Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A la recherche des Shinsens-Gumis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

A la recherche des Shinsens-Gumis Empty
MessageSujet: A la recherche des Shinsens-Gumis   A la recherche des Shinsens-Gumis EmptyJeu 6 Juil - 14:53

Apres quelques heures de marche, sur le dos d Azuma, Momo etait arrivé a Kiri. Lorsqu il arriva a la frontiere, il enleva son bandeau. Bizarrement, il n y avait aucune sentinelle qui gardait la frontiere. Il avançait dans le pays de l Eau: des rivieres s etendaient a perte de vue. Momo se rappelait de la derniere fois qu il etait venu: le paysage n avait pas beaucoup changé, a part quelques ponts detruits par la guerre et quelques tranchées creusées. Apres deux heures de recherches; il n avait toujours rien trouvé. Il decida de se reposer mais le soleil tapait fort: il fallait qu il trouve un endroit frais. Il passa par une clairiere et il trouva une grotte. Il entra mais l interieur etait sombre. Il alluma un petit feu et il sortit un sandwich pour lui et une barquettes de volailles pour Azuma. Apres avoir bien mangé, les deux comperes s endormirent. A leur reveil, le feu s etait eteint et Momo sentit une présence etrangere derriere lui. Puis tout a coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

A la recherche des Shinsens-Gumis Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Shinsens-Gumis   A la recherche des Shinsens-Gumis EmptyJeu 6 Juil - 15:08

Un panda haut de 3m50 sortit alors de la grotte.

"Qui ose troubler mon sommeil?Au mais que fait un ninja de Konoha ici?Si il n'y avait pas eu la paix tu te serais retrouver sans tête depuis longtemps!"

Le panda prit alors son bandeau de Kiri et le mit a son bras gauche.Azuma couina alors en un petit gémissement aigu.

"Ne t'inquiètes pas je vais pas te manger,je suis végétarien."

Shinrei se mit alors en tailleur,prit une jare de saké qui était pour lui une simple bouteille et commenca a boire en attendant la réponse de Momo.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

A la recherche des Shinsens-Gumis Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Shinsens-Gumis   A la recherche des Shinsens-Gumis EmptyJeu 6 Juil - 15:22

Momo fut surpris: un panda de 3m50 apparut. Momo et Azuma prirent peur. Ils s attendirent qu ils se fassent tuer mais le panda etait zen. Il prit un fut de sake et commença a boire. Puis Momo avec un peu d hesitation repondit:

"Je ne viens pas en tant que ninja de Konoha. Je suis ici pour un objectif personnel et seul une organisation peut m aider a atteindre mon objectif: les Shinsens-Gumis. Depuis ce matin je suis a leur recherche mais je n ai rien trouvé. Ne pourriez vous pas me renseigner SVP?"

*J espere ne pas en avoir trop dit. Ce serait dommage que ma vie se finit ici dans une grotte loin de mon village natal.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

A la recherche des Shinsens-Gumis Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Shinsens-Gumis   A la recherche des Shinsens-Gumis EmptyJeu 6 Juil - 15:46

"Hum les Shinsens-Gumis...Si tu veut un conseil gamin vaut mieux pas s'en approcher de ceux la.J'ai entendu des rumeurs sur eux,parait qu'ils tuent tout ce qui veulent en savoir un peu trop sur eux.Et si jamais je sais ou c'est qu'ils sont je ne serais surement pas la mais déjà sur le trone de Kage ahahaha!!!"

Shinrei reprit encore du saké et encheina.

"Et pourquoi tu veux les trouver gamin?"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

A la recherche des Shinsens-Gumis Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Shinsens-Gumis   A la recherche des Shinsens-Gumis EmptyJeu 6 Juil - 19:42

Momo esquissa un sourire puis lui repondit:

"Je ne suis pas la pour enqueter sur eux je ne vois donc pas l interet de me tuer."

Puis le panda enchaina avec un nouveau fut de saké. Bizarrement, il n etait pas encore saoul puis il posa une question:

"Et pourquoi tu veux les trouver gamin?"

"Je sais que cette organisation est a la recherche des demons pour les implanter dans ses membres. Et j ai entendu parler de la puissance qu octroie le demon a son posseseur. Je veux devenir plus fort pour pouvoir proteger les personnes qui me sont chers et pour cela il me faut de la puissance. Je pense que cette organisation pourra m aider a atteindre mes objectifs."

Puis Momo s arreta et dit:

"Mais pourquoi vous me posez ces questions. Vous faites parti des Shinsens-Gumis? Vous etes le chef ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

A la recherche des Shinsens-Gumis Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Shinsens-Gumis   A la recherche des Shinsens-Gumis EmptyJeu 6 Juil - 19:57

**Hum je vois la haine dans le coeur de ce gamin...La haine rend les gens vulnérables et facilement manipulables.Voici un pion dont Hikari serait surement content d'utiliser a sa guise...**

"Non je ne suis pas le chef de cette organisation..."

Puis Shinrei remarqua le regard décu de Momo et alors que celui ci s'appréta a partir Shinrei l'interpella.

"Je ne suis pas le chef mais je fais partie de cette organisation!"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

A la recherche des Shinsens-Gumis Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Shinsens-Gumis   A la recherche des Shinsens-Gumis EmptyJeu 6 Juil - 20:59

"Non je ne suis pas le chef de cette organisation..."

A l entente de ces mots, Momo fut déçu. Il avait perdu beaucoup de temps. Il monta sur Azuma et s appreta a quitter la caverne lorsque le panda lui dit:

"Je ne suis pas le chef mais je fais partie de cette organisation!"

Momo se retourna et alla voir le panda. La joie se lisait sur son visage.

*Enfin mes efforts sont recompensés*

"Dans ce cas la puisque vous faites parti de cette organisation, pourriez vous m accompagnez aupres de votre chef ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

A la recherche des Shinsens-Gumis Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Shinsens-Gumis   A la recherche des Shinsens-Gumis EmptyJeu 6 Juil - 21:29

"Hum oui bien sur ca ne devrait pas poser de problèmes.Il habite un appartement dans le village.A aussi:ne cite plus jamais le nom des Shinsens-Gumis dorénavant!"

Puis Shinrei raccrocha ses jarres de saké a sa ceinture et il se mit en route pour Kiri,Momo trotinant a coté de lui pour pouvoir suivre son allure.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

A la recherche des Shinsens-Gumis Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Shinsens-Gumis   A la recherche des Shinsens-Gumis EmptyJeu 6 Juil - 22:06

"Ok je serais muet comme une carpe."

Le panda se dirigea vers le centre-ville de Kiri. Momo essaiyait de le suivre tant bien que mal. En effet pour marcher a son allure, Momo etait obligé de courrir. Au bout de quelques minutes, il commençait a fatiguer. Il monta sur Azuma pour le reste du chemin. Une demi-heure plus tard, le panda s arreta devant un grand batiment.

"Je crois qu on est arrivé. Dites moi a quelle etage il habite. Sans etre mechant je ne pense pas que vous pourriez rentrer a l interieur sans casser quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

A la recherche des Shinsens-Gumis Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Shinsens-Gumis   A la recherche des Shinsens-Gumis EmptyVen 7 Juil - 0:00

Je sais j'ai l'habitude.Il habite tout au sommet de la tour,et pour le numéro il n'y en a pas il habite tout l'étage!"

Puis Shinrei s'assit contre le mur et déboucha une jarre de saké qu'l commenca a boire.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

A la recherche des Shinsens-Gumis Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Shinsens-Gumis   A la recherche des Shinsens-Gumis EmptyVen 7 Juil - 0:25

Apres avoir entendu que le chef habitait tout au sommet de la tour. Momo et Azuma commencerent a monter les escaliers. Apres 10 minutes de marche et 25 etages montés, Momo arriva enfin au sommet de la tour. Il n y avait qu une seule porte. Momo commençait a avoir le trac. En effet, le chef ne le connaisait pas et Momo ne savait pas comment il reagirait. Il pourrait tres bien se montrer agressif ou accueillant. Mais la premiere suggestion etait la plus probable.

"Bon Azuma, tu ne fais rien, qu importe sa reaction. Meme s il se montre agressif, tu ne bouge pas. Ce n est pas un ninja de pacotille, il a l air d etre tres puissant."

Puis Momo s avança devant la porte et sonna. Quelques secondes plus tard, Momo entendit des pas se rapprocher et la porte s'ouvrit. Une grande silhouette apparut mais elle etait indiscernable. En effet le ninja portait une cape qui recouvrait tout son corps. Puis Momo prit la parole.

"Bonjour Monsieur. Un panda géant m a accompagné ici. Il m a dit que vous etiez le chef des Shinsens-Gumis (d une voix basse). Je voudrais savoir si vous pourriez m integrer dans votre organisation."

Bizarrement, le ninja invita Momo a entrer a l interieur. Momo entra puis la porte se ferma.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

A la recherche des Shinsens-Gumis Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Shinsens-Gumis   A la recherche des Shinsens-Gumis EmptyVen 7 Juil - 1:15

**Hum Shinrei a encore eu la langue trop pendu a ce que je vois...**

"Bien je vois que tu es au courant...De toute facon je n'ai que 2 solutions:te tuer ou t'accepter.Dans les 2 cas je peux donc te dévoiler mon visage."

Hikari retira sa capuche et découvrit a Momo son visage.

"Je ne sais pas si tu me reconnais mais toi je me souviens de toi.N'ettais tu pas un de ces genins qui défendait l'académie de Konoha lors des prémices de l'avant guerre?Lorsque le raid sur Konoha eu lieu?"

A ce souvenir Momo recommenca a trembler de rage en repensant a tous ces asppirants ninjas tués par Hikari et ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

A la recherche des Shinsens-Gumis Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Shinsens-Gumis   A la recherche des Shinsens-Gumis EmptyVen 7 Juil - 2:02

Lorsque Hikari retira sa capuche, Momo aperçut un visage de couleur argenté presque pale. Malgré ses cheveux blancs, il n etait pas vieux. Momo analysa attentivement ce visage. Apres quelques instants, il se rappellait l avoir deja vu. En effet, lors de l attaque de KOnoha, pendant l examen chuunin, Il avait participé a la bataille. En se rappelant l image de jeunes aspirants se faisant egorger, Momo commença a trembler de rage. Mais il parvint a controler ses emotions, il arreta de trembler et dit:

"En effet, j etais un de ces genins et je me rapelle de vous. Mais je viens ici en mon nom, pas en tant que ninja de Konoha, je ne vois donc pas ou est le rapport. La guerre est un fait ineluctabe dans le vie des hommes, on ne peut pas l eviter. Moi aussi, si on aurait attaqué votre village, je n aurais pas hesite a tuer de petits gamins. Un ninja doit juste se contenter d obeir aux ordres de ses superieurs."

Momo essayait d etre prudent dans ses paroles. Il ne fallait surtout pas qu il le courrouce sinon la mort etait assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

A la recherche des Shinsens-Gumis Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Shinsens-Gumis   A la recherche des Shinsens-Gumis EmptyVen 7 Juil - 19:20

"Non je me souviens juste que tu n'étais pas si mauvais que ca..."

**Hum je sens la colère dans sa voix...Ce petit est très facilement controlable,un bien pour nous...**

"Et pourquoi veux tu faire partie des Shinsens-Gumis?"

Tout en disant ces paroles Hikari s'asseya derrière son bureau,dans un grand fauteuil en cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

A la recherche des Shinsens-Gumis Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Shinsens-Gumis   A la recherche des Shinsens-Gumis EmptyVen 7 Juil - 19:36

*Merde j en ai marre de me repeter. Mais bon, j ai pas trop le choix. Comme je l ai dit a l instant, un ninja doit juste obeir aux ordres.*

"Comme je l ai deja dit au panda, je veux devenir plus fort pour pouvoir proteger ceux que j aime. Je recherche la puissance et je pense que vous pourriez m aider a le devenir. Pour cela, je serai pret a faire tout ce que vous voudrez."

Puis Momo approcha du bureau et s assit sur une des chaises qui etaient face a Hikari. Naturellement, elles etaient moins confortable que celle qu il avait mais c etait mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

A la recherche des Shinsens-Gumis Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Shinsens-Gumis   A la recherche des Shinsens-Gumis EmptyVen 7 Juil - 20:24

"QUI T'AS AUTORISE A T'ASSOEIR?!TU TE CROIS ASSEZ IMPORTANT POUR T'ASSOEIR SANS MA PERMISSION???!!!"

Momo comme sous l'effet d'un courant électrique sauta d'un coup de sa chaise.

"ET SACHE QUE CE PANDA QUE TU NOMMES A UN NOM ET QUE SI IL LUI CHANTES IL PEUT TE BRISER D'UNE SEUL MAIN!!!CONSID7RE LE COMME UN ÊTRE HUMAIN ET NON COMME UN ANIMAL!!!"

Hikari se leva a son tour mais calmement contrairement a Momo et lui prit son avant bras.Un froid glacial parcouru alors le bras de Momo.En effet du métal avait entouré son bras et diffusait un froid métallique a Momo

"Sens tu ce froid?Et bien ton coeur doit etre aussi froid que ce dernier pour pouvoir réaliser ton entrée parmis nous.Tu devras mentir a tes proches.Bien que ta raison pour rentrer chez nous sois ridicule mais soit,tu te dis pret a faire tout ce que nous voulons.Si je te dis de te suicider maintenant pour avoir la puissance ultime le feras tu?
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

A la recherche des Shinsens-Gumis Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Shinsens-Gumis   A la recherche des Shinsens-Gumis EmptyVen 7 Juil - 23:03

Sur le coup, Momo prit peur. En effet, l expression d Hikari avait changé: On dirait qu il etait pret a tuer. Momo se leva et s excusa.

"Desolé, je n aurai pas du faire cela, je vous prie de m excuser. Et a partir de maintenant, je le traiterais comme un humain."

Puis Momo s agenouilla pour implorer son pardon lorsque tout a coup son bras se figea. Il ne pouvait plus le bouger. En effet, il etait recouvert de metal. Momo començait a avoir la chair de poule. Il n avait jamais eu aussi peur de sa vie. Tout en ecoutant Hikari, il se retenait pour ne pas crier. En effet, la douleur etait insupportable.

"Ok, comme vousn voudrez, je ferais comme vous le souhaitez. Je mettrais mes sentiments de coté, je mentirais a mes proches. Je serais meme pret a me donner la mort pour avoir la puissance ultime et je vais vous le prouver."

Momo prit un kunai aves son autre main et le planta dans son abdomen. Puis le sang se mit a couler a flot. Momo souffrait horriblement, mais il ne voulait pas montrer un quelconque signe de faiblesse.

"Alors qu en pensez-vous? Est ce que je vous ai convaincu?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

A la recherche des Shinsens-Gumis Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Shinsens-Gumis   A la recherche des Shinsens-Gumis EmptySam 8 Juil - 13:00

**Bien je npense qu'il a réussi le test de passage,ce gamin me sera bien utile.**

"Oui cela suffit.A partir de maintenant tu fais partie des notres,tu n'as pas besoin de savoir qui d'autres fait partie de l'organisation.Tu resteras a Konoha sous couverture en tant que chunin.Tu ne changeras rien a tes habitudes,je te recontacterai si besoin est.Mais fait comme si tu ne m'avais j'avais vu!Maintenant sors."

Alors que Momo s'apprétait a franchir la porte Hikari l'interpella une dernière fois.

"Et surtout ne promet plus jamais,la promesse est une chose futile que tu n'aies jamais sur de tenir."
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

A la recherche des Shinsens-Gumis Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Shinsens-Gumis   A la recherche des Shinsens-Gumis EmptySam 8 Juil - 15:15

Apres avoir entendu cela, Momo etait enfin soulagé. Apres ces quelques minues de torture mental, Il voulait rentrer chez lui le plus tot possible. Il se leva, certes difficilement. En effet, le sang continuait a couler a flots. S il ne se depechait pas de stopper l hemorragie, il risquerait de mourrir a coup sur. Momo se dirigea vers la sortie tout en ecoutant attentivement ce que lui disait Hikari. Puis il ouvrit la porte et commença à devaler les escaliers. Lorsqu il arriva en bas, Momo revit Shinrei et lui demanda:

"Désolé de vous déranger Monsieur, pouviez vous me dire, ou se trouve l hopital le plus proche?"

"Tu vas tout droit puis tu prend la premiere a gauche. Je t avais prevenu en disant qu il n hesiterait pas a tuer. Cet homme est un gros sadique."

"OK merci, Monsieur. Bon Azuma, transporte moi jusqu a l hopital, je n ai plus la force de marcher."

Momo monta sur le dos d Azuma et il se depecha de rejoindre l hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche des Shinsens-Gumis Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Shinsens-Gumis   A la recherche des Shinsens-Gumis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des Shinsens-Gumis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» base des Shinsens-Gumi
» Shinsens Gumi's ninja
» A la recherche de ...
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays de l'Eau :: Autres lieux du Pays de l'Eau :: Zone Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser