Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 liste des demon du jeux!

Aller en bas 
+7
Takeo
jin kazama
Oseus
Sija/Marcus
Matsi/Tsukino
Gyokure Meisai
Narunami
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

liste des demon du jeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des demon du jeux!   liste des demon du jeux! - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 23:35

exacte mais cele ne veut pas dire que 1 neuvieme ne vaut pas toute la puissance de ichibi

ce n'est qu'un exemple

je ne vous prend pas pour des idiots seulement je me repete souvent donc j'en ai un peu marre^^
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

liste des demon du jeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des demon du jeux!   liste des demon du jeux! - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 23:37

Peut-être que tu as raison, mais peut-être que tu as tort, rien ne nous dit non plus qu'un neuvième équivaut à la puissance d'Ichibi.

Donc le mystère plane sur les démons, il faudra laisser le manga évoluer pour un jour trouver une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Sija/Marcus
Membre des Shinsens-Gumis



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2006

liste des demon du jeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des demon du jeux!   liste des demon du jeux! - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 23:39

Bon déjà Narumi faut que tu mettes tes sources car je n'ai pas confiance du tout dans les tiennes la.Ensuite Jin ton argument est faux,quand Naruto tombe dans le ravin il n'a aucune blessure physique donc n'est pas en train de mourir...De plus je suis d'accord avec Ruko et je rajoute même que les démons auront des comportements différents:Kyubi est un "furieux"(il a détruit le village du feu quand meme)tandis que Ichibi doit etre plus calme(Il a été introduit dans Gaara sans destruction de village contrairement a Naruto!)
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

liste des demon du jeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des demon du jeux!   liste des demon du jeux! - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 23:43

tu te trompe on ne sait pas si ichibi na pas tout detruit avant d etre scelle. En plus Ichibi est autant un furieux que Kyuubi. La preuve c est le comportement violent de gaara. Le plus frappant c est quand garra fait la technique du sommeil et que shukaku se reveille : il veut tout detruire
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

liste des demon du jeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des demon du jeux!   liste des demon du jeux! - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 23:50

ben a vrai dire il y a beaucoup de preuve que kyubi est le plus fort grace au nombre de queux, c'est pour ca que je dit qu'il faut relire les scans

lol(je me repete), lorsque naruto invoque pour la premiere foie gamabunta, il est sur le points de mourir(en tombant)alors c'est la que le noir apparait devant kyubi et kyubi dit qu'il perd toute ces forces, je peux me tromper d'exemple mais lorsque kybi se retrouve dans le noir , ceci n'est pas faut


et un demon ne sauve pas les gens........ Pfff , donc il sont touse furieux, comme a dit momo

et puis si yondaime ne bat pas kyubi et que naruto(sans les queux on est bien d'accord)bat ichibi ...... Pfff y a un blem
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

liste des demon du jeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des demon du jeux!   liste des demon du jeux! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 0:51

Tout simplement du fait que Naruto a pu profiter du chakra du Kyubi pour vaincre Ichibi, Yondaime lui, n'as pas eu cette chance vu qu'il n'hébergeait aucun démon en lui, 'faut donc pas chercher midi à quatorze heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

liste des demon du jeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des demon du jeux!   liste des demon du jeux! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 0:54

n'oublions pas que yondaime est hakage et que naruto est genin et puis naruto a utiliser le chacra de kyubi mais sa ne veut pas dire que sa lui a donneé plus de puissance mais plus de chacra donc la possibliter de faire plus de technique

le chacra de kyubi de renforce pas la force physique, elle permet d'augmenter le nombre de foie l'utilisation de la technique

vous comprenner?
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

liste des demon du jeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des demon du jeux!   liste des demon du jeux! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 1:20

Encore une fois, tu te goures.

Regarde le combat: Naruto VS Haku.

Le chakra de Kyuubi est libéré, la force et la vitesse de Naruto sont décuplées.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

liste des demon du jeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des demon du jeux!   liste des demon du jeux! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 1:24

sa ne se passe pas contre garaa et de plus un hokage, si naruto a plus de force que yondaime, donc pour battre ichibi qui d'apres vous est aussi puissant que kyubi alors son reve est realiser^^

d'apres vous, les hypothese sont tirer de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

liste des demon du jeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des demon du jeux!   liste des demon du jeux! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 1:27

J'ai jamais dis que Naruto était aussi fort que Yondaime, il faut aussi prendre en compte un argument très convaincant, Naruto n'as pas laissé le temps à Ichibi de libérer sa toute puissance, dès le début du "réveil du Tanuki" il a stoppé la technique, nous n'avons donc pas vu la toute puissance d'Ichibi à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

liste des demon du jeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des demon du jeux!   liste des demon du jeux! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 1:37

Il fit sa première apparition au début de la série. Il attaqua il y a quelques années le village caché de Konoha no Kuni. Sa force démentielle a coûté la vie de beaucoup de ninja. Un seul coup avec l'une de ses 9 queues pouvait balayer des montagnes. Il est le plus puissant des bijuus. C'est Yondaime, l'éclair jaune de konoha qui a pu en venir à bout, au prix de sa vie, en le scellant dans le corps d'Uzumaki Naruto, qui n'étai encore qu'un bébé. La raison de son attaque contre le village caché de konoha reste inconnue. Du fait de sa force, il donne à son possesseur une réserve de chakra presque infini.


Citation :
J'ai jamais dis que Naruto était aussi fort que Yondaime, il faut aussi prendre en compte un argument très convaincant, Naruto n'as pas laissé le temps à Ichibi de libérer sa toute puissance, dès le début du "réveil du Tanuki" il a stoppé la technique, nous n'avons donc pas vu la toute puissance d'Ichibi à l'oeuvre.


il ne luia pas laisser le temps ???? je pense pas mais bon d'apres toi si ichibi aurait ete au MAXIMUM de sa puissance il aurait creer des degat egaux a ceux de kyubi(vus qu'il on la meme forces)

et pourrais tu me dire en quoi consiste alors les queux? Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Orerien
designeur
Orerien


Nombre de messages : 111
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 19/12/2005

liste des demon du jeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des demon du jeux!   liste des demon du jeux! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 2:48

le pote a itachi tete de requin il a pas un demon en lui par hasard ???
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

liste des demon du jeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des demon du jeux!   liste des demon du jeux! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 3:03

On ne le sait pas encore mais on peut penser qu il possede Sanbi. En effet il y a beaucoup de coincidences : l'utilisation du suiton, sa tete qui ressemble a un requin et son katana qui s appelle Samehada.
Revenir en haut Aller en bas
Orerien
designeur
Orerien


Nombre de messages : 111
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 19/12/2005

liste des demon du jeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des demon du jeux!   liste des demon du jeux! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 13:04

he neji qui dit qu'il n'as jamais vue autant de chakra avant naruot etrange ....
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

liste des demon du jeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des demon du jeux!   liste des demon du jeux! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 13:22

Je ne vois pas ce qui y a d etrange. Kisame a un grand reservoir de chakra. Pas obligé d avoir un demon pour avoir beaucoup de chakra
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

liste des demon du jeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des demon du jeux!   liste des demon du jeux! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 13:24

jin kazama a écrit:


et pourrais tu me dire en quoi consiste alors les queux? Pfff

Tu te répètes là, les queues sont comme des sceaux gardant une partie de la puissance, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

liste des demon du jeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des demon du jeux!   liste des demon du jeux! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 22:15

donc se que tu me dit c'est que ichibi est le meuilleur demon???

car si chaque partie est sceller dans une queus et que ichibi en a une , lorsque sa seul queu apparait(qui est tres facile a faire apparaitre par rapport au autre)il a la meme puissance que kyubi Pfff euh..... non


de plus c'est demons sont basé sur des legendes japonaise........

1 queux egale un puissance donc 9 queus egale 9 puissance donc kyubi est b 9 fois plus fort que ichibi
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

liste des demon du jeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des demon du jeux!   liste des demon du jeux! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 23:42

-_-

Ca devient très très très lourd là, surtout que tu me fais dire ce que je n'ai pas dis, je n'ai jamais insinué qu'Ichibi était le plus fort des démons.

Comme tu l'as dit ils ne sont que BASES, ce qui veut dire que Naruto ne reprend pas la légende dans son originalité, et puis relit les scans, les moments ou la vieille de Suna parle des démons, elle ne mentionne jamais le fait que Kyuubi est le plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

liste des demon du jeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des demon du jeux!   liste des demon du jeux! - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 14:04

la vielle ne dit pas que kyubi est le plus fort mais elle ne dit pas non plus que kyubi est pas le plus fort

-_- je te fait dire se que tu inssinue

si ichibi est le plus facile a invoquer (vus qu'il a une queux et lorsque sa seul queux apparait il devient lui meme)et il a la meme puissance que kyubi

et les legendes sont pris entierement je pense, mais ce n'est que des legendes(narunami doit peu etre le savoir comme il a poster les bijuu)


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

liste des demon du jeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des demon du jeux!   liste des demon du jeux! - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 14:25

Citation :
la vielle ne dit pas que kyubi est le plus fort mais elle ne dit pas non plus que kyubi est pas le plus fort

Eh bien donc, c'est ce que je dis depuis le début, le mystère plane!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

liste des demon du jeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des demon du jeux!   liste des demon du jeux! - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 14:27

Ces 9 Bijuus se distinguent à leurs nombres de queues, ainsi le premier bijuu, Ichibi, possède une queue, et le neuvième démon, Kyuubi, possède neuf queues. Nous en déduisons que plus le démon a de queues plus il est puissant !

Nous apercevons Kitsune (Le Bijuu à 9 Queues) durant le premier épisode de la série. Autrefois, il entreprît de dévaster Konoha. Un seul de ses coups de queues pouvait détruire une montagne, et il a tué beaucoup de ninjas et villageois, notamment les parents d'Umino Iruka, actuel tuteur de Naruto.
C'est le 4e Hokage, Yondaime, qui vînt à bout du Bijuu en le scellant en Naruto, mais cette technique lui coûta la vie.
Plus tard, Jiraiya entraînera Naruto et lui apprendra à maîtriser le Chakra du plus puissant des Bijuus.
Contrairement au Shukaku, Kitsune est un atout pour Naruto. En effet, quand celui-ci est en mauvaise posture, le démon lui donne une partie de son Chakra. Naruto devient alors surpuissant.

shukaku etait a sa forme finale(je parle de ichibi lorsqu'il etait geant et liberer) donc naruto a bien reussie a battre le demon a une queus, et si yondaime na pas reussi a battre les neuf queus sa prouve les difference de forces(-_- je me repete mais c'est un peu nimporte quoi se que tu dit)
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

liste des demon du jeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des demon du jeux!   liste des demon du jeux! - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 14:32

Euh, merci mais je savais tout ça.

Et puis, je vois vraiment pas pourquoi tu devrais déduire que plus de queues = plus de puissances.

Tu as peut-être raison, mais moi aussi je peux très bien avoir raison, comme je l'ai déja dit, la seule véritable oeuvre fiable est le manga papier, il faut donc attendre que celui-ci nous en dise plus sur les démons.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Sija/Marcus
Membre des Shinsens-Gumis



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2006

liste des demon du jeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des demon du jeux!   liste des demon du jeux! - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 14:34

Oui tout a fait.Bon faut fermer ce sujet sinon on va tourner en rond.

Une dernière chose:je considère la liste des démons présentés dans ce sujet comme factice est non vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Narunami
Ame no Kiba
Ame no Kiba
Narunami


Nombre de messages : 255
Age : 37
Village : Ame no Kuni
Date d'inscription : 26/04/2006

liste des demon du jeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des demon du jeux!   liste des demon du jeux! - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 18:25

oué il faut qu'un admin verrouille se sujet on tourne dans le vide la!!!

la liste est bien juste va verifié sur tout les site tu vera bien!!! (a moin que tu me prouve qu'elle est fausse)


en tout cas je pensais pas que présenter cette liste ferait un tel remu menage mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Sija/Marcus
Membre des Shinsens-Gumis



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2006

liste des demon du jeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des demon du jeux!   liste des demon du jeux! - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 18:30

Ah bon je n''ai trouvé aucun site avec.Tu dis que tu l'as trouvé sur le site officiel de naruto,oui mais lequel?De plus elle est fausse car elle n'est pas dans le manga.Si jamais tu me trouves une seule page ou est la liste de tous les pouvoirs des démons je me tairais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste des demon du jeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des demon du jeux!   liste des demon du jeux! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste des demon du jeux!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Capture du demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Entrée (HORS RPG) :: Pour mieux s'adapter au RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser