Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [1ère Demi-Finale] Victoire du PNJ (Juunin )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

[1ère Demi-Finale] Victoire du PNJ (Juunin ) Empty
MessageSujet: [1ère Demi-Finale] Victoire du PNJ (Juunin )   [1ère Demi-Finale] Victoire du PNJ (Juunin ) EmptyMer 21 Juin - 20:43

Tsukino arriva sur le terrain, et jeta un dernier coup d'oeil au balcon.

** Ce match tombe vraiment mal... **

Elle soupira et se dirigea vers l'arbitre.

- Je suis Miyazawa Tsukino, je suis prete à commencer le combat.
Elle regarda son adversaire qui était déjà là.

** J'ai vu qu'il avait un niveau de jounin, mais je n'ai pas pu voir ses attaques... pfff, je suis mal barré, autant que ca soit vite, comme cela je pourrais rejoindre Ani et Matsi... **

Tsukino alla jusqu'à l'autre bout du terrain, puis fit face à son adversaire.

- Le combat peut commencer.

Avec un sourire aux lèvers lorsque l'arbitre annonca le déut du match, Tsukino ne se fit pas prier, et commenca directement à attaquer.

** Autant que j'y aille fort dès le début... **

- Suiton: Suiryuudan no jutsu !


Un dragon d'eau se forma sur le terrain et se dririgea vers le jounin...
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

[1ère Demi-Finale] Victoire du PNJ (Juunin ) Empty
MessageSujet: Re: [1ère Demi-Finale] Victoire du PNJ (Juunin )   [1ère Demi-Finale] Victoire du PNJ (Juunin ) EmptyMer 21 Juin - 22:03

(Le chakra de la technique!!!!!!!!!!!!!! J'en ai marre de le répéter -_-)

Matsi VS PNJ: 4 VS 11: L'attaque rate.

RP:

Matsi engeagea en créant un dragon d'eau facilement évité par le Juunin.

PNJ VS Matsi: 7 VS 6, 7 VS 1, 3 VS 5, 4 VS 1: Trois attaques réussies, une ratée.

RP:

Le Juunin rigola à gorge déployée quand il vit la pitoyable technique que Matsi avait éffectuée, il l'évita d'un saut, puis disparut soudainement, il venait d'utiliser le "Shunshin No Jutsu (-8 Chakra)" il réapparut dans le dos de Tsukino qui se mangea deux grosses baignes qu'elle ne put absolument pas esquiver, elle fut projetée au sol sans rien pouvoir faire (-4 et -4HP). Le juunin finit alors son combo avec un jutsu:

"Suiton: Daibakufu no Jutsu(-20 chakra)"

Un gigantesque raz-de-marée se créa alors et vint engloutir Tsukino (-40 HP)

RECAPITULATIF:

Tsukino: -48HP, -18 Chakra

Stats PNJ:

Vie: 110
Chakra: 100-48= 54
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

[1ère Demi-Finale] Victoire du PNJ (Juunin ) Empty
MessageSujet: Re: [1ère Demi-Finale] Victoire du PNJ (Juunin )   [1ère Demi-Finale] Victoire du PNJ (Juunin ) EmptyMer 21 Juin - 22:21

( ... tu sais que tu as marqué je ne sais combien de fois le nom de Matsi alors que c'est Tsukino ?? mdr.. , désolé d'avoir oublier les stats... j'étais pressé, ma mère ma saoulé... )

Tsukino fronca les sourcils.

** Pff... j'ai pas beaucoup de chance, je suis la plus faibles des quatre restant du tournois... si par pur chance j'arrive à gagner contre ce jounin, le prochain combat se fera contre soit encore un jounin, soit encore sannin... autant dire que j'ai perdu d'avance... mais je me battrai...**

Elle soupira.

** Je n'aurai pas du utiliser cette technique, en plus, il semble avoir des technique de type eau aussi... donc, je ne peux avoir aucun avantage... **

- Mizu Ken no jutsu ! ( - 10 en chakra, et 12 par coup en Hp )

Un sabre d'eau apparu dans les mains de Tsukino.
Elle sortit deux shurikens de sa sacoche et les lanca vers son enemi. Tout en faisant cela, elle courut vers le jounin pour el toucher avec son katana au niveau du bras droit...
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

[1ère Demi-Finale] Victoire du PNJ (Juunin ) Empty
MessageSujet: Re: [1ère Demi-Finale] Victoire du PNJ (Juunin )   [1ère Demi-Finale] Victoire du PNJ (Juunin ) EmptyVen 23 Juin - 23:22

(Euh je dois tirer deux fois le dé pour le jounin c'est ça? bref c'est ce que j'ai fait. EDIT deux fois deux XD bref... EDIT bis: eh beh Tsu elle en a de la chance >_< ah ben non lol ^^)

Resultat, Matsi contre Jounin: 5 contre 4, 5 contre 4, 2 contre 5: Les deux Kunais touchent mais pas le Katana.

RP:

Le jounin bizarrement concentré sur la technique qu'executa Tsukino, ne vit pas venir les Kunais qu'avait jeté vicieusement Tsukino. L'un se planta dans son épaule et l'autre ecorcha une de ses jambes.(-6hp) Mais lorsqu'il vit Tsukino foncer sur lui, Il réagit instantanément en se jetant sur la droite. Esquivant de se fait le coup de Katana.

Resultat Jounin contre Matsi: 11 contre 6, 10 contre 1: Les deux attaques réussissent:

RP:

Après cette attaque le jounin se remit rapidement debout, Il sortit alors deux katana qu'il avait dans le dos. Il s'élança alors sur Tsukino brandissant ses deux sabres. Tsukino tenta de parer les attaques venant de devant, mais le Jounin apparut derrière elle et taillada profondément son dos, laissant une plaie en forme de croix suite aux deux coups jumeaux des katanas (-24 dégâts)

Et padaboum (voué je personnalise Laughing) :

Matsi: - 10 chakra, -24 hp.
Jounin: -6 hp.
=>
Santé: 104.
Chakra: 54.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

[1ère Demi-Finale] Victoire du PNJ (Juunin ) Empty
MessageSujet: Re: [1ère Demi-Finale] Victoire du PNJ (Juunin )   [1ère Demi-Finale] Victoire du PNJ (Juunin ) EmptyDim 25 Juin - 0:21

[ ouais, alors là, avec al defaite de Shiro... on peut déjà dire que c'est un PNJ qui gagne... surement le sannin... mdr ]

Tsukino regarda dans les tribunes et souria lorsqu'elle entendit la vois de Anakiel.

** c'est bon, il va bien... **

Elle jeta un coup d'oeil vers Matsi, qui était toute seule.

** Ils se sont déjà engueuler ses deux là ? pff **

Elle remit son attention sur son match, et regarda son adversaire.

** je suis mal... **
Elle soupira, et fit quelques mouvements de katana.
Elle se mise à tourner autour de l'adversaire, puis se rapprocha pour essayer de le toucher à trois reprises, au niveau du bras droit, du torse, et de la jambe droite.

( -12hp par coup )
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

[1ère Demi-Finale] Victoire du PNJ (Juunin ) Empty
MessageSujet: Re: [1ère Demi-Finale] Victoire du PNJ (Juunin )   [1ère Demi-Finale] Victoire du PNJ (Juunin ) EmptyDim 25 Juin - 0:39

(Bon je fais rapidement)

Résultat Tsu vs Jounin: 5 contre 11, 4 contre 6, 1 contre 7: Toutes les attaques ratent

RP rapide:

Tsukino s'élança sur le jounin attaquant de tous les côtés en espérant le toucher, mais l'écart de niveau était trop visible, le jounin para toutes les attaques avec ses propres katana, avec une aisance visible. Après coup il brandit ses katanas vers Tsukino.

-Petite... Abandonne... je n'ai pas envie de te tuer!

(Bon voilà j'ai pris une initiative... mais avec 12 hp j'allais pas la tuer quoi >_<)[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

[1ère Demi-Finale] Victoire du PNJ (Juunin ) Empty
MessageSujet: Re: [1ère Demi-Finale] Victoire du PNJ (Juunin )   [1ère Demi-Finale] Victoire du PNJ (Juunin ) EmptyDim 25 Juin - 14:08

Tsukino lanca un regard noir vers son adversaire.
Puis elle jeta un coup d'oeil vers les tribunes, et baissa les yeux.
Elle regarda l'arbitre.

- J'abandonne, s'il me touche encore une fois il pourrait me tuer.

Elle se tourna vers son adversaire.

- J'avais trop peu de chance contre un jounin.

Elle se retourna vers Matsi qui était descendu sur le terrain.

- C'est bon, Tsu, t'as fait de ton mieux.
Tsukino souria.
- Viens, je t'emmène à l'infirmerie, Mizuiro nous retrouvera.
- Qu'est ce qui c'est passé avec lui ?
- Rien d'important.

Elles partirent du terrain, tout droit vers l'infirmerie, pendant que Matsi expliquait ce qu'il s'était passé pendant son match.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

[1ère Demi-Finale] Victoire du PNJ (Juunin ) Empty
MessageSujet: Re: [1ère Demi-Finale] Victoire du PNJ (Juunin )   [1ère Demi-Finale] Victoire du PNJ (Juunin ) EmptyDim 25 Juin - 14:31

Victoire du PNJ
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Contenu sponsorisé





[1ère Demi-Finale] Victoire du PNJ (Juunin ) Empty
MessageSujet: Re: [1ère Demi-Finale] Victoire du PNJ (Juunin )   [1ère Demi-Finale] Victoire du PNJ (Juunin ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1ère Demi-Finale] Victoire du PNJ (Juunin )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau de rencontres: Demi-Finale
» - Shiro VS PNJ ( Juunin ) - [Victoire de Shiro]
» Nabil VS Pnj (sannin) [Victoire du PNJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser