Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 encore une mission !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeo
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Takeo


Nombre de messages : 401
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 22/03/2006

encore une mission !! Empty
MessageSujet: encore une mission !!   encore une mission !! EmptyLun 15 Mai - 21:37

Takeo rentra dans l'academie avec Shagaro et Kaida.
Rien n'avait changé en 3 semaines , enfin c'était normal vu qu'il n'y avait rien a changer dans ce batiment.Takeo poursuivit ses reflexions un peu debiles sur les bords de totue facon personne ne pouvait savoir ce qu'il pensé
"Hey takeo on prend encore une c ??"
"Je sais pas Shagaro on va tenter pour une b sinon on se rabattra sur une c..."
Kaida prefera ne pas repondre sinon elle allait encore declencher un long debat..
Nos 3 amis arriverent donc devant le responsable, il a changé lui au moins se dit Takeo.
"Bonjour vous etes nouveu ??"
Voyant l'expression de son interlocuteur Takeo prefera passer sur autre chose
"On est 3 genins on voudrait savoir si on peut faire une mission de rang B mais si c'est pas possible on se rabattra sur une c..."
Il ne pu prolonger sa phrase Shagaro venait de lui enfoncer son coude dans le dos ce qui signifiait habituellement " tu manques encore et toujours de tact avec des questions a la ***"
Mais le responsable s'apréta a repondre et Shagaro dut reprimer son fou rire dans un bruyant eternuement.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Ninja ou Villageois
PNJ


Nombre de messages : 142
Village : Tous / Aucun
Date d'inscription : 22/01/2006

encore une mission !! Empty
MessageSujet: Re: encore une mission !!   encore une mission !! EmptyMar 16 Mai - 22:08

" Hum... B ? Ca ne va pas être possible, vous n'êtes pas assez fort. Je vais chercher une mission de rang C ! "

L'homme tapota sur son ordinateur, il arrêta ses mouvements frénétiques.

" Bon, rien de passionnant, un jeune a volé de la viande au boucher du coin, faut juste le retrouver... L'homme en question vous donnera plus emples informations. "

(Pour le boucher, invente-le, pas la peine d'attendre un quelconque PNJ)
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Takeo


Nombre de messages : 401
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 22/03/2006

encore une mission !! Empty
MessageSujet: Re: encore une mission !!   encore une mission !! EmptyMar 16 Mai - 22:21

*vu comment vous etes debordés ok*
(peut etre qu'un jour je pourrais faire le PNJ et donner des mission bizarre a tout le monde , enfin bon le reve n'ets pas encore réalité
__________________

"Heu ...bon ok... " repondit Takeo
A peine sortit Kaida dit
"c'est quoi cette mission pour aspirant genins ???Il se fout de nous!!La mission B cauarait été faire les courses d'une des vieilles du village ?!"
Il eclaterent tous de rire et se dirigerent vers la boucherie.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Takeo


Nombre de messages : 401
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 22/03/2006

encore une mission !! Empty
MessageSujet: Re: encore une mission !!   encore une mission !! EmptyJeu 15 Juin - 10:39

Takeo , Shagaro et Kaida entrerent en trombe dans l'academie.
"On vient porter plainte ..."commence Takeo
L'homme en face avait l'air de trouver ca completement absurde.
"Vous vous foutez de moi les genins..dégagez j'ai du boulot"
"nan Takeo je vais parler." annonca Shagaro alors que son ami s'appretait a lancer une replique cinglante.
"Ecoutez moi bien , on a traversé le desert jusqu'a la frontiere du pays de la pluie et on s'est fait attquer par un ver geant pres de l'oasis d'azir..pour une mission C.Le probleme c'est que toutes les missions ont été annulées...donc nous ben on s'est fait chiez pour rien"
"Qu'est ce que vous voulez que j'y fass'e tout le monde est dans votre cas , vous croyez que c'est ma fautesi la g..."
"Vous emmerdez pas mon vieux on a bien compris que la guerre allait éclater.Tout ce que nous voulons c'est que ca ne se reproduise plus parce qu'on s'est bien fait avoir..."
"Bah vous etes lourd , je fauis que mon boulot..."
"Et nous le notre"
"Purée mais quand vous recevez des ordres vous les executez non ??Alors?? Mes saoulez pas avec vos histoire , vous etes pas les premiers a etre venus geuler , mais els autres eux ils savent que je suis leur superieur."
"Je n'ai d'ordres a recevoir d'un simple chuuninmême en étant que genin moi même , je vise plus haut qu'un poste a a l'academie...Ouais venez on se casse."
____________________________
"Takeo ??"
"Quoi ??"
Ils étaient assis sous les arcades de la place
"Ben on va plus pouvoir prendre de mission pendant ses horaires"
"Vais me gener tiens , l'as pas a nous faire ca , si jamais il ose moi je vais voir le Kage"
"le savon qu'il te passeras"
"Je l'acheterais , il seras heureux de savoir qui vient glaner des tas d'informations dans son bureau.Nan jrigole.Passons au choses serieuses , Shagaro faut absolument que tu nous trouve un tas d'info sur cette guerre surtout a propos des pays y participants."
"Takeo toi il va etre tant de te replonger dans tes grandes conversations avec le "vieux"."
"l'apelle pas comme ca , bon comme d'hab on se retrouve chez moi ce soir , si tu te fait caler Shagaro l'escuse habituelle ok ??"
Et chacun partit de son coté...
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Takeo


Nombre de messages : 401
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 22/03/2006

encore une mission !! Empty
MessageSujet: Re: encore une mission !!   encore une mission !! EmptyJeu 15 Juin - 15:22

La question malchance j'vous bat tous : j'ai fait la moitié du rp sur word lorsque suite a une fausse manip ( 3 touches appyués en meme temps mias je sais plus lequelles)ce fameux logiciel s'est desinstallé...genial donc ben j'en ecris que deux fois moins...tellment la flemme et la haine


"MOUHAHAHAAAAAAAAAAAAAA !!!"
"Hey ca va , ca peut arriver a tout le monde P'pa"
"meme moi a ton age ,...huhu..désolé mais c'est vraiment trop fort"
Takeo etouffa un long soupir , il était a table avec son pere , plié en quatre **Au moins il auras gagné quelques années de vie**

"Nan mais takeo tu te rend compte !!Haha...la honte pour toi mon fils.Enfin tu l'as mérité.Bon raconte maintenant...Non attend , je veux fixer a tout jamais dans ma tete l'image de ton arrivé a la maison avec le kazekage en personne...bon vas-y"
"essaye de ne pas m'interrompre.Donc Nous etions pres du pays de la pluie quand Akaydamo nous est tombé dessus avec un de ses amis...Ils nous on dit que toutes les missions étaient annulées.Alors on est allé geuler a l'academie."
Tout en disantcela Takeo fixait son pere droit dans les yeux mais celui ci eclata finalement de rire.
"Je continue si ca t'interesse...Donc ce ***** de **** de chuunin de mes *****"
"reste quand meme dans la politesse Takeo..un peu de decence tu vas en avoir besoin..PRffffffffff"
"Ouais donc ce blaireau était de meche avec Akaydamo , ils ont bien joué , de parfaits comediens et on y a cru a cette guerre.Apres Shagaro a espionné chez le Kage mais Akaydamo le savait il a donc placé un enregistreur dans la planque ou Shagaro ecoute , c'était la voix du kage imitée et lui qui parlaient de la guerre.Mais ca on en la sut qu'apres..."
"Et toi dans tout ca ??"
"ben j'ai été avec le vieux et j'ai eu droit a toute l'histoire de naruto...la suite tu la connait...Bon je vais me coucher"
Takeo monta dans sa chambre ou il se laissa aller a ses pensées...Impossible d'oublier ce qu'il venait de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une mission !! Empty
MessageSujet: Re: encore une mission !!   encore une mission !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une mission !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission
» Mission
» Mission
» mission c
» Mission!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays du Vent :: Suna No Kuni :: Académie de Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser