Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Absence/Départ

Aller en bas 
+23
elfos
Oseus
Ryumi
Hoyaté
Umondu
Shimigami
Uchiwa Nabil
Shirokuma
jin kazama
Ekotad
Sangohan
Takeo
Matsi/Tsukino
Anakiel
Taifuu Hana
Orerien
Tatsumaru Nara
Mizuiro Inu
Gyokure Meisai
Gibani
Ayaka
Hikari
Ito
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Orerien
designeur
Orerien


Nombre de messages : 111
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 19/12/2005

Absence/Départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence/Départ   Absence/Départ - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 0:00

bon je uis encore absent depuis une semaine juska dimanche prochaine
voila plus
Revenir en haut Aller en bas
Shimigami
Jounin de Kiri no Kuni
Jounin de Kiri no Kuni
Shimigami


Nombre de messages : 78
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 09/04/2006

Absence/Départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence/Départ   Absence/Départ - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 0:13

Moi je suis pas present en semaine. Je sui la que les week end
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

Absence/Départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence/Départ   Absence/Départ - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 0:16

Moi en semaine je ne pourrais etre la que 15 min par jour maxi du a mon bulletin^^Sauf le mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Umondu
ANBU
ANBU
Umondu


Nombre de messages : 101
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 23/04/2006

Absence/Départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence/Départ   Absence/Départ - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 0:17

Je serais pas beaucoup là les semaines a venir (collége oblige ^^) mais j'essayerai de venir le soir et le week-end Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-power.forumpro.fr
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Absence/Départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence/Départ   Absence/Départ - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 0:19

Eh moi je suis au lycée, et je suis quand même présente le midi ( vive la salle info ) et le soir...
Revenir en haut Aller en bas
Umondu
ANBU
ANBU
Umondu


Nombre de messages : 101
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 23/04/2006

Absence/Départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence/Départ   Absence/Départ - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 0:20

Ben moi jsuis dans un college pourrave alors les salle info avec internet 56k lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-power.forumpro.fr
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Absence/Départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence/Départ   Absence/Départ - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 0:20

moi je suis collégien, je suis souvent là, à part pendant les heures de cours, je m'éfforce à lire tout les RP même les plus chiant...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Absence/Départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence/Départ   Absence/Départ - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 0:25

=> ouais, ben moi ce qui me gene c'est justement que je trouve qu'il n'y a pas assez de message... des fios c'est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Umondu
ANBU
ANBU
Umondu


Nombre de messages : 101
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 23/04/2006

Absence/Départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence/Départ   Absence/Départ - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 0:26

lol sa doit pas etre facile ^^ moi sa irait si mes parents m'empecher pas d'aller sur le PC en semaine-_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-power.forumpro.fr
Hoyaté
ANBU
ANBU
Hoyaté


Nombre de messages : 212
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 26/03/2006

Absence/Départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence/Départ   Absence/Départ - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 1:06

Personnellement, je suis pas là pendant les cours logique... or, maintenant c'est encore les vacances. Donc, quand reviendront les cours, je ne viendrais que le soir, le mercredi, et les weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Ekotad
Jounin de Kiri no Kuni
Jounin de Kiri no Kuni
Ekotad


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/04/2006

Absence/Départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence/Départ   Absence/Départ - Page 3 EmptySam 6 Mai - 23:10

Comme prévu avec le retour des vacances, je reprend le travail pour le bac xD et du coup et ben... je ne vais plus revenir avant un bon moment... Voilà je reviendrait peut être après...
Revenir en haut Aller en bas
Orerien
designeur
Orerien


Nombre de messages : 111
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 19/12/2005

Absence/Départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence/Départ   Absence/Départ - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 15:06

je suis rentéer et toujour aussi decrocher a l'histoire Cry
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Absence/Départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence/Départ   Absence/Départ - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 15:10

Bon petit récapitulatif pour Karusho (mdr ^^)

Il y a un gigantesque tournois qui se prépare à Iwa no Kuni, là-bas, tous les plus grands ninjas se rencontreront. Les Yuki Shiro (défenseur du bien), les Shinsen-Gumi (défenseur du mal) et l'Akatsuki seront présent pour essayer de repérer les meilleurs Ninja pour les recruter.
Il y a une académie pour Aspirant Ninja qui a ouvert et maintenant tous les nouveaux membres devront commencer en tant que Aspirant Ninja.

Donc en ce qui me concerne je suis chez les Yuki Shiro. Donc à toi de voir si tu veux rejoindre une organisation (comme ca tu sera pas seul et tu auras du soutien) ou si tu préfère être dans une équipe, prof de l'académie d'aspirant ninja (pourquoi pas ?) ou encore un vagabond solitaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Absence/Départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence/Départ   Absence/Départ - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 17:07

Je s'rais absent du week-end, à partir de ce soir dans les alentours de 7 heures jusqu'à Dimanche dans la nuit.

A tchao tout le monde, soyez sages!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Ryumi
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Ryumi


Nombre de messages : 193
Village : De retour une bonne fois pour toutes à KIRI
Date d'inscription : 15/01/2006

Absence/Départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence/Départ   Absence/Départ - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 21:46

AÏE ! >X/
Quand Ruko n'est pas la les boulets dansent !
Je sens que ce Week End va être long ... ==
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaetjeuxvideos.forumactif.fr/
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Absence/Départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence/Départ   Absence/Départ - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 21:55

bon je tacherais de prendre la relève du mieux que je peux...
Je ferais en sorte qu'il n'y en ai pas trop, juste histoire que ca soit pas trop visible. Bon week-end ruko, éclate-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Absence/Départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence/Départ   Absence/Départ - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 23:26

Yop les jeunes, je suis de retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Absence/Départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence/Départ   Absence/Départ - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 0:16

rebienvenu à toi ruko ^^
sinon ne t'inquiètes pas on a pas fait trop de bétise (je crois lol)
maintenant que tout les admin sont là l'arbitrage des match va couler à flot ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Absence/Départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence/Départ   Absence/Départ - Page 3 EmptySam 3 Juin - 0:49

Bon, je ne sais pas comment le dire. Je pense que je serais absent à compter d'aujourd'hui jusqu'au moins en septembre. Après cette longue absence je verrais si je reviens, mais j'envisage d'arrêter les forum RPG, donc je laisserais Gekitou à Ruko/Gyokure. Bon je passerais peut-être si je n'ai rien à faire pendant les vacances (ce qui risque d'être possible) mais je préviens les membres que je ne vais pas rester sur le forum, du moins il y a une forte chance pour que je ne revienne pas.

bon sur ce, bon rp ^^

(PS: plus de MP ni de e-mail ou quoique se soit ca me démoraliserais. merci)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Ryumi
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Ryumi


Nombre de messages : 193
Village : De retour une bonne fois pour toutes à KIRI
Date d'inscription : 15/01/2006

Absence/Départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence/Départ   Absence/Départ - Page 3 EmptySam 3 Juin - 0:52

Tu vas nous manquer Ito ... si c'est ainsi je quitte le Forum aussi ... Cry
Si c'est Ruko qui prends le contrôle j'ai pas interet à rester ... Pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaetjeuxvideos.forumactif.fr/
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Absence/Départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence/Départ   Absence/Départ - Page 3 EmptySam 3 Juin - 2:27

C'est la fin du monde Ito nous laisse entre les mains de Ruko Choc Choc Choc
lol non ne t'inquiète pas Ruko je rigole lol

Sinon Ito tu reviens en Septembre ^^ pile poil pour mon examen chuunin et mon anniversaire Victoire !!!
En tout cas je te promet je ne serais plus le petit genin sans technique que tu as rencontré devant la planque des Yuki Shiro , je te promet d'évoluer assez pour t'égaler dans mon style de jutsu lol (et qui sait après je deviendrais sans doute le deuxième chuunin à être apte à effectuer une mission de rang A ..... je me demande bien qui a pu être le premier chuunin à faire ça sur ce forum Langue Langue Langue )

Sinon je suppose que Nabil deviendrat chef des Yuki Shiro , il faudrat faire attention sans toi cette organisation risque de ne pas être assez puissante pour contrer l'Akatsuki et les Shisem Gumi (je sent que beaucoup de chose vont arriver pendant ton absence ...... enfin si ruko le permet lol )

Bon maintenant je n'ai que deux choses à dire :
- la première s'adresse aux joueurs de ce forum : Nous devons essayé de garder les valeurs que Ito a instoré à ce forum , pour lui montrer que nous sommes des ninjas digne de pouvoir faire vivre ce forum . Aussi il ne faudrat pas donner trop de travaille a ruko , lui il doit être capable de fermer ce forum subitement et de nous laisser en plan lol lol lol .

- La deuxième s'adresse à Ito , comme je te l'ai déjà dit plus tôt "Dès que c'est pour faire quelque chose qui te plaît je ne peu être que content pour toi Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap "

c'est bon j'ai finis lol
Oh avant que j'oublis .............. reviens nous vite Ito Victoire !!!



Ps : Gyokure , en temps que nouvel admin chef (lol ça fait byzarre de dire ça lol) enfin bon je te conseil de directement créer un sujet pour le départ de Ito car sinon ce sujet " absence/départ" risque de contenir dans les prochaines 24h plus de message pour Ito que de message pour signaler nos absences ...... mais bon c'est toi qui voit mais n'en profite pas pour me mettre un avertissement parce que j'ai posté un message ici Langue Langue Langue )
@+ Ito Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Absence/Départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence/Départ   Absence/Départ - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 19:31

Salut ! Victoire !!!

Je suis de retour apres une longue absence (ENCORE ..... Pfff Pfff )

Comme a du deja vous le dire Mizuiro (gare a lui s'il ne l'a pas fait Twisted Evil) j'ai été hospitalisé pendant et peu plus de 5 semaines a cause d'un probleme de santé. Donc je suis désolé de ne pas vous avoir prévenu (Mizuiro ne l'a pas été non plus d'ailleurs Embarassed Rolling Eyes )

J'ai vu que Ito était partit ... C"est moche. Enfin j'espere comme tous les membres qu'il reviendra nous dire bonjour de temps en temps...

Voila et c'est la dernière fois que je poste pour une longue absence dans ce topic, promis ^^.

Shirokuma.
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Absence/Départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence/Départ   Absence/Départ - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 9:30

^^ content que quelqu'un revienne Very Happy et merde pour ton hospitalisation ^^

Et pis il y a eu des changements certes ^^ des vieux qui reviennent pu et quelques nouveaux =D

Enfin bon ^^

Aussi j'en profite pour rappeller que mes frères sont chez moi d'où ma présence moins marquée Laughing mais bon ^^ j'essaie de venir de temps en temps tout de même paske sinon ça le fait pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Ekotad
Jounin de Kiri no Kuni
Jounin de Kiri no Kuni
Ekotad


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/04/2006

Absence/Départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence/Départ   Absence/Départ - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 11:17

Hey tout le monde!

Comme prévu je reviens après mes révisions et après mon bac...
Salut à tout ceux qui me connaissent et tout ceux qui m'ont oublié Pfff
Ainsi qu'à tous les nouveaux que j'ai raté ^^

Je vois qu'ito est partie... triste... (même si je l'ai quasiment jamais connu XD).

Je reprend à Kiri...

On se revoie en RP ! OK
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Absence/Départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence/Départ   Absence/Départ - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 12:00

Juste pour l'info ekotad, (voué j'te connais pas ou seulement vaguement Laughing) on va préparer un saut dans le futur (owi le truc voyage dans le futur super interstelaire ^^) Bref chais pu quels seront les villages qui vont rester, mais prépare toi =) ça fera pas de mal quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence/Départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence/Départ   Absence/Départ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence/Départ
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Entrée (HORS RPG) :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser