Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 En mission pour le boucher

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeo
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Takeo


Nombre de messages : 401
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 22/03/2006

En mission pour le boucher Empty
MessageSujet: En mission pour le boucher   En mission pour le boucher EmptyMar 23 Mai - 22:01

Voila ici vous allez lire une des missions les plus fastidieuses de nos 3 genins ( préférés).Accrochez vous bien parfois on a l'impression que tout s'emmele...
AUssi speciale dediace pour Ito qui m'a décidé a faire preuve de plus d'imagination que prevu..

PS: heu c'est en cours de construction je peu pas tout taper en meme temps ca me prendrait un long moment
_________________________________

"Dites les gars vous savez quoi cette mission me donne faim..."
Shagaro et Takeo n'en croyaient pas leurs oreilles surtout ce dernier qui sortit son paquet de coton-tiges...
"Ca va kaida t'est sur que tu veut pas te reposer ??"
Shagaro se prit alors une baffe...Il en suivit un grand
"AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEE !!!!"
"Ecoute moi bien d'habitude je ne le fait jamais mais ce n'est pas une raison pour te foutre de moi.Alors maintenant tu me suis on va chez le vendeur de ..."
"ramen ??" se risqua Takeo tout en s'eloignant prudemment de quelques metres
"Mais toi aussi t'est devenu débile ?? Je te rapelle que les prix on doublé en 3 semaines et que..."
Shagaro et Takeo n'écoutaient plus ils percevaient quelques mots comme "economie" ou "marché noir" mais n'y prétaient guere attention.
"Vous m'écoutez quand je parle ??"
"Heu kaida tu sais on essaye vraiment de faire semblant mais c'est trop difficile..Bon le dernier arrivé chez le vendeur de frites paye les ramens a la fin de la mission !"
Sur ce Takeo courut vers le mur a sa droite et concentrant son chakra dans ses pieds grimpa sur le toit et attérit de l'autre cotés de la maison pile devant son futur repas..
une demie seconde plus tard Kaida s'écrasa sur le sol , encore une fois elle avait utilisé la méthode expeditive une concentration d'un maximum de chakra dans les pieds et un bond de 20 metres de haut
et enfin une demie douzaine de seconde plus tard Shagaro emerga du sol grace a son tunnel de sable..
"Ben au moins je suis sur de manger d'ici peu..." dit takeo , et pourant il se trompait..
Les 3 genins s'installerent autour d'une table chacun leur barquette de frite a la main pour discuter de la météorologie...
"Mais dites pourquoi est ce que quelq'un vollerait chez le boucher ?? vu le prix de la viande mem le plus pauvre du village peut manger comme trois tout les jours..."
"Va savoir Shagaro je sais pas mais je crois que cette mission est bien bizarre..."
Kaida dit alors :
"Je me demande a quoi aurait ressemblé la mission B : Faire les courses d'une des vieilles du village ?? Lavez les carreaux de l'academie ??"
Encore une fois c'était tout faux.Personne ne pouvait imaginer dans quoi ils allaient etre entrainés...
_____________________________
Bon la j'ai ze big flemme donc la suite demain y 'en aura 4 fois plus vous inquietez pas mais simplement ce soir j'ai d'autres choses en tete
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Takeo


Nombre de messages : 401
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 22/03/2006

En mission pour le boucher Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le boucher   En mission pour le boucher EmptySam 27 Mai - 21:40

Apres s'etre rincé ses doigts graisseux Takeo ressortit des toilettes.
" Il serait temps d'aller a la boucherie"
"nan tu crois ??Ca fait une heure qu'on est la mais franchement on peu remettre la mission a demain."
Shagaro lanca alors une magistral coup de pieds lateral dans le ventre de Takeo qui s'ecroula par terre
"Bien sur qu'on y va..."
"Pourquoi faut toujours que tu le frappes apres le repas"lui dit kaida
mais a peine avait elle finit sa phrase que shagaro fut envoyé a une douzaine de mettre de hauteur avant de s'ecraser dans le sable.
"Bon arrete Shagaro maintenant , direction la boucherie..."
Ils se mirent en marche tranquillement et arrivés devant la porte de boucher sans emcombre Kaida se tourna vers Takeo
"et tu la boucle toi avec ton manque de tzct tu vas encore tout faire rater..."
O merde fut la seule chose qui vint a l'esprit de Takeo lorsqu'ils entrerent dans la boucherie car ELLE etait la...Elle c'est la vieille la plus redouté du village celle qui est capable de vous faire faire la queue deux heures parce qu'elle discute avec le vendeur.Et apparement elle venait juste d'arriver.Bien entendu il était impossible de la faire se taire meme le oucher semblait souffrir..
Oubliants la recommandation de kaida takeo hurla
"MISSION SPECIALE !! Laissez passer affaire a regler avec le boucher !!"
La vieille fut tellment abasourdie qu'elle tombea dans les pommes
"zut ca doit elle doit etre un manque de tact"dit takeo en souriant a ses amis.
Le boucher avait l'air d'un enfant qui recoit son cadeau de noel.Mais il se renfrognat vite et dit:
"Bah c'est pas trooop toooot "
Rappelons qu'il aun probleme avec les o.
"désolé on n'a pas pu faire plus vite y avait des bouchons en ville ...et..oui bon bref...Donc j'ai des questions a vous posez Qui ? Quoi ? Quand ?"
" A ben c'atait hier il était bien 3 heures le sooooleil avait dépassés sont zenith depuis un petit bout de temps.Noootez que je me refere toujours au soooooleil c'est tres pratique et..."
"QUI ??"
"Un ptit gamin a d'ailelurs ce saligaut si je le chooooooope , bah a peine agé d'une dizaine d'années.Voooyez le genre de ptit gars qui joue sur la place a longeur de journée et..."
"Il a pris quoi ??"
"Un mooooooorceau d'ecaloooooope qui fait vooootre taille je sais pas cooooment il a fait pour le pooooortee mais il s'est barré avec un courant.Pas pu le ratraper.L'était habillé en noir on voooooyait pas sa tete"
voyant que takeo allait ouvrir la bouche il continua.
"Pis voila j'ai essayé de lui courir apres mais l'est partit sans laisser de traces dans le sable nooootez bien.Voila faites ca vite que je puisse chauffez ces oooooooooreilles a ce petit gars la..."
"Bon ben merci"
"Ouais au revoir"
"A bientoooooooooooot"
Et takeo sorit en vitesse du magasin.Arrivez dehors ils partirent a la recherce de traces...
"He ben l'est pas malin celui qui a fait ca.Suffit de controler le sable pour savoir qu'il est passé par la.T'as vu aussi takeo ??"
"Ouais ca sort du village a la porte nord quelque chose me dit qu'on pourrait bien arriver jusqu'au pays de la roche ou de l'herbe"
Cette fois ci Takeo avait raison...
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Takeo


Nombre de messages : 401
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 22/03/2006

En mission pour le boucher Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le boucher   En mission pour le boucher EmptyJeu 8 Juin - 12:46

"Dites les gars je vois rien moi..comment vous pouvez voir les traces ??"
"Bon kaida je vais t'expliquer..vois-tu dans le village une douzaine de personnes controle le sable comme moi et shagaro.C'est pas imple a expliquer mais on sent le sable , une personne marche a 200 metres de nous on sentira ses pas.La le voleur ou la voleuse ou je ne sais quoi tire sa force de la terre elle me car en dessous du sable du desert c'est comme partout y a de la terre.Pour cela il a du forcer le sable avec son chakra et ce sont des marques qui restent"
"Bon allez les gens , on suit la piste..."
Les 3 genins suivirent la piste et arriverent sur la place.
"Oula !!"
"Ouias je le sens aussi il a tourné je ne sais combien de fois autour de la place , mais ca continue vers le nord.A moins qu'il soit toujours ici et qu'il ait voulu nous pieger."
Takeo écotait lorsqu'il apercu un gamin en noir qui les observait du coin de l'oeuil tout en faisant un chateau de sable.Avant que le petit comprenne ce qui lui était arrivé Takeo l'avait propulsé vers lui et le tenait mainenant par le col.
"Avoue que c'est toi !!!"
le gamin était tellement apeuré qu'il ne repondit pas.Shagaro pris la parole "Takeo lache le c'est..."
"Repond moi petit ou tu le regreteras !! Ou est l'escalope ??!!"
"Takeo attend.."
"Alors ??"
"Hé crétin c'est le fils du boucher alors lache le !!!!!!!!!!"
Takeo laissa tomber sa prise sur le sol qui s'enfuit en courant sans demander son reste.Takeo lui ne bougeait plus.
"Si ca te derange pas on va aller a la porte nord pendant que tu t'exitait Shagaro a remarqué que les traces allaient vraiment par la bas , elle doivent se poursuivre dans le desert.."
"Ouais ok...désolé quand même..."
"On espere bien"
Cette fois ci nos 3 genins sorte du village et partent vers le nord d'un bon pas dans ce desert qu'ils connaissent si bien..
Au bout de quelques kilometres Takeo et kaida marchant en tete et Shagaro flanant tranquillement derriere arriverent les problemes...
"J'peux plus bouger"
"Shagaro, arrete de faire le debile et avance"
Jaida avait dit ca sans se retourner mais Shagaro insista
"Regardez au moins parce que la c'est vous les debiles.."
A peine avait-ils trouné la tete que le vers des sables s'attqua a eux aussi.Takeo fit exploser une tentacule qui le maintenait grace a son sabaku , les autres hesiterent lui laissant le temps de se liberer de leurs etreinte.*Bordel de merde*Kaida n'eu pas plus de chance elle sortit ses deux sabres de sable , coupa 3 tentacules et se libera tant bien que mal.Mias Shagaro était en mauvaise posture , en effet le vers a vait la bouche ouverte , 5-6 metres en dessous et aspirait le sable au dessus , Shagaro avec.
"AHHHHHHHHHHHHHHHHH AIDEZ MOOOOIIIIIIIIII !!!"
Kaida et takeo agirent alors ensemble chacun un des deux sabres de kaida a la main.Ils foncerent sur Shagaro et le liberent des 6 tentacules qui le maintenait.
"Il en reste douze on en a eu que 10 alors courez"
Mias le vers des ables ne voulait pas lacher prise , les douzes tentacules jaillirent accompagnées du corps du vers ( en fait ca ressemble a un poulpe genat mais qui vit dans le sable).
Shagaro cette fois ci reagit plus vite que tout le monde, empoignant l'épée de kaida il utilisa sa technique de clkones des sables : il ya vait maintenant 12 Shagaro chacun une épe a la main qui trancherent les tentacules restantes.Takeo donna le coup de grace au prix d'un ultime Sabaku et le vers redesendit dans les profondeurs.
"Merde je suis vid de chakra.cette bestiole m'a tout pris"
"Pareil pour moi , il ne retse que 3 kilometres avant l'oasis d'azir.Si on arrive avant qu'on se fasse attaquer par un autre vers on sera tranquille un moment."
"Ok.Mais je tient a vous preciser que ce vers a été palcé ici pour garder la route...suremment pas par notre voleur , d'ailleur je en comprend pas pourquoi il est allé si loin avec une escalope , doit y avoir quelque chose qui se cache derriere tout ca"
Heuresemnt pour eux nos 3 genins arrieverent a l'oasis d'azir et y passerent la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Takeo


Nombre de messages : 401
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 22/03/2006

En mission pour le boucher Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le boucher   En mission pour le boucher EmptyJeu 8 Juin - 13:52

suite dans autres lieux du pays du sable : a la poursuite de l'escalope
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En mission pour le boucher Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le boucher   En mission pour le boucher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En mission pour le boucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pour Chuunin
» Une mission pour le Kage
» demande de mission pour debutant
» Debut de mission pour Haru !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays du Vent :: Suna No Kuni :: Zone Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser