Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'Akatsuki recrute !!!

Aller en bas 
+8
Matsi/Tsukino
Shirokuma
Ekotad
Gyokure Meisai
Marik
Anakiel
elfos
Rasukagii Senki
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rasukagii Senki
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Rasukagii Senki


Nombre de messages : 74
Village : Iwa no Kuni (en couvertur)
Date d'inscription : 05/05/2006

l'Akatsuki recrute !!! Empty
MessageSujet: l'Akatsuki recrute !!!   l'Akatsuki recrute !!! EmptyLun 3 Juil - 19:14

Salut a tous... Razz !!! voila en temps que Chef de l'Akatsuki ma première démarche sera de recruter des membres.....ben oui il faut dire qu'il n'y a pas grand monde dans ma petite organisation....donc voila je poste ce topic pour tout ceux qui souhaite entrer dansd l'Aka......c'est donc simple pour cela il faut poster votre message comme quoi vous voulait en faire partit et préciser votre motivation................apres suivant votre niveau et si j'accepte votre demande je ferai passé un teste.......et suivant le nombre de candidat le teste pourrait très bien servir d'élimination..ben oui je ne voudrait pas non plus me retrouver avec une dizaines de membres donc si il y en a plusieurs, certain d'entre vous ne pourront pas entrer dans l'Aka...... Evil or Very Mad ....


Après si j'accepte et que vous réussissaient le teste il faudra bien sur faire un RP comme quoi vous désertait votre village en fessant une chose horrible...et voila c'est tout........

alors bonne chance a tous...!!!

Edite:
voila ici je vait mettre les demande des personnes qui veulent entrer dans l'Aka en attendant le teste:

- Ekotad
- Mizuiro Inu
-


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 0:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
elfos
Suna no Kiba
Suna no Kiba
elfos


Nombre de messages : 181
Age : 33
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 16/06/2006

l'Akatsuki recrute !!! Empty
MessageSujet: Re: l'Akatsuki recrute !!!   l'Akatsuki recrute !!! EmptyLun 3 Juil - 19:19

Tiens, encore un membre de l'Akatsuki vivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lotrelfos.site.voila.fr
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

l'Akatsuki recrute !!! Empty
MessageSujet: Re: l'Akatsuki recrute !!!   l'Akatsuki recrute !!! EmptyLun 3 Juil - 19:53

Le cherche pas où il va venir t'amocher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marik
Genin de Kusa no Kuni
Genin de Kusa no Kuni
Marik


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2006

l'Akatsuki recrute !!! Empty
MessageSujet: Re: l'Akatsuki recrute !!!   l'Akatsuki recrute !!! EmptyMar 4 Juil - 6:41

se koi ka fait ton organisation
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

l'Akatsuki recrute !!! Empty
MessageSujet: Re: l'Akatsuki recrute !!!   l'Akatsuki recrute !!! EmptyMar 4 Juil - 11:51

Ca commence fort.

Le style SMS est prohibé sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
elfos
Suna no Kiba
Suna no Kiba
elfos


Nombre de messages : 181
Age : 33
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 16/06/2006

l'Akatsuki recrute !!! Empty
MessageSujet: Re: l'Akatsuki recrute !!!   l'Akatsuki recrute !!! EmptyMar 4 Juil - 12:29

et en plus, ta fiche n'a même pas encore été acceptée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lotrelfos.site.voila.fr
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

l'Akatsuki recrute !!! Empty
MessageSujet: Re: l'Akatsuki recrute !!!   l'Akatsuki recrute !!! EmptyMar 4 Juil - 12:38

Comment vous squattez son topic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ekotad
Jounin de Kiri no Kuni
Jounin de Kiri no Kuni
Ekotad


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/04/2006

l'Akatsuki recrute !!! Empty
MessageSujet: Re: l'Akatsuki recrute !!!   l'Akatsuki recrute !!! EmptyMer 5 Juil - 0:20

Nom : Ekotad

Grade : Juunin ?

Spécialité : Espionnage, Infiltration, Assassinat.

Motif : Dégouté par la guerre Ekotad l'est ensuite de l'espèce humaine en général et cherche à assouvir un désir en lui grandissant : l'installation de l'Ordre par la domination du monde par l'Akatsuki. Son coeur est encore changeant mais il est déterminé à continuer à agir dans l'ombre dans le but de mettre à bas les différents Kages. En son fort intérieur il continue à se dire que le pouvoir entre ses mains serait mieux géré que par les autres mais il ne se rend pas compte qu'en fait il se noircit petit à petit.

[HJ] ==> Ruko : J'aimerais passer Sanin si j'intègre l'Aka... c'est possible ? Uzumaki Naruto
==> Rasukagii: Qui y a t il déjà dans l'Aka? Sinon je suis prêts pour le test XD [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Rasukagii Senki
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Rasukagii Senki


Nombre de messages : 74
Village : Iwa no Kuni (en couvertur)
Date d'inscription : 05/05/2006

l'Akatsuki recrute !!! Empty
MessageSujet: Re: l'Akatsuki recrute !!!   l'Akatsuki recrute !!! EmptyMer 5 Juil - 0:44

.....Ekotad pour ce qui est du teste, comme je l'ai dit dans mon premier poste il va falloir atendre encore un peut.....qu'il y est d'autre personne qui voudrai entrer dans l'Aka.......!!! voila,Voila!!

- Neutral Qui y a t il déjà dans l'Aka?.....tu veu dire comme menbre...!!?..ben si c'est ça c'est simple...pour l'instend il n'y a que moi... Embarassed et c'est justement la raison pour l'aquelle je recrute !!

- sinon, pourquoi tu veut passer Sanin si tu integre l'Aka.. Shocked .!!?
Revenir en haut Aller en bas
Ekotad
Jounin de Kiri no Kuni
Jounin de Kiri no Kuni
Ekotad


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/04/2006

l'Akatsuki recrute !!! Empty
MessageSujet: Re: l'Akatsuki recrute !!!   l'Akatsuki recrute !!! EmptyMer 5 Juil - 0:52

J'attendrais... enfin si j'ai la patience nécessaire XD (et puis pourquoi attendre Venere ? On peut commencer à deux non Question arf fais comme tu veux OK je comprend pas trop mais je te fais confiance... après tout c'est toi le chef Wink

Sinon pourquoi Sanin? Parcequ'un Sanin c'est plus "Akatsuki" et aussi parcequ'une petite organisation à la réputation de la notre au niveau RP ça colle plus avec des niveaus Sanin... Mais si je suis refusé je préfère rester Juunin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rasukagii Senki
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Rasukagii Senki


Nombre de messages : 74
Village : Iwa no Kuni (en couvertur)
Date d'inscription : 05/05/2006

l'Akatsuki recrute !!! Empty
MessageSujet: Re: l'Akatsuki recrute !!!   l'Akatsuki recrute !!! EmptyMer 5 Juil - 0:59

je peut comprendre que tu soit pressé mais je prefere attendre encore un peut....mais t'inquite pas..si je voie qu'il n'y a pas d'autre demande d'ici une semaine environ..et ben a ce moment la je te ferai passé un teste pour toi.........ça te va comme ça !!?

-ensuite...pour ce qui est du grade....tu peut rester Juunin et evolué dans l'Aka pour ateindre le grade de Sanin...je trouve que ça serai bien........car c'est pas par ce que tu est juunin que tu est plus faible qu'una autre...donc je ne voie pas trop l'utilité de changement de grade..enfin voila a toi de voir..!!!

sinon j'ai bien aimé ta motivation.... Laughing .!!
Revenir en haut Aller en bas
Ekotad
Jounin de Kiri no Kuni
Jounin de Kiri no Kuni
Ekotad


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/04/2006

l'Akatsuki recrute !!! Empty
MessageSujet: Re: l'Akatsuki recrute !!!   l'Akatsuki recrute !!! EmptyMer 5 Juil - 1:04

^^ Je suis du genre impulsif... hors rp XD

Mais sinon ok... bien qu'une semaine c'est long (<==Jamais content)

Pour ce qui est du grade je suis bien conscient que je suis capable d'écraser n'importe lequel des Juunin des autres villages mais bon... Sanin c'est plus dans le RP je trouve Uzumaki Naruto

(Pour ceux qui pourraient mal interpréter mes propos je précise que c'est juste un petite -trés grosse- provocation... mais bon je sais que vous avez tous peur de moi et comprend que personne n'ose y répondre Langue )
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

l'Akatsuki recrute !!! Empty
MessageSujet: Re: l'Akatsuki recrute !!!   l'Akatsuki recrute !!! EmptyMer 5 Juil - 12:01

Lol bah pour ta provoc' je pense que tu n'as pas peur .... Sache que la majorité des jounins du fofo on un démon ...... Et pis je connais pas bien ton niveau de RP (a cause de mes abscences prolongées XD) mais c'est pas impossible qu'il y en ai des plus malins que toi dans tout le forum .... Wink

PS : Tu as vu j'ai pas eu peur de te repondre .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

l'Akatsuki recrute !!! Empty
MessageSujet: Re: l'Akatsuki recrute !!!   l'Akatsuki recrute !!! EmptyMer 5 Juil - 12:19

En effet. Naru, matsi, Moi tous des Jounins, tous en possession de Démon ^^

Et pis j'ai pas peur d'Ekotad aussi... Chais pas pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ekotad
Jounin de Kiri no Kuni
Jounin de Kiri no Kuni
Ekotad


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/04/2006

l'Akatsuki recrute !!! Empty
MessageSujet: Re: l'Akatsuki recrute !!!   l'Akatsuki recrute !!! EmptyMer 5 Juil - 14:30

Parfait je n'en attendais pas moins de vous Wink

Quelqu'un est prêt pour un duel? Question

Je n'ai pas besoin d'un démon. Ma force vient de ma volontée de fer et de mes sens affutés. Bref je n'ai pas besoin "d'assistance" lol

Et je suis conscient de ne pas être le "plus malin". Souviens toi : je suis un assassin et un assassin parfait ne sous estime jamais ses adversaires Wink par contre un peu de provocation peut les pousser à l'erreur. Et la votre serait de commencer un combat avec moi avec la victoire acquise :p

Tout est une question de détails. Je vous connais vous ne me connaissez pas. Vos différents combats ont étés très instructifs Wink.

M'enfin je vais pas dévoiler ma stratégie Langue

Mais bon vous allez surement me sortir un truc du genre "Un duel? Euh j'ai du lait sur le feu je peux pas" ou alors "contre toi?! Euh finalement je dois repeindre la façade de l'ex maison de ma grand mère"

Allez dites moi que je me trompe Victoire !!!

PS : Arf désolé pour le flood ^^' répondez moi par MP si vous l'osez pour ne pas encombrer le post du chef de l'Aka...
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

l'Akatsuki recrute !!! Empty
MessageSujet: Re: l'Akatsuki recrute !!!   l'Akatsuki recrute !!! EmptyMer 5 Juil - 14:39

Baoh si ca peux t'amuser je veux bien une fois que j'aurais fait les différents RP que j'ai en retard.

Tu peux en faire un avec quelqu'un d'autre en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

l'Akatsuki recrute !!! Empty
MessageSujet: Re: l'Akatsuki recrute !!!   l'Akatsuki recrute !!! EmptyMer 5 Juil - 14:43

EKOTAD !!! T'as pas le droit !!! Cry

C'est à moi de te casser la figure !!!!!!!!!!!!


=.=

Est ce que le lait sur le feu serai apparenté à mon obéissance envers Bluheim ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

l'Akatsuki recrute !!! Empty
MessageSujet: Re: l'Akatsuki recrute !!!   l'Akatsuki recrute !!! EmptyMer 5 Juil - 17:49

Ekotad si tu veux je te prends en duel,de plus comme tu seras dans l'Akatsuki on sera bien obligé de s'affronter un jour ou l'autre!Je te combattrai avec Shinrei tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Akabane Kurodo


Nombre de messages : 88
Age : 33
Village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 30/04/2006

l'Akatsuki recrute !!! Empty
MessageSujet: Re: l'Akatsuki recrute !!!   l'Akatsuki recrute !!! EmptyJeu 6 Juil - 16:32

Moi je suis jounin et je n'ai pas de démon mais ci je fait un combat contre toi je suis sur de t'exploser!!! Victoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ekotad
Jounin de Kiri no Kuni
Jounin de Kiri no Kuni
Ekotad


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/04/2006

l'Akatsuki recrute !!! Empty
MessageSujet: Re: l'Akatsuki recrute !!!   l'Akatsuki recrute !!! EmptyJeu 13 Juil - 1:44

Arf ça fait 10 jours que j'attend Sad j'aimerai être "testé" rapidement car je suis un peu bloqué du coup niveau RP... )
:s

Je pourrais avoir une réponse rapidement Question
Revenir en haut Aller en bas
Rasukagii Senki
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Rasukagii Senki


Nombre de messages : 74
Village : Iwa no Kuni (en couvertur)
Date d'inscription : 05/05/2006

l'Akatsuki recrute !!! Empty
MessageSujet: Re: l'Akatsuki recrute !!!   l'Akatsuki recrute !!! EmptyLun 17 Juil - 21:16

Ok......Ekotad...désolé pour le retard....mais il en a qui ne son pas en vacance.........Pff...bon vue que suis prit de cour et que je n'ai pas vraiment d'idée pour le teste ( au moins je suis franc ) je vais t'évalué sur ton rp..donc c'est simple je vais te donner une mission...si tu la rempli comme il se doit avec un bon niveau de rp....a ce moment la j'accepterai que tu rentre dans l'Akatsuki....donc voila la mission........


tu recevra un message avec le signe d'un nuage rouge en ouvrant la lettre tu lira ceci:


"..Bien Ekotad j'ai prit ta demande en compte alors pour ton passage d'entré je te donner une mission: tu va devoir aller au pays de l'herbe............car dans l'une de ses petite foret il existe un tout petit village caché avec de puissant ninja.......ta mission est simple....tu doit tout d'abord trouver le village......puis il te faudra t'infiltré dans celui-ci pour enfin récupéré leur trésor........( un objet précieux qu'il me faut absolument, cet objet se trouve dans un coffre qu'il ne faudra pas ouvrire bien sur ) une fois celui-ci en ta possession.....tu devra en toute discrétion tué leur chef ( je te prévient a l'avance le combat sera très rude ) une fois cela fait et si tu est toujours vivant tu devra te rendre sur une toute petite île au sud de Kiri ou je t'attendrai de pied ferme...........!!"
PS:....ramene moi aussi la tete de leur chef !!!



...Voila dit moi si tu accepte ta mission, et si tu a une question quel que soit...n'esite pas a m'envoyer un MP.....
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

l'Akatsuki recrute !!! Empty
MessageSujet: Re: l'Akatsuki recrute !!!   l'Akatsuki recrute !!! EmptyLun 17 Juil - 23:36

Nom : Mizuiro Inu

Grade : Chunnin

Spécialité : Médecin,Bon en Taijutsu

Motif : Après avoir quitté Konoha pour aller a Taki et ainsi passer du temp avec Matsi, une envie de dominer le monde a commencer a grandir en lui lorsqu'il vit qu'il n'avait que très peu d'ami et que personne ne s'occuper de lui. Mizuiro veut tuer tout ceux qui on le même niveau que lui pour voir de quoi il est capable et ainsi vaincre une certaine personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Rasukagii Senki
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Rasukagii Senki


Nombre de messages : 74
Village : Iwa no Kuni (en couvertur)
Date d'inscription : 05/05/2006

l'Akatsuki recrute !!! Empty
MessageSujet: Re: l'Akatsuki recrute !!!   l'Akatsuki recrute !!! EmptyMar 18 Juil - 1:23

... Twisted Evil ...OK Mizuiro..j'ai prit ton inscription en compte.......

( specialité: Médecin ) voila quelque chose de bien...ça pourai nous servir......bon vue que j'ai deja donné un teste a Ekotad.........un peut plus tot...je ne peut pas t'integrer dans ça mission je vais donc reflechir a un teste pour toi seul.....Bon pas ce soir vu que je suis assez fatigué???en plus il faut que je me couche car je me leve a 05h00 pour aller bosser...........enfin je ferai ça le plus vite possible alors ne t'inquiete pas...OK..!!?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

l'Akatsuki recrute !!! Empty
MessageSujet: Re: l'Akatsuki recrute !!!   l'Akatsuki recrute !!! EmptyMar 18 Juil - 1:30

Merci, ne t'inquiète pas j'ai tout mon temp Wink
Bonne nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Ekotad
Jounin de Kiri no Kuni
Jounin de Kiri no Kuni
Ekotad


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/04/2006

l'Akatsuki recrute !!! Empty
MessageSujet: Re: l'Akatsuki recrute !!!   l'Akatsuki recrute !!! EmptyMar 18 Juil - 1:31

Je ne l'ai pas encore commencée... ^^'

On peux la faire tout les deux non?

(c'est pas que j'aie besoin de son aide Wink mais ce serait plus amusant de faire un mission à deux !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Akatsuki recrute !!! Empty
MessageSujet: Re: l'Akatsuki recrute !!!   l'Akatsuki recrute !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Akatsuki recrute !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Entrée (HORS RPG) :: Alliés/Ennemies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser