Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Rencontre... Empty
MessageSujet: Rencontre...   Rencontre... EmptyLun 12 Juin - 12:49

(Ceci est juste pour préparer un RP spécial que Ruko m'a permis de faire ^^ Ruko en voulait un long et bien construit, eh bien il va en avoir un =) )
(En plus je fais du remplissage de sous-forum vide =P)


C'était un moment près de midi. Le soleil était à son zényth et deux hommes s'avancèrent sur l'eau. Il se saluèrent silencieusement et se laissèrent tomber dans l'eau. Lorsqu'ils furent près du fond l'un deux créa une bulle d'air grâce à un suiton, tandis que l'autre gràce à un Fuuton amena de l'air frai de la surface. Chacun d'eux créa un conduit reliant cette bulle à la surface pour qu'ils aient de quoi respirer le temps de leur entretien.
Chacun d'eux portait un masque, et les deux avaient lancé un Jutsu déformant leur voix. Ils ne devaient pas se reconnaitre en dehors de cette bulle. tel était la clé de la survie d'une chaine criminelle.


-Bon... Est-ce que tous les préparatifs sont au complets? Il ne faut rien laisser au hazard et j'espère que tes agents s'en occupent. Si un seul élément venait à manquer c'est toute notre mission qui échouerai.
-J'en suis concient tête de piaf. Mes agents sont en place. Notre Anbu infiltré fait du bon boulot depuis tout ce temps. La famille d'Anakiel est presque toute décimée. Plus aucun souvenir ne restera de Raiga et des Raiki. Elmia a été empoisonnée comme prévu. Son grand père mourra si sa petite fille meure vu son grand âge et son coeur faible.
-Bien... Il faudrait aussi tuer le Raikage... Si jamais Anakiel devenait Jounin et donc entrait en possession de la deuxième griffe d'Ikazuchi... ce serait un désastre...
-Pourquoi donc? Je n'ai pas tout compris...
-le Raikage à choisit d'offrir la deuxième Griffe d'Ikazuchi à Anakiel lorsqu'il deviendrai Jounin, une marque de puissance en outre. Et ce serait un désastre car son controle de la foudre en serait que plus puissant.
-Et alors? Anakiel est loin d'être le plus fort ninja de Kumo... Il est que Chuunin et ne tiendrai surement pas face à un Anbu. Si on devait le classer je le mettrai au moins à la millième place.
-Qui a dit que je voulais exterminer tout le village? ... quoi que ce serait une bonne option. Mais je voulais parler de tuer Anakiel. A lui seul il peut tenir tête à plusieurs de nos membre... Ce serait un désastre si nous n'arrivons pas à le tuer rapidement.
-Ce sera rapidement fait... ne vous inquietez pas. Les parents de ce petit ne serons pas morts pour rien. Les Raiki mourront, et Kumo tombera un jour ou un autre... Nous aurons notre revenche ne vous inquietez pas... j'y veillerai personnellement.
-Eh bien je crois qu'il est temps de nous dire adieu...
-Oui... un Adieu franc et clair... Adieu.

Tous les deux remontèrent à la surface. Les deux hommes sourirent et s'en allèrent chacun de leurs côté. Plusieurs autres rencontres du même types se passèrent à la suite. Toujours au même endroit. Car un seul bond en arrière et ils seraient hors d'atteinte des troupes de Konoha. L'homme qui semblait le plus haut placé dans cette hiérarchie se tourna en direction du village de Kumo tout en se remémorant des souvenirs joyeux le liant à ce petit village. Quant à l'autre, il se retourna vers l'homme qui détestait. Il voulait prendre sa place et ce ne saurait tarder. Alors là... tous ses plans seraient enfin mis à exécution comme il le voudrait. Un rictus apparut sur ses lèvres et il pensa brièvement.

-Oui ce sera bien un Adieu vieil homme... ta mort viendra plus vite que tu ne le crois et plus spectaculairement que tu ne le crois... Et même que... Il éclata en un rire empli de cruauté
Et peut-être même que tu seras surpris de la personne qui va te tuer!
Il continua à rire de son plan tout en se dirigeant vers l'île des Dieux. Il devait veiller à ce que tous soit préparé... Il devait veiller à que Anakiel aille au bon endroit... au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... EmptyLun 19 Juin - 11:44

(Désolé Ruko mais je vais abréger... tu me presses trop avec ce bond en avant >_< et faut que je le finisse ce machin IMPERATIVEMENT avant >_< bref... j'ai pu que 15 minutes... esperons que j'ai fini... ce qui m'étonerai tout de meme.)
(Pitite info, la personne dans le post d'avant d'ici, en violet, parle maintenant avec la couleur blanche, qui est plus visible ^^)

Anakiel courrait et se déplaçait rapidement. Chaque secondes lui était compté... et il ne le savait que trop bien. Arrivé là-bas il alla sur le centre du lac. Il leva alors les bras tout en criant:

-JE SAIS QUE VOUS ETES LA!! VOUS AVIEZ TOUT PREVU DEPUIS LE DEBUT! ALORS MAINTENANT SORTEZ QUE L'ON EN FINISSE! J'AI UNE FAMILLE A SAUVER
-Tu es plus futé qu'on ne l'aurait imaginé... nous trouver aussi rapidement...

Une vingtaine de personne apparurent alors, sortant des eaux. Ils avaient entourés Anakiel. Tous étaient des brigands... Il pouvait ressentir leur puissance... surement des ninjas de rang Chuunin ou peut-être meme Jounin. Un homme au masque d'Anbu était présent. Et un autre homme en habit bizarre se tenait en retrait, un masque aussi sur le visage.

-Comment aurait-on pu prévoir que tu serais aussi intelligent mon petit Anakiel?...L'homme soupira et lacha un petit sourire moqueur.
-Même gamabunta sait se déplacer plus discrètement que vous!
- OH tu oses nous insulter de la sorte?!? pour un enfant de ton âge ce n'est pas très respectueux!
-Vu ta taille et ta musculature sans compter ta voix, tu dois pas être plus vieux que moi le sale gars au masque laid.
l'homme au masque d'Anbu éclata en rire.- ouuiii certes je suis a peine plus vieux que toi... Mais on m'a chargé personnellement de t'éliminer!
-POURQUOI MA FAMILLE?!? J'ai quoi de spécial?!?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Une personne écoutant dans l'ombre sourit
- Tu es plus spécial que tu ne le penses Anakiel... et si tout se passe bien... tu vas le découvrir aujourd'hui même... Et fais attention à qui tu vas tuer petit... fais attention...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


-... Tu sembles avoir du sang de Raiga dans tes veines... nous voulons éradiquer ce qu'il en reste... Bon... pressons nous... j'ai réussis à empêcher les gardes de Konoha de venir ici... mais nous avons une heure... et pas plus. Alors en avant!

Tous se jetèrent alors sur Anakiel, sauf les deux personnes avec des masques. Les ennemis étaient quinze en tout. Anakiel sortit alors Ikazuchi et se mit à découper la chair tout en tournant sur lui même. Il évita les jutsu et lorsqu'un Suiryuudan arriva sur lui il le contra avec son Raizou Ikazuchi wo utte. Il enchaina Technique de taijutsu et de combat avec sa Griffe pour arriver à bout de ces ninjas, certains d'entre eux lui firent des egratignures mais rien d'important... Il se sentait plus rapide avec cette colère coulant dans son sang. Après une dizaine de minutes... tous étaient sur la surface de l'eau... certains d'entre eux coulant déjà... mort. Tandis que d'autre flottait juste car ils étaient encore vivant... mais sans plu de force. L'homme au masque rit alors.

-C'était tout de même si facile de te berner Anakiel... Pourquoi es-tu venu? Pour sauver ta soeur? Mais ta soeur est juste ici... regarde!

Une autre personne portant un masque apparu alors de sous l'eau. Elle enleva alors son masque et Anakiel put reconnaitre Elmia.

-Non... ce n'est pas possible... Elmia... pour...pourquoi? Pourquoi avoir fait cela? ... pour... pourquoi?
-C'est pour ton bien... je suis désolée... Mais mourir ne seras que mieux... nous ne voulons plu que tu souffres...
-FOUTAISES! ALORS C'ETAIT QUOI PENDANT TOUTES CES ANNEES?!? HEIN?? QUELS ETAIENT CES SEMBLANTS D'AMOUR QUE TU AVAIS A MON EGARD?!? TU M'AS TRAHI! MOI QUI ALLAIT TOUT FAIRE POUR TE SAUVER!
-Calme toi Anakiel... moi aussi je fais tout pour te sauver... Et nous allons te sauver Aujourd'hui...

Anakiel était accablé par le chagrin et la colère... Une larme se mit à tomber de sa joue et Elmia s'élança alors sur Anakiel, un Katana au clair. Elle visa alors son cou mais une personne l'en empêcha.

-Tu fais quoi GAMIN?!?

Kazusa venait d'apparaitre entre Anakiel et Elmia. Kazusa donna un coup de pied dans le ventre d'Elmia l'envoyant valdinguer un peu plus loin. La colère montait de plus en plus... et le chagrin se transforma aussi en colère, il ne sut pourquoi...

-Kazusa... Je te laisse t'occuper d'elle... tue la s'il le faut...
-Ce sera fait en moins de deux...

Elle s'élanca alors sur Elmia l'emmenant un peu plus loin.

-Elle en a mis du temps à venir... tout de même ta copine n'est pas très rapide... nous lui avons tout de même envoyé cinq de nos meilleurs brigands... Bon... Je vais te montrer autre chose qui te fera encore plus plaisir Anakiel...

L'homme aux habits bizarre recula, tandis que l'autre enleva son masque... Anakiel ne put cacher un nouvel élan de chagrin et de colère.

- OMIKU?!? ALORS TOI AUSSI TU AVAIS DECIDE DE ME TRAHIR?!? ALORS EN FAIT TU N'AVAIS QUE POUR MISSION DE ME SURVEILLER ET DE M'AMMENER ICI?!?
-Et oui... et maintenant dit aurevoir à ce petit monde...

Omiku disparut et arriva derrière Anakiel. Celui-ci se retourna et sentit quelque chose entrer dans son corps... dans son coeur... Il entendait des crisements de foudre... ressemblant à des bruits de piaement d'oiseaux.

-Chidori...

Anakiel cracha une gerbe de sang et regarda Omiku dans les yeux

-Pourquoi? ...

Omiku ne répondit pas et garda son bras dans le corps d'Anakiel encore un instant.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


-Allez Anakiel laisse toi faire...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Anakiel tourna alors la tête vers l'autre combat... Elmia était étendue sur le sol... tuée par l'autre homme au masque... et Celui ci lança un Hyouton sur Kazusa... celle-ci ne put esquiver et fut projetée à une dizaine de mettre plus loin, s'écrasant sur un mur de pierre tout en crachant du sang et sombrant dans l'inconscience. Omiku retira alors son bras... Anakiel cria le nom de sa coéquipière et sentit la force lui revenir. Il attrapa alors le bras d'Omiku. Celui ci écarquilla les yeux en voyant ce qui se passe... La plaie commençait déjà à se regénérer. Et Anakiel préparait quelque chose.

-NINPOU RAIGEKI NO YOROI!!!

La foudre tomba alors sur Anakiel le recouvrant d'une armure protectrice... Tandis que Omiku fut littéralement foudroyé par cet éclair... Il tomba dans l'eau... totalement grillé... Il était impossible pour lui d'avoir survécu. Il se dirigea alors vers Kazusa. Il sentit un dragon de glace s'écraser sur son armure mais il ne reçu aucun dégat...

-Merde... Kazusa...
-...Elle ouvrit alors ses yeux s'étant réveillée et ouvrit la bouche.t'inquiete pas pour moi... je vais bien... un peu sonnée mais tout va bien...

Anakiel la fit s'asseoir et se tourna vers l'autre homme. Ses yeux étaient devenus jaune... L'air crépitait d'un Chakra nouveau... presque infini. Ses mains brillaient...

- C'est vous le cerveau de tout ceci?!?
- C'est moi... Et alors? Tu ne sens pas ce pouvoir en toi?
- Je me moque du pouvoir...
- Alors attends que je te raconte toute l'histoire... enfin ton histoire...
- Je me moque de votre histoire...

Sa voix avait changée... On pouvait sentir la haine qu'il éprouva dans sa voix... La blessure du Chidori avait complètement disparue sous le regard étonnée de Kazusa. L'autre homme enleva alors son masque et le jeta dans l'eau. Anakiel arrêta alors de s'avancer... Il regarda l'homme et sentit qu'il était presque comme entrain de se regarder dans un mirroir vieillissant.

- Qui... Qui êtes-vous?
- Je te ressemble mais je ne suis pas ton père... Juste ton oncle... Pour tout te dire. C'est moi qui ait tué tes parents et tout le reste de ta famille... Ta mère portait quelque chose d'inconnu... un enfant... un enfant spécial d'après le Raikage. quelques jours après ta naissance le Raikage t'a fait quelque chose... et je sais ce qu'il t'a fait aujourd'hui. Il t'a mis un démon dans ton corps... même ton vieux grand père était d'accord... Même s'il est mort aujourd'hui...
- FOUTAISE! JE SUIS UN GAMIN NORMAL!!
- Et ce Chakra jaune que tu vois tout autour de toi... lui aussi est normal? J'étais obligé de tuer tes parents... mais je n'ai jamais réussis à te tuer... Mais je vais régler cela avant que le démon ne ressorte...

- POURQUOI POURQUOI POURQUOI?!? C'est moi qui portait le démon! PAS MES PARENTS!!
- Et si jamais ta mère faisait un autre enfant comme toi? ...
- MAIS CA NE VEUT RIEN DIRE!! VOUS M'AVEZ TOUS TRAHIS! VOUS VENEZ MEME DE TUER VOTRE FAMILLE! POURQUOI?!?
-Il le fallait...

Anakiel ne sembla plus controler son corps. Il se remit à s'avancer, Ikazuchi dans sa main droite. Il prit alors sa Griffe à deux mains et il dirigea son arme vers le ciel. La colère guida alors son corps et ses mots...

- RAIRYUU NO TATSUMAKI

Une tornade s'éleva alors tout autour d'Anakiel, la foudre vint alors s'ajouter au vent, et cette tornade se transforma alors en la forme d'une belette... Elle s'abattit sur l'oncle d'Anakiel lâchant un cri semblable à un cri de joie... L'homme fut déchiré, electrifé... Lorsque le vacarme cessa. Anakiel tomba à genou sur la surface de l'eau. Il se sentait nouveau. Il se releva... Toute trace du Chakra jaune avait disparu... Il s'approcha alors de Kazusa et lui fit avaler une pilule, comme celles qu'il avait donnés à Tsukino. Il s'éloigna alors mais fut arrêté par Kazusa qui le retint par un pan de ses habits.

- Tu vas où là? ...
- Je disparais...
- Disparaitre... Mais où?
- J'ai besoin d'être seul... Je... Je reviendrai peut-être vous voir dans pas longtemps... qui sait...
- Pourquoi ne rentres-tu pas chez ta famille?
Anakiel se retourna alors brusquement enlevant violament la main de Kazusa qui le retenait.
- MA FAMILLE?!? TU TE FOUS DE MA GUEULE?!? MA FAMILLE JE L'AI PERDU ET JE N'EN AURAIS JAMAIS D'AUTRE! TOUS SONT MORTS!! TOUS MORTS PARCE QUE JE SUIS UN DEMON! OU DOIS-JE ALLER? HEIN?!? ALLEZ EN ENFER REJOINDRE LES AUTRES DEMONS?!? ALORS LAISSE MOI PARTIR MAINTENANT JE N'AI PLUS RIEN FAIRE AVEC CE MONDE QUI M'A BRISE! PARLES-EN A UNE SEULE PERSONNE ET JE REVIENDRAI TE TUER POUR BRISER ENCORE PLUS CE MONDE! ET JE N'AI QUE FAIRE DE TA PITIE
- Et Tsu et Matsi?...

Mais avant même qu'elle n'eut prononcé ces mots qu'Anakiel avait disparu. Il avait laissé deux autres pilules sur le sol, avec l'ordre du Raikage pour les autorités de Konoha. Kazusa se prit alors la tête entre ses mains... Elle se surpris a voir des larmes couler sur ses joues... Un élan de chagrin la prit alors et elle se mit à pleurer. Quelques heures après une escouade d'Anbu de Konoha arriva et s'occupèrent de l'affaire. Ils nettoièrent l'endroit et voyant le mot du Raikage, ils ne firent rien de plus. Ils emmenèrent Kazusa à l'hopital de Konoha.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Kazusa se tenait sur le rebords de la fenêtre. Elle était assise, les jambes pendant dans le vide. L'humeur mélancolique elle passa la main dans ses cheveux.

- Fais pas de bétise gamin... Les filles tiennent trop à toi...

Elle enleva une larme qui s'enfuyait sur sa joue d'un revers de la main, et serra sur son coeur les pilules que lui avait donné Anakiel... En fin de compte elle s'était attachée a ce petit bout...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Anakiel se retourna jetant un dernier regard sur Konoha. Il n'éprouvait plus rien... se sentant vide... Mais avec une nouvelle présence réveillée dans son corps... Il avait tué le reste de sa famille... Il se retourna alors. Et partit vers Kumo. là-bas il rencontra un secrétaire du Raikage qui ne dit rien, mais qui avait reçu un mot les jours qui précédaient. Anakiel ne demanda rien du tout et le secrétaire, sous l'ordre du Raikage, offrit la deuxième Griffe à Anakiel. celui-ci repartit alors... se rendant à l'île des Dieux... Il avait un compte à régler... et ce serait fait rapidement. Il se sentait en paix... mais si puissant. Il se pencha en avant et en une impulsion de chakra il parcourut les kilomètres séparant Kumo de l'île en une dizaine de minutes.



Fin de cette péripétie ^^ J'espère que le RP est sufisant pour que j'ai mon démon comme prévu ^^
La suite sera pour bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Kazusa
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Kazusa


Nombre de messages : 25
Village : Taki no Kuni
Date d'inscription : 16/04/2006

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... EmptyDim 25 Juin - 15:16

[ Mdr, j'avais completement oublié que Kazusa se trouvait encore à Konoha... ca le fera pas si elle reste alors que c'est bientot le bone en avant... mdr ]

Kazusa soupira. Cela faisait quelques jours qu'elle était rester ici, à cause de ses blessures qui l'avait empecher de revenir dans son pays d'origine.
Mais maintenant, elle allait beaucoup mieux physiquement en tout cas, car moralement, ca n'allait pas du tout. Elle s'en voulait d'avoir laisser partir le petit ninja de Kumo, et elle redoutait ce qu'il avait du subir après. Elle lui avait dit qu'elle le suivrait jsuqu'au bout, pourtant, c'était lui qui l'avait laissé.

Elle soupira de nouveau. Elle voulait absolument rentrer à Taki no Kuni, Tsukino et Matsi devaient déjà être rentrée, et elle voulait savoir jusqu'à où sa soeur avait été.

Elle reprit ses affaires lentement. Décidement, les villageois du pays du feu ressemblaient bien à ceux de Taki, pourtant, cela ne les empecher pas de se battre. Elle soupira encore, et décida de revenir dans son pays natal.

Elle sortit de la chambre ou elle était, et se mise en route du pays de la cascade...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays du Feu :: Autres lieux du Pays du feu :: Le gué de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser