Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recherche d'un Adversaire (et d'un Arbitre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tokajero
Genin de Suna no Kuni
Genin de Suna no Kuni
Tokajero


Nombre de messages : 12
Age : 37
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 21/06/2006

Recherche d'un Adversaire (et d'un Arbitre) Empty
MessageSujet: Recherche d'un Adversaire (et d'un Arbitre)   Recherche d'un Adversaire (et d'un Arbitre) EmptyMer 21 Juin - 19:30

Bon, dans la description de sous-forum, il y'a écrit:
Citation :
...prévoirs des combats...

Je cherche donc qqn, de mon niveau de préférence, contre qui faire un p'tit combat un peu hors-temps, histoire de me faire un peu la main sur ce style de RP.

Qui dit Combat, dit Arbitre, donc si un Arbitre pouvait être présent aussi Smile
Sinon, étant donné que c'est un combat hors-temps, il n'y aura aucune monnaie ou xp recue... Néanmoins, on peut alors mettre certains paramètres, genre:

Citation :
- un jeu de kunaï chacun (4)
- un seul parchemin explosif
- et c'est tout

Je sais pas si c'est très clair, et je sais encore moins si ce sera accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Recherche d'un Adversaire (et d'un Arbitre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Adversaire (et d'un Arbitre)   Recherche d'un Adversaire (et d'un Arbitre) EmptyMer 21 Juin - 19:44

Demande plutot refusée pour moi, va faire des missions pour devenir plus fort à la place de demander à te faire laminer par le premier qui vient.

Aussi on est que 2 à arbitrer, moi et Guykore(sais pu l'ortho de ton nom Ruko Laughing) donc moi je peux pas trop là. J'ai d'autres choses à faire. Surtout avec le tournoi... Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Recherche d'un Adversaire (et d'un Arbitre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Adversaire (et d'un Arbitre)   Recherche d'un Adversaire (et d'un Arbitre) EmptyMer 21 Juin - 20:00

NAn mais il veut juste faire un combat pour comprndre bien le style assez particulier du RP combat dasn ce forum ya rien de méchant. Et pis moi aussi j'arbitre (je suis admin faut pas l'oublier ^^). Pour moi, je suis d'accord si c'est bien ce que j'ai compris (c'est a dire que tu veux juste faire un combat pour comprendre le style de RP et non pour améliorer ton perso) et je voudaris bien etre l'arbitre.

Je voualis juste te demander avant si tu avais bien lu ca :

https://naruto-game.superforum.fr/viewtopic.forum?t=6

Ya une section combat qui explique bien. Mais si tu ne comprends toujours pas je ne vois pas pourquoi on te refuserais un exercice pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tokajero
Genin de Suna no Kuni
Genin de Suna no Kuni
Tokajero


Nombre de messages : 12
Age : 37
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 21/06/2006

Recherche d'un Adversaire (et d'un Arbitre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Adversaire (et d'un Arbitre)   Recherche d'un Adversaire (et d'un Arbitre) EmptyMer 21 Juin - 20:21

Ok, j'ai rien dit donc Smile
C'était juste histoire de faire passer le temps en attendant une mission (j'ai déjà fait une demande, mais c'était en prévision que la réponse soit longue. Chacun à ses obligations irl Smile )

[Edit de Toka: Shirokuma a été plus rapide que moi Smile Tu as effectivement bien compris ma demande. T'en fais pas pour les règles, je les ai bien lu, mais je demandais un exercice pratique histoire d'être sur d'avoir bien compris et voir les erreurs de RP à ne pas faire en combat.]

[Edit 2 de Toka: Donc si Shirokuma est ok pour cet exercice pratique, je cherche toujours un Genin (ou aspirant, après tout on a les mêmes stats presque) pour un combat à l'amiable. Arène au choix]

[Edit 3 de Toka: À la limite, ca peut même être qqn de plus puissant que moi en fait. À partir du moment où il retient un peu ses coups, comme une espèce de professeur]
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Recherche d'un Adversaire (et d'un Arbitre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Adversaire (et d'un Arbitre)   Recherche d'un Adversaire (et d'un Arbitre) EmptyJeu 22 Juin - 11:26

Bah... Pour un combat je te conseille d'attendre plus tard. Et pis oui Shiro désolé Embarassed j'pense que tu fais partie des Yuki Shiro mais j'oublie toujours que t'es admin =/

Après s'tu veux, après le bond j'pourrai ptete faire un match avec toi, arbitré par moi même ^^ ou un autre. Pour ta mission j'm'en occupe si c'est pas déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un Adversaire (et d'un Arbitre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Adversaire (et d'un Arbitre)   Recherche d'un Adversaire (et d'un Arbitre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un Adversaire (et d'un Arbitre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJ / Arbitre
» recherche
» A la recherche de ...
» Restaurent de Ramen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Entrée (HORS RPG) :: Alliés/Ennemies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser