Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
anipassion.com
Partagez | 

un évenement du passé

AuteurMessage
bluheim
Membre des Shinsens-Gumis

MessageSujet: un évenement du passé   Dim 11 Juin - 19:44

Bluheim était allongé sur la rive, une tige d’herbe dans la bouche, les deux bars sous la tête et fixait l’arbre des héros. Il le fixait, se rappelait sa mission, se rappelait d’un certain souvenir…Mais il ne semblait pas touché par cela. Puis une silhouette apparut derrière Bluheim.

-Malgré, votes age et votre situation actuelle, ne vous avez pas perdu de niveau. Alors maître avez-vous fini votre travail.

-Bluheim…le dragon de la cascade, mon "ancien élève", tu as bien changé depuis cette époque. Mais je dois t’avertir d’un événement passé qui va refaire surface. Je te parlerais de sa plus tard, là, je veux juste que tu me raconte ton voyage.

-Et bien…rien de spécial, il n’y a pas eut de gros changement, je suis parti pour rien en fait. Maintenant parlé moi de l’évènement qui va refaire surface…

-L’eau des héros le meurtre que sa a causer t’en rappelles-tu ??? Tu aurais du le tuer aussi…il était jeune mais maintenant il est chuunin et d’après les rapports des ANBUS il va déclaré la guerre a Konoha. Se que je te demande est un devoir et non une mission.

Un étonnement se fit paraître sur le visage de Bluheim…et un sentiment de rancune et de regret lui se fit sentir dans son cœur.

-N’en dites pas plus…mon clan a été choisi et je suis le prochain…même je suis le gardien. Je ne voulais pas…mais le secret a été découvert et je dois terminer le travail bâcler. Où est-il en ce moment.

Bluheim se levât, remit correctement ses vêtements et regardât le kage dans les yeux, on pu voir son réel pouvoir apparaître.

*Bluheim je suis désolé, tu es jeune et tu en as déjà sur la conscience, mais bon tu le savais et tu dois l’accepter*
-Il est avec Oseus dans un bar, se situant a 2 pas où l’incendie c’est produit…tu sais se que tu dois faire, je ne veux plus de trace, une disparition totale que se soit sur la scène du crime dans les rapports de mission et les actes de naissances, tu dois « l’effacer ».

-Oui maître

Puis Bluheim se tournât en faisant dos au kage, lui laissant un regard que le kage ne peut oublier et disparaissait sous un courant de poussière produit par le vent.

*Peu-etre que lélève a dépassé le maitre, au moin je suis assuré pour mon remplacement et la prochaine generation...je commence a me faire vieu*
Revenir en haut Aller en bas

un évenement du passé
Page 1 sur 1