Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 3ème Cours; Prof: Gyokure Meisai

Aller en bas 
+11
Yoh Asakura
Kyooki
Luciole
Suimaru
Suzaku
Matsi/Tsukino
Yoroï Hyuuga
Kimito
Lodji
Kano
Gyokure Meisai
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

3ème Cours; Prof: Gyokure Meisai Empty
MessageSujet: 3ème Cours; Prof: Gyokure Meisai   3ème Cours; Prof: Gyokure Meisai EmptyLun 22 Mai - 0:07

La sonnerie retentit alors, au grand damn des élèves qui apparement n'aimaient pas aller en cours:

"On a qui maintenant?"

Demanda l'un à son camarade qui lui répondit en rochonnant:

"Meisai."

L'autre lui fit une tronche pas possible à cette réponse, comme s'il allait mourir dans les secondes qui suivirent, il se contenta juste de pousser un grand soupire puis, ils partirent tout deux vers la salle de classe, tête baissée, en traînant les pieds, ils arrivèrent devant la porte et purent voir une affiche collée dessus ou il était écrit:

- ALLEZ DANS LA COURS, J'AI UNE SURPRISE POUR VOUS. -

"Une surprise? Je sais pas ce que t'en dit mais moi je le sens mal."

"Ouais t'as sûrement raison, rien de bon ne peux sortir de ce prof'"

Et c'est encore plus déçu qu'ils sortirent dehors, les autres élèves les suivant ou arrivant devant la classe ou ils virent l'affiche, les ramenant à l'extérieur.

Ils arrivèrent dehors et............. Le prof n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Kano
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Kano


Nombre de messages : 187
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 08/05/2006

3ème Cours; Prof: Gyokure Meisai Empty
MessageSujet: Re: 3ème Cours; Prof: Gyokure Meisai   3ème Cours; Prof: Gyokure Meisai EmptyLun 22 Mai - 7:31

Kano arriva devant la porte d'entrée du batiment suivi d'Akae et de Yoroi.
Ils virent que certains élèves rentraient et d'autres sortaient.
Ils entrèrent dans la salle ou ils virent la pancarte. Ils sortirent aussitot.

** Voilà pourquoi la classe sort. **

Le prof n'était toujours pas là, et Kano décida alors de s'asseoir par terre en attendant.

- Il va arrivé toute l'année en retard lui ? Venere
Revenir en haut Aller en bas
Lodji
Aspirant Genin



Nombre de messages : 47
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 06/05/2006

3ème Cours; Prof: Gyokure Meisai Empty
MessageSujet: Re: 3ème Cours; Prof: Gyokure Meisai   3ème Cours; Prof: Gyokure Meisai EmptyLun 22 Mai - 17:51

(Post précédent: Terrain de jeux - L'Arbre de la détente)

Lodji arriva tranquillement devant la salle de cours ou il remarqua l'affiche.

*Oh ho... une surprise... Bo on verra bien*

Il se dirigea tranquillement dans la cour et vit les autres élèves de sa classe qui attendaient, le prof n'étant toujours pas la. Lodji eut un sourire.

*Depuis toutes les années que je suis la, il est pas arrivé encore une seule fois à l'heure, je me demande ce qu'il fait ^^*

Il alla tranquillement s'asseoir à l'écart des autres, comme à ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightcrawler1.skyblog.com
Kimito
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Kimito


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2006

3ème Cours; Prof: Gyokure Meisai Empty
MessageSujet: Re: 3ème Cours; Prof: Gyokure Meisai   3ème Cours; Prof: Gyokure Meisai EmptyLun 22 Mai - 18:04

Kimito avait vue la grande affiche. Il sortit dehors en s'asseyant par terre. Il vit un élève a l'écart il alla s'asseoir a coté de lui sans rien dire. Okami était dans ces bras. Il regardait tout autour et sentir l’odeur du professeur si il venait. Comme il ne sentait pas son odeur à proximité il se coucha et attendait que le grand garçon commence la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Yoroï Hyuuga
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Yoroï Hyuuga


Nombre de messages : 81
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 07/05/2006

3ème Cours; Prof: Gyokure Meisai Empty
MessageSujet: Re: 3ème Cours; Prof: Gyokure Meisai   3ème Cours; Prof: Gyokure Meisai EmptyLun 22 Mai - 18:17

Yoroï était avec Kano et Okae car ils allaient en cour et comme tous les jours, Yoroï était sur que le professeur allait êtr encore en retard pour n'importe quelles raisons et il n'avait pas tort car il était encore en retard et les élèves devaient tous attendre dehors.
Yoroï se mit a rire lorsque Kano demanda si il aller toujours être en retard tout l'année.


" Je crois que oui "

Yoroï sourit et se rapprocha de Kano pour l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Lodji
Aspirant Genin



Nombre de messages : 47
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 06/05/2006

3ème Cours; Prof: Gyokure Meisai Empty
MessageSujet: Re: 3ème Cours; Prof: Gyokure Meisai   3ème Cours; Prof: Gyokure Meisai EmptyLun 22 Mai - 19:46

Lodji remarqua le garçon qui était à coté de lui, qui venait de reniflé et qui était maintenant couché.

*Qui c'est-celui la ? Question *

Soudain il vit Yoroï embrasser Kano, encore une fois..

"EH C'EST PAS BIENTOT FINIS LES ROUCOULADES LES 2 TOURTEREAUX !"

Dit-il pour les faire ennuyer. Il se tourna ensuite vers Kimito.

"Eeeuuhh salut... Je t'ai jamais vu par ici, tu es ... ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nightcrawler1.skyblog.com
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

3ème Cours; Prof: Gyokure Meisai Empty
MessageSujet: Re: 3ème Cours; Prof: Gyokure Meisai   3ème Cours; Prof: Gyokure Meisai EmptyLun 22 Mai - 19:54

Kano embrassa Yoroi sans aucune gene et entendit Lodji les reprimender.

- Oh ! Si un jour tu te trouvais une fille avec qui tu auras ton premier baiser peut etre tu comprendras !!!!

Kano le re-embrassa rien que pour l'enerver.

- Et puis, quand on se fait battre par plus petit que soit, on se tait.

Kano rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Kimito
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Kimito


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2006

3ème Cours; Prof: Gyokure Meisai Empty
MessageSujet: Re: 3ème Cours; Prof: Gyokure Meisai   3ème Cours; Prof: Gyokure Meisai EmptyLun 22 Mai - 19:57

Kimito tourna la tête vers Ldji et lui dit :

"Moi c'est Kimito. Et je trouve que tu est un peu grand pour être a l'académie tu doit vraiment être nul."
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku
Aspirant Genin
Suzaku


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2006

3ème Cours; Prof: Gyokure Meisai Empty
MessageSujet: Re: 3ème Cours; Prof: Gyokure Meisai   3ème Cours; Prof: Gyokure Meisai EmptyLun 22 Mai - 20:32

*arrive en courant, peu rassuré...*
"ouf.... le cour n'a pas encore commencé."
*regarde l'heure*
"mais... il aurais du commencé il y a plus de 5 minutes!!
Question mais quèce qu'y ce passe ici????
Revenir en haut Aller en bas
Lodji
Aspirant Genin



Nombre de messages : 47
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 06/05/2006

3ème Cours; Prof: Gyokure Meisai Empty
MessageSujet: Re: 3ème Cours; Prof: Gyokure Meisai   3ème Cours; Prof: Gyokure Meisai EmptyLun 22 Mai - 21:14

Lodji, un peu cassé, ne répondit même pas a Kano et tourna la tête en lui faisant une langue. Mais quand Kimito prit la parole pour lui dire qu'il était nul il ne put plus se retenir.

"DE QUOI ?!? Venere "

Lodji se leva, poings serrés.

"Tu veux que le nul te montre de quoi il est capable ?!? Doigt "

Dit-il assez énervé.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightcrawler1.skyblog.com
Suimaru
Aspirant Genin
Suimaru


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2006

3ème Cours; Prof: Gyokure Meisai Empty
MessageSujet: Re: 3ème Cours; Prof: Gyokure Meisai   3ème Cours; Prof: Gyokure Meisai EmptyLun 22 Mai - 21:29

Suimaru se mella à la conversation et dit :

"c'est sur que non seulement t'as l'air plus agé mais en plus t'as pas l'air costaud !"

Suimaru le regarda des pieds à la tête et sourit :

" Je suis sur qu'Okami, le chien de Kimito serait capable de te battre !"
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Luciole


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2006

3ème Cours; Prof: Gyokure Meisai Empty
MessageSujet: Re: 3ème Cours; Prof: Gyokure Meisai   3ème Cours; Prof: Gyokure Meisai EmptyLun 22 Mai - 21:58

Luciole arriva tout penode dans la salle de classe, il vit la pancard et sortit aussitoy. .
Il scruta des yeux les autres élèves pour apercevoir Matsu , son seul ami.......
Il ne le voyait pas....Comme personne ne fesait attention a lui, il alla se poser au fond de la cour, mais pas loin des élèves.

Il attendrait que le cour commence


*Jespère que le cour va etre bien, le prof a l'air bien sévère....Mais ou est Matsu???*

Soudain luciole aperçus deux graçons qui n'avaient pas l'air de s'aprecier.

*Et bien...si un troisieme vient metre son nez, sa va pas etre de la tarte.....*

Luciole vit deux aspirant s'embrasser

*Si un jour sa m'arrivait.....En faite je pense pas que sa marrivera....jamais....impossible*

luciole sombra dans ses sombre penser en attendant le premier cour
Revenir en haut Aller en bas
Lodji
Aspirant Genin



Nombre de messages : 47
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 06/05/2006

3ème Cours; Prof: Gyokure Meisai Empty
MessageSujet: Re: 3ème Cours; Prof: Gyokure Meisai   3ème Cours; Prof: Gyokure Meisai EmptyLun 22 Mai - 22:08

Lodji entendit alors Suimaru. Il était de plus en plus véner.

"Bon les gosses ! VOS GUEULES !!!"

Il retenait difficilement sa rage, car jamais il ne s'était moqué d'un seul élève, et les autres passaient leur temps à le dénigrer.

"Si vous voulez règler sa les mômes je suis à vous, mais venez pas vous plaindre après !"
Revenir en haut Aller en bas
http://nightcrawler1.skyblog.com
Luciole
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Luciole


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2006

3ème Cours; Prof: Gyokure Meisai Empty
MessageSujet: Re: 3ème Cours; Prof: Gyokure Meisai   3ème Cours; Prof: Gyokure Meisai EmptyLun 22 Mai - 22:17

Luciole se precipita vers les trois ninja, il attrapa Lodji par le bras.

"Laisse tomber, il sont nul. Vien avec moi et laisse les tombers, il dise sa par se qu'il sont jaloux. Eux ne valent pas mieux que des insectes."

"Si tu te bas tu te fera punir."

Luciole regarda Lodji derrière ces lunette. Le garçon devait etre une personne bien; Luciole en avait le sentiment. Le regarde de Lodji etait furieu, mais on ne sentais pas de haine..
Revenir en haut Aller en bas
Lodji
Aspirant Genin



Nombre de messages : 47
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 06/05/2006

3ème Cours; Prof: Gyokure Meisai Empty
MessageSujet: Re: 3ème Cours; Prof: Gyokure Meisai   3ème Cours; Prof: Gyokure Meisai EmptyLun 22 Mai - 22:50

Lodji fut un peu calmé par Luciole et se tourna vers lui.

"Hmmm... C'est vrai t'as raison... Y z'en valent pas la peine..."

Il se tourna vers Kimito et Suimaru et leur fit un Doigt
Il partit alors avec Luciole, qu'il ne connaissait pas...

"Eeeuuhh merci d'être intervenu je sais pas si j'aurais pu me retenir... Je m'appelle Lodji, et tu es ... ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nightcrawler1.skyblog.com
Luciole
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Luciole


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2006

3ème Cours; Prof: Gyokure Meisai Empty
MessageSujet: Re: 3ème Cours; Prof: Gyokure Meisai   3ème Cours; Prof: Gyokure Meisai EmptyLun 22 Mai - 23:02

"Aburame Luciole....."

"Je suis tout nouveaux ici, je ne connaît personne. Il n'y a que Matsu qui m'a parler, tu le connaît?"

Luciole etait content, il c'etais fait son deuxieme amis.....Lui nan plus ne regardais pas l'apparence ( voir le topics dans le terrain de jeux ^^)

Ils s'éloignèrent des deux aspirants pour parler un peu, et surtout pour que Lodji ne pête pas de cables!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lodji
Aspirant Genin



Nombre de messages : 47
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 06/05/2006

3ème Cours; Prof: Gyokure Meisai Empty
MessageSujet: Re: 3ème Cours; Prof: Gyokure Meisai   3ème Cours; Prof: Gyokure Meisai EmptyLun 22 Mai - 23:15

Lodji se sentit un peu mieux à parler avec Luciole.

"Et bien ravi de te connaître... Moi sa fait très longtemps que je suis dans cette école, mais pour toute te dire j'ai jamais réussi à passer au moins une fois... Les mauvaises longues te diront que c'est parce que je suis nul mais en vérité je ne fous rien, je n'étudie pas, je passe mon temps à glander... Peut-être que cette année j'y arriverai !"

Soudain Lodji se rattrapa.

"Oups... Désolé... Je te raconte ma vie comme sa Langue ... Tu disais euhh.. Matsu ? Non je ne pense pas le connaître, c'est un ami à toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nightcrawler1.skyblog.com
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

3ème Cours; Prof: Gyokure Meisai Empty
MessageSujet: Re: 3ème Cours; Prof: Gyokure Meisai   3ème Cours; Prof: Gyokure Meisai EmptyLun 22 Mai - 23:44

Soudain, alors que tous les élèves commençaient à avoir marre, un nuage du fumée blanchâtre apparu en plein milieu de la cours dans un bruit rappelant tout le monde à l'ordre, les élèves pouvaient reconnaître la silhouette de leur prof principal:

"Salut les jeunes, désolé du retard, votre surprise m'as quelque peu retardé."

A l'annonce de cette phrase, beaucoup d'étudiants esquissèrent un sourire. La fumée se dissipa alors totalement et ils purent voir une jolie femme, ayant tout ce qui faut, là ou il faut, un joli visage souriant et des yeux bleux à s'y perdre dedans:

"Je vous présentes Mademoiselle Irino."

Annonça t-il en tendant la main vers la jolie demoiselle, tout en la fixant dans les yeux d'un regard charmeur, ce qui déclencha en elle un magnifique sourire gentil:

"Aujourd'hui on part en excursion!"

Les élèves n'en revenaient pas:

"Si, si, on va faire un tour dans le pays voisin, on est à quelque kilomètres seulement de la frontière, cette charmante demoiselle va vous faire visiter son pays..... Alors si vous n'y voyiez pas d'incovénient, filez dans vos chambres pour prendre à boire, à manger et tout ce qui vous paraît essentiels, on part dans dix minutes, les retardataires seront laisser ici!"


Dit-il avec un sourire narquois, les étudiants étaient apparement tous très contents par cette nouvelle, ils filèrent sans tarder dans leurs chambres pour se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Kano
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Kano


Nombre de messages : 187
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 08/05/2006

3ème Cours; Prof: Gyokure Meisai Empty
MessageSujet: Re: 3ème Cours; Prof: Gyokure Meisai   3ème Cours; Prof: Gyokure Meisai EmptyMar 23 Mai - 21:18

Kano en se le refait pas dire deux fois et monta directement prendre quelques affaires dans les dortoirs. Yoroi l'accompagnait puisque leur dortoirs était voisins.

- Peut -être que pour une fois le cours sera un peu plus interressant...

Kano souria à son ami et redescendit.

Elle s'approcha du prof.
- Gyokure-sensei, on va dans quel pays ?


[ HRP : j'aurais jamais penser que je t'aurais apellé un jour gyogure-sensei ou -sama -_-' ]
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Luciole


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2006

3ème Cours; Prof: Gyokure Meisai Empty
MessageSujet: Re: 3ème Cours; Prof: Gyokure Meisai   3ème Cours; Prof: Gyokure Meisai EmptyMar 23 Mai - 21:52

Luciole se sépara de son nouvelle ami et alla chercher ses affaire et un peu de nourriture pour tenir le voyage..

Il se demandait bien qui etais cette personne et d'ou elle venais....

Luciole revenit du dortoir et attendit avec son nouveau professeur


*Et ben comme premier cour, sa m'a l'air d'etre plutot simpatique!!!*


Dernière édition par le Mar 23 Mai - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyooki
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Kyooki


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2006

3ème Cours; Prof: Gyokure Meisai Empty
MessageSujet: Re: 3ème Cours; Prof: Gyokure Meisai   3ème Cours; Prof: Gyokure Meisai EmptyMar 23 Mai - 21:58

Kyooki ayant eu du mal à se réveiller , arrivat en retard au cours de Gyokure Meisei . Tout essoufléen arrivant dans la cour , il fut étonné de voir tout le monde remonter dans leurs dortoirs .

** Quoi ! ........ ne me dite pas qu'il n'y a pas cours , je savais que c'était une mauvaise idée de venir dans cette académie , je perds mon temps ici Not Happy .**

Puis voyant Kano se diriger vers le professeur pour lui poser une question , Kyooki se dirigeat vers elle , exaspéré pour obtenir plus d'information .

" Hé toi ! ......... qu'est-ce qui ce passe encore ici ? Pfff "

**Obligé de demander des renseignement à plus faible que soit c'est pathétique .....**
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

3ème Cours; Prof: Gyokure Meisai Empty
MessageSujet: Re: 3ème Cours; Prof: Gyokure Meisai   3ème Cours; Prof: Gyokure Meisai EmptyMar 23 Mai - 22:02

Kano se retourna avant que le prof puisse repondre.

- Oh, c'est simple... faut que t'aille dans ton dortoir recupérer les affaires dont tu auras besoin, on va dans un autre pays...

Kano designa le prof et la femme :
- ce sont eux qui nous emmène... Et dépeche toi, a ce qui parait il attendra pas les retardataires...
Kano lui fit un sourire, et se retourna vers le prof.
Revenir en haut Aller en bas
Kyooki
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Kyooki


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2006

3ème Cours; Prof: Gyokure Meisai Empty
MessageSujet: Re: 3ème Cours; Prof: Gyokure Meisai   3ème Cours; Prof: Gyokure Meisai EmptyMar 23 Mai - 22:15

"Une sortie ?........ "

** hummmmm , cela pourrait être interressant qui sait ......... il pourrait même y avoir des oportunités pour semer ce prof , et au moins ce n'est pas encore un de ces vieux ninjutsu que nous essayerons d'apprendre .**

"Ok je vais me préparer de suite ."

Kyooki allait partir mais juste avant il rendit son sourir à kano . Uzumaki Naruto

** s'échapper de cette excursion seul serait trop risqué , pour se voyage je ferais en sorte de m'attacher aux autres pour qu'ils viennent avec moi , ainsi si je plonge eux aussi ils plongeront .**

Puis il monta immédiatement dans sa chambre prit des biscuits et une gorde d'eau et mit le tout dans son sac .

** Je sent que j'ai oublié quelque chose ........... oh biensur .**

Il prit ses Kunaï , ses shuriken et des aiguilles qu'il avait volé dans la salle d'entraînement .

** On ne sait jamais , il me faudrat peut être forcer les choses . Uzumaki Naruto bon redescendons avant qu'il ne soit trop tard .**

Puis il redescendit et rejoignit les autres élèves .
Revenir en haut Aller en bas
Kimito
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Kimito


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2006

3ème Cours; Prof: Gyokure Meisai Empty
MessageSujet: Re: 3ème Cours; Prof: Gyokure Meisai   3ème Cours; Prof: Gyokure Meisai EmptyMer 24 Mai - 11:27

Kimito était déjà près et attendait les autres dehors en train de manger un bout de saucisson. Okami avait un petit sac à dos ou de l'eau sortait quand il sucer une sorte de petit tube. Okami c’était un peu éloigner et se dirigeait vers le professeur principal. Arrivait a ses pieds il se frotta a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yoroï Hyuuga
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Yoroï Hyuuga


Nombre de messages : 81
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 07/05/2006

3ème Cours; Prof: Gyokure Meisai Empty
MessageSujet: Re: 3ème Cours; Prof: Gyokure Meisai   3ème Cours; Prof: Gyokure Meisai EmptyMer 24 Mai - 14:42

Yoroï alla dans sa chambre pour prendre le stricte nécessaire pour une sortie, il prit de la nourriture et un bloc note pour noter tout se qu'il considère important de connaitre sur le village et l'environnemment qu'il va voir et surtout se que dit le professeur et la femme.
Après avoir prit les affaires, il sortit et se dirigea vers Kano.


" Alors on part ou exactement? "

Yoroï sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème Cours; Prof: Gyokure Meisai Empty
MessageSujet: Re: 3ème Cours; Prof: Gyokure Meisai   3ème Cours; Prof: Gyokure Meisai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème Cours; Prof: Gyokure Meisai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er Cours; Prof: Gyokure Meisai
» Gyokure Meisai
» Forum en cours///

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays de l'Herbe :: Académie des Aspirants Ninjas :: Salle de Classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser