Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Là où on se perds et on fait connaissance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akae
Aspirant Genin
Akae


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2006

Là où on se perds et on fait connaissance Empty
MessageSujet: Là où on se perds et on fait connaissance   Là où on se perds et on fait connaissance EmptyDim 14 Mai - 18:53

L'adolescente cherchait un moyen de trouver un responsable pour prendre connaissance des horaires et des modalités, oui car aucun parchemins ne pouvant être envoyé chez elle ( vu que c'est sous un pont u__u).

" Oyooo ? quelqu'un ? "

Soupirant et se disant qu'elle venait de faire trois fois le tour de l'académie sans rencontrer âmes qui vivent la jeune fille s'assit sur un banc dans une sorte de terrain de jeu.
Le regard dans le vague, elle se demanda comment elle se debrouillerait pour la suite.
Pleine de courage et de bonnes resolutions, Akae se le va le point en l'air prête a abattre tout les défis xD.
Dans une maladresse non controlé, le poids de son poing l'entraîna vers le sol et elle tomba la tête la premiere.

" Ma tête T____T "
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Kano


Nombre de messages : 187
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 08/05/2006

Là où on se perds et on fait connaissance Empty
MessageSujet: Re: Là où on se perds et on fait connaissance   Là où on se perds et on fait connaissance EmptyDim 14 Mai - 18:59

Kano sortit du cours suivi de Yoroi...

Ils allèrent dans la cours et virent une jeune fille, qu'ils n'avaient jamais vu auparavant.

Kano s'approcha d'elle.

- Salut, t'es nouvelle ? Je m'appelle Kano Miyazawa... Tu dois être dans la même classe que nous ( normal, il y en a qu'une ). Tu as besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoroï Hyuuga
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Yoroï Hyuuga


Nombre de messages : 81
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 07/05/2006

Là où on se perds et on fait connaissance Empty
MessageSujet: Re: Là où on se perds et on fait connaissance   Là où on se perds et on fait connaissance EmptyDim 14 Mai - 19:17

Yoroï suivit Kano sans rien dire et sourit a la jeune fille qui était nouvelle.

* Ah c'est bien si il y a d'autre filles car je n'ai jamais vu un combat entre filles *

" Moi je m'appelle Yoroï Hyuuga et je suis de Konoha, le meilleur village a mes yeux "

* Ah Kano va me tuer *

HJ: Excuse moi


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Là où on se perds et on fait connaissance Empty
MessageSujet: Re: Là où on se perds et on fait connaissance   Là où on se perds et on fait connaissance EmptyDim 14 Mai - 19:18

Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Kano
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Kano


Nombre de messages : 187
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 08/05/2006

Là où on se perds et on fait connaissance Empty
MessageSujet: Re: Là où on se perds et on fait connaissance   Là où on se perds et on fait connaissance EmptyDim 14 Mai - 19:27

( c'est bon Ruko on compris... )

Kano regarda Yoroi.
- Mais oui, Konoha le meilleur village ? Pff laisse tomber, c'est mon petit ami, alors, tu viens de quel village ?

Kano s'était approché de Yoroi et lui avait pris la main pour s'approcher.

Elle s'était agenouiller auprè de la jeune fille et lui murmura.
- Ne t'en fais pas, moi je suis de Taki, et si tu veux te faire des potes, tu es bien tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Akae
Aspirant Genin
Akae


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2006

Là où on se perds et on fait connaissance Empty
MessageSujet: Re: Là où on se perds et on fait connaissance   Là où on se perds et on fait connaissance EmptyDim 14 Mai - 19:59

Elle regarda les nouveaux arrivant les yeux equarquillés de surprise.

* La civilisation enfin ! XD*

Perplexe devant ces gens gentils, elle se demanda si ces jeunes gens pourraient l'aider.

" Moi c'est Akae, j'viens de la route et pour les potes, tout ce qui moffrent a manger est considerer comme un ami "

Un sourire franc vint illuminer son visage, elle en avait marre de devoir voler de la nourriture alors autant raquer ses conaissances

" Ouai je suis nouvelle et je suis même pes inscrite ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Kano


Nombre de messages : 187
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 08/05/2006

Là où on se perds et on fait connaissance Empty
MessageSujet: Re: Là où on se perds et on fait connaissance   Là où on se perds et on fait connaissance EmptyDim 14 Mai - 20:14

Kano comprit vite la situation.
- OK, attend le prochain cours, et tu demandera au professeur de t'inscrire.

Kano se remit debout et tendit la main à Akae.

- Allez viens je vais te présenter aux autres...

** J'espère que le prof ne va pas me saouler au prochain cours. **
Revenir en haut Aller en bas
Akae
Aspirant Genin
Akae


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2006

Là où on se perds et on fait connaissance Empty
MessageSujet: Re: Là où on se perds et on fait connaissance   Là où on se perds et on fait connaissance EmptyDim 14 Mai - 20:30

Akae saisit la main de Kano et hesita a la tirer pour qu'elle aussit se ramasse, un sourire malicieu se dessina sur ses lèvres mais elle ne fit rien, elle ne voulait pas sa mort dès le premier jour avec des gens plus ou moins normaux.
Elle se releva donc et regarda autour d'elle, une moue perplexe ayant pris la place de son sourire

" Me faudrais un plan ^^, jme suis perdue plusieurs fois "

Elle equarquilla les yeux quand Kano fit mention des autres :

" Y en a d'autres ? et puis le prof est sympa ? il pose des questions ? "

Perplexe elle se dit qu'elle n'avait pas donner à manger au chat XD ( rapport ? aucun Clap Clap )
Revenir en haut Aller en bas
Yoroï Hyuuga
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Yoroï Hyuuga


Nombre de messages : 81
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 07/05/2006

Là où on se perds et on fait connaissance Empty
MessageSujet: Re: Là où on se perds et on fait connaissance   Là où on se perds et on fait connaissance EmptyDim 14 Mai - 20:34

Yoroï se mit a rire.

* Alalalala je suis presser de voir sa tête quand elle va voir se prof qui est vraiment horrible avec ses élèves *

" Il y en a encore beaucoup d'autre et pour renvenir au prof comment dire, il est très spécial "

Yoroï se mit a rire.

* Si il m'entendais dire sa, il m'étriperer sur place *


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Kano


Nombre de messages : 187
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 08/05/2006

Là où on se perds et on fait connaissance Empty
MessageSujet: Re: Là où on se perds et on fait connaissance   Là où on se perds et on fait connaissance EmptyDim 14 Mai - 20:36

Kano sourit.

- Le plan, t'en fait pas, ca sera moi.

Kano jeta un coup d'oeil dans la cour. Certains élèves commencaient à sortir.

- Oui nous ne sommes pas les seuls élèves. Puis le prof... c'est un cas... disons très spécial...

Kano hésita un instant et rigola...
- c'est un vrai sadique que l'on a comme prof principal... ils nous as déjà mis un zero...
Revenir en haut Aller en bas
Akae
Aspirant Genin
Akae


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2006

Là où on se perds et on fait connaissance Empty
MessageSujet: Re: Là où on se perds et on fait connaissance   Là où on se perds et on fait connaissance EmptyDim 14 Mai - 20:39

La jeune fille equarquilla les yeux, surprise.

" Et vous vous êtes vengé ? "

Akae s'imagina alors le professeur, elle hésita entre le petit vieux barbu a l'air vicelard ou le grand et monstrueux homme de 2 metres de haut avec un gros rire gras et une hache dans chaque main ...
Elle eclata alors de rire et dévisagea les élèves qui commencaient a sortir.

" Y a des élèves de tous les villages ? Oô "
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Kano


Nombre de messages : 187
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 08/05/2006

Là où on se perds et on fait connaissance Empty
MessageSujet: Re: Là où on se perds et on fait connaissance   Là où on se perds et on fait connaissance EmptyDim 14 Mai - 21:03

Kano regarda les autres élèves.

- Oui, les élèves viennent de tout les pays, Taki, Konoha, kiri, Kusa, Iwa, Kumo, Oto... etc...

Kano regarda Yoroi et rigola.

- Pour la vengeance, on va attendre les cours de Katons.. Et le prof, si tu veux savoir comment il est, c'est un feignant, fumeur, et qui est toujorus en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Akae
Aspirant Genin
Akae


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2006

Là où on se perds et on fait connaissance Empty
MessageSujet: Re: Là où on se perds et on fait connaissance   Là où on se perds et on fait connaissance EmptyDim 14 Mai - 21:11

Maintenant le bonhomme de deux metres dix aux haches avec une clope et un air endormi xD.

" Ca risque d'être joyeux, et puis lui cramer la gueule chuis pas sur que ce soit une bonne idée ... "

*Et moi j'irai dans quelle village après ?*

Se demandant où est ce qu'elle atterirait elle se rassit sur son banc et regarda les autres avec interet non dissimulé.
Ils avaient l'air de bien rire tous ensemble et l'adolescente se demanda si elle reussirait a s'integrer et surtout a se faire payer a manger XD.
Ramenant ses genoux vers elle, elle regarda le couple.

" Et vous vivez où ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Kano


Nombre de messages : 187
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 08/05/2006

Là où on se perds et on fait connaissance Empty
MessageSujet: Re: Là où on se perds et on fait connaissance   Là où on se perds et on fait connaissance EmptyDim 14 Mai - 21:19

Kano s'assit à coté de Akae et Yoroi en fit de même. ( bon chien : vengeance du coup que tu m'as porter )

- Moi Taki et lui Konoha, mais pendant cette année à l'académie, on mange et on dort ici. Il y a une cantine et des doroirs. Faudra t'en trouver un.. Enfin bref on verra bien.

Kano rigola.

- Moi j'ai pas l'intention de viser la tête... et je préfère le suiton... Yoroi, toi du devrais pouvoir mieux maitriser le Katon non ? Puisque tu es de Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
Akae
Aspirant Genin
Akae


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2006

Là où on se perds et on fait connaissance Empty
MessageSujet: Re: Là où on se perds et on fait connaissance   Là où on se perds et on fait connaissance EmptyDim 14 Mai - 21:54

" Une année en entier ? On passe pas genin avant ? Galere .... "

La flemmardise venait en tête des traits de caractères de la jeune fille et elle aurait préféré pouvoir gagner de l'argent tout de suite.
Perplexe elle se gratta la tete tout en se mordillant la lèvre.

" Et puis le village d'ou tu viens ca agis forcement sur tes techniques ? Ca fait cliché ... "

*Douée pour faire du pain, merci maman u__u*
Revenir en haut Aller en bas
Yoroï Hyuuga
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Yoroï Hyuuga


Nombre de messages : 81
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 07/05/2006

Là où on se perds et on fait connaissance Empty
MessageSujet: Re: Là où on se perds et on fait connaissance   Là où on se perds et on fait connaissance EmptyDim 14 Mai - 22:02

Yoroï se mit a rire.

- Oui j'espère que je vais réussir mais normalement je n'aurais aucun problème car mon père ma expliquer le principe du katon et ma bien expliquer comment faire mais je ne l'ai jamais fais et vu comment je suis doué je vais surment rater.

Yoroï se mit a rire.

-En plus c'est vrai, je ne sais pas faire grand chose a par le Taijutsu

Yoroï regarda Kano, il avait envie de l'embrasser mais ne le fit pas devant Akae.
Revenir en haut Aller en bas
Kimito
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Kimito


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2006

Là où on se perds et on fait connaissance Empty
MessageSujet: Re: Là où on se perds et on fait connaissance   Là où on se perds et on fait connaissance EmptyDim 14 Mai - 22:04

Un grand garçon tomba du graillage de l'école et fit un vacarme en tombant sur son dos.

"Putain j'me suis coupé. Merde.
-Wouf"

C'était un petit chien avec un collier ou il y avait marqué Okami. Il s'inquieté pour son maitre. Kimino se releva et carressa Okami. Il vit deux fille discuter et qui le regardait.

"Merde et encore merde. Okami faut qu'on se tire et tout de suite."

Le garçon et son chien partir a toute allure. Le garçon était aussi rapide qu'un chien adulte et courait comme eux, a quatre pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Akae
Aspirant Genin
Akae


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2006

Là où on se perds et on fait connaissance Empty
MessageSujet: Re: Là où on se perds et on fait connaissance   Là où on se perds et on fait connaissance EmptyDim 14 Mai - 22:08

Regardant le jeune garcon partir en courant elle fut prit d'une colere subite, on osait ne pas lui dire bonjour ?!! Elle allait lui apprendre à vivre à cette abruti, elle se leva d'un bon saisit une pierre de la taille d'un ongle et la balanca contre Kimito d'un geste rageur.
N'étant pas sur d'avoir fait mouche elle haussa les épaules et se rassit.

" Moi j'y connais pas grand chose ^^ mais je pense que je serai douée pour les techniques de dissimulation "

Elle se mordilla la lèvre inferieur, supposant qu'elle devrait rattraper son retard d'une facon ou d'une autre
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Kano


Nombre de messages : 187
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 08/05/2006

Là où on se perds et on fait connaissance Empty
MessageSujet: Re: Là où on se perds et on fait connaissance   Là où on se perds et on fait connaissance EmptySam 20 Mai - 13:21

Kano fit un sourire à Akae.

- Ne t'en fais pas, pour le moment, tu n'as pas manqué grand chose. Nous n'avons fait que deux cours, et le premier je m'en serais passé... Donc, tu n'auras pas grand chose à rattraper.

Kano regarda les autres élèves dans la cours.

- Allez tu viens ? Ce n'est pas en restant planté là que tu avanceras...

EDIT :

La sonnerie retentit.
- Ahh... faut y aller.

Les trois élèves partirent de là ou ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là où on se perds et on fait connaissance Empty
MessageSujet: Re: Là où on se perds et on fait connaissance   Là où on se perds et on fait connaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là où on se perds et on fait connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays de l'Herbe :: Académie des Aspirants Ninjas :: Terrain de Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser