, soupira de nouveau, et decida de rentrer chez elle, le laissant seul dans ses pensées.

Elle marcha dans al forêt, tranquillement, ne faisant que penser à lui, et à ce qui serait passer s'ils ne s'étaient pas vu pendant la guerre.

Elle arriva enfin chez elle, et s'allongea sur son lit, continuant de penser, essuyant de temps en temps les larmes qui coulaient...
Matsi/Tsukino

MessageSujet: Re: La grande cascade ( adjacente au monument des morts )   Mar 18 Juil - 1:43

Matsi se reveilla doucement dans son lit. Quelques larmes se remisent à couler, et elle mit quelques secondes avant de se rappeller l'erreur qu'elle avait commise la veille. Elle se leva, s'habilla, et sortie de chez elle. Elle n'alla même pas jeter un coup d'oeil dans la chambre d'Ani, il devait surement être partit en mission avec son élève... de toute facon, cela ne lui importait peu pour le moment.

Machinalement, ses pas la portèrent à l'exterieur de la ville cachée de Taki. Elle pensa sur le chemin à la meilleur facon de s'excuser auprès de lui. Arrivé à destination, c'est à dire près de la grotte ou Mizuiro passer son temps, elle marcha d'un pas plus lent et moins confiant.

Elle arriva à l'entrer, et elle souria. Mizuiro était en train de dormir, ce qui était parfaitement normal étant donné l'heure très tôt qu'il était.

Elle entra dans la grotte, et s'asseya à terre près de lui et souria.
Elle preferait voir ce regard paisible qu'au regard froid qu'il lui avait lancer hier.

Elle attendit patiemment qu'il se reveille en cherchant desesperement un moyen pour se faire pardonner de ce qu'elle lui avait fait subir...
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur

MessageSujet: Re: La grande cascade ( adjacente au monument des morts )   Mar 18 Juil - 12:29

Mizuiro dormait paisiblement, il était en train de rêver a Matsi. Ils étaient plus âgés et il habitaient tous les deux dans une maison loin de tous les autres village avec... Un enfant. Mizuiro s'en voulait terriblement de ce qu'il avait fait hier et n'aurait jamais dû lui dire de partir, il espérait qu'elle ne lui en voudrait pas trop. Mizuiro se réveilla doucement, il regarda a sa gauche et vit quelqu'un à côté de lui. Sans voir qui c'était, Mizuiro prit l'un de ses kunai sur sa gauche et le mit sous la gorge de la personne.

" Que faites-vous ici? "

Après quelques secondes et après c'être bien réveiller, Mizuiro vit que c'était Matsi.

" Je... excuse moi, je croyais que c'était quelqu'un d'autre "

Mizuiro enleva le kunai de sous sa gorge et se rapprocha délicatement par peur d'un geste brutale de sa part. Il l'embrassa doucement puis se leva.

" Ecoute, je suis vraiment désolé pour hier. Je n'aurais jamais dû te dire de partir, je ne suis qu'un imbécile. Je m'en suis voulu et je n'ai presque pas dormit de la nuit à cause de sa "

* J'espère qu'elle va accepter mes excuses *
Matsi/Tsukino

MessageSujet: Re: La grande cascade ( adjacente au monument des morts )   Mar 18 Juil - 19:46

Matsi fut étonné lorsqu'il la menaca du kunai. Elle le regarda, et baissa les yeux.

- Mizuiro, ca serait plutôt à moi de m'excuser, je n'aurais jamais du te forcer à rester ici... tu aurais du rester avec ton sensei...

Elle soupira.

- Je suis vraiment désolé... je m'en veux de devoir te faire subir cela, dès que je trouve quelque chose qui te permettra de sortir d'ici, je le mettrai en application directement...

Elle leva les yeux vers lui, il était debout pendant qu'elle était encore à genou près de ce qui lui servait de lit.

- Ta réaction était normal... et tu n'as pas à t'excuser Mizuiro...

Elle rabaissa les yeux.
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur

MessageSujet: Re: La grande cascade ( adjacente au monument des morts )   Mar 18 Juil - 20:01

Mizuiro la laissa parler sans rien dire, il commençait a changer au fond de lui car il avait compris bien des choses.

" C'est moi qui voulait venir et je savais a quoi m'attendre mais maintenant je me rends compte que j'aurais peut être dû avant de venir car tu as mieux a faire que de t'occuper de moi "

Mizuiro se retourna vers elle.

" Et ne t'inquiète pas car je ne vais peut être pas resté longtemp ici "

* Elle va surment vouloir savoir pourquoi *
Matsi/Tsukino

MessageSujet: Re: La grande cascade ( adjacente au monument des morts )   Mar 18 Juil - 20:07

Matsi le regarda, étonné.

- Comment ca tu en vas pas rester longtemps ici ? Où est ce que tu vas ? Et qu'est ce que tu vas faire ??

Elle se leva et se dirigea vers lui.

- Tu as réflechit à cela depuis combien de temps ?

Elle semblait vraiment inquiète.

- Promets moi que tu ne vas pas faire te conneries !

Elle était de plus en plus nerveuse, l'idée qu'il parte bientot et qu'il venait juste de la prévenir l'inquietait...
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur

MessageSujet: Re: La grande cascade ( adjacente au monument des morts )   Mar 18 Juil - 20:18

Mizuiro ne fut pas du tout étonné de la réaction de Matsi, au contraire car il s'en doutait fortement.

" Je m'en doutais que tu allais me poser toutes ses questions mais je suis désolé je ne peux rien te dire a par que l'on se verra que très rarement "

Mizuiro s'éloigna un peu par peur de représailles de sa part.

" Et pour les conneires, je ne peux rien te promettre "

Mizuiro baissa les yeux par peur de croiser son regard...
Matsi/Tsukino

MessageSujet: Re: La grande cascade ( adjacente au monument des morts )   Mar 18 Juil - 20:54

Matsi s'approcha de lui.

- Comment cela très rarement ?

Elle lui prit les mains.

- Ou vas tu Mizuiro pour que l'on ne se voit pas beaucoup ?

Elle le regarda.

- Comment cela tu ne peux pas me prommettre que tu ne feras pas de conneries ? Qu'est ce que tu vas faire ? Mizuiro !

Elle lui leva la tête pour qu'il l'a regarde mais il detourna les yeux.

- Mizuiro regarde moi ! Qu'est ce qui se passe ? pourquoi ne peux tu rien me dires ?

Matsi s'inquietait de plus en plus...
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur

MessageSujet: Re: La grande cascade ( adjacente au monument des morts )   Mar 18 Juil - 22:20

Mizuiro s'en voulait de ne rien dire a Matsi mais il ne pouvait pas faire autrement car ce qu'il allait faire était top secret et il n'était même pas sur d'y rentrer car il devait d'abord passait un test alors il ne voulait rien dire pour le moment a Matsi.

" Et s'y sa se trouve, on ne se verra peut être plus "

Mizuiro baissa les yeux.

" Je ne peux pas te dire ou je vais mais tu le sera surment très vite par toi même "

Mizuiro avait toujours les yeux baissés.

" Ne t'inquiète pas pour moi "
Matsi/Tsukino

MessageSujet: Re: La grande cascade ( adjacente au monument des morts )   Mar 18 Juil - 22:30

Matsi le regarda.

- Biensur que si je m'inquiete et je m'inquierais ! Tu pars sans me dire ni ta destination, ni ce que tu va faire ! J'ai de quoi m'inquieter !
Elle serra un peu ses mains.

- En plus si tu n'es pas capable de me promettre que tu ne feras pas de bétises c'est que tu vas forcement en faire...

Elle le prit dans ses bras.

- Je tiens à toi Mizuiro bien plus qu'à autre chose... s'il t'arrivais quelque chose je m'en voudrais toute ma vie de t'avoir laissé partir...

Elle commenca à pleurer.

- Promets moi que tu resteras en vie et qu'on se reverras...
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur

MessageSujet: Re: La grande cascade ( adjacente au monument des morts )   Mar 18 Juil - 22:47

Des larmes commencèrent a couler sur le visage de Mizuiro mais il avait baisser les yeux pour ne pas que Matsi s'en aperçoive car il ne voulait pas qu'elle pleure.

" Quand je serais sur que je pars je te le dirais mais je ne peux pas te le dire avant "

Après avoir essuyait ses larmes, Mizuiro regarda Matsi.

" Tu me fais confiance? Si oui, ne t'en fait pas pour le moment et pour les coneries je ne peux pas encore savoir "

Mizuiro l'embrassa.

" Moi aussi je t'aime mais je crois que sa serait mieux pour moi ou je vais aller et je t'ai dit, ce n'est pas encore sur que je parte "
Matsi/Tsukino

MessageSujet: Re: La grande cascade ( adjacente au monument des morts )   Mar 18 Juil - 22:51

Matsi vit que Mizuiro pleurait, et elle essuya à son tour ses larmes.

** Esperons qu'il ne parte pas... **

- Je dois te paraitre égoiste de vouloir que tu restes ici alors que tu ne t'y plait pas...

Elle lacha ses mains, et se rassit à quelques pas derrière, contre la paroi la grotte.

** Pourtant je n'ai pas envie qu'il parte...
**

- J'ai confiance en toi... mais cela ne m'empechera pas de m'inquieter pour toi...

Les larmes recommencèrent à couluer mais elle ne fit rien pour se cacher...
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur

MessageSujet: Re: La grande cascade ( adjacente au monument des morts )   Mar 18 Juil - 22:57

Mizuiro vit que Matsi pleurait, il alla s'asseoir a côté contre la paroi de la grotte.

" Il ne faut pas que tu pleure, je suis encore la et je n'ai rien "

Mizuiro essuya les larmes qui coulaient sur le visage de Matsi.

" Essais de me comprendre un peu, j'ai envie de bouger d'ici et monter mon niveau, regarde toi tu es jounin et ta 14 ans alors que moi je suis chunnin et j'en ai 18 "

Mizuiro se leva et regarde Matsi.

" Je crois qu'il faudrais que tu y aille, je viendrais te voir avant de paraitre "
Matsi/Tsukino

MessageSujet: Re: La grande cascade ( adjacente au monument des morts )   Mar 18 Juil - 23:07

Matsi continua de pleurer..

- tu... oui... tu as raison... tu devrais monter en puissance...

** Si j'avais dit oui pour l'entrainer il ne partirai pas aujourd'hui... tout cela est entierement de ma faute... j'ai tout fais de travers depuis le debut... **

Elle essuya ses larmes.

- Tu as peut etre raison, je devrais peut etre y aller...

Elle se leva, essuya encore ses larmes.
Elle s'aprocha de lui et le serra dans ses bras.

- Tu vas me manquer...

Elle le detacha, l'embrassa furtivement, et se dirigea vers la sortie de la porte.

Elle se retourna vers lui.

- Pas la peine de venir me dire quand tu partiras... Adieu Mizuiro... je ne veux plus jamais entendre parler de toi...

Et elle sortit de la grotte sans lui adresser de regard... Sentant les larmes coulaient à flot elle courut dans la forêt.

** Je n'aurais jamais du lui dire cela... **
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur

MessageSujet: Re: La grande cascade ( adjacente au monument des morts )   Mer 19 Juil - 1:23

Lorsque Matsi partit dans les bois en pleurant comme elle l'avait fait la veille, Mizuiro se mit a courir pour essayer de la rattraper mais il s'arrêta a l'entrée de sa grotte car il savait que c'était inutile d'essayer de la rattraper car elle était plus rapide qu'elle et qu'elle n'allait pas vouloir lui parler maintenant.
* Je n'aurais jamais dû lui parler que j'allais partir et que je n'allais la voir que rarement et que je ne savais pas si j'allais faire des conneries. Je savais qu'elle allait le prendre comme sa, tous ce qui arrive avec Matsi en ce moment est entièrement de ma faute *

Par une vague de colère, Mizuiro se retourna vers un mur de la grotte et mit un coup de poing, ce simple geste fit un énorme trou dans la roche et Mizuiro ne ressentait aucun douleur car un jour il avait fait un entrainement en tappant contre un arbre pour ne plus ressentir la douleur au bout de ses poings et cela avait fontionné car depuis ce jour-là il ne ressentait aucune douleur.
Après avoir regarder le trou qu'il avait fait grâce à son coup de poing en souriant, Mizuiro se dirigea vers osn lit ou il s'allongea. Il s'endommirt en repensant a tous les bons moments qu'il avait passer avec Matsi... Mizuiro s'endormit avec une légère inquiétude...
Rasukagii Senki
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki

Village : Iwa no Kuni (en couvertur)

MessageSujet: Re: La grande cascade ( adjacente au monument des morts )   Mer 19 Juil - 16:45

Il faisait déjà nuit et malgré le temps nuageux ont pouvait apercevoir la pleine lune, non loin de la grotte, en plein milieux de la foret une ombre surgis brusquement, et se dirigea a grande vitesse en direction de la grotte ou Mizuiro avait trouvé refuge, cette ombre menaçante sauta d'arbre en arbre a une tel vitesse qu'il était impossible de la voir correctement...............

Alors que Mizuiro semblait dormir paisiblement dans la grotte, un vent se fit sentir puis tout de suite après l'ombre surgis soudainement, l'atmosphère calme et sereine qui régnait ici était tout a coup devenue pesante et malsaine, l'ombre fit quelque pas et c'est a ce moment la qu'ont pouvait enfin l'apercevoir a la lumière de quelque rayons de lune qui entrait dans la grotte, cette personne était vêtu d'un grand manteau noir avec des symbole en forme de nuage rouge a la place du visage on pouvait voir un masque a l'effigie de la mort, une capuche était relevé pour cacher le reste de la tête.......

Tel un assassin cette personne mystérieuse s'approcha silencieusement vers ça proie...sans le savoir Mizuiro avait étais depuis quelque semaines espionné et surveiller par cette personne.........et oui..."IL" était enfin la........

Tout en s'approchant de Mizuiro..........Senki poussa tout doucement un petit rire démoniaque puis murmura quelque mot.......

"...Faible.......ouuuui...tu est Faible.............."

Il tendit enfin son bras vers Mizuiro............................................
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur

MessageSujet: Re: La grande cascade ( adjacente au monument des morts )   Mer 19 Juil - 20:46

Toute la nuit Mizuiro avait rêvé de Matsi, il c'était rappelé la première fois qu'il l'avait vu et ce jour-là il la détestait a un tel point qu'il avait une folle envie de la tué et cela n'était pas passé loin mais à force de la revoir Mizuiro en étant follement tombé amoureux et il lui avait avoué quelques temps après et depuis ce jour-là il ne voulait plus la quitté, il voulait la protégé mais si il devait y laisser sa vie et c'était pour cela qu'il avait décidé de déserter konoha et était venu dans cette grotte pour se rapproche le plus possible d'elle mais depuis quelques temps il commençait a en avoir marre d'être dans cette grotte car il ne pouvait plus s'entraîner alors que Matsi elle avait monter en grade et en plus de sa Mizuiro commençait a en avoir marre du comportement de Matsi et il se demandait si il avait bien fait de venir à Taki pour elle mais maintenant il ne pouvait plus reculer car tous les ninjas de konoha croyaient qu'il était mort alors si il y retourner il se ferait tuer pour avoir déserter son village.
Dans son sommeil, Mizuiro ne faisait que de répéter: " Je t'aime Matsi, ne m'en veut pas ".
Le lendemain matin, Mizuiro eut un mauvais précentiment et se réveilla en sursaut. Il avait bien raison car un bras était tendis vers lui, Mizuiro regarda a qui il appartenait et ne vit qu'une silhouette qui portait un long manteau noir qui était encapuchonnait et il ne put voir qu'un horrible masque a l'effigie de la mort. Sans comprendre qui c'était, Mizuiro fit comme avec Matsi: Il prit un kunai qui se trouvait à côté de lui et le mit sous la gorge de la silhouette…

" Qui êtes vous? "
Rasukagii Senki
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki

MessageSujet: Re: La grande cascade ( adjacente au monument des morts )   Mer 19 Juil - 23:32

Alors que Mizuiro se réveilla en sursaut, il mit un Kunai sous la gorge de la silhouette.....mais celui-ci ne bougea pas d'un pouce il n'avait pas était effrayé et il ne fut pas surprit non plus..........tout en n'ayant le Kunai sous la gorge la silhouette poussa un rire démoniaque.....

"...Moouuuaaaahaahaaahaahaahaaa"

Puis sans que Mizuiro ne puise réagir il l'attrapa le bras de celui-ci au niveau du poigné qui tenait le Kunai puis avec l'autre mains l'empoigna au niveau de ça gorge, il le souleva ainsi de quelque centimètre du sol puis l'approcha de lui, puis tout en tordant le poigné de Mizuiro qui tenait le Kunai, la silhouette s'exclama........

"..Mouuaaahaaahaa.....Pauvre brebis égaré........comme ose tu me menacer avec un simple Kunai...!!?"

La pression sur le poigné était tellement forte que Mizuiro fut obligé de lâcher le Kunai, Senki lâcha le poigné de Mizuiro puis tout en le tenant pas la gorge d'une main il lui assigna de l'autre main un violent coup de poing dans l'estomac, puis sans attendre il lui assigna un deuxième puis un troisième....au bout de celui-ci Mizuiro cracha une gerbe de sang...........Senki approcha son visage tout doucement vers celui de Mizuiro et lui adressa quelque mot, d'une voie douce et ironique........

".......je t'ai espionné depuis quelque jours........comment un faible et un lâche comme toi...a pu faire appel a moi......regarde toi.......tu tes caché dans cette grotte tel un rat.........tu est inutile..........tu ne sert a rien.........personne t'aime..............Mouuuaaahaahaha............alors pourquoi..........voudrai tu continuer a vivre........tu n'est qu'un fardeau pour ce monde.......Mouuuaaaahaahahahaahaaaaa.........."

Senki s'amusait avec les nerf de Mizuiro........le torturent psychologiquement.........pour qu'il craque.....puis d'un geste violent il balança Mizuiro a terre, celui-ci glissa a terre percutent ainsi les quelque affaires qui traînait ici et la............puis tout en poussant un rire......
..... "..Hahhahahhhahahhhahhhhahhha" .......... la silhouette s'approcha de quelque pas en direction de Mizuiro qui étais a terre attendant ainsi une riposte de ça part...............
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur

MessageSujet: Re: La grande cascade ( adjacente au monument des morts )   Jeu 20 Juil - 2:09

Mizuiro qui avait rêvé toute la nuit de Matsi l'oublie aussi vite qu'il avait pour l'aimer.
Il ne savait pas qui se cachait derrière ce masque et il se demandait qui il était pour l'avoir espionné depuis quelques jours mais lorsqu'il entendit
:

" ...a pu faire appel a moi...... "

Mizuiro compris directement d'ou il venait et pourquoi il était venu dans la grotte de Mizuiro mais celui-ci n'osa rien dire car la silhouette au masque lui faisait extrêmement peur surtout depuis qu'il lui avait tordi le poignet ou il portait son kunai et lorsqu'il le prit a la gorge… Il n'osait toujours rien dire a " La silhouette " par peur qu'il ne lui fasse encore plus mal. Mais lorsqu'il reçu trois coup de poing dans l'estomac qui eu pour cause qu'il crache une gerbe de sang, Mizuiro essaya de se battre car il savait qu'il n'allait pas arrêter… après c'être "amusé " avec Mizuiro, celui-ci le jeta par terre d'un coup violent.
Pendant que " La silhouette " se dirigeait vers Mizuiro pour faire "mumuse " avec lui, celui-ci commença a reprendre ses esprits et a comprendre enfin qu'il fallait qu'il se défende sinon " La personne au masque " n'arrêterais pas le torturais. Lorsque celui-ci arriva juste à côté de lui, Mizuiro le regarda avec un regard terrifiant qu'il avait lorsqu'il était énervé puis il lui cracha sur les pieds.

" Vous ne connaissez rien de moi alors arrêter de dire que je suis faible "

Mizuiro se leva difficilement car il avait encore mal a l'estomac et commença a serrer son poing.

" Que pensez-vous de mon coup de poing? "

Mizuiro lança son poing en direction de l'estomac de " La silhouette "…
Rasukagii Senki
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki

MessageSujet: Re: La grande cascade ( adjacente au monument des morts )   Jeu 20 Juil - 19:41

Alors que Mizuiro se releva, il lança un un coup de poing dans l'estomac de Senki, celui-ci ne bougea pas d'un pouce et encaissa le coup de poing, au contact du coup de poing, le corps de la silhouette tomba en poussière pour laisser place a une dizaine de corbeau...........qui s'envolait un peut partout dans la grotte pour enfin finir pas disparaître eux aussi en poussière laissant ainsi Mizuiro seul..........

Un rire machiavélique se fit entendre.........

"...Mouaaahahahahhaahaaaaa.........Petit ignorent croit tu vraiment que ce genre t'attaque pourrai me toucher...Mouuauaaaahahaha...Moi le Chef de l'Akatsuki........."

Alors que ses parole résonné dans la grotte, Mizuiro comprit aussitôt a qui il avait a faire mais c'etai déjà trop tard......

le Chef de l'Akatsuki réapparu en une fraction de seconde juste derrière Mizuiro, dégainant son Katana il le mit juste en dessus de la gorge de Mizuiro.............

"....Mmmm...tu dit que je ne connaît rien de toi.........et alors......!!...et toi !!?...es ce que tu te connais vraiment..!!?.....c'est tu seulement.....de quoi tu est capable....!!?..connais tu tes limite.......!!?.......t'en ignorance te perdra.....cela est la preuve de ta faiblesse......"

Senki resserra encore un peut plus le katana sur la gorge de Mizuiro assez près pour lui faire une blessure superficiel qui se mit a saigner..puis tout en rapprochant son visage de l'oreille de Mizuiro...Senki lui Murmura quelque mot.......

".......pss.....tu est faible.........car tu a fais appel a moi.......et tu ma attaqué stupidement........je suis dessus...je pensé que tu..aurait était plus intelligent....tu ma fait perdre m'en temps et......rien que pour ça je pourrai te tuer... ici..et...maintenant.....!!!...en seulement une fraction de seconde.......Mouaaahahahaa....mais tu a prouvé ton courage en m'appelant alors je te laisse une chance....convainc moi de te laisser en vie..........quel est ton but..!!?...pourquoi tu ma appelé.....!!? pourquoi je devrait te laisser le vie sauf...!!?"
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur

MessageSujet: Re: La grande cascade ( adjacente au monument des morts )   Jeu 20 Juil - 22:39

Mizuiro fut très étonné lorsqu'il réussi à mettre son poing dans l'estomac de " La silhouette au masque " sans que celui-ci ne réagisse mais Mizuiro fut encore plus étonné lorsque " La silhouette " tomber en poussière pour laisser apparaître une dizaine de corbeaux mais Mizuiro eut un léger sourire.

* Un clone, je me suis bien fait avoir. J'aurais dû m'en doutais lorsqu'il n'a pas bougé d'un pouce lorsque je lui est mit mon coup de poing dans son estomac *

Mizuiro regarda autour de lui pour trouver ou se cacher " la vraie silhouette " alors que Mizuiro chercher ou il était celui-ci se mit a parler mais le chunnin retint juste quelques paroles: " Moi le Chef de l'Akatsuki........ "
Mizuiro fut étonné.

* Le chef de l'Aka… *

Mais avant de bien comprendre ce qu'il venait de dire " La vraie silhouette " apparue derrière lui et il lui mit son katana sous la gorge tellement près qu'il lui fit une blessure superficiel.

* Il vaut mieux que je lui explique pourquoi je veux intègre l'Akatsuki et être convaincant si je ne veux pas me faire tuer *

" Très bien, je vais donc vous expliquez pourquoi je veux devenir membre de l'Akatsuki.

Il y a quelques mois, j'étais encore un ninja de konoha au rang de Chunnin mais depuis quelques temps j'avais fait la conaissance d'une fille qui est début m'insupporté et je voulais absolument la tuer mais au fur et à mesure d'être avec elle j'ai lier des liens et j'en tomber terriblement amoureux et ne pouvant plus la quitter, j'ai décider de déserte de Konoha pour m'installer à Taki pour pouvoir être avec et la protéger même au péril de ma vie mais je ne m'attendais pas à être dans cette sale grotte et je m'attendais à celle qu'elle vienne plus me voir et être plus attentif à moi mais ce n'est pas ce qu'elle fit et j'ai recommencer à… "

Mizuiro s'arrêta.

" J'ai surtout envie de venir dans votre organisation secrète pour avoir une domination sur le monde depuis que j'ai compris que personne ne m'aimer réellement, j'ai envie de leur montrer ce dont je suis vraiment capable de faire et j'ai envie d'apprendre de nouvelle technique et de m'améliorer ce dont je suis sûr que je ferais avec vous. Je suis peut être Chunnin mais vous ne serais pas déçu de moi je peux vous le promettre en plus de sa je peux être très utilse puisque je suis un ninja médecin . "

Mizuiro arrêta de parler et attendit que le chef de l'Akatsuki dise quelque chose.
Rasukagii Senki
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki

MessageSujet: Re: La grande cascade ( adjacente au monument des morts )   Ven 21 Juil - 0:17

Mizuiro expliqua a Senki les raison qui l'ont poussé a faire appel a lui, plus le chef de l'Akatsuki l'écoutait et plus Mizuiro l'agaçait........t'en bien que mal il écouta Mizuiro j'usqua la fin.....................

"............Tsss.....des sentiments........voie tu enfin ta faiblesse..............les sentiments sont des freins a la puissance....tel.la joie, la tristesse, la peur,l'amour...tout ceci est inutile et rend faible...en a tu seulement conscience..........."

Après avoir prononcé ses quelque mot Senki enleva son Katana de la gorge de Mizuiro et le rangea dans son fourreau, puis il fit quelque pas, pour ainsi se retrouver devant lui, il s'arrêta et pensa:

**...pfff...il est jeune et faible......bien..bien....il me sera quand meme utile tôt ou tard......Mouaaahahaha......**

......Puis il fit demi tour pour lui faire face.......et exclama.....

"....Pffff........Après tout tes raison m'importe peut...........mais si tu veut rentrer dans l'Akatsuki il va falloir que tu fasse abstraction de tout ses sentiment....!!!....te sent tu capable......!!?.......et puis cette fille......dont tu parle......il faudra l'oublier.........comme tout ceux qui te connaissait........sera tu capable..de les tuer la prochaine fois que tu les verra..!!?.......car il faut que tu comprenne une chose.....si tu rentre dans l'Akatsuki......tout ceux que tu aimait..deviendront tes ennemie....te sent tu capable......de surmonter ceci..!!?...........tes raison qui t'on poussé a faire appel a moi..........sont plus tôt.......insouciant.......mais si tu veut devenir plus fort.....il faudra m'obéire...au doit et a l'œil.....et.....te donner corps et âme a l'objectif de l'Akatsuki..............."

... Le chef de l'Akatsuki s'arrêta de parler pendant quelque seconde......puis il tendit sa main vers Mizuiro.....puis lui dit.....

".......Si tu accepte tout ce que je t'ai dit.........et que tu est près a me suivre tu na qu'a prendre ma main....mais n'oubli pas......une fois rentré dans l'Akatsuki....tu ne pourra plus faire machine arrière...ton corps et ton âme m'appartiendra.....tu ne pourra plus jamais être libre......sauf par la mort..!!!!......si tu te sent près a subir le test d'entré......tu n'a qu'a me donner ta main........"

Même si le Chef c'etait montré cruel envers lui, il lui laissait tout de même ça chance pour entrer dans l'Akatsuki...même si c'etai pour des raison obsure,.....mais pour cela Mizuiro devait faire des sacrifice pour être accepter.....mais cela restait ça seule chance de devenir un jour plus fort.....oui.... bien plus fort qu'il aurai pu imaginer...!!
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur

MessageSujet: Re: La grande cascade ( adjacente au monument des morts )   Ven 21 Juil - 1:13

Après avoir raconté pourquoi il souhaitait rentrer dans l'Akatsuki, Mizuiro ne dit rien car il attendait que le maître de l' Akatsuki auquel il avait du respect parle.
Quand celui-ci dit que les sentiments étaient les freins de la puissance et qu'ils rendaient faibles, Mizuiro baissa les yeux et commença a penser à Matsi qu'il aimait temps et des larmes commencèrentà couler de ses yeux mais lorsqu'il se rappela qu'il était en face du chef de l'Akatsuki qui pouvait le tuer à tout moment il cessa de pleurer et se remit à le regarder mais il baissa les yeux lorsque celui-ci se retourna par peur de croiser son regard même si il portait un masque…
Lorsqu'il lui reparla de cette fille qu'il fallait oublier et surtout quand il lui demanda si il serait capable de la tué elle et tout ceux qui connaissait, Mizuiro baissa encore plus les yeux et se remit a penser a tous les moments qu'il avait passer avec Matsi et son sensei Shirokuma, pouvait-il les tués? Mizuiro réfléchit à la question mais après quelques secondes il se mit à regarder le chef de l'Akatsuki, ses yeux était devenu rouge

" Je serais à tué n'importe qui et je serais prêt à vous obéir même si je doit en mourir. Les gens que je connais ne m'importe peu, je pourrais les tués… Je ferais tout pour vous "

".......Si tu accepte tout ce que je t'ai dit.........et que tu est près a me suivre tu na qu'a prendre ma main....mais n'oubli pas......une fois rentré dans l'Akatsuki....tu ne pourra plus faire machine arrière...ton corps et ton âme m'appartiendra.....tu ne pourra plus jamais être libre......sauf par la mort..!!!!......si tu te sent près a subir le test d'entré......tu n'a qu'a me donner ta main........"

Lorsque Mizuiro entendit cela, il rebaissa les yeux pour montrer qu'il réfléchissait. Mais il ne le fit pas longtemps car il voulait absolument rentrer dans l'Akatsuki pour obtenir la puissance et il savait que si il acceptait il deviendrait beaucoup plus fort que Matsi et c'est ce qu'il voulait…
Il releva les yeux encore rouge et commença a tendre son bras et serra la main du chef de l'Akatsuki.

" J'accepte de vous suivre "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La grande cascade ( adjacente au monument des morts )   

La grande cascade ( adjacente au monument des morts )
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant