Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kaha vs Lokimito (= PNJ Sainin) [Victoire du PNJ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gibani
Chuunin de Kiri no Kuni
Chuunin de Kiri no Kuni



Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2006

Kaha vs Lokimito (= PNJ Sainin) [Victoire du PNJ] Empty
MessageSujet: Kaha vs Lokimito (= PNJ Sainin) [Victoire du PNJ]   Kaha vs Lokimito (= PNJ Sainin) [Victoire du PNJ] EmptyMar 6 Juin - 14:12

Kaha était rentré sur le terrain du tournoi. Kaha sortit une petite figurine de sa poche et commencer à jouer avec en attendant que son adversaire arrive ainsi que l'arbitre du challenge. Son adversaire arriva, Kaha leva la tête. Son adversaire était arrivé. Il faisait peur à voir et Kaha tomba sur ses fesses a cause de la poussière qu’il avait ressue dans les yeux de la faute du vent.

« -Tricheur, le combat a pas commençait.
-Oh, désolé mon petit je cher mon adversaire, tu devrais sortir du terrain.
-C’est moi ton adversaire !!!
-Ah bon on a qu’à attendre l’arbitre
-C’est ce que je faisais. »
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Kaha vs Lokimito (= PNJ Sainin) [Victoire du PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Kaha vs Lokimito (= PNJ Sainin) [Victoire du PNJ]   Kaha vs Lokimito (= PNJ Sainin) [Victoire du PNJ] EmptyMar 6 Juin - 19:15

(Tous les autres combattants un PNJ ont commencé direct mais bon, si tu veux je lances le combat)

L'arbitre monta alors sur le ring, tendant son bras bien haut dans le ciel puis le rabattit vivement en criant:

"COMMENCEZ!"

Il fit alors quelques pas en arrière puis sauta en dehors de l'arène de combat pour ne pas gêner les deux adversaires, le sannins s'addressa alors à Kaha:

"Bien, à toi l'honneur, je te laisses commencer."
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Gibani
Chuunin de Kiri no Kuni
Chuunin de Kiri no Kuni



Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2006

Kaha vs Lokimito (= PNJ Sainin) [Victoire du PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Kaha vs Lokimito (= PNJ Sainin) [Victoire du PNJ]   Kaha vs Lokimito (= PNJ Sainin) [Victoire du PNJ] EmptyMar 6 Juin - 21:50

"Si tu veut"

Kaha fit des signes invocateurs pour invoquer son oiseau d'argile. Kaha monta dessus et alla au dessus des nuages. On entendit Kaha dire quel que chose de tout la haut un petit oiseau se mit sur un arbre. Un peu plus tard l’aigle tomba sur le Sainin mais juste a coté mais cette fois suivi du coup de pied de Kaha qui viser le menton.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Kaha vs Lokimito (= PNJ Sainin) [Victoire du PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Kaha vs Lokimito (= PNJ Sainin) [Victoire du PNJ]   Kaha vs Lokimito (= PNJ Sainin) [Victoire du PNJ] EmptyMer 7 Juin - 17:42

Kaha VS PNJ: 4 VS 13: L'attaque rate.

RP:

Après avoir volé dans les airs grâce à son invocation, Kaha tenta un coup de pied......... Sans espoir.


PNJ VS Kaha: 10 VS 6: L'attaque réussit

RP:

"Hum.... Désolé, pas de temps à perdre."

Dit le Sannin après avoir paré facilement le coup du Chuunin, il se prépara alors, malaxant son chakra à une vitesse hallucinante:

"Futon: Renkuudan (-15)"

Le type appuya alors sur son ventre et éjecta alors une énorme boule condensée de vents violents très puissants qui se dirigea vers Kaha, ce dernier ne put malheureusement rien faire et se la prit de plein fouet (-35HP)

RECAPITULATIF:

Kaha: -35HP

Stats Sannin:

Santé: 160
Chakra: 140-15=125
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Gibani
Chuunin de Kiri no Kuni
Chuunin de Kiri no Kuni



Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2006

Kaha vs Lokimito (= PNJ Sainin) [Victoire du PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Kaha vs Lokimito (= PNJ Sainin) [Victoire du PNJ]   Kaha vs Lokimito (= PNJ Sainin) [Victoire du PNJ] EmptyMer 7 Juin - 18:55

(Je dois modifier moi mes stat ou bien tu le fait ?)

Kaha c'était prit la technique du Sainin de plain fouet. Il s’écrabouilla sur le mur derrière lui. Il tomba a sol en criant :

"MERDE !!!"

Kaha était énerver et commençait à avoir mal a tous c'est partit du corps. Il se mettait a genoux tout en fixant son adversaire et entendait le publique soutenir le certain vainqueur.

*Bordel, je pourrais jamais le battre ses trop dure pour moi. Il va me battre à plat couture.*

Kaha sortit son double kunai. Et lui fonça dessus en criant Tounantorinendo. Des volé d’oiseau foncé sur le Sainin pour le explosé a la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Kaha vs Lokimito (= PNJ Sainin) [Victoire du PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Kaha vs Lokimito (= PNJ Sainin) [Victoire du PNJ]   Kaha vs Lokimito (= PNJ Sainin) [Victoire du PNJ] EmptyMer 7 Juin - 20:03

(Comme je l'ai dit sur le combat de Balmung et de Sija, il faut toujours mettre le chakra que vous perdez, c'est beaucoup plus facile pour moi, et oui, tu modifies ta signature)

Kaha VS PNJ: 6 VS 18: L'attaque rate.

RP:

Kaha sortit une arme et se jeta sur son adversaire, en s'esseyant à sa technique la plus puissante des dizaines de poupées d'argiles en forme d'oiseaux virevoltèrent toutes sur les Sannin qui n'eut aucun mal à toutes les éviter une par une, il avait un petit sourire aux lèvres à chaques esquives.

PNJ VS Kaha: 12 VS 8: L'attaque réussit.

RP:

"Tu as là des attaques très originales, je te tires mon chapeau gamin, malheureusement, ça ne te seras pas suffisant pour me vaincre."

L'ennemi de Kaha bomba alors le torse, ses joues étaient gonflées après qu'il ait exécuté des signes incantatoires, puis il relacha tout et six boules de feu sortirent de sa bouche et se dirigèrent sur Kaha qui ne put une nouvelle que s'apitoyer sur son impuissance, il faut dire aussi qu'il n'affrontait pas n'importe qui, il avait à faire à l'élite de l'élite:

"Katon: Housenka No Jutsu(-12)."

Le jeune garçon se prit alors toutes les boules (-30HP)

RECAPITULATIF

Kaha: -30HP; -30Chakra

Stats Sannin:

Santé: 160
Chakra: 125-12= 113

Je te conseilles fortement d'arrêter le combat, sauf si tu tiens à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Gibani
Chuunin de Kiri no Kuni
Chuunin de Kiri no Kuni



Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2006

Kaha vs Lokimito (= PNJ Sainin) [Victoire du PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Kaha vs Lokimito (= PNJ Sainin) [Victoire du PNJ]   Kaha vs Lokimito (= PNJ Sainin) [Victoire du PNJ] EmptyMer 7 Juin - 20:27

Kaha était presque mort il avait du sang partout sur son corps. Il tomba sur le sol en ne faisant plus un geste un des deux yeux grand ouvert et l’autre qu’il n’arrivait plus a ouvrir. Il regarda une dernière fois son adversaire du jour pour lui dire sa dernière phrase.

"La prochaine fois je vais te déf ..."

Tout le monde vit Kaha fermait les yeux et plus rien de sa part. Un Ninja médecin approcha et regarda si son coeur battait encore. Il se releva l'air dessus, secoua son crâne de gauche à droite en signe de mort. Il ressaya une nouvelle fois mais cette fois il fit des signe, le ninja sentit son cœur rebattre et appelait une civière. Pendant se temps l'arbitre déclarer le Sainin triomphateur du combat. Kaha partit sur une civière pour aller se faire soigner par des soigne intensif.

*Je crois que sais la fin pour moi*

On vit un sourire sur la tête de Kaha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaha vs Lokimito (= PNJ Sainin) [Victoire du PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Kaha vs Lokimito (= PNJ Sainin) [Victoire du PNJ]   Kaha vs Lokimito (= PNJ Sainin) [Victoire du PNJ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaha vs Lokimito (= PNJ Sainin) [Victoire du PNJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurodo vs PNJ(Sannin) [Victoire du PNJ]
» Nabil VS Pnj (sannin) [Victoire du PNJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser