Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Achats

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Achats Empty
MessageSujet: Achats   Achats EmptyMer 25 Jan - 0:23

Ruko et Sizouna poussèrent la porte du magasin et entrèrent:

"Bien le bonjour chers clients."

Dit le vendeur avec un bien aimable sourire:


"Bonjour monsieur..."

Répondit Ruko en lui rendant son sourire bien-veillant:

"Je voudrais un katana à garde amovible."

"Oh, un connaisseur, nous avons cela, ne bougez pas, je reviens dans un instant."

L'homme partit dans l'arrère-boutique et il revint quelques minutes après avec un katana d'environ 80 cm:


"Voila monsieur, cela fera 600 ryos"

"Tenez mon brave!"

Ruko deposit une petite liasse de billets sur le comptoir et sans un mot dep lus sans alla, une fois dehors, il attacha le fourreau avec le katana à l'intérieur dans son dos:

"Voila qui est bien mieux, bon assez reposer, il faut reprendre notre voyage mademoiselle, nous dépasserons Konoha dans 5 Km, après cela se sera le pays de la cascade, alors.....En route pour Taki No Kuni."

(Prochain post: Pays de la cascade: Autre lieux du pays de la cascade: Héritage sous une pluie diluvienne)

PS: A tous ceux voulant faire des achats, postés dans ce topic, ce sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
William Uchiwa
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
William Uchiwa


Nombre de messages : 24
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 28/01/2006

Achats Empty
MessageSujet: Re: Achats   Achats EmptyMer 1 Fév - 18:45

William enra en courant dans le magasin
- Bonjour!Je voudrais:10 Shurikens, 8 Kunaïs et 20 Senbons!
Je ne peux pas vous payer pour le moment mais ne vous inquiétez pas, je vous rembourserais après ma mission!

Le vendeur leva la tête et éclata de rire

- Ahahahah! Tu me prend pour un imbécile? Tu vas prendre tout ça et jamais me rembourser! Ne joue pas au plus malin avec moi! Allez dégage!!!
William sortit le document donné par l'Anbu et le vendeur pa^rût soudain livide.En effet, le document avait été signé par un Anbu!Il mit du temps à répondre et dit enfin:
-D...D'accord mais dit moi ton nom! Si tu ne tiens pas ta parole, j'en parlerais au maitre Hokage!
William lui dit qu'il se nommait William Uchiwa et s'empressa de partir avec toutes ses armes qui étaient: 10 Shurikens, 8 Kunaïs et 20 Senbons.
Il avait fait le calcul: le tout lui revenait à 380 Ryos et dans une mission de Rang B accomplie, il gagnait 600Ryos. Il pouvait donc faire ce qu'il venaît de faire ( et puis s'était trop tard!!!) il rengea le tout la où il fallait ( chaque arme dans son étui) et parti le plus vite possible en direction de
Oto No Kuni
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Achats Empty
MessageSujet: Re: Achats   Achats EmptyMer 1 Fév - 19:53

(William je tiens à préciser que tu ne peux pas être à deux endroits en même temps, restons logique)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Achats Empty
MessageSujet: Re: Achats   Achats EmptyMer 1 Fév - 21:46

( William de plus je te conseil d'annuler ta commande, je viens de rajouter une nouvelle catégorie dans les stats qui était dans l'ancien forum mais que j'avais oublier de remettre ici, c'est l'option arme.

Et dans l'ancien forum il y avait une règle qui s'applique dorénavant ici aussi, c'est que tous ninja commence avec 10 shuriken et 3 kunaï, tu n'a pas besoin de commande. En plus, tous ninja fesant partis de l'académie de ninja de son pays a une réduction de 20% sur les armes achetées dans SON pays. Je te conseil d'attendre la fin de la mission avant d'en acheter.)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

Achats Empty
MessageSujet: Re: Achats   Achats EmptySam 29 Avr - 16:55

jin entra dans le magasin d'arme en regardant un peu partout a l'interrieur

marchand:"bonjour a vous cher client!..... je ne vous est jamais vus dans notre magasin, etes vous nouveau a konoha ?"


jin:"non, je ne suis jamais venu dans ce magasin mais je suis a konoha depuis toujours"

marchand:" a ok, que puis je faire pour vous "

jin:"je voudrais un shuriken fumma si vous en avez "

marchand:"bien sur, je vous ramene sa tout de suite"

le marchand partit dans l'arriere boutique ou se trouvais un grand stock d'arme, le marchand revenu dans la boutique avec un shuriken fumma neuf

marchand:"voila votre arme, sa fera 100ryos "

jin sortit un petit liasse de billets d'une des poches de son bas , il enleva 100ryos et la remetta ou il avait sortit la liasse de billets

jin:"voila 100ryos, vous pouver compter si vous le voulez "

marchand:"non, cest pas la peine, je te fait confiance, comme tu est un nouveau client de konoha, ou sinon tu pourrais me dire ton nom"

jin:"....(soupir)je m'apelle jin kazama"

marchand:"dsl,je ne savais pas que tu etait du clan kazama , il y a eu un tragique accident"

jin:" accident?........"jin souriat

jin ouvrit la porte du magasin et sortit , il vut plusieurs personne dans les rues de konoha

jin:*bon j'ai perdu beaucoup de temps , je doit retourner a l'academie *

jin pris le chemin de l'academie en courant
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

Achats Empty
MessageSujet: Re: Achats   Achats EmptyMar 9 Mai - 0:03

Momo entra dans le magasin d arme, avec Azuma sur l epaule. Il se dirigea vers le comptoir tout en jetant des coups d oeil sur les vitrines et les etageres.

"Bonjour monsieur, vous allez bien ?"

"Oui je vais bien. Ton chat est tres beau. Mais a part ça que veux tu acheter ?"

"Je voudrais acheter un katana SVP."

"Un katana ? J espere que vous avez assez d argent."

"Ne vous inquitez pas j ai economise l argent de mes missions."

Le vieil homme alla dans l arriere boutique. Cinq minutes plus tard, il revient avec un magnifique katana. La lame etait d une brillance eclatante et elle etait tres bien aiguisée. Le vieil omme tendit l arme a Momo en echange de l argent.

"Tenez Monsieur, voici 480 ryos."

"Desole mais ça coute 600 ryos."

"Je sais mais il y a une reduction de 20% pour les ninjas appartenant au village."

Momo sortit du magasin avec sa nouvelle arme. Il attacha le fourreau sur son dos et s en alla vers l aire d entrainement.

*J ai hate de l utiliser mais il faudrait que j aille me perfectionner au katana. ça fait plus d un an que j en ai pas utilisé.*

( Celui qui voit une objection pour les 20% n aura qu a me le dire, je modifierais.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achats Empty
MessageSujet: Re: Achats   Achats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays du Feu :: Konoha No Kuni :: Magasin d'arme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser