Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Balade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimito
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Kimito


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2006

Balade Empty
MessageSujet: Balade   Balade EmptyDim 14 Mai - 20:47

Kimito était dans une forêt avec Okami. Ils avaient fait un petit feu un millieu de la forêt. Il avait prit quelques marchmalos pour pouvoir manger quelque chose. Ils les dégustèrent et finirent le paquet rempli de 100 marchmalos. Après quelques minutes ils rentrèrent à l'académie. Alors que le soleil commençais à se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Marik
Genin de Kusa no Kuni
Genin de Kusa no Kuni
Marik


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2006

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptySam 8 Juil - 2:55

Marik pratiquait ses techniques sur un arbre puis tous d'un coup le souvenir de sa soeur lui rongeait l'esprit.

Mairk:Je te retrouverai !!!!!

il donna un coup de poing sur le tron qui le fit fendre en deux puis il s'assit a terre et il fit une petite sieste.

Il ce reveilla dans un cauchemard,charger d'adrénaline il se leva....

Marik:Soeur soe.....aaaaAAARG!!!!

Ses yeux s'élluminairent rouge,des larmes coullait

Marik:Je suis le seul qui peut te sauver.......c'est la seul raison pour mon existance........pour cela je ne doit pas perde et devenir plus fort.....je te retrouverai et je te libèrerai !!!!!!

Il courut vers un arbre puis sauta dans les airs donna un coup de poing, disparu puis réaparu près d'un autre arbre auquel il donna un coup de talon et qui fendit celui-ci puis continua camme sa....
Revenir en haut Aller en bas
 
Balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans Konoha
» Balade dans Tanzaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays de l'Herbe :: Autres lieux du Pays de l'Herbe :: Zone Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser