Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Elfos Ensis

Aller en bas 
AuteurMessage
elfos
Suna no Kiba
Suna no Kiba
avatar

Nombre de messages : 181
Age : 27
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 16/06/2006

MessageSujet: Elfos Ensis   Ven 16 Juin - 21:34

Nom : Ensis

Prénom : Elfos

Age : 15 ans + 2 ans

Grade : Chuunin

Village : Suna no kuni

Histoire : Durant une longue nuit d’été naquit Elfos Ensis ; il faisait partie du clan Ensis qui était alors une des familles les plus puissante du village de Konoha. A peine deux semaines après sa naissance lui fut apposé, sur la main droite, le sceau du clan, qui marquerait à jamais son appartenance à la famille Ensis.
Quelques années passèrent. Puis un jour débuta une guerre féroce opposant le clan Ensis au clan Yachiru. Elle fut causé par le plus puissant ninja du clan Yachiru qui voulu laver son honneur. Lors de cette guerre, les pertes furent nombreuses dans les deux camps. Alors, las de ces pertes inutiles, ce dernier, qui ne voulait pourtant pas stopper la guerre tant que le clan Ensis ne se serait pas avoué vaincu, enleva un jeune garçon qui se trouvait être Elfos, le neveu de Toshiro Ensis, un des membres les plus respectés de la famille Ensis, et ils réclamèrent une rançon : il voulurent que le clan Ensis admette la défaite, et qu’il s’exilent loin du village de Konoha. Ce qu’ils firent. Quand le pauvre Elfos revint, il ne voulut plus parler à personne ; le jeune gamin qui jusqu’alors avait été si bavard et si amical se renferma sur lui-même, traumatisé par ce qu’il avait vécu – car bien sûr il avait été maltraité. Le clan Ensis se rendit au pays du Sable, dans le village de Suna, et là, le jeune Elfos se fit de nombreux amis et retrouva goût à la vie

Physique : Elfos Ensis est un jeune garçon au teint mat, aux yeux marrons et aux cheveux châtain foncé. Il est vêtu d’une longue robe noire avec quelques touches de violet et de bleu roi (dans le genre habit de shinigami) fixée au corps grâce à une ceinture blanche. On pourra remarquer qu’il porte un tatouage en forme d’épée sur le dos de la main droite et remontant un peu le long du bras qui marque son appartenance au clan Ensis (= épée en latin ^^ )

Capacité spécifique : le tatouage en question est en fait en sceau qui permet à son utilisateur d’accroître légèrement sa quantité de chakra au cours d’un combat : le sceau s’active et l’utilisateur voit ses réserves de chakra remonter, mais l’activation de ce tatouage le fait horriblement souffrir, comme si un katana lui transperçait le corps. Au fur et à mesure que le porteur du sceau gagnera de l’expérience, son sceau s’améliorera pour augmenter plus considérablement ces réserves de chakra (en fait je pense fixer un pourcentage de la quantité de mana maximale qui sera ajoutée au réserves de l’utilisateur quand il active le sceau, entre 20 et 30 % à mon avis, contre un sacrifice de 10-15 % de la santé maximale)

Caractère : Parfois renfermé, lorsqu’il se rappelle du passé, mais en général amical et souriant. Il aime parler, sauf de ce qui le précède, il préfère toujours aller de l’avant et refuse le retour en arrière.


Techniques : Katon Housenka no jutsu, Kage Bunshin no jutsu, Shishi rendan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lotrelfos.site.voila.fr
 
Elfos Ensis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Entrée (HORS RPG) :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: