Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Prince of the tennis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gibani
Chuunin de Kiri no Kuni
Chuunin de Kiri no Kuni



Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2006

Prince of the tennis Empty
MessageSujet: Prince of the tennis   Prince of the tennis EmptySam 24 Juin - 17:49

Bon voila j'ai devenue créer un forum sur prince of the tennis. Pour l'instant je n'ai que fait deux club mais au fur et a m’assuré qu'il y aura des membres je métrais plus de club et d'endroit. Pour l'instant j’attends que tous les titulaires disponibles soient pris. Et j'ajoute pour dire qu'il n'est pas totalement fini donc si vous avez des idées de couleur pour le forum vous pouvez me le dire et je serais content de voir les défauts.

Bon je fini par l'adresse du forum :

http://princeoftennis.forum2jeux.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Prince of the tennis Empty
MessageSujet: Re: Prince of the tennis   Prince of the tennis EmptySam 24 Juin - 18:29

Moi je critique que pour le design surtout ^^
Bref, les images pour les 'nouveaux messages' "pas de nouveau message" "verrouilé" avec le père de Ryoma, baisse la taille, c'est chiant de voir une image géante.

Et pis les couleurs change aussi quoi... du bleu pour le Seigaku et tout ça devrait le faire ^^ enfin test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gibani
Chuunin de Kiri no Kuni
Chuunin de Kiri no Kuni



Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2006

Prince of the tennis Empty
MessageSujet: Re: Prince of the tennis   Prince of the tennis EmptyDim 25 Juin - 19:06

Voila j'ai changé et maintenant j'aimerais savoir votre avis. Et si vous pourriez vous y inscrire sa serait bien et encore merci pour me dire se qu'il ne va pas sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Prince of the tennis Empty
MessageSujet: Re: Prince of the tennis   Prince of the tennis EmptyDim 25 Juin - 19:11

Comme l'a dit Anakiel, les images de nouveaux messages/Pas de nouveaux messages/Forum vérouillé sont beaucoup trop grandes c'est désagréable de voir une telle image. Après, il y a de très grosses fautes d'ortographes un peu partout, ce qui ne le fait pas du tout pour avoir une belle présentation et pour finir, le bleu avec le rouge, c'est pas ce qu'il y a de mieux.

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Gibani
Chuunin de Kiri no Kuni
Chuunin de Kiri no Kuni



Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2006

Prince of the tennis Empty
MessageSujet: Re: Prince of the tennis   Prince of the tennis EmptyLun 26 Juin - 14:53

Voila c'est fait j'ai a nouveau changé la taille des images de nouveaux message etc... Et les couleurs je pense que j'ai enfin trouvé je vais corriger les fautes et maintenant il me manque plus que vous ou des autres gens sur se forum. Donc j’attends des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince of the tennis Empty
MessageSujet: Re: Prince of the tennis   Prince of the tennis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince of the tennis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Entrée (HORS RPG) :: Liens/Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser