Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les fiches des personnages du forum (TRES IMPORTANT)

Aller en bas 
AuteurMessage
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Les fiches des personnages du forum (TRES IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Les fiches des personnages du forum (TRES IMPORTANT)   Les fiches des personnages du forum (TRES IMPORTANT) EmptyLun 19 Juin - 22:29

Bon, voilà. Je pense que certains d'entre vous l'ont déjà remarqué dans ma signature, j'ai créer un site internet ou je vais regrouper toutes les fiches des membres.

Bon, pour le moment, vous avez pu le remarquez, il n'y a pas beaucoup de fiche, ce sont essentiellement mes personnages et deux trois autres... ce qui est tout à fait normal, puisque normalement c'était que pour mes personnages.. enfin bref.

En raison du beugue que nous avons subit il y a quelques minutes, j'ai recopier toutes les fiches de tous les membres. ( Hormis ceux qui sont mort comme ruko enfin bref )

Donc, j'ai décidé que je mettrai au fur et à mesure toutes les fiches sur ce site... donc, si vous voulez rajouter, enlever ou changer quelques choses à vos fiches ( rallonger l'histoire par exemple ), merci de m'envoyez un mp ou un mail par les petits boutons en dessous de ce message.

Aussi, pour les statistique de Chakra et de vie, je ne le changerai pas sauf pour mes personnages... sa sera à vous de le faire sur vos signatures.. je peux pas tout verifier lol. Et il est possible d'ajouter une petite remarque alros si vous voulez en mettre une... contactez moi.

Le site est repartit selon les villages, puis par les équipes ou par ages... donc, c'est facile de vous y retrouver.

Bon, voilà, moi je vous laisse, car je vais essayer de mettre quelques fiches avant d'aller me coucher... en enlevant les fautes d'orthographes.

Lien du site :
http://ficheperso.site.voila.fr/

N.B. : merci à Ruko de m'avoir laisser faire c'te site...
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Les fiches des personnages du forum (TRES IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Les fiches des personnages du forum (TRES IMPORTANT)   Les fiches des personnages du forum (TRES IMPORTANT) EmptyMar 20 Juin - 2:51

Désolé de re-poster, mais sinon certains membre ne le veront pas :

Par rapport à votre fiche de départ, merci de me prévenir s'il y a eu un changement dans :

- Votre grade. ( passage d'aspirant à genin, genin à chuunin, etc. )
- Votre village. ( C'est rare, pourtant, avec le guerre, cela va être fait, donc, merci de me prevenir dans quel village vous allez si le votre est détruit. )
- Les techniques. ( l'apprentissages d'une nouvelles techniques. )
- D'armes ( pas obligé, mais si vous voulez mettre cela... )
- Une image ( ou avatar ) à votre personnage ; si bien sur il correspond à la description, ou que Ryumi ai fait votre perso =)
etc.

Avant le bond en avant, merci de ne pas m'envoyer tous un mp en me disant que je dois ajouter 2 ans à l'age de votre perso, ca sera fait pour tout le monde dès que le bond sera créé. ( Encore un truc à faire... )

N.B. : La fiche d'une dizaine de personnes ont été déjà créé, je les mettrai sur le net dès que possible ( si je m'ennuie je les mettrai avant d'aller me coucher ).
=> Toutes les fiches de Kano à Marcus sont mise sur le net Uzumaki Naruto

Donc, les fiches disponibles sont dans l'ordre de créations : ( j'editerai )
- Kano, Kazusa, Tsukino et Matsi ( logique )
- Oseus
- Mizuiro
- Bluheim
- Hayato
- Shirokuma
- Narunami
- Nabil
- Gyokure
- Anakiel
- Takeo
- Ryumi
- Hikari
- Sija
- Marcus
- Kaha
- Ito
- Ekotad

Je préviens que je n'ai pas encore corrigé les fautes d'orthographes ou de frappes sur ces fiches... je le ferrai dès que j'ai le temps. Merci.


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Les fiches des personnages du forum (TRES IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Les fiches des personnages du forum (TRES IMPORTANT)   Les fiches des personnages du forum (TRES IMPORTANT) EmptyJeu 22 Juin - 14:58

Bon, je me permet de poster une nouvelle fois, pour quelque chose d'important.

Est ce que ca serait possible que les personnes ayant monter un grade depuis leur inscription me donne leur grade actuel par mp.

Ceci est surtout pour les membres des Yuki Shiro ( et peut etre de l'akatsuki s'il y a des personnes qui sont monter en grade ), car sur votre personnage je vous rappelle que ce n'est plus montrer votre grade... donc je peux pas déviner pour tout le monde...

Voili voilou.. sinon les fiches Avances... tranquillement...

N.B. : Ryumi... ca marche toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fiches des personnages du forum (TRES IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Les fiches des personnages du forum (TRES IMPORTANT)   Les fiches des personnages du forum (TRES IMPORTANT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fiches des personnages du forum (TRES IMPORTANT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum GAM
» Mon p'tit forum
» Forum X-Men
» Forum X-Men
» Forum Mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Entrée (HORS RPG) :: Liens/Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser